PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 9:36


Et oui évidemment, on peut classer certaines personnes dans les "Persévérants"!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 9:42

C'était une chouette course, et j'ai bien mal aux pattes Very Happy avec -7 et un pic de pollution chez nous!!! oups
Ah oui, je suis fière de moi!

Entraînement de Siloo - Page 27 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 16:32

Very Happy Je viens de lire un peu en arrière, mazette mais tu parles déjà de V2 ;;; hihihi tu te vois si vieille Mr.Red
youpi allé allé un peu de culture physique, quelques bières et c'est reparti,
NAN MAIS tu vas pas nous la jouer :
"avant........ c'était le charbon - Le temps des mineurs de fond"
Faudrait voir de se secouer le popotin sinon méchant
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 24 Jan - 13:55

mort de rire super

Ouh que non, je continue de me voir en forme et je le suis merci .
Mais V2 dans 2 ans, je pense podium Mr. Green , les catégories sans trop me faire mal me vont bien.moqueur

Mais les V1 ont 39 ans parfois, et moi plus près des V2, les résultats ne peuvent être les mêmes!!!!ok

Ah t'inquiète chaque jour, c'est abdos, muscu, avec les séances qualité me voilà bien épanouie va!!!!youpi De la quantité pour quantité pas pour moi non non

Ceci dit, hier footing récup super car sinon j'avais 10 fois 200 m en côte, mais comme sur la Foulée de Chasse j'ai fait les 2 km qui totalise la distance mort de rire ,basta et ce jour REPOS youpi




Dernière édition par Sylvie le Mar 24 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 24 Jan - 13:59


Un camionneur est arrêté à un feu rouge.
Une blonde tape à sa vitre et lui dit: " Vous perdez votre cargaison !!! "
Le camionneur l'ignore et continue sa route.
Au feu rouge suivant, la blonde interpelle à nouveau le chauffeur :" Je suis Julie et vous perdez votre cargaison !!!
Le routier descend et lui crie :" Je m'appelle Gaston, il neige et je conduis le camion de sel de la DDE...!!! " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 24 Jan - 22:51

oups
Un camionneur est arrêté à un feu  rouge.
Une blonde tape à sa vitre et lui dit: " Vous perdez votre cargaison !!! "
Le camionneur l'ignore et continue sa route.
Au feu rouge suivant, la blonde interpelle à nouveau le chauffeur :" Je suis Sylvie et vous perdez votre cargaison !!!
Le routier descend et lui crie :" Je m'appelle Gaston, il neige et je conduis le camion de sel de la DDE...!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 9:02

Mr. Green

C'est bien connu, les blondes sont cruches! dwarf

Bon! La vitesse revient petit à petit du mieux sur du 40/40 et une belle série de 8 fois 500, mais à la fin franchement je n'en pouvait plus, le tout étant d'enchaîner le lendemain avec une sortie plus du 3 fois 4 minutes, le lendemain 1h30 et surlendemain du 40/40, en série de 2X6, sans doute presque 190 m car le garmin ne compte que de 10 en 10.

C'est fait et REPOS aujourd'hui. youpi


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 30 Jan - 9:30

Mr. Green Oui effectivement mais l'inverse n'est pas toudi vrai Mr.Red

Toutes les cruches ne sont pas blondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptySam 4 Fév - 15:15

Bon bloc super
Tu te donne combien de temps pour revenir?
La vitesse çà part vite, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 6 Fév - 15:21


Oui tu as raison la course à pieds c'est assez ingrat tout de même.
Pour le moment que vma courte mais samedi 1h45 mais trop de vent alors sur tapis de course, puis le lendemain du 50/50.

Cool on travail plus en durée qu'en distance car parfois je bloque et mon entraîneur à tout compris.
Je viens de regarder la suite encore sur de la vma courte cette semaine. oups

Tranquille Vivie, n'oublions pas que 80 % de psychologie et 20% de physique pour réussir, et oui!

Dans 6 mois je serais coach certifié de la Loi d'attraction en physique quantique et je suis certaine de voir de grandes choses. queen
Bon 7 heures de taf en plus de mon boulot, la cap, les filles, la maiz et mon épouxxxx qui m'aide beaucoup beaucoup. merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:29

Trouver l'équilibre famille-travail-sport&loisir  super

Bonne continuation for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 13:06

merci Mimile!

Oh oui combien cela est important, sinon gare aux frustrations, culpabilité etc... sur les points les plus fragiles.
LE BON EQUILIBRE!


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 22:28

oui :) après si yavait pas de frustrations, on se ferait chier non?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMer 8 Fév - 14:47

Coucou!

C'est intéressant ce que tu écris. super

Il n' y a pas de bonnes réponses ou mauvaises réponses, c'est ton point de vue mais avec une interrogation néanmoins. Wink

La frustration personnellement je la classe comme une émotion désagréable car on ne parle plus d'émotions positives ou négatives maintenant.

Mais pour certains, cette émotion est un exhausteur de goût au même titre que la colère, la vengeance etc... Mais certaines personnes en ont besoin en tous les cas pour ne pas toucher le fond du trou, ou certaines personnes l'utilisent un moment puis ensuite décident de remonter à la surface sans plus en avoir besoin. youpi

Sur le moment leur subconscient ne se rend pas compte du danger d'entretenir cette vibration qui à plus ou moins long terme conduira à développer des maladies, ou du mal être. Pour le moment ils en sont là, et c'est tout! what !!

Mais, leur mental comprendra seulement par la suite, qu'il y a des émotions beaucoup plus agréables, comme la joie, la sérénité, la santé etc... mais quand ils décideront. hein  

Ce qui est bien pour ceux qui réagissent rapidement fasse à une émotion comme la frustration par exemple c'est qu'elle ne sert que de tremplin. bounce

Car c'est un contraste et derrière il y a toujours une perle  premier , donc lorsqu'on est frustré et qu'on ne le souhaite plus, et bien on envoie dans l'univers des flèches de désirs pour pallier à cette frustration donc elle n'est que momentanée et salvatrice; cette personne à donc réussi à faire le système du pivot super . Car quand on on sait ce qu'on ne veut plus on sait ce que l'on veut yeah

Je ne sais pas si tu as compris? En tous les cas c'est cool, car je vais avoir besoin d'entrainement pour valider ma formation de coach ou le thérapeute lui va revenir dans le passé ou vies antérieures ou traumatismes ou dans le mal être du présent qui entretiennent la mauvaise vibration alors que le coach comprend où vous en êtes et où vous vous aller, et qui aide à construire des ponts d'accès facile pour vous y mener. Chacun s'orientant vers ce qui leur convient le mieux.

Par la suite j'ouvrirai dans le cadre du sport cette filière qui me plait et à mon sens pas assez développer pour les sportifs, qu'importe l'objectif, le chrono on sait que pour tous c'est un moment très important comme si nous étions des champions. Ainsi qu' un post sur le forum pour ceux qui en ont besoin pour des compétitions. Wink Pourquoi pas??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMer 8 Fév - 22:50

En effet il ne faut pas une frustration permanente, ca épuise, ça n'a plus de sens à un moment.

Après il y a aussi la source de frustration, si c'est l'activité (ici la cap) c'est préjudiciable et donc négatif, mais si c'est les limites du sujet lui-même, ben on voudra s'améliorer ou rebondir autrement, mais dans ce cas cette frustration est un générateur de désir.

J'aime bien les jeux de société et bien, ceux où l'on rejoue souvent, contiennent une part de frustration qui nous embarque vers une autre partie (genre: mince il me manquait juste une pièce d'or pour acheter le bateau truc et gagner la partie ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 9 Fév - 10:24

Très bonne réflexion, waouh!

Donc effectivement pour toi, la frustration momentanée par rapport à tes performances-aptitudes physiques sont des tremplins pour pouvoir encore plus t'améliorer super , comme tu sais ou est le manque à pallier, tu envoies un désir de progression et tu mettras donc des actions en place super
En résumé c'est Salvateur pour toi bravo

Pour les jeux c'est différents je pense, le but étant de mettre la personne dans le manque le plus souvent possible en obtenant rarement ce qu'elle désire, afin de la maintenir dans un état addictif pour l'inciter à recommencer. Là ce sont eux qui te contrôlent et ce n'est pas comme ton exemple de cap ou là c'est toi qui maîtrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 9 Fév - 15:00

J'y comprends rien et... ça me frustre oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 9 Fév - 18:45

mort de rire mort de rire mort de rire
Quel andouille! super

Bon les 10 fois 500 sont passés, enfin le dernier je l'ai scindé en 2 oups , la tête qui en a eu marre je pense, bon il y avait 200 m de sable tassé aussi et pas sur piste mais justement comme la dernière séance est mal passé en sensations j'ai changé de coin et retrouvé dans un parc classique mort de rire .

Mais j'ai adoré du coup, j'avais mon bidon avec une boisson effort. Est-cela aussi?
L'autre fois j'en ai bavé en 2 min les 500 pour 8 et là en moins d'1.57 et même 1.52 sans souffrir, bon! Je prends!

Mais toujours la même méthode je pars vite en 3.45 et ensuite je prends l'allure.
Alors qu'il faut partir à l'allure, pour moi pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 10:46


Alors pour résumer et décidemment: En faisant le ménage de la baignoire sans plier les jambes et une rotation brusque du côté droit, me suis complètement bloqué et hurler de douleurs.

Comme dab, malgré la douleur samedi je suis partie pour 1h50 dans le vent et 5.30 de moyenne, puis douleur à froid horrible, dimanche 1h15 dont 10 lignes droites et après je ne pouvais plus du tout marcher mort de rire toc toc

Osthéo d'urgence lundi LE SACRUM EST BLOQUE, ouf! La nuit l'enfer, le matin idem,
donc déjà 2 jours de repos mais pas la joie, à voir ce jour.
Bon je m'étire beaucoup et cela va mieux, mais heureusement que j'ai la table d'inversion:youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 15:45


Bon! Le footing est passé et quelques accélérations, normalement je ne devais pas reprendre avant samedi oups
A voir et surtout à froid, soit toute à l'heure et cette nuit mort de rire
Je mets beaucoup de baume du tigre, je dis çà j'dis rien si Karbone passe par là, ainsi que du musclor chauffant, il faut chauffer et surtout ne pas refroidir dans ce cas là! Puis Table d'inversion, çà c'est génial super super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 16:57


sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 18:19

Erf erf, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 16 Fév - 0:02

Quand le sacrum est bloqué, il faut le débloqué c'est très important Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 16 Fév - 11:07

merci  Ls garçons! Wink

Oui l'osthéo m'a dit d'agir vite!

Bon du mieux, voilà l'essentiel, puisque malgré la douleur encore j'essaye de faire comme si j'étais dèjà guérie, pas évident de détourner l'attention du problème mais pour moi c'est une solution plus rapide de guérison.

Ma fille m'a dit et elle a raison c'est comme un torticolis du dos mort de rire exactement le mouvement que j'ai fait cette rotation de folie oups .
Bon comme cela va mieux, pas de radio, l'osthéo un peu affolée de ne pas me voir marcher correctement! Mais hier j'ai pu courir, et pour la suite de cette nuit du mieux donc je pense être sur la bonne voie.
Toujours ce baume du tigre qui me fait du bien super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyDim 19 Fév - 14:34


Je ne sais plus :drunken:jeudi 25 min puis 5 lignes droites, puis 3 fois 6 min à 4.22 environ. geek Vendredi repos, samedi footing.
Le dos ok, ouf!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyLun 20 Fév - 14:02


45 min de footing et ce matin BodyBalance 45 min, quelle raideur avec la CAP Shocked , heureuse de faire aussi d'autres choses en compléments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 15:46

Tu balance ton corps super
Course, vélo, natation et renfo
Quand tu es complet ça envoie coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 16:27

super Quel reportage merci
On les reconnait les Tri ils sont balaises.

Le titre est waouh "A pieds d'oeuvre"! Il est fort ce jeune.

J'ai aimé son entraîneur lorsqu'il adit: "Lorsqu'il n'y a pas d'objectif...zéro limite" super super Exact! Les chiffres peuvent bloquer le subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 23 Fév - 11:28


Dimanche 10 bornes en compèt
Lundi 45 min
Mardi repos
Mercredi 40/40
Jeudi???

C'est la décadence, j'enchaÏne blessure sur blessure Mr. Green . là c'est tendinite insertion ischio, c'est super douloureux. What a Face en courant en marchant, en dormant. un 10 dans la douleur, les séances d'avant aussi. Là ça se complique un peu, mais bon, je vais chercher des solutions.

Soit je coupe totalement, soit je cours en boitant c'est idiot Mr.Red .
Je vais tenter le massage transversal profond seule mais c'est compliqué... A voir!
Vive les 47 ans!!! mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 EmptyJeu 23 Fév - 12:40

Coupure? du vélo pour garder le cardio?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tam
» Entrainement
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: