PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 12:17


Lundi 18 octobre 2013

REPOS des gambettes

Mais Gainage et abdos, faut que çà pulse bounce dans ma vie Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 17:32

Un peu de développement personnel!

Je suis le maître de mon destin,
je suis le capitaine de mon âme .»
– William Ernest Henley, extrait de Invictus

Comme vous le savez peut-être, j’ai passé la première partie de mon séjour en Italie en retraite avec Eckhart Tolle, à Assise.

À mon arrivée au monastère où j’allais dormir, j’ai eu la surprise de constater qu’on m’avait assigné une chambre sans fenêtre (que vous pouvez voir à gauche). Je suis trrrrès sensible à cet aspect – j’ai besoin de toujours pouvoir voir dehors, et je me sens très inconfortable dans les lieux fermés. Disons que je n’étais pas particulièrement chaude à l’idée de dormir pendant six jours dans ce «garde-robe».

L’hôtesse au monastère ne comprenait ni l’anglais ni le français, mais j’ai réussi à lui mimer : «Il n’y a pas de fenêtre dans ma chambre. Pourriez-vous me transférer dans une autre?» Le pape s’apprêtait à visiter Assise, donc tout était complet, mais elle a accepté de faire quelques pirouettes administratives pour me transférer dans une autre chambre le lendemain. Il faut dire que j’avais cet air intensément déterminé que je ne sors du tiroir que deux ou trois fois par année… Je ne sais pas si elle aurait eu le courage de refuser. :-)

image étoile

J’ai raconté mon aventure à une dame qui participait également à la retraite, le soir de mon arrivée. Je venais tout juste de découvrir mon vilain petit canard de chambre, au moment où je lui ai parlé. Et elle m’a répondu quelque chose comme : «Il n'y a pas de hasard… peut-être la vie t’invite-t-elle à te tourner vers l’intérieur et à surmonter ton inconfort.»

J’ai réfléchi un peu à sa réaction, le lendemain, en contemplant la magnifique vue de ma nouvelle chambre (que vous pouvez voir à gauche). Oh, je suis si familière avec le schème de pensée derrière! Je ne sais pas à quel point il est répandu dans le «vrai monde» (je baigne dans l’univers parallèle du développement personnel depuis longtemps), mais je ne crois pas me tromper en disant qu’il est très à la mode d’affirmer que tout se trouve sur notre chemin pour une raison. On dit que «le hasard fait bien les choses». Si quelque chose se présente à nous, on présume que l’on a «quelque chose à apprendre» – sans même s’intérioriser et voir ce qu’on ressent. Et si ce que l’on a envie de vivre ne vient pas facilement à nous, on se dit que «ce n’est juste pas le bon timing», plutôt que de voir là une invitation à être plus proactif. Le résultat est qu’on tolère des situations qui ne nous conviennent pas, bien sûr. Ou si on essaie de les changer, on le fait mollement, sans trop de conviction. On part de la prémisse qu’un ordre supérieur a décidé de les mettre sur notre chemin, alors on ne veut pas trop «forcer le destin».

Ne sommes-nous pas nombreux à être imprégnés de cette idée, à différents degrés?

image étoile

Si on tombait dans une grande flaque de boue, on ne dirait pas «c’est un signe que je dois prendre un bain de boue», pour ensuite s’y installer confortablement et commencer à lire un livre dedans. Si quelqu’un tentait de nous voler sur la rue, on ne l’inviterait pas à venir continuer son œuvre chez nous, car «on doit avoir quelque chose à apprendre de cela». Ça semble ridiculement évident lorsque présenté ainsi, mais pourquoi serait-ce différent lorsque la mauvaise surprise est une chambre sans fenêtre, ou un emploi plus ou moins adéquat qui nous est offert sur un plateau d’argent? Pourquoi une chose serait-elle automatiquement la meilleure option pour nous juste parce qu’elle est là?

Oui, la vie est magique, et elle nous guide constamment. Oui, on a toujours des choses à apprendre de ce qui se présente. Mais justement, il arrive parfois que le cadeau à retirer d’une situation soit l’occasion de la transformer. Parfois, la seule chose à apprendre est de dire non et de consolider encore davantage notre intention. Oh, et si une chose qui ne nous convient pas se présente dix fois de suite, eh bien, c’est une belle occasion de lui dire non dix fois de suite! Il y a déjà assez de difficultés sur lesquelles on n’a aucun pouvoir pour commencer à tolérer celles que l’on peut changer.

Évidemment, c’est généralement une sorte d’ouverture spirituelle qui nous amène à laisser la vie décider pour nous ainsi. Or, quand on «laisse la vie décider pour nous», ce n’est pas à une force spirituelle élevée que l’on confie notre existence, en réalité, mais à ces courants terrestres qui font souffler le vent dans un sens ou dans l’autre un peu aléatoirement. Ce n’est pas l’énergie du maître qui se laisse guider par la vie, ici, mais celle de l’enfant qui laisse le parent décider pour lui. On est à l’extérieur de nous, déconnecté de notre centre. Souvent, c'est une façon de fuir l’action courageuse que l’on ferait si on était dans notre pouvoir et que l’on acceptait la responsabilité d’aller là où notre cœur nous demande d’aller.

Ainsi, peut-être ne vous reconnaissez-vous pas du tout ici... mais si vous avez tendance à croire que ce qui est sur votre chemin vous est destiné, je vous invite à entrer en vous, encore et encore, puis à voir ce que vous vous sentez profondément appelé à vivre. Tout simplement. Qui sait, peut-être découvrirez-vous que vous avez effectivement quelque chose à gagner en conservant la chambre sans fenêtre – quel qu’en soit l’équivalent pour vous présentement. C’est certainement une possibilité. Mais si ce que vous vivez ne vous convient pas, prenez le gouvernail de votre vie, et ne le lâchez pas jusqu’à ce que vous soyez arrivé là où vous voulez aller. Car le hasard fait peut-être bien les choses, comme on dit… Mais il y en a plusieurs que vous pouvez faire encore mieux que lui.

Bon lundi!

Marie-Pier


Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:48

Belle sortie dimanche... Du long, déjà !!!
Tu nous prépare quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:13


Hum! Le marathon de Nice-Cannes le 10 novembre, pour le moment je vole.

5000 m en moins de 20 min enchainée de 3000 et 2000, sur un seuil de fatigue avant règles du JAMAIS fait même en compèt.

J'ai gagné en vitesse, et en assurance je pense. Ensuite pour le jour j, j'attends les consignes de mon entraineur. Wink 

Pour moi, juste battre mon record à bientôt 44 ans et je suis hyper Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 8:17

Lundi 18 octobre 2013??
Hier ? Wink

18 pour la vma? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 10:43

coucou Sylvie,

de combien est ton record déjà? for you 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:08

C' est pas 3h10/3h15' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:04


@ Hydrate!

Proche des 18 Wink voir acquis ou en cours d'acquisition
Je ne vois pas les jours passés, donc je profite de chaque minute, mais je devrais penser à tourner les chiffres du calendar tout de même.

@ Spidermachinchouette!

Mon record est de 3h10 effectivement.

@Iné!

Je l'écris comme tu le veux cette fois ton surmom? mort de rire  trinque 

Je poste ma séance toute à l'heure, elle me semble pas trop mal, sur piste.
Ah mais je kiffe grave! Basketball 




Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:07

Alors mardi 29 octobre 2013 heu ou 28 ? qu'importe!!! moqueur 

Un peu, un chouille la séance de dimanche dans la gambettes, je prends 25 min de chauffe.

On réduit cette semaine à 50%, çà chatouille, mais çà ne pique pas! Et puis pas envie d'ailleurs de Mr. Green Je suis pour le bien être.

2000 - 3000- 2000 et 2.30 de récup.

15 min de rac!

Temps: 32:55
Tps déplac.: 32:30
Elapsed Time: 32:55
Vitesse moy.: 14.1 km/h
Avg Moving Speed: 14.3 km/h
Vitesse max.: 18.4 km/h
Allure moy.: 4:15 min/km
Avg Moving Pace: 4:12 min/km
Meilleure allure: 3:16 min/km


Gain d'altitude: 5 m
Perte d'altitude: 5 m

Récapitulatif 32:55.0 7.74 4:15


1 3:53.4  1.00  3:53  
2 3:50.4  1.00  3:50  


3 2:35.3  0.34  7:32  

4 3:55.0  1.00  3:55  
5 3:54.8  1.00  3:55  
6 3:55.2  1.00  3:55


7 2:31.8  0.31  8:04  

8 3:51.8  1.00  3:52  
9 3:55.1  1.00  3:55


10 :01.7  0.01  4:51  
11 :24.5  0.06  6:55  

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:26

Merci Sylvie, tu m'as rendu mes attributs d'homme en supprimant le e lol! 


t extra for you 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:37

 salut  Sylvie

De bien belles séances dis donc thumleft 

Tu ne devais pas faire le marathon de Rennes Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 6:52

Coucou Joss! salut

Je n'explique ce qui se passe pour ENFIN réussir à passer ces séances? Je gagne 10s au kilo.

Enfin si! J'explique mais bon! Cela relève du travail dans le développement personnel que je fais ainsi qu'avec mes amis qui sont tous là pour me donner une confiance en moi inébranlable, bien que courant seule. Ca part d'une sélection photos à d'autres propositions qui s'enchaine et s'enchaine et des itw en run... Et boule de neige... Je cours comme une enfant j'explique dans une interview que parfois sur piste je joue au jeu du chat et de la souris ou du grand méchant loup qui va me bouffer s'il me ratrappe. Je m'amuse et je regarde les enfants courir ou il n'y a aucune crispation, bref je cours avec ma tête.

Mon entraineur m'a conseillé Nice-Cannes, et Rennes je l'ai fait l'année dernière, il est très valonné, mais courir plus vite sur plat qu'en valonné pour le moment cela ne s'avère pas trop chez moi mort de rire mais avec l'organisateur ont a  amis

Jeudi on voit tout avec mon entraineur pour les consignes, ce qui est génial est aussi qu'il me laisse toujours tout gérer, faire à la sensation, j'ai un test vma qui correspond à des allures point/barre Wink donc aucune raison de chipoter. :oups:J'ai adapté des séances au début car je me disais: "Mais comment faire cela? Puisque 10s de moins dans ma tête c'était compliqué heu , mais j'ai démélé sans me prendre le chou. Je pense être en 19.30 sur 5000 voir moins.
En somme j'avance... Sans contrainte de RIEN puisqu'il s'avère que j'aime cela, ni résultat, RIEN, libre! Et en dessous de 4 au kilo par exemple me convien mieux en souffle Question Mon hyperventilation se calme, je pense que je me mettais en stress Car je fais quand même une radio des poumons pour voir, mais bon comme me dit le doc, vu ce que vous faite en résultat, il faut chercher dans les émotions. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:03


Mercredi 30 octobre 2013


50 min sous le soleil  sans recherche d'allure à la sensation, entre 5.20 - 5.25 sans look les kil.

Vu ce qui se passe en courant je pense dégager du +++, même les coureurs font thumleft  Quel changement!


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 7:00

Environne toi de belles pensées, de belles personnes et de belles choses. Vois la luimère de la vérité briller en tous. Fais briller ta lumière avec force du fond de toi.
Sache que rien t'extérieur ne peut l'éteindre et que seul ta négativité peut le faire. Donc reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l'obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force.
Sois lumière et laisse là irradier de toi, repoussant les ténèbres.



Kary Perry aime surprendre ! queen  La jeune chanteuse âgée de 28 ans étaient invitée au Late Night with Jimmy Fallon jeudi soir et son look n’est pas passé inaperçu. En effet, dès son arrivée sur le plateau de l’émission, Katy a fait sensation avec sa jupe style écolière, ses couettes et une chemise avec un dessin de la Vierge Marie. On est donc bien loin du look Jane que l’on a pu voir dans le clip de Roar. Serait-ce une idée de ses parents qui sont pasteurs évangéliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:00


Jeudi 31 octobre 2013

Je suis dans la fièvre 38.2 malade , mais qu'importe lorsqu'on court avec des ruptures d'aponévrose, des 80 km avec des déchirures musculaires, des ruptures de tendons, sur la neige, dans la nuit etc... La fièvre pfff! Rigolade mort de rire 

Sous le GRAND soleil  DE Lyon

25 min de chauffe

5 fois 800 et 1.30s de récup.

15 min de rac

3.39 et 846 m
3.43 et 834 m
3.39 et 800 m
3.39 et 888 m
3.44 et 834 m


Mon entraineur est au thumleft , comme il me dit demain repos, tu es malade on préserve pour la sortie de dimanche.

Je vous laisse salut  car c'est la tournée des plus grands a table  de France ces 3 jo
urs youpi fête 


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:50

Alors heu  vendredi 01 novembre 2013
50 min de footing

Samedi 02 novembre 2013

REPOS

Dimanche 03 novembre 2013


Récapitulatif 1:31:29.2 18.81 4:52

1 5:52.5  1.00  5:52  
2 5:25.8  1.00  5:26  
3 5:08.4  1.00  5:08  
4 5:07.4  1.00  5:08  
5 5:03.0  1.00  5:03


6 4:49.9  1.00  4:50  
7 4:48.1  1.00  4:48  
8 4:53.0  1.00  4:53  
9 4:43.9  1.00  4:44  
10 4:51.3  1.00  4:51  
11 4:47.6  1.00  4:48  
12 4:35.0  1.00  4:35


13 :01.0  0.00  0  LAPS

14 4:19.7  1.00  4:20  
15 4:20.1  1.00  4:20  
16 4:18.9  1.00  4:19  
17 4:20.1  1.00  4:20  
18 2:37.2  0.60  4:23  


19 5:16.0  1.00  5:16  
20 5:02.2  1.00  5:02  
21 1:08.2  0.21  5:21
 


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:36

Voilà et maintenant repos.

T'as fait des cupcake ? , nan j'dis ça parce qu'ici Juliette nous en a fait 12.
Enfin il en reste 3.
Soit 9 cup mangés.

Voilà c'était la petite histoire des cupcakes rose Mr.Red Mr.Red for you 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:03

Des bisous ma belle! A toi et tes filles aussi Wink  queen  queen  queen 

Un superbe 3 jours for me, comme le reste d'ailleurs. Le paradis.

Entraînement de Siloo - Page 3 Img-2010

Vallon Pont d'arc et mille découvertes, magnifique, chèvres sauvages, argousiers a table , j'apprends tout et il se trouve des trésors dans la nature.

Entraînement de Siloo - Page 3 Aiguaz10

Entraînement de Siloo - Page 3 Img-2011

Des asperges sauvages, tous les champignons, toutes les pierres et  le CAD vertus exceptionnelles, les dents de Dino qui porte un nom spécial, pfff! Un puits de science. Il est aussi spéléologue et fait parti du GRIMP (Groupement d'Intervention en Milieu Périlleux), je n'aurais plus jamais peur de faire de l'escalade avec quelqu'un de rassurant comme cela, je verrais after pour le canoé etc...

Je cherchais Quan Yin je suis tombée dessus car son visage m'a interpellée, c'est elle et je commence à tout comprendre...

Une fabuleuse auberges des Granges soleil 

http://www.aubergedesgranges.com/restaurant.html
Entraînement de Siloo - Page 3 20131110
Un vin exceptionnel. roi 

Pour le 18, c'est chez Georges Blanc a table fête 

Week prochain Nice-Cannes à l'hotel Royal 200 m du départ :super:en boston Adidas bounce   puis direction Italie pour restaurant et queen


Entraînement de Siloo - Page 3 20131111
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:08


Il y a une grosse différence en termes de vibration entre être et avoir.

Si vous devenez des personnes sportives par exemple, alors vous obtenez automatiquement tout ce qui va avec vos nouvelles manières d’être. Vous avez plus de chances d’avoir la forme, vous avez des corps plus minces, vous avez un sommeil de meilleur qualité, vous avez un meilleur système immunitaire, etc. En somme, vous possédez un meilleur métabolisme.

Certains voudraient prendre le problème à l’envers, ils voudraient conserver tout ce qui est incompatible avec la santé et simultanément posséder cette santé. Ils se lancent donc dans toute une série de mesure qui visent à obtenir, à posséder, sans changer l’être qu’ils sont. Ils espèrent qu’un médicament va tout changer. Ils espèrent obtenir sans devenir.

Quand on veut travailler avec la loi d’attraction, c’est la transformation intérieure qui prime. C’est « être » qui précède « avoir ». Si vous envisagez tout projet comme une série d’actions à entreprendre, alors vous risquez de vous essouffler très rapidement. Si vous envisagez vos projets comme des transformations intérieures alors vous allez progresser très rapidement et avec aisance.

Beaucoup de gens cherchent à arnaquer l’Univers, ils cherchent les astuces pour obtenir ceci ou cela facilement. Ils sont bien peinés pour trouver des solutions à leurs problèmes et les charlatans s’emparent du sujet pour leur vendre leurs incantations.

Vous ne pouvez pas espérer tromper l’énergie qui vous entoure. Vous ne pouvez pas espérer attirer à vous autre chose que ce que vous attirez maintenant sans changer de vibration. Vous devez absolument vous poser la question de savoir qui vous voulez devenir. Inspirez-vous de ceux qui ont réussi avant vous dans le domaine qui vous intéresse.

Souvent, ce processus de changement se fait en acquérant de l’expérience. A force de se lancer dans des entreprises, la personne apprend et devient une autre personne. Toutefois, pourquoi répéter tout ce processus d’apprentissage lorsque vous pouvez utiliser l’expérience des autres pour ne pas répéter leurs erreurs ? A partir du moment où vous serez devenus de nouvelles personnes alors immédiatement votre expérience du monde physique va suivre ce changement.

Pour reprendre l’exemple du sport, il y a ceux qui foncent vers l’entraînement et qui en bavent jusqu’à temps d’arriver à un résultat satisfaisant et puis il y a ceux qui se laissent penser de plus en plus au sport. Ils y pensent de plus en plus, ils regardent les gens qui en font. Ils demandent aux sportifs comment ils font. Ils comparent leurs habitudes avec celles des sportifs, ils adoptent une nouvelle manière de penser. Finalement, ils trouvent leurs anciennes habitudes complètement intolérables et ils se mettent progressivement au sport, ils changent d’habitudes alimentaires, ils se lèvent plus tôt pour aller faire du sport, etc… En fait, ils se sentent déjà mieux rien qu’à l’idée de s’imaginer sportifs, ils embrassent totalement l’idée du sport. Leurs corps s’adaptent rapidement et offrent des résultats satisfaisants. Ceux qui cherchent à mincir avant l’été en se faisant violence avec eux-mêmes n’iront pas loin en comparaison. Il s’agit véritablement de construire un nouveau bien-être, d’implémenter dans votre personnalité le comportement sportif. Tout ce processus se fait sans souffrance, à part peut-être le changement intérieur qui peut être difficile.

Quand le changement est difficile, c’est que vous n’avez pas identifié de nouveau bien-être. Suivre votre bien-être est naturel pour vous. Simplement, les choses nous sont toujours présentées sous l’angle de la souffrance ou de l’intellect alors que nous avons besoin d’envisager les choses émotionnellement également parce que sinon la transformation intérieure est incomplète.

L’Univers vous apporte automatiquement ce qui correspond aux pensées que vous entretenez alors vous avez tout intérêt à changer à la fois globalement et point par point. Si vous vous laissez imprégner par de nouvelles idées dans leur globalité, alors votre esprit devient malléable et vous avez besoin de cette ouverture pour ouvrir la voie au changement. Une fois que vous acceptez de remettre en question la manière dont vous vous comportez alors vous recevez l’inspiration nécessaire pour effectuer des changements point par point.

A chaque fois que vous avez voulu obtenir un résultat sans remettre en cause votre manière d’être alors vous vous êtes heurtés à un mur parce que vous avez refusé de changer pour construire votre nouveau bien-être. N’envisagez pas l’action avant d’avoir accepté de remettre en cause tout le reste ou alors vous allez lutter contre vous-mêmes, contre vos vibrations. Vous allez lutter contre les résultats que vous continuerez de manifester parce que vos pensées n’ont pas changé. Finalement, le principe de création qui vous permet de manipuler le monde pour obtenir ce que vous voulez vous empêche aussi d’obtenir ce qui ne vous correspond pas. Aucune chance pour vous de parvenir aux résultats auxquels vous ne pensez pas, qui ne résonnent pas avec vous.

Dans le même temps, rien de plus facile que de travailler sur vous-même si vous acceptez de le faire. On entend dire qu’il est difficile de changer, que nous sommes notre pire ennemi, etc… Tout ça deviendra faux à partir du moment où vous aurez accepté, autorisé le changement. Bien sûr, aussi longtemps que vous laisserez ce genre d’excuses vous conforter dans votre immobilisme, vous bloquerez le processus d’évolution qui est naturel. Evoluer, c’est naturel. Vous êtes au mieux de votre forme lorsque votre conscience a quelque chose à se mettre sous la dent, lorsque vous êtes en train de concevoir un nouveau passage de votre vie. Dans cette évolution réside toute l’utilité de votre nature créatrice.

Si vous lisez les témoignages de gens qui ont lutté pour réussir dans un domaine ou dans la vie en général, vous remarquerez qu’ils disent majoritairement que leur vie a basculé lorsqu’ils ont changé de pensées. Leurs affaires se sont mises à tourner rond lorsque leur esprit s’est apaisé, lorsqu’ils se sont abandonnés aux changements, qu’ils ont relâché une partie du contrôle par l’action pour changer d’état d’esprit. Ils ont relâché la résistance en laissant leur esprit adopter leur nouvelle vibe.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:20

Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois ma main en tout et rend grâce éternellement. Si tu n'es pas attentif tu peux facilement manquer ce qui est juste en face de toi,ou même en toi.

Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix, à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir, jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grands ouverts à tout ce qui se passe.

Tu t'attendras à ce que les évènements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie.

Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout.

LA GRATITUDE maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles ; Alors, n'oublie jamais, jamais de REMERCIER.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 12:34

Lundi 04 novembre 2013

REPOS

Je suis prète, juste à changer mon couloir des 3h15, ou j'espère faire moins en version - -.


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 13:51

Ne pense qu'à l'allure au km.
Moi ca m'aide à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 17:00

Thanks Hydrate Wink , but mon mode de fonctionnement est différent.
Mais je pense que cela fera surface à un moment donné de la course. Wink 

Je suis ISTJ Introverti, Sensation, Think (Pensée), Jugement
Le profil ISTJ, fin observateur et gardien de l’ordre

Donc j'ai un plan de course, mais aucune contrainte, que des indications à ma sensation.

De plus pas plus tard que ce matin j'étais avec Action Types, et il m'a confirmé que ma respiration est Thoracique puisque je fonctionne à la pensée, et non abdominale, c'est pour cela que tous les conseils d'autrui que l'on peut me donner j'en fais fi, je prends uniquement ce qui me convient dans mon cas personnel et défini.

Et évidemment étant dans le bien être, et étant donné que je prône mon indépendance runneuse avec le matériel à volonté que je désire, tu te doutes que je suis la plus zen possible. queen 

L’ISTJ est très observateur et il enregistre tous les détails sans exprimer ce qu’il perçoit. Il se constitue une bibliothèque intérieure d’informations factuelles et se construit une réserve d’impressions sensorielles très riche qu’il ne communique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 21:19

Cadeau : for you 

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 22:09

Hé hé oui, je comprends. Chacun son credo.
ok 
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 22:14

merci  Les garçons vous êtes au super 

Quel plaisir d'échanger avec vous.

Après le marathon je vous ferais voir un truc sur toutes ces approches vu par des pros Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 15:13


Mardi 05 novembre 2013

Sous la pluie sur piste en terre (trop bon)!

20 min

4 fois 400 m en 1.22 - 1.24

10 min rac

Abdos - Muscu





Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:05

Juste 4 X 400m, ça sent bon le marathon quei approche ça thumleft 
Je ne me rappelle plus de TA date, mais au vu de ça ce doit être dimanche super 
Alors bonne fin de semaine à toi la Peste et surtout Bon marathon youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 7:31

Bonne course la Pink Lady ... un sacré personnage la cocotte!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 8:25

Oui c'est weekend, nice cannes.

Bon marathon!

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'O2
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: