PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER

Aller en bas 
+2
T pas dingue dunkerquois
seb de st prest
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER Empty
MessageSujet: L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER   L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER EmptyVen 3 Mai - 14:36

On nous avait prédit l' enfer, finalement ce fût beaucoup de bonheur super
Un départ à 22 heures au 10ème coup de carillon, celui rendu célèbre par the film de Danny Boon...
Bienvenue chez les Chtis, bienvenue à Bergues, bienvenue au Trail de l' enfer rambo
Je suis en première ligne avec l' ami Geoff, TPDD que j' ai eu le plaisir de rencontrer peu avant le départ à(trop brièvement) doit être derrière trinque
10ème coup et c' est parti pan

26km à venir, on part avec le 13, ça démarre sur les chapeaux de roues, on joue même des coudes...
En fait, il faut se placer avant les remparts où il sera difficile de doubler,.
A peine 1kilo, dans les remparts magnifiques je me retrouve sur le train arrière. Je poursuis prudemment prudemment histoire d' éviter le pire. Le parcours est super qui plus est en nocturne.,

Je suis les concurrents du 13 pour ne pas risquer de me perdre, je me retrouve dans les ronces, dans la vase... La première boucle est avalée en 1h01', je me retrouve désormais seul dans le noir, dans les remparts, dans la vase oups
J' assure un max sans prendre de risque, les kilomètres défilent et... c' est la panne ! Les piles de ma frontale me lâchent affraid