PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyJeu 9 Oct - 8:26

Les dernières 40 min de footaing!!!

Nos bagues prêtes déjà! yeah Voilà une de mes plus belles motivations, recouvrer mon statut de Femme.

Sur la prochaine compèt dorénavant Sylvie Rose et plus Cartoux, Entraînement de Siloo - Page 21 Images15 histoire de perdre encore tout le monde, peur de rien, je dis encore OUI! yeah moqueur

Tous les matins à mon réveil ce sont des coeurs, Amour Parfait!  whaouuu

Entraînement de Siloo - Page 21 20141011

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyJeu 9 Oct - 9:23

youpi tout encore pour embrouiller trop bon .... Mais ROSE est le nom qui te correspond le mieux...

Vivement que les boites soient ouvertes bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 13:11

for you
Semaine coquetterie pour être toute jolie dimanche Wink

Saison non finie, la suite arrive.  Wink

Pour le moment on fait dégonfler le releveur et 40 min de tapis en mode marche à pied.

Entraînement de Siloo - Page 21 20141013

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 13:46

for you  whaouuu  for you  whaouuu  for you  whaouuu

Vivement dimanche puis Décembre pour plus!!!  yeah


Pour Enoch et le prestige de l'uniforme  mort de rire

Entraînement de Siloo - Page 21 20130913
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 16:49

Ouh la oui !!! bon je ne dis pas comment soulager, tu sais... En général ça dégonfle assez vite. J'ai eu ça sur les deux dernières courses.
Kiki mon kiné, me disait que lorsque ça te prend pendant la course, il faut faire des petites frictions perpendiculaires au tendon.

yeah pour la suite..... Moi j'ai déja eu le bouquet !!! for you tongue privilégiée hein !! clown

Encore bravo Pestou.

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 18:11

Bonsoir Sylvie et bravo pour tout ,et surtout une bonne fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMer 15 Oct - 13:31


Marciiii marciiii!

Des fleurs pour une belle fleur! Very Happy

Thanks Enoch! C'est reparti aussi pour ma pomme. youpi


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyJeu 16 Oct - 13:11


salut

On a fait le point, il y aura donc une dernière échéance puis quelques jours de totale relâche avant de faire pour une première fois les cross.


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptySam 18 Oct - 0:20

La responsable d'un magasin bio où j'aime trainer et blablater m'a parlé aujourd'hui de l'ostéopathie fluidique . Tu connais ?

http://www.es-qi-libre.com/#!ost/c66t
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptySam 18 Oct - 9:22


Ah c'est pas mal çà, non je ne connais pas, j'en parlerai à Elgia pour voir.

Cela me semble très bien, de toute les façons, ce que je constate et que j'écris tous les jours sur mon carnet secret c'est:

"Ce que je désire c'est me sentir bien et être en forme", à partir de ce moment tout se met en place dans l'univers pour m'apporter ces cadeaux et j'en suis donc à un travail en conseillère lithothérapie à 800 m de chez moi, avec une amie Naturopathe qui me guide, Fred me chouchoutant en m'offrant des massages, en passant par la réflexologie etc... Baignant dans des livres sur différents sujets sur les pouvoirs du cerveau pour permettre ce flux de bien être etc, etc... Une amie me donnant perso des cours de Qi kong... for you

Tu comprends? Tu es donc dans cette même démarche et l'univers va mettre sur ta route ce qui t'attire.  yeah

Ce que tu veux arrive en son temps ou très rapidement selon tes pensées qui sont CREATRICES. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptySam 18 Oct - 9:40



Je rajouterais ma belle:

Ainsi que toutes guérisons ou maladies dites immuables. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 10:43



Semaine dernière 2 footings puis du 30/30 samedi.

Today 1h30 footing peu de temps pour préparer une perf qui sera donc plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rumblefish
 
 
rumblefish


Masculin
Messages : 17
Age : 58
Ville : bois-guillaume 76
Inscription : 02/10/2014

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 11:46

des séances plaisirs il en faut de temps en temps... d'ailleurs elles devraient toutes être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 13:34

merci merci Rumble! super

Oui tu as raison, c'est un drôle de compromis de concilier courir plaisir et performance.

Moi qui aime le bien être, je me retrouve en porte à faux quelquefois ce qui me pose problème heu


Revenir en haut Aller en bas
rumblefish
 
 
rumblefish


Masculin
Messages : 17
Age : 58
Ville : bois-guillaume 76
Inscription : 02/10/2014

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 15:23

...."courir plaisir et performance".....

parfois la réponse est dans la question, pour éprouver du plaisir en courant il faut être performant

et il y de belles sensations dans l'effort, lorsque le corps est à température, le souffle à la bonne cadence, et tu es insensibilisé à la douleur tout simplement parce qu'elle s'est installée comme un passage obligé au bon fonctionnement des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 18:42


Vu comme cela c'est certain que c'est beau. super

J'aimerais si cela était faisable un jour faire une course alliant plaisir et performance sur 100 ou marathon ou moins, pour le moment Question

Cela est-il faisable? On me dit que non!!!! Et jamais réalisé dans la facilité non plus... non non Et pourtant c'est toujours cela que je tente, mais????

Y a t-il une solution, si je regarde le livre de Cristopher Bergland, il semble y être arrivé. Il travaille en neuroscience par le biais de son père.

Co-fondateur

Christopher est le co-fondateur de la ville entraîneur, et est un athlète d'endurance de classe mondiale. Il détient un record du monde Guinness pour tapis roulant (153.76 miles en 24 heures.) Il a terminé Le Iron Man Triple, un bain de 7,2 mile, 336-mile vélo, suivie d'une course de 78,6-mile (fait consécutivement) dans un dossier temps de coupure de 38 heures et 46 minutes et a remporté la course trois fois. Il est l'auteur de Le Chemin de l'athlète - Sweat et Biologie de Bliss et a dirigé le programme de triathlon à Chelsea Piers. Il a été présenté dans des dizaines de TV, magazine, et des articles de journaux, y compris CNN, PBS, ABC, CBS, Fox, Journal des hommes, le magazine ESPN, et le Los Angeles Times.

Actuellement retiré de la compétition, Christopher reste un consultant pour City Coach.
Revenir en haut Aller en bas
rumblefish
 
 
rumblefish


Masculin
Messages : 17
Age : 58
Ville : bois-guillaume 76
Inscription : 02/10/2014

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 22:31

mais là on a faire à une exception ou a un homme normal,
les sensations dont je parle, peut-on les tenir dans la durée?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 8:38


salut C'est un homme tout à fait normal, voilà des années que je cherche son livre en Français. The athlète this way.

Je lui ai écrit, mais sans réponse sur un site...

Il travaille en neuroscience ou continuellement en course il demande à son cerveau des endorphines à volonté, de l'adrénaline, la dopamine tout ce qu'il faut pour être bien en courant.


Chemin de l'athlète
La sueur et la biologie de bonheur
par Christopher Bergland
La neuroscience de persévérance
La dopamine renforce la dépendance de la persévérance
Publié le 26 Décembre 2011 par Christopher Bergland en voie de l'athlète


email
Persévérance sépare les gagnants des perdants dans les deux sports et de la vie. Êtes-vous quelqu'un qui persévère malgré les difficultés et les échecs, ou avez-vous tendance à jeter l'éponge et appeler stoppe face à un défi ou à l'adversité? Ce qui rend certaines personnes en mesure de continuer à pousser et remplir une tâche tandis que d'autres pétillent habituellement et ne suivent pas à travers?

La dopamine est le carburant qui empêche les gens motivés à persévérer et à atteindre un but. Vous avez le pouvoir d'augmenter votre production de dopamine par changer votre attitude et de comportement. Les scientifiques ont identifié des niveaux plus élevés de dopamine - également connu comme la "molécule de la récompense» - comme étant liés à la formation des habitudes de vie, comme la persévérance.

Les neuroscientifiques savent depuis des années que la dopamine est liée à un renforcement positif de comportement et les «ding, ding, ding 'jackpot sentiment que vous obtenez quand vous accomplissez un objectif. Récemment, ils ont également découvert les récepteurs spécifiques qui pointent dopamine directement à la formation de bonnes et de mauvaises habitudes.

Une étude publiée le 22 Décembre 2011, a constaté que les récepteurs clés pour la fonction de la dopamine comme «passerelles» qui sont essentiels pour permettre la formation d'habitude. "Les neurones dopaminergiques régulent tous les circuits du cerveau, mais ils doivent être régulés trop", a déclaré le Dr Joe Tsien Z., Co-Directeur du cerveau et le comportement Discovery Institute à l'Université des sciences de la santé en Géorgie. Dr Tsien dit que cette découverte ouvre la porte à accélérer le processus de formation de bonnes habitudes et, éventuellement, éliminer sélectivement les mauvaises tels que la toxicomanie ou de fumer puisque les mêmes circuits sont apparemment impliqués à la fois.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.psychologytoday.com/blog/the-athletes-way/201112/the-neuroscience-perseverance&prev=/search%3Fq%3Dchristopher%2Bbergland%2Bneuroscience%26espv%3D2%26biw%3D1920%26bih%3D955
Revenir en haut Aller en bas
rumblefish
 
 
rumblefish


Masculin
Messages : 17
Age : 58
Ville : bois-guillaume 76
Inscription : 02/10/2014

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 10:30

merci pour le lien, je le lirais l'esprit libre.... parfois certaines personne pratique leur passion avec un tel naturel, une facilité alors que d'autres en bavent. et finalement les scientifiques arrivent plus tard et nous collent une explication, mais la nature humaine est ainsi faite. a croire que l'on a des facilités pour un domaine plus qu'un autre et c'est pour ça que la notion de plaisir peu entré en jeu. après lorsque l'on parle de progrès à force d'entrainements, Est-ce que ce n'est pas plutôt un juste retour au niveau que l'on devrait avoir naturellement si on n'avait toujours pratiquer dans les bonnes règles (depuis plus jeune peut-être). le corps et l'esprit ne sont pas fait pour une société basée sur la consommation irraisonné et sans frein et comme tu le dis et tu le vois les muscles ont un fonctionnement spécifique qui ne colle pas avec les vies moderne (parfois). et on sort pas d'un rythme pépère avec des excès sans se faire violence, ou mal, et de cela que nous parlons probablement.... faire machine arrière demande des efforts de la volonté de la persévérance.....
bonne journée. planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 13:53

Yes, mais je ne vois pas trop les athlètes pratiquer naturellement en vérité, ils ont appris jeunes certes Wink  Je viens d'écrire le mail à Christopher, on verra bien qui ne tente rien à rien, mais besoin de savoir des choses.

Ceci dit today 20 min et 8 fois 400 et 45s de récup ou j'en bave mort de rire  et 10 min de RAC.

Nos fiançailles avec Fred était dimanche en famille et dans les règles de l'art. for you


Entraînement de Siloo - Page 21 20141020


La suite c'est mariage en décembre mon anniv ou Noël ou je RE franchis le pas, il est top chou. whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 15:07

RE RE RE Pestou !!!!! youpi

Pour nous le 3 novembre et après on pourra faire des cacoules Mr. Green

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 19:36

mort de rire super trinque trinque trinque bravo fête happy birthday fête happy birthday

Le 5 novembre c'est la Sainte Sylvie qui n'existe pas et surtout pas moi mort de rire oups

Bravo aussi pour vous, la page est tournée, on avance, on avance, toujours et encore dans le mouvement de la vie. youpi

Bébé ou not bébé? bébé ?? Voilà bien pour nous la question Question Fred oui à 100%, moi 45 ans Question Faisable physiquement en tous les cas.... D'abord on régularise notre situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 9:42

Sylvie a écrit:

Le 5 novembre c'est la Sainte Sylvie qui n'existe pas et surtout pas moi mort de rire oups

Bravo aussi pour vous, la page est tournée, on avance, on avance, toujours et encore dans le mouvement de la vie. youpi


Et c'est surtout mon Annif happy birthday Wink
Allez pour la route : for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 11:44

Ah bah super alors, je ne manquerais pas de te le souhaiter.

Alors today on reste en footing endurance soit 5.13. geek


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 7:44


salut  Tout va ma foi! Wink

Hier 2 heures, avant hier du 3000, etc... etc...


Le secret du secret la formule :

Derrière cette formule, on trouve une loi de la nature que personne n’a jamais pu expliquer. Elle a dérouté les scientifiques de tous les âges. Les psychologues l’ont tout simplement appelée “autosuggestion”. Son nom importe peu.
Ce qui est important, c’est que, si elle est utilisée dans un but constructif, elle mène à la gloire et à la réussite de l’humanité, tandis qu’utilisée dans un but négatif, elle détruit.

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 9:14

Sylvie a écrit:
mort de rire  super trinque trinque trinque bravo fête happy birthday fête happy birthday

Bé ................. les cas.... D'abord on régularise notre situation. Wink

garçon : Reebok
Fille : Mizuno

oups Je sors joker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 9:46

mort de rire super

Euh 6 jours de retard pour moi et non de France

Ceci dit beaucoup d'émotions drunken

Dans le positif je fais comme tous, je réoriente petits à petits mes pensées et je garde la foi.

L'injustice en tout genre me travaille beaucoup, mais j'ai aussi mes outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 10:12

tongue dwarf for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 10:54

non non Fille Mizunette Garçon : Mizuno.

Shocked 6 jours d'avance pour moi youpi ouf ! sinon j'étais en plein dedans pour Monaco

Mr. Green drunken dans les vaps


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'O2
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: