PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 23:16

Samedi en soirée départ pour Berck, Météo d'annoncée, bof, bof !!! Wink 
Le soir une digue, autour de 7 bornes... Rolling Eyes 
Lendemain matin au petit jour, direction un circuit que nous affectionnons, "le Sentier" aller par la plage, quelques tours, un thé au Petit marin et nous rentrons, 15 km... rambo 
L'après-midi, longue balade plage, direction Stella, ramassage coques, moules et tellines que nous dégusterons lundi midi, un thé au bar près de la plage et retour,15 km... geek 
Ce matin le "Fascia Latta" de ma belle lui joue "corde raide" et cha fait mal... Confused Je décolle seul toujours direction "Le Sentier", la plage jusqu'à l'arrivée, 10 tours, 5 dans chaque sens et retour avec une belle accélération sur 2-3 km, 20 km... rambo 
Fin de journée, eune digue mais nous sommes avancés en voiture car les pieds brûlent un peu même si les ampoules ont séché din l'sable,nous dirons 3 km Rolling Eyes 
Bilan du weekend 60 km, Pô si mal non ??? joker 
Au fait le ciel a grogné, le soleil a paru et disparu, quelques gouttes d'eau sont venues nous rappeler qu'ici Mr. Green "CHE L'NORD" comme dirait Mr Galabru...Mr.Red Mais point de cataclysme ou catapostrophe ... comme annoncé par nos excellents météorologuistes ??? mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 23:29

J'adore les moules et les coqs...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 22:34

Aujourd'hui, plus pourri qu'hier pluie ... mais :
- séances de 23 mn d'abdos .............. électrostimulation
- ce soir piscine, pour la première fois 60 longueurs, 1500 m lol! 
Demain sera un autre jour !!!
 vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 13:54

Wahoo, pénible ... Confused 
Le gars du chud qui ne supporte plus le sun... soleil 
Étonnant non !!! geek 
Une séance électrostimulation, abdos 23'
Le long de Dame Deule jusqu'au pont avant Don et retour sur l'autre berge avec Charles-Heydi.... 14 km Moyenne de départ et sur 1 km, 8.5 kmh puis doucement un peu plus, à l'arrivée le GPS indique 9.1 kmh.
Heydi, toudi aussi sache, court au pied et rien ne la distrait, ni les canards, ni les chats, chiens, voitures, vélos, même un camion !
It's a Queen... The Queen Charles Heydi !!! queen
Plus une séance d'électrostimul Abdos....... jusqu'à 75/100 hein 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 0:16

Attention à pas brancher ton électro-stimulateur n'importe où mon Tri, à ton âge tu risques de te blesser  mort de rire 
Plus sérieusement, j'ai aussi ce type d'appareil, mais je trouve que c'est pas plus efficace que les "vrais" exercices  hein  peut être plus en récup  heu 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 7:20

Mr. Green D'accord avec toi, impec pour la récup super , pas mal pour soigner les tendons, enfin détendre les tendus Razz 
Pour le reste, tout dépend ce que tu recherches pour les abdos clown il est certain que cela ne donne pas de force mais pour la tenue de la viande, je trouve l'électrostimul assez efficace si il n'est pas utiliser seul joker 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 12:58

Fait chaud ce matin, 9h30, 18° ... Je tel din le Chud, fait un peu plus chaud, 37° au soleil... soleil Hihihihi
- 2 x 23' d'électrostimul abdos, si si ça marche !!! geek 
- 13 km à la Briquette avec Miss Heydi. grande nouvelle, elle a vu qu'il y avait des copains, copines... Pour la première fois, elle court après canards, poules d'eau, lapins................ Je me marre, elle, se régale !!! mort de rire 
Démarache 8.4 kmh, arrivée moyenne 9.1 kmh... Shocked 
Un seul but din l'tiet à pourtant plus de 6 mois du défi oups 
Voir Monaco et courir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyVen 13 Juin - 11:54

Vous allez vous faire plaisir là-bas.
Je pense que le 48h mieux que le 24h pour toi.
Tu as ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyVen 13 Juin - 23:07

Sylvie a écrit:
Vous allez vous faire plaisir là-bas.
Je pense que le 48h mieux que le 24h pour toi.
Tu as ta place.

Pas eu l'occase de courir 48H00 mais nous allons commencé par un 192h00 et nous verrons après moqueur orchestre hein planete jogging 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptySam 14 Juin - 17:48

Mr. Green Voilô rintré Mr.Red 
Brébières, 7 km d'échauffement puis 5 km à donf, 21'32, 28°/96 et un abadon ....
pô si pourrit quie cha le vieux mais peut mieux faire, enfin c'était complètement à l'opposé des entrainements, donc ... Razz 

inscription pour le semi de demain à Phalempin, 13 euros...>>> je suis prêt...A quoi ?...Ben à courir, patate !!! moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 11:56

Il y a 4 semaines, les 106 km des Pyramides noires, samedi les 5 km de Brébières, dimanche les 21.1 km du semi marathon de Phalempin...
Je décide de profiter de cette situation d'excès, d'autres disent fatigue.
De plus je veux tester l'alimentation liquide d'Overstim's

Et ceci dans l'idée de devinez un peu >>> Monaco bien sur
Un truc que je ne ferai qu'une fois din m'vie, c'est important tout de même geek 

et j'aime bien les défis impossible, toudi un vrai gamin l' vieux 

 lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 11:27

super 

Tu te fais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 12:26

Sylvie a écrit:
super 
Tu te fais plaisir...

Tout à fait, je me fais plaisir en accord avec la puce qui a besoin aussi de courir seule pour affiirmer ses progrès et sa gnacque, je la vois encore sur une marche et pourtant encore incertaine vis à vis de TFL. rambo 
Perso je serai seul à ne penser qu'à moi et à essayer de ... J'aime les deux situations et j'aime me mettre au défi, sans aucune prétention, juste pour me faire plaisir oups 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 22:05

Hier 1x23' Abdos électro-stimul
Aujourd'hui 1x23 Abdos électro-stimul et ce soir Piscine 1500 m...tongue 
Tout va bienpour samedi j'crô Shocked 
 vieux moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 2:03

Salut Tri ca fonctionne les electro stimul ???
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 6:32

tongue Tout dépend ce que l'on entend par fonctionner,, on ne devient pas Rambo avec cet appareil mais coté récup c'est parfait et coté maintien musculaire aussi....Perso c'est ce que je recherche, donc ça me va  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 22:03

 Mr. Green Ce soir an avait, dit an ira et facile... donc nous y sommes allés... Mr.Red 
Le run court fut même très court mais sur un bon rythme de 6h00 et peut être un peu exagéré, même beaucoup, pour une moyenne de 24h00. Wink 
7 km à 9.6 kmh
 salut 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 3:44

Un peu de patience, oui la récup est finie, enfin récupération inutile juste la fatigue musculaire qui s'estompe peu à peu, l'eau de mer à fait du bien au Dino geek 
Mardi 8 km, moitié eau, moitié sable, vitesse 24h00
Jeudi 15 km au "Sentier" avec retour digue entre 12 et 13 kmh
Vendredi 11 km Sable...Berck-Merlimont
Ce qui donne une semaine à 34 km Wink 
Tous les jours en cure : ramassache coquillaches, préparation et miam-miam a table 
 whaouuu Ce matin nous devons courir avec ma Cathy dès qu'elle aura fini ses cafés au lit... Voila c'est fait et 11 km de plus.
 Shocked Nous dirons que du coté du bonhomme, cha che tient, l'fatigue est la mais sans plus et beaucoup moins que ce que j'ai pu connaître
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 18:34

Presqu'une semaine de rin, nous dirons coupure centenale moqueur 

Week Berckois, maman le temps et plus...........encore !!! pluie 
Nous partons samedi tout d'ébut d'aprèm, il pleut...Hihihi, je me marre, on va à la mer et il flotte !!! pluie 
On rouline (cheminer en voiture) cool, très cool, on arrive gris mais point d'eau, cool raoul !!! lol! 
Un peu plus tard, on va tremper les pieds... Macathy maillot de bain et plouf, moi short, héhéhé, donc pas plouf mais din l'eau un peu, il repleut !!! pluie 
Il a plu une bonne partie de la nuit mais dans le mobil, ouf !!! pluie 
Ce matin on part courir, fait mouillé, très mouillé, très très mouillé, on est rentré trempé avec un vent digne du Mistral... Gagnant nous avons été !!! pluie 
Un café au Petit Marin transformé en Petit Baigneur ce matin, Nous a vu, a ri, nous a traité de félés...Hahaha le café biscuit était comme d'hab, excellent !!! coucou 
A l'arrivée, 16 km moyenne 9,6 kmh
Il pleuvait toudi à midi et cet aprèm !!! pluie 
On vient de rintrer, il ne pleut plus !!! hein 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 13:54

 tongue Le weekend est fini, il fait beau, étonnant non ??? Razz 
Il est temps de reprendre la litanie des km... Arrow 
Ce matin départ très lent le long de Dame Deule, les deux berges bien sur... clown 
Un total de 30 km, décomposé en 20 km, 1 km marché, 10 km
Pendant les 20 premiers, 5 kms à coté d'une péniche, un café à Dourges remplissage gourde et retour. joker 
Le dino en phase d'affutache drunken , s'est fait copain avec Gayelord Hauser pour des séances ou plutôt des séquences de 3 jours/ semaines >>> Faut passer sous les 69 kg, an va essayer, nan an va le faire !!! rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 11:38

Ce matin je cours, Grrr il pleut toudi !!! pluie 
Je pars quand même bandeau, débardeur, short et Voméro au pieds... rambo 
Découragée la pluie s'arrête après 300 m et elle reprendra 300 m avant l'arrivée. Hihihinhin !!! sourire 
Au départ, moyenne 9.1 puis 9.2 et de nouveau 9.1 ... à 10km je marche 500 m ... Je reprends à 9.0 puis 8.9 et de nouveau 9.0 ... à 20 km idem marché 500 m ... Je reprends toudi à 9.0 et arrivée à 9.1 pour 22 km frais comme un gardon.. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 11:58

bonjour TRI le tour passe dans le nord , tu ne vas pas jetter un coup d'oeil ? pluie sur Lyon aussi . salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 12:24

Le tour est arrivé hier à Lille... tongue 
Je n'y suis pas allé, j'ai déjà vu deux fois le tour au Larzac et dans l'Anjou, bof je préfère à la télé car en vrai ça va trop vite et tu ne vois rien !!!
Et puis Lille était bloqué, pire que vigipirate
et
Mr. Green avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec et mes quatre cheveux au vent ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 23:00

Séance de sport un peu particulière  drunken 
Ce matin, lendemain de mes..., ma..., enfin du gâteau d'anniversaire...
Direction Dinant et les wallées de vallonie...
Shocked Autoroute et Routauto...te, Joli serpentin after puis un jolie coin de paradis !!! Cool 
Kayak biplace et 12 km sur la Leffe, pardon la Lesse, la Leffe ce fut après...
Deux vrais marins, pardon gamins oups ... Tout du long de gauche à droite quand ce n'était pas à reculons...Nous avons même pagayé sur les graviers !!!
Arrivés trempés et pas que d'avoir pleuré de rire. mort de rire  mort de rire 
Mais nous n'étions pas les derniers !!! rambo 
Un café-frites, si, si, et hop direction Anhée pour une sortie vélo, pardon draisine et 14 km, 7 aller et autant retour après une Maredsous puisque l'on était au pied de l'Abbaye. trinque 
Deux heures pour rentrer. Nous avons passé une belle journée, bien remplie et qui laisse des souvenirs et des photos dont Macathy vous fera l'exposé, car c'est elle la camérawoman, c'est beaucoup mieux que vieux loup de mer §§§
Un peu fatigué quand même, si si !!! joker 
J'ai oublié : Nous sommes passés tout près de Waterzoï, pardon Waterloo, Napo m'en voudrait !!! Confused 
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 16:08

pas sérieux les frites !! et ta prépa pour MONACO ,tu devrais vivre comme un ascéte du pain du riz et de la Badoit .bonne reprise d'entrainement . salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 23 Juil - 8:47

Pas sérieux mais en Belgique faut quand même rester sérieux Razz 

Pas de course à pied, bricolache toudi... Mr. Green 
Hier soir 1500 m de natation et 2 litres de bus Mr.Red 
 vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptyMer 23 Juil - 13:05

Tricycle a écrit:
Le tour est arrivé hier à Lille... tongue 

Nous il passe vendredi à 15km de chez Joss  Cool et moi, on ira peut-etre les voir, et j'aime pas ça !!!

Bon sinon la retraite sportive, je le vis bien, un peu de manger, un peu de dormir, un peu de s'affaler ... bref la retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptySam 2 Aoû - 16:11

Bin première sortie d'août, faut bien un peu avant la plache, c'est pour lundi, faut faire vite !!! oups 
Je réfléchis, mmmmmm, Briquette 15 km, c'est parti. Arrow 
Les deux premiers km, oupssss, j'ai du plomb din les guibolles  Question  Question  Question 
Moyenne 9 kmh, puis ça va mieux mais ché dur dur quin même !!! confused 
J’enchaîne les tours crescendo tout de même...
Je finis mes 15.5 km à la moyenne de 10.7 kmh tongue 
Cha va à peu près... Pô de douleur !!!
 Shocked Leçon à retenir :
Au fond, pour un coureur de fond, toucher le fond n'est pas dur s'il ne mouille pas le front...
LOL Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptySam 2 Aoû - 16:20

bonjour TRI pour préparer le 24 heures , j'ai pris comme méthode de ne m'entrainer qu'à la vitesse de 8 km . c'est faible mais sur 24 h cela fait pas mal de km .et je néglige toute notion de vitesse .efficacité ? on verra . bonnes vacances (chien compris ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 EmptySam 23 Aoû - 23:47

Mr. Green je remonte un peu son post  Arrow Arrow Arrow  demain le retour du Dino  Mr. Green ...

Yé un peu bronzé quind même.
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'ali
» Entrainement d'Eve
» Entrainement
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: