PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foul Brébiéroises, 5 km - Tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foul Brébiéroises, 5 km - Tri Empty
MessageSujet: Foul Brébiéroises, 5 km - Tri   Foul Brébiéroises, 5 km - Tri EmptySam 15 Juin - 22:11

Hihihi, Courir un 5 km pour un Dino fana de longues distances, c’est rare et pas commun … il faut s’arracher la peau des ……, partir au sprint, accélérer tout du long et finir à donf !!! grrr
J’adore ça, me mêler aux jeunes sur la ligne, démarrer au coup de feu avec les premiers, cela même si je sais bien que je ne tiendrais pas plus de 300-400 m. Mr. Green

Enfin, générosité sans prétention, donner tout ce que j’ai en magasin jusqu’à la ligne. grrr

 Cat n’aime pas trop ces courses violentes, de plus elle bosse … donc j’irai seul comme à Farbus. clown
Ce coup ci ce ne devrait être que de la route mais il fait pas mal de vent…

 
La course est à 15h00, la voiture bouge à 12h15, le dossard est perçu à 12h50, je commence l’échauffement autour du stade aussitôt.
-5 km avec quelques accélérations que je finis à la moyenne de 10,8 kmh rambo

-500 m marchés + quelques pompes et étirements
-3 km à 10 kmh
-500 m d’accélérations rambo

Un jeune de 13 ans en fera une bonne partie avec moi… Sympa mais je lui conseille de ne pas trop, il n’écoute pas.
9 kms d’échauffement tout de même. tongue

 
Ligne de départ, je me mets dans les 15 premiers. chut
Pan, ça part à 22-23 kmh, après 500 m je suis environ 20° et à 17,2 kmh, au km je suis aux alentours de 32-35° et à 15,6 kmh. dans les vaps

Le vent donne pas mal et comme d’hab, jamais dans le dos, pire souvent de face et la c’est dur, très dur… en colère

Après 2,5 km je commence doucement à repasser quelques téméraires. Mr.Red

La moyenne est tombée vers les 14,6 kmh …….. 3, 4, 4,5 … les 500 derniers m
Deux jeunes arrivent derrière au sprint,
Je ne pourrai pas m’accrocher,
J’ai tout donné, hein
Je tiendrai la cadence jusqu’au bout mais sans pouvoir en faire plus… hein

Je passe la ligne en un peu plus de 21’ !!!
Le sourire m’éclaire, temps de Farbus battu. Very Happy

J’attends le jeune qui finira quelques minutes après, explosé et avec un point de côté… Je le félicite, à son âge il fallait le faire, bravo Alex !!! amis

 
Résultats 21’02 – 29°/97 – 1° V2 et voila la première coupe du Chnord …….. Hihihi !!! premier

2 km en récupération lente
Gros tirage au sort et pour une fois je gagne un bon d’achat de 20 euros à Décath …….. Re hihihi !!! youpi

Merci tous, vous êtes vraiment très sympas, rendez vous pris pour l’année prochaine, promis si les petits cochons ne me mangent pas. trop bon

 
La journée se solde par un total de 16 km
Je fonce à la voiture et j’arrive juste à Phalempin pour percevoir les dossards du Semi de demain. Arrow
vieux


Dernière édition par Tricycle le Mer 19 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Foul Brébiéroises, 5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foul Brébiéroises, 5 km - Tri   Foul Brébiéroises, 5 km - Tri EmptyDim 16 Juin - 21:29

super voilà un bon chrono où tu valides le 5 précédent.
Et ce sont ces distances bien évidemment avec la vitesse qui sont un bon complément des longues courses.

Mais pas de semi avant un 24 heures:grrr2:
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Foul Brébiéroises, 5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foul Brébiéroises, 5 km - Tri   Foul Brébiéroises, 5 km - Tri EmptyLun 17 Juin - 10:13

t'as des pneus neuf ???

bravo l'ami !!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Foul Brébiéroises, 5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foul Brébiéroises, 5 km - Tri   Foul Brébiéroises, 5 km - Tri EmptyLun 17 Juin - 10:52

Très bon temps... Mes félicitations super.
Perso je n'en ai jamais fait car pas assez rapide et mauvaises sensations sur le bitume lors de 10 kms.

Mais tu me donnes envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foul Brébiéroises, 5 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Foul Brébiéroises, 5 km - Tri   Foul Brébiéroises, 5 km - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foul Brébiéroises, 5 km - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: