PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les foulées de Bourg la Reine 3.3km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Les foulées de Bourg la Reine 3.3km Empty
MessageSujet: Les foulées de Bourg la Reine 3.3km   Les foulées de Bourg la Reine 3.3km EmptyDim 16 Juin - 10:57

Après une petite course nature en seine et marne, je me dirige vers les hauts de seine pour les foulées de bourg la reine. Avant d'arriver au stade, je sais que c'est un 3km et je m'était fixé comme objectif d'être sous les 20 minutes. Quand j'arrive au stade à 12h40, je regarde les parcours et je suis de suite déçu, ils ont ajouté 300 mètres de plus! Je pense donc qu'il y a de fortes chances que mon objectif ne soit pas atteint. Je voit sur le tableau des inscrits mon numéro de dossard (114) et je vais le récupéré. Mais je ne fait pas parti des inscrits alors que je m'était déjà inscrit en Mars! J'affirme que j'ai vu mon numéro de dossard affiché et je vais au vestiaire pour me changer, je bois de l'eau, je m'échauffe et je vois un coureur que je connais via son site internet, le pinkrunner.

Je vais sur la ligne de départ et la course commence. Je me sens en forme et je fait le 1er km en 5"32! Mais un peu après le 1er km, premier drame, mes lacets se défont et je suis obligé de les rattacher. Je me fait doublé par 4 à 5 coureurs. Puis un joli faux plat montant se présente face à nous. ça commence à faire mal aux jambes et je termine le 2ème km en 6"55. Et rebelote, mes lacets se défont encore, je les rattache (je n'ai pas pensé à faire de double nœud). Et les premières foulées qui suivent font bien mal aux jambes. Et ce n'est pas le pire, un 2ème faux plat montant se présente, bien dur! Quelques mètres après le sommet, je me fait doublé par...une marcheuse athlétique! Vous parlez d'un choc! J'établi le 3ème km en 7"29. J'arrive au stade et je sprinte comme d'habitude. Je finit la course en 21"18 et sans mes problèmes de lacets, j'aurais pu terminé sous les 21 minutes.

Un peu à l'arrivée, je vois Hemil du forum et on se parle un peu, le 10km va partir dans une dizaine de minutes.

Au final, j'ai trouvé cette course costaud et je suis fier de ma performance malgré mes problèmes de lacets. Pour la prochaine course, je ferais les doubles nœuds, inutile de perdre une vingtaine de secondes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Les foulées de Bourg la Reine 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Bourg la Reine 3.3km   Les foulées de Bourg la Reine 3.3km EmptyDim 16 Juin - 12:54

thumleft
Si j'ai bien calculé, cela fait 19'56" au 3eme kilo donc objectif atteint .
Oui, la prochaine fois, laces bien tes shoes ,et part un chouia - vite , tu verras, tu gagneras un temps précieux ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les foulées de Bourg la Reine 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Bourg la Reine 3.3km   Les foulées de Bourg la Reine 3.3km EmptyDim 16 Juin - 19:08

Pas de choc au moral en voyant un marcheur te doubler... Aujourd'hui ce matin, vers le 15° km d'un semi-marathon, nous nous sommes fait dépasser par un marcheur alors que nous étions à 11,5 kmh.
Perso je suis étonné, admiratif mais pas jaloux, ni vexé ... hein
Prends garde aux détails, ils sont très importants...Les lacets en sont un👅
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les foulées de Bourg la Reine 3.3km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Bourg la Reine 3.3km   Les foulées de Bourg la Reine 3.3km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de Bourg la Reine 3.3km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulées de bourg la reine - 3.3km
» 10km Bourg la Reine 15/06/2013
» Trail des côtes de Bourg/Gironde*
» 11 kms foulées d'axa*
» Les foulées d'Ors- 10 et 5 km - Ch'tri 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: