PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER

Aller en bas 
+2
T pas dingue dunkerquois
seb de st prest
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 14:36

On nous avait prédit l' enfer, finalement ce fût beaucoup de bonheur super
Un départ à 22 heures au 10ème coup de carillon, celui rendu célèbre par the film de Danny Boon...
Bienvenue chez les Chtis, bienvenue à Bergues, bienvenue au Trail de l' enfer rambo
Je suis en première ligne avec l' ami Geoff, TPDD que j' ai eu le plaisir de rencontrer peu avant le départ à(trop brièvement) doit être derrière trinque
10ème coup et c' est parti pan

26km à venir, on part avec le 13, ça démarre sur les chapeaux de roues, on joue même des coudes...
En fait, il faut se placer avant les remparts où il sera difficile de doubler,.
A peine 1kilo, dans les remparts magnifiques je me retrouve sur le train arrière. Je poursuis prudemment prudemment histoire d' éviter le pire. Le parcours est super qui plus est en nocturne.,

Je suis les concurrents du 13 pour ne pas risquer de me perdre, je me retrouve dans les ronces, dans la vase... La première boucle est avalée en 1h01', je me retrouve désormais seul dans le noir, dans les remparts, dans la vase oups
J' assure un max sans prendre de risque, les kilomètres défilent et... c' est la panne ! Les piles de ma frontale me lâchent affraid
Le sol est de plus en plus proche, j' y vois de moins en moins, je ralentis mais voilà à quelques kilomètres de l' arrivée c' est de nouveau chute grrr Une belle chute celle-ci, celle qui marque le corps, le matos et la tête. J' ai eu du mal à finir mais j' ai fini, sans ma frontale , dans le noir pour passer la ligne à minuit passés. Ça c' est fait super

Dédicasse à Geoff qui ne m'a pas fait attendre trop longtemps à l' arrivée super

TPDD la trinque la prochaine fois, j' avais un peu beaucoup froid froid
merci et la bravo à l' organisation super super super

Et surtout, Vive... Le Trail I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 14:44

compte rendu speedé comme la course. normal pour spider de speeder me diras tu !

super perf ! . tu t'amuses même à cette allure . c'est extra .

paumé la frontale ? achete toi un chien ...

super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 15:04

SPIDER4 a écrit:



les kilomètres défilent et... c' est la panne ! Les piles de ma frontale me lâchent affraid



bravo à toi, sans lumière faut le faire la nuit et surtout dans la partie boisée
maintenant l'araignée a huit paires d'yeux, alors elle peut facilement faire un trail la nuit sans lumière !!!

belle place de deuxième avec un temps honorable
y'a plus qu'à boire ta bière trois monts méritée si cela n'est pas déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 16:01

Bravo Coach!
Belle perf' super
En effet, trail plutôt plat mais super technique et même 2x plus technique de nuit!!!

...elle me paraissait bien petite ta frontale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 19:17

Hum...c'est quand même un peu l'enfer....
Dans la nuit et la boue à tâtons.....je n'aurais pas aimé personnellement !
Bravo pour avoir terminé dans ces conditions, avec une chute en plus !
Mais bon, tu dois avoir un moral et un physique d'enfer, pour n'en retenir que du bonheur...
COMPLIMENTS !
super youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 20:38

bienvenue Chez les Ch'tis super mort de rire

Non! mais toua alors, les piles de ta frontale qui lachent, tu ne vérifie pas ton matos avant de run, grrr mais çà va pas la tête de faire des erreurs de bleus, pour te retrouver avec des bleus. Mr. Green

Et paf! Le chien tu voilà à terre, a fait bobo à la tête!!! bébé , Bien fait! moqueur Tu avais qu'à vérifier ta frontale.

Non! Je rigole mort de rire mon pauvre! bravo et modeste, je n'ai pas vu dans ton CR ta deuxième place super bravo

Vive le trail, vive le trail c'est vite dit dans ces conditions maboul Boulet trinque
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 20:56

2ème en plus !!!!
Ben dis donc, qu'est-ce que ça aurait donné avec l'éclairage !!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 21:25

Le connaissant un peu Mr. Green avec de la lumière, il aurait sans doute pu se faire beaucoup plus mal en chutant car il serait allé au moins deux fois plus vite Mr.Red

Bravo, Spid une bien belle performance, une très belle deuxième place trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyMar 7 Mai - 18:26

merci à tous pour ces quelques congratulations, mais y a vraiment pas de quoi...
Ma frontale etait chargée à bloc, piles neuves (seulement 2) !
J' ai un autre modèle mais je l' ai prêté à un collegue (4) oups
A part ça, pas trop top en ce moment hein
J' ai un genou en vrac qui me gêne pin pon

Je fais deuxième en effet, mais pas trop de monde sur la distance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: Re: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer de Bergues
» Enfer de Bergues (59), nocturne 26Km
» Enfer de Bergues
» 13 km ou 26 km trail de l'enfer de bergues (59) le 30/04/14
» 26 km trail de l'enfer de bergues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: