AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Arakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 30 Juin - 12:28

Excellent conseil j'essaie des ce midi son mon heure de diner je t'en redonne des nouvelles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 30 Juin - 17:42

Wink yeah 

http://sylviesportetfoi.com/

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 1 Juil - 3:49

Bon suite a vos conseils je sais pas si j'ai bien fait ca mais j'y ai été au feeling. J'ai couru 2 min en accélération et 3 min de jogging normal sur 9,5 km en 45 min avec un détour dans un superbe pit de sable (ca descend en fou et remonter dure dure). J'ai vraiment adorer me pousser comme ca vous aviez raison ca fait du bien de varier . Ce soir j'ai encore le souffle cours affraid . Mes alternances de min avait du sens? Demain petit jogging tranquille de 8km parce que que Sylvie ma deja conseiller si ma mémoire de poisson rouge est bonne de ne jamais faire 2 jours en ligne de vitesse.
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 1 Juil - 20:57

Et bien c'est un SUPER DEBUT! Bravo super Ensuite lors d'une séance sans rien calculer tu accélères le temps que tu veux à la vitesse ou tu veux, tu peux piquer un sprint et ralentir en gros JOUE bébé !

Oui! Jamais 2 séances difficiles de suite, mais si je peux me permettre tu ne t'ai pas entamé avec 2 min d'accélérations Wink donc demain oui! Jogg tranquille mais tu peux aussi si le coeur t'en dit accélérer d'un arbre à un autre par exemple ou pas du tout. C'est toi qui voit mais VARIE, et fais de la côte si tu peux! yeah

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Mar 2 Juil - 1:35

Merci Sylvie pour tes encouragements et conseils ca m'aide vraiment. Mais euh bon a 2 min je me suis entamer hehe je suis peut-etre moins en forme que tu ne le crois. Aujoud'hui j'ai sortie j'ai seulement fait 6km en 36 min j'avais plus rien et mon souffle revenait pas Sad . Ma course d'hier ma vraiment brulé j'étais pas habituer de changer mon rythme. A mon corps défendant c'est ma neuvieme journée de travail en ligne mais bon pas de fausse défaite héhé . Deux jours de repos de course avec muscu durant ses deux jours et apres encore un entrainement de fartlek ok
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 8 Juil - 3:43

Aujourd'hui 50 minutes de musculation (biceps,triceps j'essaie un nouvel entrainement ). Tout de suite apres j'ai couru 18 km en 1h39 min sur terrain en general plat. Asser content de mon temps et fait pas mal d'accélération pendant , surtout apres la premiere partie que je sentais que J'en avait pas mal encore en réserve.Si mes jambes me le permettent je refait une bonne sortie mardi ok
Ah oui aussi je sais pas si yen a qui ca arrive mais le soirs apres la course je m'endure plus les bouts d'orteils j'en ai meme un qui a virer noir affraid comme si je me l'étais cogné c'est normal ?
Merci
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 8 Juil - 19:51

C'est super bien dis donc! Tu peux être fier de toi. super

Tes shoes sont à ta pointure? Perso j'aime pointure de ville + 1/2 maintenant avant j'avais une pointure de plus, mais bon! Les pros font comme cela alors je fais idem mort de rire  et c'est bien ou bien taille ville.

Ensuite les ongles noirs c'est lorsque ton pied bute dans la chaussure, et normalement en descente...

On a pas le même age mais on écoute le boum boum en courant pour donner du peps! Tiens !!!

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Mar 9 Juil - 14:08

Salut Sylvie !Merci
Mes souliers étaitent correct au début mais bon ca fait 2 ans que je les ai elles commencent peut-être a fatiguer heu . Pour le boum boum je détestais avant de courir mais celui que tu mets sur tes trainings est vraiment bon. D'habitude j'écoute de la musique pas mal plus déprimante (dead can dance,the national , sigur ros si tu a le temps d'aller voir sourire  ) . Et euh en passant notre différence d'age est pas si énorme, c'est dans la tête que ca se passe Very Happy 
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Mar 9 Juil - 14:48

Je viens de relire depuis le début par morceaux, ton post, bien tes progrès sont réels et très visibles.
Continues et surtout prends du plaisir ...
Lances toi des petits défis perso ... tu verras, tu vas t'étonner bounce  super 

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Mer 10 Juil - 13:12

Salut Tricycle content que tu ai pris le temps de lire Very Happy Tu a beaucoup contribué a mon améloration au début avec tes conseils et encouragements . Ta phrase prends du plaisir a changé pas mal de choses. Hier entrainement de 1 heures muscu (pect et épaules ) ensuite course de 10 km sous le gros soleil et tres tres humide(c'est ca le quebec) J'étais encore un peu racker de ma course de dimanche. Finis en 50 min pile donc 5 min du km (je pensais faire un peu en dessous). Au fait quand vous croiser des cyclistes chez vous ils vous saluent?? Moi la tres grande majorité snob et ca me rend dingue rambo 
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Mer 10 Juil - 20:16

mort de rire 

C'est rigolo et surprenant que tu écrives cela sur les cyclistes c'est idem, ils me snobent en général, pas un bonjour, ou bien un regard caché, c'est bizarre! Je ne comprends pas, ou bien ils parlent en groupe sur le coureur blabla!

Bon, pour être franche 2 mon fait un signe de la main hier pour me dire bien mais franchement le reste du temps, DU RIEN. non non 

Bah oui mais c'est l'effet EPO ====== Je sors mort de rireMr. Green

:

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Jeu 11 Juil - 13:01

Héhé j'en revient pas je rie tout seul devant l'ordi. De voir que le snobisme chez les cycliste traverse les continents pfff t'a raison peut-etre l'epo mort de rire . Dans ma tête on est beaucoup moins nombreux ceux qui font du sport que ceux qui n'en font pas alors je trouve normal de se saluer pour s'encourager. (merde meme les gars en Harley le font).
La toune que tu ma mise est super et le vidéo avec. J'adore écouter des vieux chaplin ou des buster keaton. super 

Sylvie a écrit:
mort de rire 

C'est rigolo et surprenant que tu écrives cela sur les cyclistes c'est idem, ils me snobent en général, pas un bonjour, ou bien un regard caché, c'est bizarre! Je ne comprends pas, ou bien ils parlent en groupe sur le coureur blabla!

Bon, pour être franche 2 mon fait un signe de la main hier pour me dire bien mais franchement le reste du temps, DU RIEN. non non 

Bah oui mais c'est l'effet EPO ====== Je sors mort de rireMr. Green

:
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Jeu 11 Juil - 17:21

Hello,
Attention aux baskets ! Change les si elles te font mal.

Et bonne continuation salut 

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Jeu 11 Juil - 22:10

Salut Hémil c'est gentil d'avoir pris le temps de poster et merci pour le conseil Very Happy 
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Jeu 11 Juil - 22:19

Oui Hémil a raison, des shoes en bon état et au moins d'une demi pointure que les chaussures de ville... c'est important !!! Shocked 
Du 5mn/km c'est déjà très respectable >>> tu progresses toujours super 
Les cyclistes, bof ça dépend Arrow  Arrow  Arrow  Depuis que j'ai quitté le Sud pour le Nord, je les trouve plus sympa mais c'est qu'ici c'est tous sportifs ou non qui sont plus sympas et plus polis tongue  donc le vélo n'y est pour rien Razz 

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Ven 12 Juil - 3:09

Merci tri je vais considérer ca lors de l'achat de mes prochaines chaussures mais je dois attendre (finance oblige Sad ) . C'est sur que faire des sourires dans certaines régions ca l'air a leurs faire mal aux joues a moins qu'ils aient peur des rides lol! 
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Sam 13 Juil - 0:38

Aujourd'hui grosse barrière psychologique pour moi de franchie , mon premier 20 km en 1:50 30sec (j'ai fait une pause pepi). Curieusement ca a bien été sous un soleil de plomb c'était super Very Happy. A part le sale con qui m'a presque frôlé le coude a 100 km/h le seul 5 min que j'ai dérogé a ma règle qui est de toujours courir a l'inverse du traffic ( ca me permet de me tasser quand je vois les auto arriver ne leurs fesant pas du tout confiance). Pas de douleurs rien peut-etre demain héhé

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 14 Juil - 17:35

Bravo et un cap de franchit. bravo

Seul tu cours en face de la voiture, elle ne doit pas t'arriver par derrière.
Ceci dit parfois dans des virages dangereux passe de l'autre côté car la voiture ne te voit pas. Prudence. Ils roulent très vite les gens et les jeunes cuités de 3 gr sont nombreux et les accidents aussi. pin pon

Pour moi ce matin malgré tous les vélos, pas un ne m'a salué, et bah moi non plus. oups Et puis ce sont les hommes qui disent bonjour à une femme non mais!!! mort de rire Sylvie tête de lard oups

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 14 Juil - 18:37

Salut Sylvie! Content de voir que je suis pas le seul a courir a l'envers du traffic. Pour les vélos j'avoue que je suis pas surpris mais bon les hommes par chez vous dorment au gaz Mr. Green 
joss47

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 14 Juil - 20:02

Eh bien, que de progrès par ici super 

Courir en face des voiture ,c'est la règle ok  ,comme ça tu les vois arriver et au pire tu peux te fouttre dans le fossé mort de rire 

A quand le prochain dossard Question 
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 15 Juil - 3:24

Salut Joss ! Merci c'est tres gentil . Pour le dossards ouf je sais pas en fait mon objectif au début de l'année n'était pratiquement que celui de perdre du poids . Mais bon a force de vous lire, y a mon frerot qui me pousse a en faire une aussi et bon je crois que mes temps sont pas si mal je crois que je vais commencer a regarder. Mais bon étant un gars pas mal stressé de nature j'en dormirai pas de la nuit avant une course héhé . En résumé l'idée fait son petit bonhomme de chemin . sourire 
jym

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 15 Juil - 10:19

t'inquiétes pas .....
j'en connais peu qui ne soit pas un peu "énervé" avant une course ...mort de rire 

même avec les années ,c'est toujours la cas pour moi ...on a envie de bien faire hein 
et puis c'est une fête et un bon moment qui boost pas mal pour les entraînements suivant ...lances toi !!!Wink 
Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 15 Juil - 12:31

Salut Jym!
Merci ca me rassure j'y pense vraiment ....
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 21 Juil - 19:16

C'est bien de tenter une compèt tu verras. Wink
Je vais te dire un truc, lorsque j'ai commencé à courir, je ne voulais surtout pas entendre parler de courses même en intégrant un club non non, surtout pas non non, le jogging "c'est pour me sentir bien c'est tout! je répondis et enlever mon stress" moqueur , on m'a dit: "essaye"! Un ancien du club m'a enmené à 12 km/h sur 30 bornes en course nature je monte sur la boite. Et puis là paf! Le chien c'est parti, comment améliorer mon chrono, monter sur la boite. heu

C'est GRISANT! yeah

A TOI DE JOUER bébé 

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 22 Juil - 3:34

Salut Sylvie, je suis étonné de voir que au début toi non plus tu voulais pas, et de voir ou tu est rendu maintenant c'est un très bel exemple de persévérance. Je continue d'y penser en attendant j'ai fait un 16 km hier en 1:25 (environ j'avais oublié ma montre oups . Course sous un gros orage a mi parcours vraiment trippant je voyais pratiquement plus en avant. Mais bon c'était tellement humide ca a juste fait du bien Wink . Demain je fais ton training tu m'avait parler Sylvie de vitesse sur mon heure de diner .youpi 
jym

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Lun 22 Juil - 13:44

PAF le chien pour une blonde ......Rolling Eyes Razz Razz Razz c'est logique mort de rire mort de rire mort de rire 

courir par tous les temps super ...enfin pas sous les orages ...et pas en forêt par grand vent .....sinon ..;paf le chien oups 

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Mar 23 Juil - 3:24

hehe jym merci , et content de voir que tu te remet pas mal a la course et que a l'air a bien guérir ca doit te faire un bien fou .soleil 
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Sam 27 Juil - 20:27

Oui! Pense à des jeux de vitesse c'est très important, et surtout tu vas t'amuser pour ne pas te lasser.

Courir à jeun? RIEN de compliqué en revanche soi disant cela fait maigrir perso en courant avant à jeun tous les jours, je n'ai pas perdu de poids ni maigri en faisant du bi quotidien oups 

Avant d'en savoir un peu mieux je partais à jeun sur du 100 bornes, ou marathon oups 
Cela ne pas faire Mr. Green  Bien que cela ne me gêne pas car je m'alimente en course, donc c'est du kif kif il me semble. Il faut toujours faire comme bon te semble et que cela convienne à ton organisme et à ton esprit.

Nous sommes tous différents encore plus en athlétisme. super 

Arakis32

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 28 Juil - 12:32

Salut Sylvie
Je suis tes conseils pour la course et c'est pas mal ce que j'ai fait toutes la semaine jouer avec ma vitesse dont un training de 8x 400m + 15 min de rechauffe c'était tres bien.dodo 
Pour la perte de poids depuis le debut du printemps je me suis pas repesée mais bon j'ai fondu a vue d'oeil. Je commence meme a voir sous un certain éclairage ma deuxieme paire d'abdo Mr. Green . Bref la course pour maigrir c'est ce qu"il ya de meilleure. Ben je fais attention a ce que je mange quand meme (tofu et tout ca) .
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   Dim 28 Juil - 16:05

Super, des fruits, des légumes, crus, cuits.
Mollo sur la viande rouge, fais toi plaiz avec du poisson, des oeufs.
Mollo sur le fromage, préfère le chèvre.
Le sucre pas trop besoin en fait, il est dans les fruits cela est suffisant.
Attention aux sodas même sans sucre, c'est une erreur.
Le chocolat préfère le noir à 70 % de cacao.
Viande blanche aussi cuit sans graisse.
Huile d'olive, de colza, de pépin de raisin.
Attention à la plame, l'huile Mr. Green 
Poisson gras une fois par semaine type saumon, sardines. (protection du coeur).
Bois en dehors des repas.
Beurre cru le matin seulement sur les tartines.
Pain complet ou intégral, pas de blanc ou peu.
Ecarts oui! Tu gères les prochains repas.

Des pommes à gogo pour combler les creux.

Voilà en vrac

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Arakis   

Entrainement de Arakis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant