PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Putain de Crabe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 57
Inscription : 25/02/2013

Putain de Crabe ! Empty
MessageSujet: Putain de Crabe !   Putain de Crabe ! EmptyMer 3 Avr - 23:36

Bonsoir la planéte,
Le coeur est pas vraiment à la fête !
Vous avez des souvenirs dela première fois que vous avez eu à l'oreille le mot cancer ?
Je sais pas si de prendre des années, fait que nous nous retrouvons le plus souvent face à cette maladie.
Il me semble pas qu'il y a simplement 10 ans nous avions de départ de nos proches par cette maladie !
Chaque année depuis 3 ans presque à la même époque je perd un ami ou un proche !
Ce soir le Crabe a encore eu le dernier mot !
Il avait presque 60 ans il à était pour moi à une époque ou j'étais loin de faire du sport en mode compétitioon, un exemple !
Dans un sport ou seul les champions du monde brille, il était un des hommes qui ma donné le gout de la compétition, et d'une certaine approche, no stress !
Il était pas dans le monde de la course à pied, il était un pilote moto et auto, plusieurs dakar, des places en wrc, vainqueur du trophée Andros ! etc...
Porteur d'eau pour Ari Vatanen sur le dakar à l'époque des t16 !
Maurice Chomat était un passioné comme moi, un amoureux de la vie !
Il laisse 2 grandes filles, un petit gars ado, et une jeune femme et une toute petite fille !
Respect ! Tu vas nous manquer !
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Putain de Crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de Crabe !   Putain de Crabe ! EmptyJeu 4 Avr - 8:08

whaouuu Chuttt, je te le dis et tu le sais nous ne sommes RIEN du tout, et puis on s'accroche à la terre comme si nous allions vivre Eternellement, c'est FAUX, poussière nous sommes et redeviendrons.
Je le répète on prépare notre éternité sur terre ensuite c'est le jugement, pas de lieu intermédiaire, on meurre, on attend le jugement à fin du monde soit près de Dieu soleil (le paradis lieu merveilleux où un festin nous atend avec le meilleur vin et une mer de jaspe) tout est décrit dans la bible, soit dans un lieu de tourments qui s'appelle la géhenne (les pires malaldies sur ton corps dans des souffrances HORRIBLES pour l'éternité dans les pleurs et les grincements de dents il est écrit. Evil or Very Mad

Les morts sont morts surtout ne pas les prier tu invoques les démons Evil or Very Mad et c'est en horreur par rapport aux commandements de Dieu. Il n'y a pas de saints réssucités, sauf Jésus et lui seul est notre intermédiaire, lis la bible et tu verras que ce qu'enseigne les religieux c'est FAUX!!!! Attention le diable trompe le monde pour emporter avec lui un grand nombre et nombreux sont aveuglés Evil or Very Mad . Dans la bible il est écrit il y a de cela des milllions d'années "La bête animera les images" cela se traduit par la télé, internet, et tout ce qui peut te faire croire, que tu contrôles ta vie et que tu es le roi du cacao chut . Dieu fait grâce aux humbles mais les orgueilleux sont en horreur à l'Eternel. (la bible).

Ne pas se tromper d'adversaire, tout ce qui est mal et la maladie viennent du diable, Dieu lui peut agir dans la vie du VERITABLE chrétien qui marche en nouveauté de vie, sinon ta vie appartient à l'autre et il joue comme il veut.

Il écrit aussi: "Ce que je redoute c'est ce qui m'arrive"! La bible.

Je te mets un témoignage de guérison et il y en a aussi, mais évidemment on ne parle que de ceux qui meurent. Pourtant les miracles sont encore d'actualités Jésus est le même hier, aujourd'hui et Eternellement mais cachés par les médias.
Ne pas oublier que ceux qui seront sauvés sont nombreux certes, mais loin d'être tout le monde sinon cela sera trop simple. Il est écrit que seul celui qui a la foi est sauvé et que la foi sans les oeuvres est vaine, et que les oeuvres sans la foi est vaine aussi. Celui qui croit est purifié de ses péchés par le sang du Christ mort sur la croix et ressucité, en croyant il devient ton avocat et plaidera ta cause le jour J ou son père verra le sang de son fils sur toi et tu seras préservé du châtiment. Le but étant de se sanctifié sur terre car personne n'est parfait mais le désir de changer si besoin est vital.

Bref, étant depuis jeune dans l'évangélisation j'en profite pour proposer à quiconque me joint par MP de lui envoyer gratuitement une bible. Dieu sait que j'en ai distribué, mais j'ai ma mission et je la reprends. yeah

Citation :
Jamais apporter la crainte d'une lutte contre le cancer!
"Vous avez un cancer." Des millions de gens entendent ces mots redoutables chaque année. Une énorme vague de peur suit souvent. Il existe de nombreuses formes de cette maladie mortelle. Le cancer peut être une condamnation à mort. Je comprends très bien ce que c'est. J'ai été là-bas.

Cependant, au lieu de penser l'écriture de votre volonté, la volonté, de vivre. Avoir la volonté, à se battre! Ne laissez pas la peur de vous paralyser. La peur peut faire plus de tort que le cancer lui-même. Remplacez votre peur, avec la foi!

En Octobre de 1997, j'ai été diagnostiqué avec un lymphome non-hodgkinien. La tumeur était près de mon c?ur et les poumons. À l'époque, j'avais 27 ans. Ma famille était assommé et le c?ur brisé. Ils ont également peur. Les larmes et les prières étaient pratiquement illimitées. Je suis resté calme. Beaucoup ne pouvaient pas comprendre pourquoi.

Allais-je mourir? La réalité est, nous allons tous mourir. Un jour. Vous n'avez pas à être malade. On peut être jeune et en santé, et continuent de mourir. Il ya beaucoup de gens qui meurent, chaque jour, qui n'ont pas le cancer, ou d'une maladie potentiellement mortelle. La mort peut être au coin pour chacun de nous. La vie est précieuse. Personne ne sait quand ils vont mourir. La vie n'est pas dans les mains de l'homme, c'est dans les mains de notre Créateur. Dieu. Je savais que Dieu était mon soutien vie. Dieu a fait ce corps, donc, je savais qu'il pouvait y remédier. Il pouvait me guérir, ou permettez-moi, de continuer à vivre.

J'ai subi six mois de chimiothérapie et de six semaines de traitements de radiothérapie. J'ai perdu tous mes cheveux, mais je n'ai jamais perdu ma foi en Dieu. Et je n'ai jamais perdre espoir. La foi fait des miracles. Il est ce qui m'a amené à travers une des plus grosses tempêtes de ma vie. Sans la foi en Dieu, je serais tombé en dehors. J'aurais vécu, comme si j'allais mourir. Au lieu de cela, j'ai vécu, comme si j'allais vivre. Oui, j'ai eu le cancer, mais il n'a pas voulu de moi.

Devenez votre propre défenseur! Le médecin que vous choisissez est très important. Choisissez un médecin qui donne de l'espoir. Pas un seul qui timbres à l'espoir. Choisir un médecin qui vous traite, l'être humain, d'abord et avant tout. La maladie n'a pas besoin d'espoir ou d'encouragement. La personne fait. Si vous traitez la personne, vous serez automatiquement traiter la maladie. Vous ne pouvez pas séparer les deux. Les résultats sont souvent mieux ainsi.

Ne pas permettre à quiconque de vous dire comment faire son deuil. Cependant, ne jamais vous faire du mal. Si vous n'avez pas la foi, demandez à Dieu. Si vous avez peur, dites à Dieu. Parlez-lui. L'honnêteté est toujours la meilleure.

Entourez-vous de gens positifs. Ne pas laisser les gens négatifs sont autour de vous, y compris les médecins. Ne laissez pas les pensées négatives entrer dans votre esprit soit.

Levez les yeux! Toujours regarder dans la direction où vous voulez aller. Si vous regardez en bas, vous serez en bas. Déprimé. Scared. Hopeless.

L'inconnu peut nous empêcher. Accrochez-vous à ce que vous savez, activer cela. Dieu sait notre résultat. Toutes les choses sont dans Ses mains. Pas les nôtres. Ce n'est pas le médecin. Son seul. Sachant que, peut faire une énorme différence, lorsque nous sommes confrontés un orage dans la vie. Et ils sont nombreux.

Jacqueline Kennedy avait la même forme de cancer. Elle est morte dans les cinq mois après avoir été diagnostiqué. L'argent peut vous acheter les meilleurs médecins, mais il ne peut pas vous acheter une bonne santé. On ne peut pas vous acheter la vie. La vie, est donnée par Dieu. La vie est un don de Dieu; nous ne devrions jamais prendre la vie pour acquis.

C'est 12 ans plus tard. Je remercie Dieu d'avoir épargné ma vie.

Ne jamais mettre la peur d'une lutte contre le cancer, apporter la foi! Vous constaterez que vous avez augmenté vos chances de survie.

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Putain de Crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de Crabe !   Putain de Crabe ! EmptyJeu 4 Avr - 9:48

courage l'ami,

je viens aussi de perdre une collègue qques jours à peine avec qui je fêtais depuis plus de dix ans, un anniversaire commun du 6 avril
nous laissons régulièrement un être au bord de la route mais la vie continue et pour moi le meilleur moyen de passer cette rage contre l'injustice de cette maladie c'est d'aller courir et faire des kms !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de Crabe ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de Crabe !   Putain de Crabe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de Crabe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: