PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daminou
 
 



Masculin
Messages : 14
Age : 45
Ville : orleans
Inscription : 21/05/2013

 Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Empty
MessageSujet: Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)    Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) EmptyLun 24 Juin - 20:25

Et bien le titre se suffit à lui même hehe, un mois et demi après ma reprise je cours enfin 30 mn sans m'arreter allélouya !!  Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Icon_tongue Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Icon_confused
J'ai donc une petite question comment passer à ce pallier superieur, peut être n'est ce que psychologique?
Je me suis fixé une prépa de reprise en fait (durant un mois ce fut 2*15 +5 mn de recup' active, puis je reduisais la recup', pour arriver enfin depuis une semaine à courir d'une traite...
Peut être devrais je continuer 2/3 semaines 30 mn pour passer au pallier visé?

je sais pas si je l'avais dis mais je fais 1m85 pour 120 kg (et ouais même le doc n'en revenait pas (j'ai pas de bide exponenciel lol), je n'ai pas de douleur ni de gene..
bref voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

 Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Empty
MessageSujet: Re: Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)    Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) EmptyLun 24 Juin - 21:17

C'est GENIAL bravo!
Ne cherche pas de méthode va! La tienne est la bonne.
Tu as donc fais 30 et bien prolonge récupère court de nouveau, récupère et tu verras que 15 min tu vas les passer sans t'en rendre compte.Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

 Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Empty
MessageSujet: Re: Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)    Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) EmptyLun 24 Juin - 21:25

Hello !

Comment tu te sens après avoir couru 30' ?

Et où cours tu ? en stade ou en nature ?

Continue à courir régulièrement, comme tu le fais  super  mais n'oublie pas de te faire  bien encadrer et contrôler par ton médecin.

Et puis lance toi dans un  3X15' sans forcer avec 4-5' de récup en marchant, si tu te sens d'attaque !

Être régulier, c'est déjà bien progresser  drunken  Note tout ce que tu fais ou, mieux encore, ouvre toi un poste dans "la dernière séance" afin qu'on apprécie tes progrès  ok
Revenir en haut Aller en bas
daminou
 
 



Masculin
Messages : 14
Age : 45
Ville : orleans
Inscription : 21/05/2013

 Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Empty
MessageSujet: Re: Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)    Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) EmptyMer 26 Juin - 18:55

hemil a écrit:
Hello !

Comment tu te sens après avoir couru 30' ?

Et où cours tu ? en stade ou en nature ?

Continue à courir régulièrement, comme tu le fais  super  mais n'oublie pas de te faire  bien encadrer et contrôler par ton médecin.

Et puis lance toi dans un  3X15' sans forcer avec 4-5' de récup en marchant, si tu te sens d'attaque !

Être régulier, c'est déjà bien progresser  drunken  Note tout ce que tu fais ou, mieux encore, ouvre toi un poste dans "la dernière séance" afin qu'on apprécie tes progrès  ok

Après mes 30 mn ? bah au debut comme un loque humaine....mais maintenant plus frais ....

Je cours dans la rue...sur un parcours fait de faux plats et de legeres cotes de 50 m environ dès le depart y en deux de suite...Mais le temps passe et je les recent moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Empty
MessageSujet: Re: Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)    Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le pallier de 30 à 45 mn (voir 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: