PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ch de france de 10km a cabries (13)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptyLun 15 Avr - 19:05

Aller le grand rendez vous des coureurs ce championnat de france de 10km a cabries dans le sud tout pres de marseille avec un temps magnifique grand soleil plus de 20 degres .

Beaucoup de monde .

echauffement avec les copains de l'om athlétisme ,thierry alfano,mourad zaalami,jp montiel 9 ième de la course veteran 3 en 2014 ect.....

Je me sens bien j'ai ressortis mes vieille asics verte car mes nouvelle newbalance bleue ne me convienne pas rien a faire .

je vais vite me placé derrière le sas élite 300 devant 300 derrière ouf 20minutes a attendre cool attention au départ..

Un circuit annonçé dur et compliqué avec 5km roulant descendant et 5km qui remonte de plus en plus .

C'est partis attention çà bouscule mains en avant coude écarté 15 seconde avant de passer sur la ligne de départ.

çà bouchonne un peu mais bien vite on accélère je suis sur le coté droit de la route une haie d e spectateurs nous encouragent ,on ce dirai au tour de france je suis détendu malgres tout et commence a doubler des que possible .

Petit bonjour en passant salut a richard marradi d'aix ,yves zunino ,je déroule coté gauche bonne descente j'en profite le peloton s'étire doucement 2 km tout va bien j'aperçois devant jean louis tros du so arles mon ancien club il est partis vite je reviens rapidement sur lui petit signe j'enroule comme a l'entrainement 3 km en 10min 47... tout bon mais ce n'es que le début de course .
Tiens josé gimenez de lunel un jeune veteran y m'avais pas reconnu avec ma nouvelle coupe au caré lol .

3km maintenant c'est laurent wartelle lolo que je rejoins de chateaurenard bon signe quand méme pour le moment le scénario est idéal j'insiste et relance c'est les france il faut pas s'endormir hein lolo on se double plusieurs fois d'autre coureurs devant derrière nous maintenant presque un derrière l'autre ,a peine un instant de doute mais non çà tourne .

On entends au loint le speackeur au passage du 5km une arche avec temps intermédiaire .

devant le ravito que je zape bien sur virage a gauche passage sous l'arche des 5km 18min 07 bon maintenant va falloir serrer les dent car çà remonte jusqu'a l'arrivée .

La route est en mauvaise état sur un km mais j'assure un bon tempo ,plusieurs coureurs abandonne la chaleur! je commence a double méme en cote c'est pas possible au loint on aperçois un longt serpentin de coureurs sur ce faux plat qui dure mais je tiens bon et double encore 6, 7 km des coureurs habituellement loint devant moi sont là devant et derrière .

Le plus dur ce profile au km 8 avec là une bonne cote jusqu'a 500m de l'arrivée .

quelques place de perdu dany ,mourad zaalami me passe les jambes font mal il faut s'accrocher je ne doute pas c'est dur pour tout les coureurs dernier km je ne sens méme pas la chaleur du soleil 25 degres je compte combien il reste a faire çà monte sévère ,un bon groupe a quelques mètres devant j'accélère c'est dur je titube presque j'entends mon coach aller relance c'est finit .

Les dernier mètres sont interminable je vois l'arche mais non on tourne sur la droite ,un brouaa je vais pas pouvoir sprinté mais je suis au france là je vais tout donner jusqu'au bout devant 80m l'arrivée yves giordano de la cote d'azur que je n'es jamais battu qui ma doubler au 8km est cuit malgres la fatigue le ventre qui brules je sprinte et je le dépasse avec d'autre coureur ouf c'est finit j'ai tout donner sur cette épreuve gérer au poil 38min 48 . 47 ième v2

satisfais un peu de repos maintenant .

nombreuse photo de l'épreuve féminines survollé par christelle daunay

http://www.pierrecourse.com/album-2155254.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptyLun 15 Avr - 20:27

bravo et surement extrêmement exaltant de courir avec les meilleurs de France , malgré un circuit visiblement difficile cela c''est bien passé pour toi .salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptyLun 15 Avr - 21:58



bravo Pierre encore un beau chrono!

Je viens aux renseignements sur tes shoes NB, qu'est-ce qu'il ne va pas?
Je fais remonter l'info...

Ah Christelle, l'avion de chasse mon idole drunken C'est la classe, on a une Française qui tient drôlement bien la route! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptyMar 16 Avr - 16:51

pour les NB elle sont trop larges devant et peut etre un taille de trop car en général je met une pointure d emoin pour la compet dommage elle n'aurons fais que trois ou quatre course ..

merci a +++ super

mon temps réel sur ce 10km 38min32s au passage du départ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptyMar 16 Avr - 21:09

47eme V2 sur une course aussi relevée, franchement chapeau !

A relever la perf de Driss El Himer, presque vétéran et 10eme en 30'30. Mais décu pour Laurane Picoche qui fait pas un super temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptySam 20 Avr - 22:14

Shocked Bravo, vraiment bravo trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) EmptyLun 22 Avr - 19:40

merci a tous a tres bientot pour d enouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ch de france de 10km a cabries (13) Empty
MessageSujet: Re: ch de france de 10km a cabries (13)   ch de france de 10km a cabries (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch de france de 10km a cabries (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch de france de 10km a cabries (13)
» dep cross cabries (13) (11/01/2014)
» Semi marathon de Cabries 2011
» 10km de laugnac.
» régionaux de cross a cabries 13 (l e 31/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: