PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Douleurs aux pied lorsque je cours lentement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PauvPied
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 17/05/2013

Douleurs aux pied lorsque je cours lentement Empty
MessageSujet: Douleurs aux pied lorsque je cours lentement   Douleurs aux pied lorsque je cours lentement EmptyVen 17 Mai - 21:50

Bonjours a tous , je suis venu sur le forum car je vois que vous etes des pros du Footing.
Mon probleme , c'est que depuis un petit moment , lorsque je fait mon footing , au bout de 5-10 minute je commence a avoir mal au pied ( le droit notamment ) ( au centre du pied ( voute plantaire ) , et cela arrive que lorsque je cours lentement ( a allure footing ) et lorsque que j’accélère la douleurs disparaît ( mais dans ce cas la je ne peut pas courir longtent car c'est plus fatiguant ) ou même lorque je m'arrete une minute ( car la douleur inssuportable ) apres ca va mieux pdt encore 10 minute.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Douleurs aux pied lorsque je cours lentement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux pied lorsque je cours lentement   Douleurs aux pied lorsque je cours lentement EmptyLun 20 Mai - 21:09


salut

Et bien vérifier l'aponévrose chez le docteur ou le kiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
PauvPied
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 17/05/2013

Douleurs aux pied lorsque je cours lentement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux pied lorsque je cours lentement   Douleurs aux pied lorsque je cours lentement EmptyMar 21 Mai - 23:16

Bonsoir , Merci de m'avoir répondu.

Après avoir lu que tu supposé que j'avais un problème d'aponévrose , j'ai chercher vite fait ce que c'étais sur internet.

Et puis ça a commencé a me faire peur après avoir lu des commentaires de personnes qui avaient ça depuis des années déjà.
Mais j'ai aussi vue qu'il étais écrie que cela arriver vers 40 ans ( vieux , excusé moi les quarantenaire mais j'ai trouvé le smiley sympas ) et notamment en cas d'obésité ou de prise de poids rapide , or j'ai que 18 ans et je ne suis pas obèse et mon poids reste plutôt stable et je suis plutôt sportif depuis tous petit.

Je tiens aussi a préciser que il y a environ 2 ans j'avais aussi eu mal au pied ( au talon ) , je mettais donc des coussins ( en gel ( acheter en pharmacie ) )dans mes chaussure et puis la douleur est partie environ 2 semaine après. ( c'est aussi un symptôme d’aponévrose selon internet )

Et aussi je veut repréciser que ca me fait mal que quand je cours pas vite , allure footing , lorsque je marche ou cours plus rapidement je sens pas la douleurs .

J'ai écrie tout cela pour savoir si vous avez pas un autre idées de ce que cela pourrait être, car ça a l'air vraiment un probleme " chiant " l'aponevrose et j'espere que ce n'ai pas ça.
Je vais aussi aller voir un Docteur ou podologue ou même kine pour etre sur.
Mais je me demande aussi si c'est facile a se rendre compte ( même pour un podologue ) de cette " maladie " , car hormis les symptôme , mon pied a l'air normal Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs aux pied lorsque je cours lentement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux pied lorsque je cours lentement   Douleurs aux pied lorsque je cours lentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs aux pied lorsque je cours lentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs au pied droite
» cours forest, cours !.....
» les sujet qui courent lentement ont ma bénédiction papale !
» Au secours la CAP ça fait grossir !
» Entrainement de FRED101964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: