PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la panoramique du mt des cats juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   EmptyLun 15 Juil - 19:00

arrêt depuis ma tendinite aux 100 km de steenwerck, il fallait bien reprendre piano et quoi de mieux que de reprendre l'entrainement par une course ce dimanche
j'ai donc envoyé mon inscription tout en sachant que j'allais en baver,

juste vingt minutes comme entrainement le mardi pour voir si le pied tenait, pas de douleur donc rendez vous pour les 14km768 dans les monts des flandres sans objectif chrono comme un entrainement

départ à 10h du haut du mont des cats, 907 coureurs ont pris le départ sous une chaleur étouffante, je sais que cela va être dur, chaleur et un peu de dénivelé, je me fais sans cesse doubler, pas grave, l'important c'est que la douleur au tendon du pied ne me revienne pas, cela tient aussi bien dans les descentes que sur les premières montées

les dix premiers kilomètres en une heure, correcte pour une reprise, mais le plus dur arrive sous une chaleur de plus de 27 degrés, il faut monter les deux derniers kms, cela se fera en marchant, trop chaud pour continuer à courir et manque d'entrainement, pas grave je terminerai cette course

heureux que la douleur a disparu, d'ailleurs après la fin des 14km768, suis reparti en courant 45 minutes dans les monts en récupération
que du bonheur, soit un total de 2h30 d'entrainement avec un peu de dénivelé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: Re: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   EmptyLun 15 Juil - 22:05

Tu as couru avec l'ombrelle ?

En tous les cas, une reprise satisfaisante à tout point !  

trinque bien mérité par la suite super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: Re: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   EmptyMar 16 Juil - 14:32

non en mode prépa UTMB avec le sac trailer et un peu de poids dans sac, maintenant il faut faire des kilomètres pour rattraper le temps perdu avant fin aout, mais déjà une sortie de 2h30, cela est tout bon pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: Re: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   EmptyMar 16 Juil - 14:37


C'est très bien pour une reprise, tu as eu une tendinite d'où?

Dis moi c'est juste pour l'utmb, non? Surtout que là il te faut du volume.rambo
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: Re: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   EmptyMar 16 Juil - 19:34

sylvie au tendon d'achille et repos absolu depuis les 100km de steenwerck, maintenant pour utmb je ne vise pas le chrono, simplement terminer et si cela ne passe pas, c'est pas grave,
de toute façon prépa ou pas c'est d'abord la météo qui dirige le bazar, l'année dernière j'étais prêt avec du volume et ils m'ont cassé le jouet au dernier moment comme en 2010
après il y aura les 150 km du GTN avec toute la bande d'amis de la planète : tri, cath, geoff
puis les 130 km de la transmartinique (avec mon garçon)

et maintenant une nouvelle vie a commencé pour moi depuis 16 jours bébé et c'est aussi agréable que d'aller courir, papy pour la première fois, alors le volume passe après
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: Re: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   EmptyMar 16 Juil - 19:50

Je veux mon neveux Mr. Green 
A bientôt Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la panoramique du mt des cats juillet   Empty
MessageSujet: Re: la panoramique du mt des cats juillet    la panoramique du mt des cats juillet   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la panoramique du mt des cats juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoramique du mt des cats dimanche 13 juillet à 9h30
» dimanche 14 juillet 2013 panoramique du mont des cats
» panoramique du mont des Cats dimanche 14 juillet 2013
» Panoramique du Mont des Cats
» Panoramique du mont des Cats (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: