PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [La course du dolmen 2006]CR de Jym

Aller en bas 
+2
hervé
Erik
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyDim 13 Aoû - 17:52

La course du Dolmen (Florac-48) 12km le 13 Aôut 2006

seul !!!!!je suis seul ,les filles en vacances.... mon fils rentré à 4h du matin fête ,je ne le réveillerai pas pour m'accompagner Cool (quoique )

la course est à 9h30,je suis à florac à 8h ...en survetement !!! exit le soleil de l'été ici il fait 11° froid sacré chute !!!
je ne m'en plaindrai pas pour la course Wink je fais donc une reconnaissance du parcours enfin ,d'une partie ...en voiture Rolling Eyes
puis vais rejoindre les tables d'inscription et mon animateur chronométreur préféré ;le grand René Reboul orchestre ....on discute un petit moment ,lui livre mes intentions de passer sur le trail.c'est sur ce sympathique dialogue qu'arrive tout sourire mes deux compères richard et jean paul Shocked
" on pouvait pas te laisser seul !!!"...t'aurrai encore fait du tourisme ".... :?

Evil or Very Mad je décide donc de m'échauffer à part avec un parisien V3....

puis le départ!!
nous partons tous les trois tranquille car le parcours est rude ....mais petit à petit les sensations sont bonnes ,la semaine de repos m'a fait du bien physiquement et me donne une grosse enviemoralement ...tant pis pour la sagesse... je pars!!
petit tour autour de florac plat, montées, descentes, puis on sort sur plat et faux plat montant du 2 au 5,le rhythme est toujours bon jean paul s'accroche ,richard décroche un peu
nous remontons plusieurs concurrent dont un collègue de jean paul fort surpris de le voir là ...je passe et ...relance un peu derrière çà chambre un peu ...mais je n'entends pas tout, la côte se profil et je dois me concentrer ...monter ,donner du rythme à mes foulées... jean paul décroche lui aussi et son ami plus tard
çà monte toujours avec de petite portions plus raide et d'autre de faux plats ...je m'attache à adadter ma foulée ,je relance sur les faux plats ...
mais la côte s'accentue et l'ami de jean paul me rejoint ...le sommet est proche je le laisse partir il a 200m d'avance en haut
maintanant 3kms de descente ...je souris d'avance... mais à mon grand étonnement lorsque je bascule mes jambes sont molles confused ... il me faudra un peu de temps pour me lancer mais çà marche ...de mieux en mieux !! je relance quand la pente devient plus faible ,mon cardio m'indique 177... je décide de plus le regarder ...je repasse l'ami de jp un kilomètre plus loin et ne pourra pas s'accrocher ...je passerai ainsi une douzaine de concurrents
arrivé dans le square je lance mon sprint reprend 5 coureurs ...mais je l'ai pris de trop loin ,je m'effondre un peu, un concurrent me reprend et malgré une relance de sprint sur les 200 derniers metres j'arriverai sur ses talons
12kms 500 super !! une vue de la vallée du haut du causse suberbe !!m^me concentré on ne peut s'y soustraire
une descente comme je les aime avec des épingles dommage que quelque voitures se trouvaient sur le parcours hein

le premier mettra 00 47 31
et votre serviteur 01 03 40

une bouteille de quezac et un tee-shirt à l'arrivée et nous voilà à la douche ...le survetement sera de nouveau sur le front car la température est à ...15°lors de la remise des prix
lors de mon arrivée ,renée ne trouvera rien de mieux que de parler de mon envie de faire le challende du trail gardois l'année prochaine :m'enfin: grrr
me voilà au pied du mur ...au propre comme au figuré geek
et je comprend plus tard pourquoi en haut de la c^te l'ami de jp se retourne ...jean paul pour le chambrer lui a dit que s'il n'avait pas un kilomètre d'avance sur moi en haut, je le grillerai dans la descente ..on passera donc la remise des prix ensemble et j'écoute avec intér^t ses conseils de coureur cevenol car la semaine prochaine ce sera Vébron puis le pompidou dans 15 jours ainsi s'achevera le challenge des vallées cévenoles ....on verra Wink salut

Note: 7
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyLun 14 Aoû - 0:52

Encore une épinglée à ton monstrueux palmarés Mr. Green C'est vrai que l'écart de température ça a pas du être évident froid

Bravo à toi Jym trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyLun 14 Aoû - 9:58

bravo à toi Jym

Elle est bien méritée cette bouteille ....... d'eau de Quézac tt de même lol! bon rythme on sent l'envie tt le long de la course tu vas avoir une sacrée collection de tee shirt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyLun 14 Aoû - 10:22

Bravo Jym une belle course dans un environement tout aussi magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyLun 14 Aoû - 10:33

Citation :
tu vas avoir une sacrée collection de tee shirt rapidement.

à votre avis vitrine ou étagère supplémentaire dans l'armoire Laughing
pour le paysage c'est surement un des plus prenant ,je ne suis pas natif d'ici ...mais les cevennes m'ont conquisent par leur beauté ,leurs mystères,leurs saisons et leur rudesse
venez y un jour !!!!! on y courrera !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyLun 14 Aoû - 14:16

infatigable!

Beau CR pour une belle course...

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyLun 14 Aoû - 19:35

mais tu n'arrêtes pas affraid
c'est incroyable!
en plus, je tiens à souligner le fait que les cr suivent de très près les courses.....quel boulot tout ça!
tu as une belle façon de nous faire partager tous ces beaux moments....on a envie d'y être, tellement même que c'est un peu comme si on y était vraiment, tu as l'art de susciter de belles images mentales coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym EmptyMer 23 Aoû - 10:10

infatiguable,
youpi encore une fois,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course du dolmen 2006]CR de Jym   [La course du dolmen 2006]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course du dolmen 2006]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: