PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entrainement isa67

Aller en bas 
AuteurMessage
isa67
 
 



Féminin
Messages : 6
Inscription : 15/06/2013

entrainement isa67 Empty
MessageSujet: entrainement isa67   entrainement isa67 EmptySam 22 Juin - 8:26

Voila, premiere sortie avec un programme.
La premiere fois je me suis mise a courir, mais je me suis vite arretée.
Courir sur un tapis en salle et dehors se sont deux choses totalement differentes, en salle je tiens 10 minutes a l'exterieur a peine 2.
Donc j'ai decidé de me faire mon programme, en surfant sur tout un tas de sites de jogging/running/CAP, c'est dingue tout de meme tout ces differents termes pour une meme chose.
Et je suis tombée sur le site de "bouge ton C..."

Donc mon programme de ce matin, et certainement des prochaines sorties vue le peu de faciliter que j'ai epprouvé, bien oui suis debutante et plus tres jeune..
10 minutes de marche puis fractionnement 1' de course/2' de recup et cela 5x.

La premiere course je suis montée avec le cardio jusqu'a 163 Mad, demarrage trop rapide.
La course suivante j'ai ralenti nettement le pas, et là, je ne suis meme pas arrivée a la frequence minimum.
Pas simple au debut de faire gaffe a tout.
La respiration, la vitesse etc..
Je cours avec mon chien, peut etre pas une tres bonne idée, mais vue que je ne cours pas longtemps pour l'instant..
Dites moi, si je fais bien ou si je me plante completement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement isa67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: