AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

FCM en baisse et pas de jus!!

AuteurMessage
mumudu59

mumudu59

Masculin

FCM en baisse et pas de jus!! Empty
MessageSujet: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyMar 30 Avr - 17:50

Bonjour les amis,je reviens vers vous,voila depuis quelques semaine je n'arrive plus a monter dans les tours,avant je tournais au 5000m a 175puls de moyenne,la au dernier 5000m ya 3semaines j'etais a 168,en finissant au carton!!!
Idem lors de mes entrainements exemple j'arrivais a faire 3x1000m en 3'06 avec le 3eme 1000m a 179puls (et 182 MAX) de moyenne,maintenant je fais une moyenne de 170puls de moyenne sur le dernier 1000m et je ne les tourne plus en 3'05 mais 3'15 environ (et 177 MAX).
Je precise que je ne cours pas au cardio il me sert just verifier en fin entrainement si tout est OK,en l'occurence la ya une couille ^^.
Je suis beaucoup moins a l'aise a l'entrainement surtout dans les hautes vitesse!!
Par contre ma FC en endurance fondamentale a baisser ce qui devrait etre bon signe mais lors de mes entrainements vma surtout les series de 1000m/2000m je galere impossible de monter au dessus de 175puls ce qui me permettrait daller plus vite et d'etre plus a l'aise.Il y a 2 semaine ,pourquoi,je nen sais rien, j'ai reussi a monter jusqu'a 185puls et bien ca c'est ressenti durant la séance effectuant mes deux derniers 500m en 1'25/1'22".Aussi parfois l'impression d'etre oppressé au niveau de la cage torassique comme une gene qui m'empeche de respirer "a fond",comme une bride en faite!!! HELP SVP
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyMar 30 Avr - 18:10

J'ai ce genre de comportement cardiaque quand je suis fatigué ou que je ne fais plus de séance de vitesse (vma courte). Mais je suis eencore newbie en cardio. Peut être as tu besoin de faire un break?

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
mumudu59

mumudu59

Masculin

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyMar 30 Avr - 18:16

KarBone a écrit:
J'ai ce genre de comportement cardiaque quand je suis fatigué ou que je ne fais plus de séance de vitesse (vma courte). Mais je suis eencore newbie en cardio. Peut être as tu besoin de faire un break?

Salut et bien j'ai deja coupé plusieur jours ,allegé mes semaines mais rien n'y fait et comme je l'ecrit il y a des jours ou la "bride" saute et la j'arrive a lacher les chevaux,j'y comprend rien!!!!
mumudu59

mumudu59

Masculin

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyMar 30 Avr - 18:18

Je precise aussi que ma frequence cardiaque au repos n'a jamais été aussi basse (entre 38/et 47puls mn) ^?^
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyMer 1 Mai - 22:00

Désolée, pas d'aide à te donner.

Si ton cardio baisse pour être en forme ok, mais en méforme, je ne vois pas à vérifier pour toute gêne cage thoracique par un ECG.

Pour moi cardio toujours à donf oups repos comme run pour atteindre 200 oups

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

mumudu59

mumudu59

Masculin

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyJeu 2 Mai - 18:18

Sylvie a écrit:

Désolée, pas d'aide à te donner.

Si ton cardio baisse pour être en forme ok, mais en méforme, je ne vois pas à vérifier pour toute gêne cage thoracique par un ECG.

Pour moi cardio toujours à donf oups repos comme run pour atteindre 200 oups
Merci pour ta reponse,j'avoue que je m'y perds aussi car tout les voyants sont au vert et une fois en séance ca bloque!!! Ca me saoule!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyVen 3 Mai - 15:00

Salut, Mumu salut
Je ne sais pas si tu prépare du plus long ou pas mais si c ' est le cas, bienvenue au club bienvenue
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! EmptyVen 3 Mai - 16:26

pas de cardio pour moi.... et ça passe quand même! Mr.Red
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCM en baisse et pas de jus!!   FCM en baisse et pas de jus!! Empty

FCM en baisse et pas de jus!!
Page 1 sur 1