PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10 km Les Foulées San-Priotes

Aller en bas 
+6
lol47
hemil
jym
yoyo
joss47
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyLun 18 Fév - 22:16

17ème Edition le dimanche 17 février 2013

10 km des foulées San-Priotes, mais aussi un semi et une nouvelle distance le 5.8 km



Cette course attire toujours beaucoup de monde dans la région Lyonnaise soit un record battu qui avoisine les 1600 coureurs me semble t-il (J'aime employé cette expression, car on n'est jamais à 100% certain de détenir la vérité)...... Mes semble t-il!!! Mr. Green

Année 2012, je me prépare pour les Mondiaux 100 km à Sérégno et je décide de participer au semi marathon pour un chrono de 1h33 et quelques sur ce parcours vallonné et au 13e kil rupture de l'aponévrose pin pon je termine en maintenant ma place sur un pied en faisant de la douleur un plaisir. (Pourquoi souffrir davantage tout en sachant que les mots ont une influence sur le corps) la PNL. Wink

Cette année sera ma seule appréhension ce souvenir douloureux qui ma laissé une crainte retournant là-bas et pendant la semaine je vais tâcher par tous les moyens de ne pas me laisser envahir par la peur de me blesser de nouveau What a Face tout en sachant que cette fois je suis sélectionnée pour les Championnats d'Europe à Belvès.

Voilà 1 mois et demi que mon entraineur (Lionel Ozanne) me fait travailler la VMA courte et longue dans la même semaine ainsi que les côtes en fractionnées, le seuil, les sorties longues valonnées et le bi quotidien pour atteindre 110 km pour le moment par semaine. Wink

Le mardi et le jeudi pendant ma pause travail c'est cela:

10 km Les Foulées San-Priotes Dsc01112


Jack whaouuu est en rassemblement pour le team NB super et moi avec les filles dans notre train train quotidien pour ce week-end. Le soir, j'essaye de perdre tous mes repères, nous mangeons a table donc des frites, du poulet, du fromage, du vin pour moi seulement moqueur les bébé bébé elles verront plus tard boulet

Ce qui est bien est le fait que je ne me mette aucune pression car il met en tous les cas dans ma tête, impossible de pouvoir concurrencer qui que ce soit sur une courte distance, bien que j'ai conscience d'une certaine rapidité acquise sur piste depuis plusieurs semaines.

Je vais dormir comme un bébé , le matin je n'ai pas faim et donc je ne vais pas me forcer, un bol de café et une banane c'est bien suffisant. youpi

Je décide d'innover par la même, je fais mon échauffement à la corde à sauter chez moi bounce bounce bounce en prenant des moments de récupération afin de faire monter le cardio doucement, et de chauffer les muscles en dynamique progressive.

Je me sens d'attaque pour partir et affronter le froid dehors, toutefois sans gelée matinale. Sur place, comme j'aime gérer mes courses et j'adore, je sais où je vais, ce que je dois faire et comment le faire. Je n'ai besoin de personne ... En harley Davidson... orchestre , je ne regarde ni à droite, ni à gauche et je laisse glisser les regards sur moi, je ne m'arrête nulle part pour flanner yeah , dans ma voiture je me prépare tranquille en kiffant la life et faisant tout minutieusement sans stress ce qui est très important pour moi. Cool

Direction l'échauffement qui sera plus rapide avec un pré échauffement corde à sauter hé! Hé!!! Quelques montées de genoux, hou! Hou! Talons fesses, étirements, trotinage tranquille mimille, allons! Pourquoi se faire mal, voilà qui est bien inutile, les gestes seront faits en douceur afin de prendre soin de mon corps qui va m'aider à réaliser se 10 km, nous sommes en accords lui et moi (corps-esprit). queen

Patrick m'a averti la veille qu'il sera là, un coucou, il me dit de surtout m'étirer pour éviter les blessures comme l'année dernière, ainsi que les chevilles, j'écoute tout, bien que je sache. Forcément il est tellement cool que c'est la rigolade mort de rire , bref rappel des fondamentaux!

10 km Les Foulées San-Priotes Dsc01111


Citation :
"Tu fais un bon travail dans le relâchement, tu penses à respirer longuement, je te rappelle qu'il n'y a pas d'enjeu prends le pour un test( point;) ne te prends pas la tête. C'est toi la patronne au final c'est toi qui cours. Tu n'es pas une benjamine , prends toi en charge c'est ce qu'on doit voir de toi dimanche". yeah

J'adooooooooore!!!! fumeur

Je me place dans la foule, pas envie d'être devant c'est ainsi, et je fais comme j'en ai envie. Le départ se fera qu'à 9h08 au lieu de 9h00 et tout le monde c'est bien refroidi sachant que nous nous sommes placés à 8h50 oups , çà râle un peu dans tous les sens, perso je souris Very Happy physiquement et intérieurement, nous sommes dimanche je suis là pour me faire plaisir, je n'ai pas de train à prendre, j'en profite pour préparer mon esprit dans la dynamique. Malgré tous les éléments extérieurs, je reste imperturbable dans ma paix intérieure, je m'entraine pour stage EDF et le reste.

Je déclenche le chrono lorsque je franchis la ligne, mais quelle ligne heu peu importe.
Je vais devoir doubler, slalommer, sauter sur les trottoirs et perdre de l'énergie mais c'est mon choix, j'assume. queen
Je vois devant la fille avec qui j'ai fait deux courses dans le 10 km de Corbas et qui finira devant moi d'ailleurs pour ce 10 de 2010.

C'est fois on inverse les rôles, j'essaye de l'entrainer avec moi afin de trouver quelqu'un à mon allure, non! Elle peine, moi aussi soyons francs, je souffle beaucoup mais je suis plus rapide puisque cette jeune femme finira en 45 min, je donne le maximum de moi, JE NE REGARDE ABSOLUMENT PAS LE GARMIN SUR 10 KM, c'est inutile pour une course valonnée et puis c'est mon choix, tout à la sensation.
Je me retrouve cette fois avec le coureur avec qui j'ai fait le semi en 2012, il me reconnait et idem, on se salue salut et moi entre deux souflles je sors deux mots Mr.Red , euh! Nous sommes dans les mêmes allures mais lui sur le semi chut heu je préfère encore moins regarder ma montre car je me dis que je dois être maxi lente et pourtant si j'écoute mon corps, cardio, souffle, jambes je suis au maxi.

Evidemment, çà monte, çà descend, une ou deux côtes bien balaises, vraiment je vous assure, pas grand chose de plat, c'est ainsi un super travail pour Belvès me dis-je.
La 4ème est à quelques mètres devant moi, je ne cherche pas à la ratrapper, effectivement en partant devant peut-être que... C'est mon choix, j'assume de nouveau. queen
10 km Les Foulées San-Priotes Plan_110

Je fais la course complète avec ce coureur, et comme l'année dernière, je coupe ma foulée et réduis ma vitesse en côte et lui pas, et je le rattrape en descente. J'en bave, je suis en asphyxie, à partir du 7° je me dis: "Allez c'est comme tes séances de 3000", c'est rien m'enfin 12.30 13 min dans une vie, c'est RIEN.

Je tiens le bon bout, je vois la ligne, le coureur me dit: "Allez tu finis vite jusqu'au bout", je l'encourage pour les 11.100 kil qui lui reste. Je passe, et en stoppant je suis limite vomir puker , je repars peu de temps après trottiner et récupérer, peu nombreux sont ceux qui font cela, alors que c'est essentiel. Me semble t-il Mr.Red .

J'apprécie les discussions avec Enoch très intéressant dans ses analyses, son expérience, sa gentillesse et son calme. Blabla avec Patrick etc... Quelques personnes de mon club.

Les 4 premières femmes sont récompensées, je fais 5° la 4° 10s devant moi, c'est mon choix. 1ère V1F fièrement je monte sur la boîte premier pour un premier podium sur une courte distance en améliorant mon record personnel, mon dernier 10 kil datant de 2010 pour 43.11 et à mes débuts de joggeuse de 42.30 au 10 kil de St Désirat en Ardèche en 2004 je crois!!!

Voilà! Un beau résultat, je suis très contente et mes filles aussi. Je récupère dans le bain, et une bonne sieste aussi dans l'après midi.

Il y aura une magnifique représentation de pom pom girls.

10 km Les Foulées San-Priotes Img-2010
10 km Les Foulées San-Priotes Images11
Sylvie Sport Et Foi dans tous ses objectifs sportifs, dans sa vision lointaine et ses défis en toute sérénité.

10 km Les Foulées San-Priotes Corbas10



Distance: 10.03 km
Temps: 41:40
Allure moy.: 4:09 min/km

Gain d'altitude: 66 m
Calories: 525 C

Détails
Chronométrage
Temps: 41:40
Tps déplac.: 41:19
Elapsed Time: 41:40

Allure moy.: 4:09 min/km
Avg Moving Pace: 4:07 min/km
Meilleure allure: 3:16 min/km
Vitesse
Allure
Altitude
Gain d'altitude: 66 m
Perte d'altitude: 55 m
Altitude min.: 208 m
Altitude max.: 260 m
Circuits11
Afficher les intervalles

Intervalle
Temps
Distance
Allure moy.

Récapitulatif 41:40.4 10.03 4:09

1 4:05.1 1.00 4:05
2 4:07.6 1.00 4:08
3 3:51.2 1.00 3:51
4 4:06.5 1.00 4:06
5 4:19.8 1.00 4:20
6 4:08.0 1.00 4:08
7 4:26.6 1.00 4:27
8 4:15.7 1.00 4:16
9 4:17.5 1.00 4:17
10 3:57.3 1.00 3:57
11 :05.3 0.03 3:20



Dernière édition par Sylvie le Mar 19 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyLun 18 Fév - 22:42

Merci ma pestouille pour ce joli Cr . Tu a été rapide sur la course, mais je crois également que c'est la première fois que tu es aussi rapide pour rédiger ton cr mort de rire boulet

Sinon, encore bravo , c'est de bon augure pour Belvès. Quelques secondes gagnées sur un 10, ca peut faire beaucoup de minute sur un 100 ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 6:32

merci Jossinet!

Oui! Je suis toujours dans l'anticipation, donc rapide pour le CR cette fois, car demain en bi quotidien le reste c'est speed avec mes filles le week avec mon chéri etc... Mais le forum pour moi est IMPORTANT je pensais le faire en 15 min il m'en a fallu 18 lol! , je savais par avance ce que je voulais écrire donc les mots coules et les doigts glissent sur le clavier comme dans ma tête de pestouille.

Pour le 100, je suis motivée pour battre mon record et faire du mieux possible, donc le 10 est nécessaire comme le semi et le marathon, et SURTOUT toutes les séances que je vais passer.

Franchement contente de vous voir toussss là-bas en tous les cas les 47. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 8:23

bin..je t'ai déjà tout dis.... Wink encore bravo pour le chrono, mais c'était qu'un exercice..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 8:59

et voilà !!! youpi youpi
moi j'aime bien Mr. Green ...au delà de la course cette prise en main de la vie ... les choix ,la sérénité ...c'est déjà çà la victoire ...
tiens je vais me faire des frites ce midi mort de rire mort de rire

un bien beau CR....avec une belle analyse for you for you
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 11:18


@ Yo!

Oui je sais mais c'est ludique dans ma tête, le SECRET!
Merci, pour les conseils et le fait que par tes mots tu sais me donner confiance aussi.
Toutefois tu sais aussi être exigeant Razz voilà un bon équilibre!!!

@ Jyminou! merci

Tu vois en prenant de la maturité beaucoup de choses changent, c'est très agréable en fait. Wink


Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 17:36

Et bien voilà un 10km rondement mené super
Tu ne t'es mis aucune pression dès le départ, sauf que je suis convaincu qu'être pas trop mal placé peut aider par la suite. Mais c'était ton choix !

Je pense maintenant que tu appréhenderas moins les courtes distances ok vu que celle ci c'est déroulée comme tu le souhaitais !

Et surtout, il y a encore de la place cette année pour ton record perso !

Allez la Belle ! le semi maintenant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 19:18


Oui! Mimile tu as raison, sans doute mieux me placer la prochaine fois, je le sais, mêh, mêh! Lorsque tu n'es pas sur de toi, tu te fonds dans la foule , cela ne me viendrait pas à l'idée de gêner qui que ce soit. Embarassed

Pour les courtes distances, effectivement si j'en faisais plus souvent, je serais où j'en suis et je pourrais me connaitre davantage, mais le 10 n'est pas une partie de plaisir comme le 10X10.

La pression sert juste à te bouffer ton énergie, elle est bien inutile à mon goût, comme tous les parasites qui peut avoir autour de nous. (Je ne parle pas forcément de personnes) soyons bien d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 20:43

si tu n'es pas sure de toi....moi je le suis! alors fonces! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 20:49

Le CR est à l'image de la course: réussi.On sent que tu as pris beaucoup de plaisir à faire cette course et tu nous donnes par là-même beaucoup de plaisir à te lire.

...et continue de briller car tu éclaires beaucoup de monde ! Wink Ta joie de vivre est contagieuse.
Bravo encore Sylvie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMar 19 Fév - 20:59

@ Yo! Nous on se connait depuis un moment amis et je peux oublier ce premier maratoche ensemble et ce que tu m'as dit bien avant de me connaitre mieux au niveau des entrainements (tu peux faire mieux), je suis en pleine confiance, et je FONCE! on sait pourquoi... After 100... planete jogging

Ps: Maintenant je dois m'occuper de tous les examens médicaux avant le stage en EDF, c'est un marathon rambo

@ lol! 47

Merci et c'est réciproque, vous m'apportez tous beaucoup et toi aussi par ton approche de la vie qui me plait, voilà pourquoi ce forum est important pour moi, je vois ce que tu/vous dégagez par vos mots, je lis entre les lignes il me semble te/vous connaitre vraiment. merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMer 20 Fév - 16:38

bravo Sylvie et merci pour ce super CR thumleft

bonne continuation bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMer 20 Fév - 19:48

bravo bravo Bon alors là! quel compte rendu...sur mon prochain j'essaierai de prendre exemple sur toi! D'ailleur je vais m'y mettre de ce pas!
Bravo madame syvie j'ai plus que 3 min de retard sur mon exemple en CAP!!!

lol! lol! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMer 20 Fév - 20:34



@ Virginie

Marciiiiiiii à toi aussi excellente continuation, je vais voir régulièrement si tu te portes bien queen

@ Mister Coq, coque, coke!

merci Ah on veut se la jouer concurrence, viiii mais moi je suis + vieille que toi Mr. Green
Alors hein! Pouet pouet cacahuètes moqueur , tu peux drôlement progresser, premier enfin moi aussi j'espère défier les analyses des gens sur les ages et les progrès, m'enfin!!!!

Ah non pas madame Sylvie mort de rire Sylvie, Silou, siloo, pestouille, peste, Sissi, vivie, voilà mes petits surnoms!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyMer 20 Fév - 21:11

Sylvie a écrit:


@ lol! 47

Merci et c'est réciproque, vous m'apportez tous beaucoup et toi aussi par ton approche de la vie qui me plait, voilà pourquoi ce forum est important pour moi, je vois ce que tu/vous dégagez par vos mots, je lis entre les lignes il me semble te/vous connaitre vraiment. merci

L'exemple de quelqu'un, nous le sommes tous à des degrés divers, mais si (et ma psychologie ne me prend rarement en défaut ) je ressens une qualité chez toi, pas la seule mais celle qui domine toutes les autres, c'est ta générosité et cette qualité-là je la mets au-dessus des autres....
Amicalement, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyJeu 21 Fév - 14:51

10 km Les Foulées San-Priotes Images12
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyJeu 21 Fév - 17:29

super grand bravo mais pas un longt tes cr gr tu vas me mettre a la bourre imagine une semaine pour réparer mon ordi hein aller au fait j'ai acheter de snew balance dernièrement competition j'espère faire mieux ce dimanche que la première fois que je les ai mise moi aussis je peux etre tres longt lol
sinon beau soleil ce jour preque pret pour ce 10km a nimes bon weekend il commence a l'instant pour moi oui le jeudi soir affraid super trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyJeu 21 Fév - 17:31

merci Pierrot!

Je te souhaite un bon 10 kil, premier mais c'est tellement ta distance que tu te connais par coeur now!!! Un semi, non? Tu veux pas essayer??? boulet
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyVen 22 Fév - 11:17

Sylvie a écrit:
merci Pierrot!

Je te souhaite un bon 10 kil, premier mais c'est tellement ta distance que tu te connais par coeur now!!! Un semi, non? Tu veux pas essayer??? boulet

le semi heu je suis trop jeune encore pour augmente rmes distance oups
sinon j'avais oublié superbe photo dans ton article surtout dans l'auto tu vieillis pas ma parole happy birthday salut for you

viens dans le sud on feras un semi ensemble super youpi bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyVen 22 Fév - 15:01

merci


Bah je pense ou j'espère être comme le bon vin, bien vieillir, en fait c'est tellement gravé en moi, que je dois ralentir un processus oups

Je pense que le sport est une grande aide aussi, et comme je n'ai pas le visage émacié, je creuse moins les ridasses mort de rire et puis la pollution boulet

De toute je me sens bien mieux qu'à 30 balais ok10 km Les Foulées San-Priotes Untitl10 voilà l'essentiel, en pleine recherche de sérénité et de joie.

Ps: Qué qui ya comme semi vers chez toi????
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyVen 22 Fév - 18:27

que dire une queen reste une queen
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyVen 22 Fév - 21:34

ENOCH66 a écrit:
que dire une queen reste une queen

faillot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes EmptyVen 22 Fév - 22:22

mort de rire mort de rire

Ah Enoch est mon petit voisin hi! hi! Mr. Green

C'est classe comme compliment super , je sais qu'ils sont sincères pour ceux qui post, voilà bien l'essentiel. Wink

Merci à vous deux roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km Les Foulées San-Priotes Empty
MessageSujet: Re: 10 km Les Foulées San-Priotes   10 km Les Foulées San-Priotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km Les Foulées San-Priotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foulées San-Priotes 10 km
» [Les Foulées San Priotes 2009] Sylvie
» Les foulées de clichy (5km)
» Les foulées d'Ors- 10 et 5 km - Ch'tri 15/02
» les foulées de poulx*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: