PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite du trail des terrils à RAISMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

suite du trail des terrils à RAISMES Empty
MessageSujet: suite du trail des terrils à RAISMES   suite du trail des terrils à RAISMES EmptyMar 1 Oct - 20:43

oups suite du compte rendu des allumés

suite du trail des terrils à RAISMES Les_al12

donc inconnito mais reconnu par spider amis 
je visite le parc, super beau et grand, ils ont de la veine les gars du valenciennois d'avoir un si beau site, des orchestres animent l'endroit
et à la tombée de la nuit, je m'approche de l'arche du départ et me place au beau milieu de la foule, départ annoncé à 20 heures, bon un peu de retard, cela me fera une nuit courte, tant pis

une énorme pensée pour cette course des terrils à mon grand père mineur
et l'attente commence car départ sur plusieurs vagues pour éviter l'engorgement de la première montée du terril
top départ, j'adopte une allure lente car le poste de musique embarqué dans mon sac saute sur des foulées trop rapide et les airs du carnaval me donnent le ton de la fête
je me fais dépasser par de nombreux coureurs, pas grave du tout car je m'arrête souvent pour saluer  salut coucou tous ces gens venus acclamer cette multitude de coureurs, un carnavaleux dans ce pays des mines, cela dénote et intrigue fête 
et j'arrive au premier terril, bigre une pente à 30%, et je fais comme beaucoup, j'avance et monte en m'aidant de mes mains, pas facile avec le plumeau et le parapluie et cette sono avec le bruit du travail des mineurs, on s'y croirait, les flambeaux, tout y est pour être pris d'émotions et les encouragements, trop fort
ah ces terrils un patrimoine grandiose
et la suite s'enchaine, mon entrainement continue, faire attention à ne pas tomber, bien regarder par terre avec la frontale car cela tombe pas mal (de nombreux coureurs sur route sont venus sur ce trails des allumés et souvent par méconnaissance ne font pas assez attention aux danger du trail)
montée du deuxième terril plus facile que le premier et arrivée au bout de mes 9 km en 1h12', peu importe le chrono et le classement, j'étais venu pour y être et
que dire du final au château embrasé par les lumières projetées dans le ciel
bravo aux organisateurs, la fête est réussie
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

suite du trail des terrils à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: suite du trail des terrils à RAISMES   suite du trail des terrils à RAISMES EmptyMar 1 Oct - 20:50

suite du trail des terrils à RAISMES Les_al16


double clicq pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

suite du trail des terrils à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: suite du trail des terrils à RAISMES   suite du trail des terrils à RAISMES EmptyMer 2 Oct - 7:11

sacré Marie Charlotte mort de rire 
1h12 avec tout cha'chu'l'dos fête fallait tout de même se le'faire oups 
bravo vieux amis 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

suite du trail des terrils à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: suite du trail des terrils à RAISMES   suite du trail des terrils à RAISMES EmptyMer 2 Oct - 8:29

J'vois pas comment spider a fait pour te reconnaitre?

Peut-être le dossard?


Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

suite du trail des terrils à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: suite du trail des terrils à RAISMES   suite du trail des terrils à RAISMES EmptyMer 2 Oct - 18:23

Marie-Charlotte ce fût un (court) plaisir super 
Tu aurais pû partager quelques foulées avec moi quand même ok 

KARBO, je l' ai reconnu au premier coup d' oeil, parmi près de 3000 participants.
Je suis psychosiomiste Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du trail des terrils à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: suite du trail des terrils à RAISMES   suite du trail des terrils à RAISMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du trail des terrils à RAISMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des terrils 67 km la contrebandière à RAISMES
» trail des terrils des 28 et 29 septembre à RAISMES
» trail des terrils à raismes les 28 et 29 septembre 2013
» trail des terrils à raismes les 28 et 29 septembre 2013
» course des terrils à RAISMES les 28 et 29/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: