AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les 6h00 de Loos - Tri

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

les 6h00 de Loos - Tri Empty
MessageSujet: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyDim 14 Avr - 22:01

Départ des 6h à 10h00, CR publié avant 22h00, que demander de plus !!! Mr. Green
Hinhinhin Mr.Red

Off de Oufs annulé faute de concurrents, rien qu’à deux pour la durée totale, c’était pô rigolo !!! Ce n’est que partie remise.
Fallait bien que l’on fasse quelqu’autre truc >>> Loos 6h00, pourquoi pas, allé, Hihihi, c’est parti.
Inscriptions par tel, l’organisateur est super sympa, 10 euros chacun, Hein ! Eh vi, ché l’Nord.
Ce matin nous arrivons sur place, les lieux de la course sont envahis par des Belges qui ne sont surement pas venus faire de la figuration.
Une connaissance Géronimo, vainqueur des 48h00 d’Olhain l’an passé.
Nous sommes 68 individuels et à priori il y a des costauds, des grands minces et des petits affutés…
Tout ça pour dire que si je souris, c’est par habitude, that’s all !!!
Nous avons décidé de courir seuls, chacun pour soi quô !, sur ce circuit de 1500 m, un bisou et je m’avance comme pour un départ de 10 km.
La vache, ça part fort, très fort pour une course horaire …
Deux premiers tours à plus de 13 de moyenne et je suis déjà 15-20°, je calme la musique mais reste un peu au dessus de 12, puis 11,7 pendant 2h00.
Je suis toujours dans les 20 premiers, le premier échappé me prend un tour à 9,5 km, le deuxième à 12,5 km, puis le troisième vers le 14°, je m’accroche à lui, je tiendrai un tour, puis obligé de lâcher, pfff… geek
Après ce devient un peu confus pour les places, je double, on me double, donc ché plus trop mais je pense rester dans les 20 et, effectivement, j’y serai resté jusqu’à la fin.
De temps en temps je vois ma puce de loin, on s’envoie des bisous.
Je lui prendrais cinq à six tours, je ne sais pas trop mais je sais que les bisous m’ont fait beaucoup de bien …
Je vous passerai les temps et kilométrages toutes les demis heures, juste deux, le Semi en 1h45, le marathon en 3h50. Hihihi !!!
Passé les 25 km, c’est dur, très dur, j’accuse le départ trop rapide, j’ai comme un sac sur les épaules.
Je rentre dans ma coquille et j’encaisse, je ne marche pratiquement jamais.
Je m’abstiens de parler, de rester au ravito, le plus souvent tête baissée quelquefois grimaçant un peu…
Un morceau de parcours en faux plat montant, un autre avec le vent de face et il fait chaud, très chaud d’un coup…
Je cours, je cours !!!
Passé les 4h45 et les 50 km, ça va un peu mieux, enfin … il me semble. Pas mal de monde souffre et marche, je conforte ma position.
Géronimo ( son nom est presque ça donc ce sera et c’est plus simple) est parti loin derrière moi, il me doublera vers le 20°, je crois, il me prendra un tour puis deux et je reviendrai sur lui dans les cinq derniers et je le repasserai une fois, encouragements mutuel, BRAVO…
Le premier m’aura passé au moins 6-7 fois, je l’ai félicité à chaque fois et on se saluera à l’arrivée… Bravo, excellente mentalité, il a fait presque 80 km, BRAVO !!!
L’arrivée, j’accélère mais trop tard, je serai stoppé par la cloche à 150 m de l’arrivée-départ.
Garmin stop …
Pari perso tenu, 60,93 km, moyenne 10,2 kmh, D+ 560 m, Vmax 15,4 kmh.
Des bénévoles de partout, d’une gentillesse hors pair !!!
Un ravito permanent et complet, vraiment bien, très bien.
Une restauration offerte à la fin et à volonté, j’avais jamais vu ça : Tomate, concombre, salade, grillades saucisses, merguez, brochettes de dinde, tarte aux pommes, fruits, beignets, bière, vin, jus de fruits, café !
Et j’en oublie…Impressionnant
Le tout dans une super bonne humeur.
Les récompenses, coupes aux premiers et cadeaux à tous : Sacs, tee-shirts, bière + parapluie pour les femmes.
Nous repartons comblés.
Je suis 21° homme et Cat 4° femme mais première fransouse !!!
Une belle journée, il faut récup en vitesse à l’aide de Céfar Compex, demain on démarre à 6h00 pour 900 km, direction le Chud pour quelques jours …
trinque

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyDim 14 Avr - 22:07

bravo 6h= 60 km super
donc steenwerck en 10 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyDim 14 Avr - 22:16

T pas dingue dunkerquois a écrit:
bravo 6h= 60 km super
donc steenwerck en 10 heures Laughing

Pourquoi pas !!! si la Miss est d'accord, on essaye mais les longues courses, on les fait à deux et on aime ça Razz

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyDim 14 Avr - 22:48

Encore bravo et oui 6h=60 kms, j'y avais pensé à te "libèrer" pour le 100.

aprés tout Rolling Eyes voller de tes propres ailes, à présentque le Nord et l'accin chti n'ont plus de secret pour toi.

Et puis je m'imagine à 5h00 du matin froid (quoi qu'tu pourro pô faire grind koss Mr.Red )......
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyDim 14 Avr - 23:08

si, nous préparer le petit déjeuner avec les croissants mort de rire Laughing
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyLun 15 Avr - 0:10

tu es une vrai loco ,bravo et bonnes vacances à vous deux .salut
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyLun 15 Avr - 9:48

Tricycle a écrit:
Départ des 6h à 10h00, CR publié avant 22h00, que demander de plus !!! Mr. Green

oui je devrai en prendre de la graine... certains pourraient dire : il a que ça à foutre ... d'autres (j'en fais partie) pensent : quel passionné ! et enfin (j'en fais aussi partie : dans le sud il aura pas internet ... il avait pas le choix ... )

encore une belle fête de cuisses et des molets . les courses horaires sont plus des courses psychologiques finalement qui sont des épreuves tant pour le haut que pour le bas. les deux parties ont suivi avec aisance pour toi. qui en aurait douté ??
super
bonnes vacances vieux briscard . see you mi mai.
jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyLun 15 Avr - 16:47

avant de lire je pariais 60 KMS .... je connais le dino en mode tricycle...çà lâche rien mort de rire sauf pétage de chaîne çà devait le faire youpi youpi

super
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyMar 16 Avr - 16:33

Bravo à vous 2 les love-love!
Que ça doit être dur de tourner comme ça sur 1500m Shocked je crois que c'est pas pour moi non non en tous cas chapeau et belle perf'!
super salut
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyMar 16 Avr - 18:28

il y avait les derviches tourneurs en Turquie et maintenant il y a les chtis tourneurs dans le Nord . tout change .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyJeu 18 Avr - 23:50

Tu divises par 2 à J moins 3 grrr
Ptit joueur Thumb down
Mais bon bravo
Et... pour le prochain Off de Oufs ?
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptySam 20 Avr - 21:16

merci Seb : Pi, demandez à une femme à la maison si elle ne fait rien ... alors un Dino !!!
merci Jymm : J'aurais pensé de même pour toi. J'espérais tout de même arriver à mon département d'adoption 62, j'ai été un peu juste en entrainement sur ce genre de prestation, je crois !

merci Enoch : Pour tous ces mots

merci Geoff : Héhéhé ..., je ne trouve pas que c'est trop dur, j'aime bien ce style de course qui permet d'essayer d'entrevoir jusqu'où tu peux aller dans le détachement de toi

merci Spid :Effectivement nous avons divisé par deux puis encore par deux, la bataille n'aurait pas eu lieu ... faute de combattant ! Nous remettrons ça c'est promis ...

Je n'ai toujours pas assez de bouteille en course à pied horaire !!!
Je me suis trompé, volontairement, on pourrait presque dire.
Je pensais amortir le choc du départ trop rapide, je l'ai fait mais j'ai perdu un temps précieux et 6h00, c'est long et court à la fois !!!
Et puis, j'avais aussi en tête, le départ du lundi matin de bonne heure, 950 bornes d'une traite.
Finalement tout s'est bien passé même si j'aurais du en faire un peu plus sur les 6h00 merci

Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri EmptyLun 22 Avr - 14:58

Ouais, quand même, tu aurais plus t'appliquer Razz

BRAVO à tous les deux!!!! thumleft thumleft thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 6h00 de Loos - Tri   les 6h00 de Loos - Tri Empty

les 6h00 de Loos - Tri
Page 1 sur 1