PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trail de la fraise ( dept 59 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail de la fraise ( dept 59 ) Empty
MessageSujet: trail de la fraise ( dept 59 )   trail de la fraise ( dept 59 ) EmptyDim 26 Mai - 21:19

Et 1 de plus... trail plat de 25km pour ma part. Il y avait un 16km 6 km et des marcheurs.
Depart 9h , voila , pour une fois je pars dans les derniers, ne me posez pas la question , je sais pas oups
Les 3 premiers km , pas de souci, on arrive devant une fosse remplie d eau oups bon ben faut y aller, le trailer derniere glisse et fait un splash dans l eau, il y ressort et abandonne je pense , car les secours ont ete le voir, je traverse. De l eau jusqu' en haut des cuisses brrrrr c froid ok , on traverse les champs des espaces boisés, le terrain est gras il a plu dans la nuit , je double des trailers , on traverse un fort tout en musique et des " bougies " au sol pour baliser car c est un endroit tres sombre.... les ravitos sont bien present 6 au total , bien garnis super un faux plat en pavés affraid 500m. Dur les chevilles et genoux, on passe quelques km chez nos voisins belges, mon telephone sonne Evil or Very Mad oups oublié de le mettre en vibreur .les km défilent. L arrivée approche , ouf car je suis tres fatigué, ( marathon et 90km de cap sur 15jours ) il ma fallu 2h25mn31s.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail de la fraise ( dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: trail de la fraise ( dept 59 )   trail de la fraise ( dept 59 ) EmptyDim 26 Mai - 22:15

2h25 mais fini ... C'est bien car à priori des conditions plutôt bizarroïdes oups
amis
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

trail de la fraise ( dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: trail de la fraise ( dept 59 )   trail de la fraise ( dept 59 ) EmptyLun 27 Mai - 9:16

trinque et encore un....... ça tourne chez les lillois super ...

Bravo et un peu de repos. C'est quoi le prochain ? St Omer ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail de la fraise ( dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: trail de la fraise ( dept 59 )   trail de la fraise ( dept 59 ) EmptyLun 27 Mai - 18:06

Merci a vous 2 trinque
Ahh cette meteo affraid
La prochaine course semi phalempin...
Hier j ai vu des " lu " au ravito final Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail de la fraise ( dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: trail de la fraise ( dept 59 )   trail de la fraise ( dept 59 ) EmptyLun 3 Juin - 23:53

Bel enchaînement peu de temps après ton premier 42 ! des conditions de courses étonnantes mais tu finish tranquille . .bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail de la fraise ( dept 59 ) Empty
MessageSujet: Re: trail de la fraise ( dept 59 )   trail de la fraise ( dept 59 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail de la fraise ( dept 59 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des sorcieres 18 km 25/10 bouvignies 59 dept.
» trail des cailloux st waast dept 59
» trail de fretin 35 km ( dept 59 ) le 11/11
» trail du mont st waast .... dept 59
» trail st omer cassel 28km le 20/04/14 .. dept 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: