PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les 6H00 DE LOOS CAT

Aller en bas 
+4
T pas dingue dunkerquois
ENOCH66
Ch'tri
Cat
8 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyDim 14 Avr - 22:19


Il était prévu un 12h00 OFF, nous ferons un 6h00 ON. Very Happy
Les six heures de LOOS, allé pourquoi pas. Sitôt pensé, sitôt mailé (qu'est ce qu'on parle bien).
Six heures, fastoche hein ? eh ben détrompez vous mes gins, c'est dur. roi
Circuit 1,5 Kms, plat mais tout de même faux plat.
j'avais en secret visé 58 kms NIET non non j'en ferai 7 de moins.

Petite pasta tranquille avec Mon Dino whaouuu , une mixture de millet aux champignons noirs, excellent. Dodo assez tôt et une nuit nickel.
6h15, comme tous les jours de la semaine le réveil sonne et comme tous les jours je fais semblant de dormir !!!!! Mr.Red Jusqu'à l'arrivée du jus de citron ... Laughing
Petit déj un peu plus copieux et on y va.
je conduis et comme toute boussole, je ferai un détour par je ne sais où !!!!! Confused Ladinoattitude contagieuse Rolling Eyes

Retrait et règlement des dossards, on épingle, on installe le campement. cool-blue
10h00, un berlingot et c'est parti. bounce bounce
Ben je cours................................... départ entre 10.5 et 11........ première heure nickel même si je me dis que je vais devoir ralentir un tio peu.
2ème heure quasi semblable Arrow
3h00 de course et 29.5 kms..... Puis un tour tout mou .... Evil or Very Mad et puis il fait trop chaud, j'aime pas, je m'ennuie. hein
Petit coucou à André de loin parce qu'il a toujours un tour d'avance sur moi, puis deux, puis trois, puis....... un bisou par ici, puis je ne compte plus rien.....
Au delà des 4h00, régime de croisière héhéhé !!!! 8.4 .... si j'arrive à 52 ça sera trés bien. scratch
Petits pas marchés sur quelques mètres au passage de grand vent.

Bon ... c'est une course horaire... j'ai tourné... mouaih, c'est pas trop mon truc mais assez bénéfique pour endurcir la tête et solidifier le mental.

Petit sprint final pour faire comme les grands Mr. Green . Ma montre m'indique 51.7 kms. Je suis 4ème femme à deux tours prés.
Merde vu l'état de mes jambes ce soir, je me dis que j'aurai pu pousser un peu plus. mais ......

Sinon une organisation au top. Grande convivialité et barbecue géant au ravitaillement final. Un peu de tout et pour tous les goûts !!! geek soleil
Au suivant le trail de Liévin le 1er mai avant les 100 kms de Steenewerck.
Vive le trail !! (quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyDim 14 Avr - 22:37

Sans bruit ma reine mais sans presque s'arrêter et première française donc la couronne est pour toi, NA ! whaouuu
Le bouquet aussi for you
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyLun 15 Avr - 0:03

Bonsoir CAT et dire que tu voulait tourner pendant 12 h !! la chaleur a fait mal à tout le monde ce wend . bon repos
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyLun 15 Avr - 0:09

ENOCH66 a écrit:
Bonsoir CAT et dire que tu voulait tourner pendant 12 h !! la chaleur a fait mal à tout le monde ce wend . bon repos

chaleur non pas pour tout le monde, à chaque tour, tri il buvo un d'mi

cath et tri, vu les kms que vous réalisez en ce moment, vous allez me mettre facilement un ou deux tours dans la vue à steenwerck
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyLun 15 Avr - 9:57

te voila affutée pour Steenverk (je sais jamais comment on l'écrit ce bled) . le moral au beau fixe , les guibaules d'acier.
ce dernier test in vivo confirme ta forme !
trés belle prestation. les 3 nanas devant toi peuvent être sans doute classées en Elite sur cette catégorie de course "assez" spécifique ! tu es dans la première quoi ... queen

profitezzzzzzzz de votre semaine pour recharger ... et videz l'acide lactique !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyLun 15 Avr - 16:40

p'tit résumé


un p'tit tour bounce ...deux p'tit tours.... Rolling Eyes ....20 p'tit tours Confused.....25 p'tits tours Evil or Very Mad ..30 p'tits tours grrr

enfin t'aurais pu te forcer un peu !!! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyLun 15 Avr - 21:54



Citation :
Ladinoattitude contagieuse

mort de rire super mort de rire super

Il est content le tri de manger bio et végétarien mort de rire mort de rire

J'adore les 6 heures j'en ai fait deux, cela prépare au 24 heures. Wink

bravo queen
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyMar 16 Avr - 20:50

Bravo à toi et à ton homme !

Perso, refaire le même circuit me plairait pas des masses...m'enfin peut-être un jour, qui sait.

Bonnes vacances dans le SUD thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT EmptyJeu 18 Avr - 23:48

Ben oui, vive le...Trail super
Et au fait bravo quand même grrr
Je préfère Wingles à Loos mais bon énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6H00 DE LOOS CAT Empty
MessageSujet: Re: Les 6H00 DE LOOS CAT   Les 6H00 DE LOOS CAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6H00 DE LOOS CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 6h00 de Loos - Tri
» 6h00 de Loos - Cat & Ch'tri
» 6h00 de Loos (59) version marchée
» LES 6H00 DE LOOS (59)
» 6h00 de LOOS, Ch'tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: