PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entrainement de TonyG

Aller en bas 
+7
Cat
Sylvie
ENOCH66
yoyo
jym
chaumael
TonyG
11 participants
AuteurMessage
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 14:36

Bonjour !

Je souhaite poster ici toutes les sorties qui vont me marquer ! youpi

Ce matin, c'était l'occasion pour moi de relever un véritable défi, mais commençons par le commencement :

Cette semaine, j'évoque mon nouveau rythme de vie avec un coureur rencontré au travail, il me dit s’entraîner 3 à 4 fois par semaine, pour réaliser, 1 fois tous les 3 mois, un marathon en 3h30.

Je lui parle de mon gout des parcours nature, de mon envie de progresser, le rdv est pris pour ce matin !

Je lui ai bien précisé que je courais que depuis 1 mois et qu'en conséquence il faudrait m'attendre, c'est parti donc, pour l'inconnu, puisqu'il ne pas évoqué le parcours (c'est d'ailleurs mieux comme ça sourire )

Nous partons à 9h30, le moral est au beau fixe, mais pas le temps, pas grave.

Sentiers, champs, foret, ce début de course me ravi, même si je lui demande de ralentir un peu son rythme, car je sens que je ne tiendrais pas longtemps comme ça.
La première demi heure se passe bien, et se clos sur une jolie cote, étriqué entre les branches, les pieds dans la boue. rambo

Nous continuons notre parcours gentiment, je ralentis encore un petit peu, il m'attend, plusieurs cotes, nous croisons des chevaux, des cyclistes, des gens dont on ignore ce qu'ils font là. Laughing

Je commence à accuser un peu le coup, je me demande depuis combien de temps nous courons, il me répond: 1h15.
Mal aux jambes 20min plus tard, nous avalons 200 mètres de cotes bien pentus, qui me paraissent une éternité.
A ce moment là je me plonge en moi, je ne vois plus que mes pieds, j'espère la fin du morceau.

Je récupère sur la descente qui suit, lui fait part de ma fatigue.
Il me donne un tube de gel au citron (jamais goûté ça), je trouve ça dégeu, le gout du citron me restera pendant 30min dans la bouche Confused
Au moins ça me distrait, je ne pense pas à mon pied gauche et à ma hanche droite qui commencent à me parler, ça va.

1h45 de course en nature, je commence à sentir mes membres, mon partenaire ralentit quand il faut, me propose de l'eau. Je sent à ce moment là que je vais devoir me surpasser ce matin.

2h15, je n'ai pas envie de marcher, mais franchement je veux rentrer, le fait de croiser des chevaux n'y change rien, je ne vois plus grand chose du paysage sourire

Mes muscles se durcissent, je comprend alors que ça ne passera pas comme les autres douleurs de la matinée, je ralentit franchement.
Il me donne un nouveau tube de gel, à peine commencé ça ne passe pas du tout, je lui rend, c'est vraiment immangeable. Je n'ai plus d'eau, il en faudra plus la prochaine fois.

Je fini les 5 derniers kilomètres en canard, les jambes lourdes, impossible d'aller plus vite, mais pas envie de s’arrêter !

Nous rentrons à 12H30, après avoir parcouru 22 kilomètres (en 3 heures donc), des chemins plutôt boueux, avec de nombreuses cotes, un moral qui n'a jamais flanché, je suis fier mais épuisé premier

Au programme cette semaine: pas de sortie longues mais séances de vma et fathlek, sinon Sylvie va me gronder :)

Bon dimanche à tous yeah





Dernière édition par TonyG le Lun 18 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
 
 
chaumael


Masculin
Messages : 368
Age : 44
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 14:48

pas mal du tous et connais tu le denivelé?
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 15:55

ben ...si avec çà ,le métier rentre pas mort de rire mort de rire mort de rire

super super
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 16:19

@Chaumael
Non, enfin je ne crois pas, je ne connais pas les termes pour qualifier les surfaces sur lesquelles je cours, tu peux m'en dire plus ?

@jym
C'est un vrai plaisir, et puis on découvre que, quand on n'en peux plus, on peut encore :)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 16:31

c'est complètement idiot de sa part de t'avoir emmené sur si long...surtout pour faire de l'épate....Entrainement de TonyG Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 16:37

attention à la blessure !!! ce serai domage alors que tu débutes .salut
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
 
 
chaumael


Masculin
Messages : 368
Age : 44
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 17:04

TonyG a écrit:
@Chaumael
Non, enfin je ne crois pas, je ne connais pas les termes pour qualifier les surfaces sur lesquelles je cours, tu peux m'en dire plus ?


Dernière édition par chaumael le Dim 17 Mar - 17:07, édité 1 fois (Raison : juste savoir ton ascention exemple tu montes de 100m puis de 50 =150 si tu sais où tu es passé tu peux allez sur openrunner ou calculitinaire il te le calculera tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 21:24

Citation :
Au programme cette semaine: pas de sortie longues mais séances de vma et fathlek, sinon Sylvie va me gronder :)

Roh! Je vais me fâcher grrr , çà commence tient!!!! Repos demain, récupère.
C'est agaçant les gens qui ont + de bouteille de vouloir montrer leur supériorité comme cela.

Franchement cours seul, trouve ton allure, respecte un peu plus ton corps. 3 heures c'est abusé franchement, tu prépares un ultra trail ou quoi??? scratch

La vitesse bon sang!!!! bounce Vous allez retourner sur piste tous les jeunes ou bien je me fache Mr.Red , bon tu n'as pas de piste mais une ligne droite et un stade, m'enfin tu veux courir à 10 - 11 km/h alors que tu es jeune. Tu auras beinh le temps lorsque vieux

Réfléchis perso je regrette de ne pas avoir été sur piste jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 17 Mar - 22:08

moi aussi ..je regrette la piste ... de danse avec les blondes ,les brunes et les rousses !!! vieux .............................



..................qui nous attendaient au bar bourré trinque drunken

clown mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyLun 18 Mar - 11:48

@Yoyo
Quand bien même il voulait se flatter en partant sur une longue distance, ça m'est égal, l’intérêt pour moi était de découvrir ma région.
Peut-être aussi qu'il a simplement surestimé mes capacités ou qu'il pensait que j'étais capable de courir longtemps.
Dans tous les cas ce n'est pas important, je connais un peu mieux les environs, si lui s'est sentit fort après cette course, grand bien lui fasse super

@Sylvie
Pourquoi pas, j'aimerais bien préparé un trail je crois ! youpi
Bon en tout cas plus sérieusement, no problemo je cours sur stade cette semaine, mais pas avant mercredi car j'ai les jambes en kit sourire


Dernière édition par TonyG le Mer 20 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyLun 18 Mar - 21:31

Super oui MAIS beaucoup trop pour une première........... y aller progressivement est important. Et pour le corps et éviter les bobos, et pour la tête.....

Augmenter les séances et les difficultés intelligemment.
C'est ce que je pense (même si.... je fais parfois et souvent de travers MAIS..... )
Sylvie a raison pour le début, pas de VMX ni de chiffre, juste celui du ressenti et du plaisir.

Au bout de 11 ans de CAP , je n'ai toudi pas de truc au poignet. tongue

Sinon belle sortie tout de même oups bravo
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 13:56

1er "fathlek" ce matin,

je suis parti un peu plus d'une heure, nettement au dessus de mon rythme habituel, en accélérant sur certains endroits et en finissant à plein tube le dernier kilomètre !

Retour en sueur, rouge comme une tomate Mr.Red , une sensation nouvelle d'effort tout au long de ma course.

J'espère pouvoir bientôt quantifier tout ça, bonne course à tous super


Dernière édition par TonyG le Mer 20 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 14:30

Cat a écrit:

Au bout de 11 ans de CAP , je n'ai toudi pas de truc au poignet. tongue

:

normal cath, tu as la corde au cou fête fête


tony : progressivement ils ont dit, je rejoins cathy dans son analyse
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 15:57

une belle séance...de nouvelles sensations .... bounce

il faut varier les séances ..;c'est tout bon ...va être fière de toi ...la blonde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 16:03

TonyG a écrit:
en finissant à plein tube le dernier kilomètre !


Ne jamais finir un entrainement à fond la caisse, toujours prévoir un retour au calme sur 10-15'
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 16:19

@Ch'ti en alsace
Entendu je prend note, merci pour le conseil salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 17:09

Exact!

Retour au calme, finir dans la facilité

Citation :
car j'ai les jambes en kit
Entrainement de TonyG Mdr21 Entrainement de TonyG Mdr21 Entrainement de TonyG Super12
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMer 20 Mar - 21:41

Effectivement, tu attaques un peu dur pour une première !

Je rejoins un peu les autres, en disant que travailler un peu plus ta VMA serait plus utile que la sortie longue.

Maintenant,si tu veux visiter le coin, fais des distances plus courtes au début super

Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 7 Avr - 18:14

Yop Yop !

Donc depuis 3 semaines:

Du farthlek essentiellement, 2 à 3 sorties par semaines en nature, 1h20 en moyenne (j'ignore combien de km je ne calcule rien encore), avec un rythme de plus en plus élevé et plus du tout de douleurs les lendemains.

J'ai envie de faire mieux et plus, c'est pourquoi j'envisage peut être un club.

Je commence à me sentir vraiment bien, j'aimerais perdre un peu plus vite mes derniers kilos en trop, mais j'aime trop manger a table

Je n'ose pas encore varier mes entraînements (je ne fais plus de sorties longues et je n'ai pas encore commencer les séances de vma sur stade), mais je vais essayer de changer ça.

Le farthlek me plait beaucoup, trail 22km prévu en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 14 Avr - 21:49


Nickel chrome, bah oui on aime tous manger rassure toi, cela prouve que tu es équilibré en plus. La vie c'est aussi les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyJeu 2 Mai - 16:19

Presque 2 semaines sans aller courir, grosse perte de motivation je ne sais pas pourquoi hein
Du coup moins de pèche au quotidien, difficulté à dormir...
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé Question

En tout cas j"y suis allé aujourd'hui, 1heure de fathlek, bonnes sensations, un peu dur mais très plaisant. Toujours le trail de 22Km prévu, en espérant que ces "coups de mou" ne reviennent pas ! salut
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 19 Mai - 6:50

Bonjour à tous Wink

Depuis 2 semaines je m'astreint à un entrainement plutôt rigoureux et cela me plait,

> 1 jour sur 2: sortie longue (1h30 min) ou farthlek (1h)
> 1 jour sur 2: séance corde à sauter/ rameur/ pompes (1h)

Donc du sport tous les jours et j'avoue être surpris de voir le corps changer aussi vite hein

J'ai un trail de 22 km dimanche (dans 7 jours donc) et je me demandais si je devais faire quelque chose en particulier, du genre éviter le sport les 3 jours avant ou modifier mes séances ?

Je voudrais savoir aussi si je pouvais intensifier mon entrainement par la suite, par exemple courir tous les jours, alterner fractionné et sortie longue en conservant la musculation (après le fractionné par exemple ?).

Apparemment il n'est pas conseillé de courir tous les jours, pourtant vous êtes nombreux à le faire sur ce forum Question

Aussi je fais mon sport presque à jeun (un café un fruit 1h avant), tôt le matin, une fois que j'aurais éliminer le gras superflu faut il changer cela ou c'est bon ?

Voilà merci à celui ou celle qui prendra le temps de me conseiller et de répondre à mes questions trinque

Bon dimanche à tous et bonne course coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 19 Mai - 8:56

Tu sembles vouloir aller bien vite mais tu es jeune donc pas de souci.

Ne cours pas la veille mais tu peux faire un peu d'abdos, vélo, assouplissements...Je dirais même les 2 jours avant...

Repas léger et strict 2 jours avant, privilégies les sucres lents style pâtes, bois beaucoup d'eau minérale si possible (vichy st yorre).

Lors de la course, essayes de te maitriser et de ne pas te laisser entrainer à courir beaucoup trop vite au départ et pendant 2-3 km, essayes de te réguler pour finir les 3 derniers km crescendo jusqu'à être à fond.

pour la récup, la même eau minérale que citée ci-dessus;

Good luck vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyDim 19 Mai - 9:02

il faudrait que tu donnes un peu plus de précisions concernant tes mensurations, taille corpulence, etc ... Razz
As tu un suivi médical ou autre précisions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyLun 20 Mai - 7:01

Merci à toi Tricycle merci

Entendu pour les conseils, je les appliquerais.

Tu as un contrat avec vichy st yorre ? Mr.Red mort de rire

Je vais vite c'est vrai mais c'est parce que pendant longtemps je n’avançais pas !
J'ai vraiment envie de découvrir un peu plus mon corps et de conserver le bien être lié à ce mode de vie yeah

Je n'ai pas de suivi pour l'instant, comme je vais être amener à pas mal bouger dans les prochains mois ce sera compliqué jusqu'en septembre, je peux cependant te fournir quelques chiffres si tu m'indique comment prendre mes mensurations par exemple.

Je connais évidemment mon poids et ma taille >> 1m81 pour 77 kilos ce matin.
Le poids risque de changer encore un peu, cela fait que depuis 2 semaines que je fais attention à ne pas manger n'importe quoi, à ne pas sauter d'entrainement et à faire de la muscu à coté.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyLun 20 Mai - 8:20

Les poids taille sont déjà pas mal et pas si mal... clown
Attention à tes chevilles et genoux, surtout quand tu commences à être fatigué après quelques entrainements car tu est encore dans la partie haute des poids de coureurs mais rien de terrible, pas de souci. Shocked
La muscu va te modifier ton corps, pas tellement t'alléger mais te permettre d'oublier et de relativiser les petits plus joker

Ne grilles pas les étapes ... dans deux-trois mois tu auras déjà fait un grand bond en avant mais laisses passer ces quelques semaines sans te démonter sinon tu risques les blessures et l’écœurement qui s'en suit trinque

Pas d'action chez Vichy St Yorre mais c'est l'eau la plus minéralisée, j'aime bien aussi celle de Lidl mais moins geek
salut

Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMar 21 Mai - 3:25

Je vais t'emprunter les conseils aussi merci tricycle hehe une pierre deux coups


Dernière édition par Arakis32 le Mar 21 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyMar 21 Mai - 6:38

Entendu Tricycle super

Mieux vaut faire sur la durée avant d'augmenter les séances donc, je vais rester sur ce programme pour un temps sans en faire plus, rien ne serait pire qu'une blessure qui voudrait dire la fin du sport pour un long moment ! affraid

A la limite courir plus longtemps ou plus vite mais sans augmenter les séances, d'ici quelques semaines/mois on en reparlera ! trinque

Je profite de ta gentillesse: aurais tu un lien à me fournir concernant les assouplissements, les étirements, les séances de musculation chez soi ? Je fais cela un peu à l'instinct pour le moment oups

Est-ce que tu pense que mon programme est bon ?

Merci pour les conseils coucou

ps: Je suis sous Vichy St Yorre depuis hier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TonyG
 
 
TonyG


Masculin
Messages : 40
Age : 35
Ville : Essone
Inscription : 12/03/2013

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyLun 27 Mai - 6:57

Premier trail terminé hier ! youpi youpi youpi

"Les Foulées de Thermes" à Forges Les Bains.

21,7 km en 2h06m33s, pour une moyenne de 10,3 km/h.

J'ai été très prudent sur les 10 premiers (peut être trop) pour pouvoir me lâcher un peu et être sur de finir ! pompes

C'était un très joli parcours, un peu difficile pour moi honnêtement, je retiens un long passage dans la rivière autour du 13ème kilomètre, (derrière j'avais les jambes gelées) et un mur au 17ème kilometre, qui m'a paru interminable, les cuisses en béton juste après grrr

Très bonne sensation en tout cas, l'envie d'en refaire!
D'ailleurs peut être un trail de 11km prévu d'ici deux semaines!

Bonne semaine à tous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG EmptyLun 27 Mai - 7:53

Et bien c'est très bien, une distance hors route de plus de 20 km et plus de 10 de moyenne, c'est un très bon début super
Continues dans ce sens et à ce rythme encore quelques mois en faisant comme tu le disais, de temps en temps allonger les séances ou les vitesses...tout ça va payer dès l'année prochaine et peut être avant mais soit patient clown
j'aime quand à l'arrivée on peut se dire " j'aurais pu faire mieux, j'ai été trop prudent", c'est la preuve que tu commences à arriver à te contrôler et à maitriser la machine, que du bon soleil

sur une question avant "connais tu des ..." non et je ne cherche pas, je fais beaucoup au feeling et je reconnais peut être trop d'ailleurs ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de TonyG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de TonyG   Entrainement de TonyG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de TonyG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: