PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve

Aller en bas 
+3
hervé
Erik
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyDim 13 Aoû - 17:30

Les boucles de l'Issole (Ste Anastasie-83) 11,2Km le 13 Août 2006

Ce dimanche matin….une course de 11,2 km est programmée dans le village voisin….course symbolique pour moi….mon 1er podium, il y a 6 ans, alors que je commençais tout juste, et un peu tardivement il est vrai, la course à pieds.
Je ne l’avais plus faite depuis 3 ans, car il est rare que je sois chez moi à cette période de l’année….
Je décide donc d’y aller, je dois en + y retrouver une bande de joyeux drilles du forum CLM, qui doivent courir déguisés et qui sont persuadés que je serai en tenue d’Eve….vous vous rendez compte….avec le vent qu’il fait en ce moment chez nous !!!!!
Mon mari, et c’est une première, est allé lui-même acheter mon dossard il y a 4 jours, j’arrive donc seulement 45’ avant le départ, histoire de m’échauffer un peu, les jambes et…la langue aussi ! lol!
J’adore les retrouvailles d’avant course !
Cette course fait partie de challenge départemental, elle attire donc bcp de varois, et aussi un nombre impressionnant d’étrangers en vacances dans notre magnifique Var !
Quelques foulées par ci par là, bcp de rencontres, et surtout celles des coureurs clm, superbement déguisés : un couple de chinois, un indien, un samouraï, ils sont tous magnifiques, quel courage….car leurs costumes offrent, pour la plupart, bcp de prise au vent : jupes, tresses, chapeaux, plumes…..ce qui ne les gênera finalement pas trop, le 1er du groupe courant quand même à plus de 14 km/h…..

Bon, le départ est lancé, on part pour deux boucles dans le joli petit village de Ste Anastasie, on passe donc plusieurs fois dans les ruelles remplies de supporters qui ne manquent pas de nous encourager.

Je pars un peu fort et me demande dès le 2ème si je vais pouvoir tenir. Le parcours, qui s’éloigne ensuite du centre pour emprunter de jolies petites routes de campagne est vallonné…on sait donc où seront les difficultés au 2ème passage…en fait, ce ne sont que de petites bosses, mais bon, la deuxième fois, elles font un peu plus mal qd même !
Au 5ème, je suis 6ème, au 6ème, je passe 5ème. Je double une jolie sénior, bien affutée, et je me dis que "mémée n’est pas encore à jeter aux orties !"
Personne ne parle, on est focalisé sur notre foulée, on attend impatiemment les ravitaillements et les postes d'épongeage, qui sont très bien répartis sur tout le parcours.
Les km défilent.
Après le 10ème….catastrophe, mes deux lacets se défont, j’hésite à continuer, mais j’ai peur de la chute. Arrêt donc….et sprint final….un peu dur tout de même, surtout pour le moral! rambo
J’ai mis mes chaussures neuves, mes lacets n’étaient pas bien réglés en partant de la maison, je les ai attachés provisoirement, et ,papotant par ci, papillonnant par là, j’ai complètement oublié de faire un bon double nœud avant le départ…..grosse erreur, enfin, ça m’apprendra ! pale
Je mets donc les "enjambées doubles" et c’est déjà l’arrivée, et là, qui m’attend pour la photo d’arrivée ????? Mon Adam à moi, invité surprise !
ça m’a fait très plaisir, moins que s’il avait couru avec moi, mais, qd même !
Ca faisait des années que ça n’était pas arrivé !

Voilà, 11km ça passe très vite, j’ai encore une fois oublié d’arrêter mon chrono, et attend donc le classement final pour connaître mon temps:
1er :38’45
dernier :1h20’39’’
et moi:49’49“

j’ai gagné une belle coupe dans ma catégorie….mais je l’ai cassée, une belle rose et un petit haut de course gris et blanc !
Pour une 5ème place scratch, je suis gâtée Very Happy

En résumé:

C’est une course charmante, super bien organisée, par le club des hospitaliers de Toulon, des gens charmants !
On prend soin des coureurs, on les bichonne même !
L’inscription est de huit euros.
Il y a un apéro : sangria, anchoïade, pizza
Un tirage au sort avec de supers lots, des courses pour les enfants, et une paëlla après la course !
Moi, je dis : BRAVO !!!!!!
Il faut y venir !!!!!!!

PS1: savez vous qui j'ai rencontré aussi?
Le copain de Régis, des 6 jours d'Antibes!
Tenez vous bien, en + de toutes les petites courses locales qu'il enchaine depuis Antibes, il a fait la 6000 D le mois dernier affraid et part fin août faire le tour du mont Blanc.....
Aujourd'hui, il a couru à 14,172km/h et est 47ème au scratch..... hein
un surhomme de plus salut

PS2:[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Steanastasie13aoutarrivedl5.th

une vue de l'arrivée avec des copains !
heu....je ne sais pas faire + grand (interdit de se moquer!)

Note: 8,25
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyDim 13 Aoû - 18:01

Citation :
Mon mari, et c’est une première, est allé lui-même acheter mon dossard il y a 4 jours

il était ainsi sur que tu aurrai au moins..... le dossard sur dos Laughing

eve qui papillone hein ..bientôt elle partira en tong ...et nous fera quand même un podium !!!! for you
super eve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 0:45

Ouais c'est clair, 5éme au scratch Shocked une vrai fusée !! Bravo pour ta course et merci pour ce CR si bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 19:28

merci!!!!!!!
et si vous ne savez pas quoi faire l'année prochaine à cette date là......ça vaut vraiment le coup de venir faire cette petite course en terre provençale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 21:28

j'ai pour projet de courir un peu partout en franceet voir plus loin salut pour celà je vais m'équiper d'un camping car d'occas( projet à l'étude) donc pourquoi pas pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 21:40

Salut Eve

bravo pour ta course, ton superbe classement pour ta coupe (enfin ce qu'il doit en rester !!!! comment tu as encore fait ton compte ????). La prochaine fois mets des lacets élastiques à tes chaussures, en plus tu as dû faire un échauffement light pour ne pas te rendre compte de ton laçage touriste lol! .
Ton CR donne vraiment envie d'y venir pour l'ambiance dégagée (un peu trop loin tt de même pour pas mal d'entre nous) en plus ce ciel bleu derrière cela fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 21:54

jym a écrit:
j'ai pour projet de courir un peu partout en franceet voir plus loin salut pour celà je vais m'équiper d'un camping car d'occas( projet à l'étude) donc pourquoi pas pour l'année prochaine Wink

Jym m'a l'air + que mordu.......
tu as attrapé levirus ++ on dirait mort de rire mort de rire mort de rire
le camping car, c'est une super idée......justement, j'en vends un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 22:03

gazelle du bitume a écrit:
Salut Eve

bravo pour ta course, ton superbe classement pour ta coupe (enfin ce qu'il doit en rester !!!! comment tu as encore fait ton compte ????).

La prochaine fois mets des lacets élastiques à tes chaussures, en plus tu as dû faire un échauffement light pour ne pas te rendre compte de ton laçage touriste lol! .


Ton CR donne vraiment envie d'y venir pour l'ambiance dégagée (un peu trop loin tt de même pour pas mal d'entre nous) en plus ce ciel bleu derrière cela fait rêver.



ma coupe.....poubelle hein

les lacets élastiques....vraiment?
tu as testé?
je sais que ça existe, mais je me demande si c'est bien efficace....

l'échauffement....light , oui.....saut au niveau de la langue...... mort de rire mort de rire j'ai bien papoté!!!!!

Loin???????
tu n'as qu'à venir en vacances dans le Var plutôt que ds le sud ouest! Very Happy
en plus du ciel bleu, il y a plein de choses à faire ici tu sais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 22:50

Citation :
il y a plein de choses à faire ici tu sais

ouais ...comme papoter avec eve par exemple trop bon
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 22:53

Salut

Pour les lacets perso j'ai jamais testé cela risque d'être dangereux pour toi si tu les mets en papotant lol!
Pour ta coupe tu as abusé de la sangria ou quoi alors racontes ????
Pour l'échauffement j'avais bien compris !!!!!
Je sais que ta région est vraiment magnifique mais on va au Cap car location d'une connaissance à un prix abordable et pour les petites il y a de quoi faire (comme par chez vous tu me diras !!).
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 22:53

Embarassed j'ai dit 5ème au scratch heu non non non non non non même pas en rêve what !! what !! what !!
mille excuses carton rouge carton rouge carton rouge
pardon salut salut salut

je suis 5ème f.....ce qui, vraiment, n'a rien à voir grrr grrr grrr

le classement scratch rectifié, c'est 85° sur 296.
hein


c'était donc une grosse, une énorme coquille :m'enfin: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 23:08

jym a écrit:
Citation :
il y a plein de choses à faire ici tu sais

ouais ...comme papoter avec eve par exemple trop bon

bon, oui, par exemple....mais ça ne vaut pas spécialement le déplacement...
en effet, comme tu as pu le remarquer, je parle aussi pas mal "à distance" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 14 Aoû - 23:12

gazelle du bitume a écrit:
Salut

Pour les lacets perso j'ai jamais testé cela risque d'être dangereux pour toi si tu les mets en papotant lol!
Pour ta coupe tu as abusé de la sangria ou quoi alors racontes ????
Pour l'échauffement j'avais bien compris !!!!!
Je sais que ta région est vraiment magnifique mais on va au Cap car location d'une connaissance à un prix abordable et pour les petites il y a de quoi faire (comme par chez vous tu me diras !!).

la sangria..... bourré juste un petit verre!
c'est en rentrant à la voiture, en cherchant mes clés dans mon sac, j'ai laissé choir ce dernier.....et bing, la coupe, que j'avais mise à l'abri à l'intérieur s'est brisée ! hein Sad
mais c'est pas grave, le top de course, lui, est intact thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyJeu 17 Aoû - 19:02

Moi je ne fais jamais de doubles noeuds, (trop chiant à défaire à l'arrivée).
Mais une fois que j'ai fait la boucle, je la passe sous un des lacets de travers. La boucle se retrouve donc dans le profil de la chaussure et ne pandouille pas de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyJeu 17 Aoû - 21:43

Christian a écrit:

une fois que j'ai fait la boucle, je la passe sous un des lacets de travers. La boucle se retrouve donc dans le profil de la chaussure et ne pandouille pas de chaque côté.


on sent l'expérience du grand coureur là!
et tu fais ça....avant de papoter, pdt, après??????? Razz Razz Razz


en tout cas, merci pour l'info, c'est en effet une bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyJeu 17 Aoû - 22:30

Mais !!! chère Eve scratch

Un homme ne papote pas, il converse Mr.Red

Et puis, un homme est capable de faire plusieurs chose à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyVen 18 Aoû - 0:24

Christian a écrit:


Et puis, un homme est capable de faire plusieurs chose à la fois Wink


ah ???????????????
je pensais plutôt que c'était une spécialité exclusivement féminine clown
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyVen 18 Aoû - 9:25

Super course Eve et super CR,tu es une championne!!! premier youpi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyVen 18 Aoû - 11:51

Citation :
je pensais plutôt que c'était une spécialité exclusivement féminine

Belle preuve de diplomatie Eve thumleft

En fait heu tu as raison.
Il a été prouvé scientifiquement que la femme (en règle générale) a un cerveau Idea qui lui permet de gérer plusieurs choses à la fois.

Ceci dit, n'abusez pas trop de la situation mesdames. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyVen 18 Aoû - 16:29

Citation :
Il a été prouvé scientifiquement que la femme (en règle générale) a un cerveau

non????????

mais on en apprend tous les jours sur ce forum! Razz Razz Razz


Citation :
Super course Eve et super CR
merci Squeedly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyLun 21 Aoû - 23:40

eve a écrit:
Citation :
Il a été prouvé scientifiquement que la femme (en règle générale) a un cerveau

non????????

mais on en apprend tous les jours sur ce forum! Razz Razz Razz



Eve, petite coquine Mr. Green tu as coupé la phrase de Christian, en plus c'était flatteur je trouve:
Code:
Il a été prouvé scientifiquement que la femme (en règle générale) a un cerveau  qui lui permet de gérer plusieurs choses à la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyMar 22 Aoû - 6:44

Citation :
qui lui permet de gérer plusieurs choses à la fois

hummm... comme la mise en boite ,en locurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyMar 22 Aoû - 7:38

jym a écrit:
hummm... comme la mise en boite ,en locurrence Laughing


oh.....Jym !!!!!! Loin de moi cette idée de conserve! Je préfère, et de loin, la fraîcheur et le naturel

désolée, je ne peux agrémenter mon message de smilies, ils ont tous disparu....enfin, il ne me reste que celui-là oups

Erik a écrit:
Eve, petite coquine tu as coupé la phrase de Christian

oups......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyMar 22 Aoû - 17:42

Citation :
enfin, il ne me reste que celui-là

nonnon....tu clique sur le défilement plus de smilies ...catégorie 5 ok soleil
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyMar 22 Aoû - 23:40

Jolie course Eve! coucou

Ca m'est déjà arrivé de ne pas bien lasser mes chaussures, j'ai quand mêmes continuer, en m'écartant le plus possible des gens et en disant toutes les 5 min "Je sais" à ceux qui me disaient que mes lacets étaient défait Rolling Eyes

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyMer 23 Aoû - 10:21

oups mais c'est pas possible ça, avec toute cette expérience, le double noeud devrait être instinctif sourire

belle course,

pour les lacets, il y a de la pub chez cottereau pour des lacets magiques

sinon pense au scratch maboul

bon fini les bêtise, je vais y aller moi, le temps passe vite sur cette planète.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve EmptyMer 23 Aoû - 13:52

hein et oui et oui....mea culpa what !! what !! what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve   [Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les boucles de l'Issole 2006]CR d'Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: