PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 course de l'alauzène 13 kms jym

Aller en bas 
+2
joss47
jym
6 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 14:12

une bien belle course sur route que j'essaie de faire chaque année ,un repère du niveau de forme en ce début d'année

je passe prendre Richard avec qui j'ai effectué quelques séances et nous voilà par un beau soleil et un petit -3° à se préparer ;....une petite gelée blanche , je vote donc à l'unanimité Razz pour un short et un tee-shirt manche courte ,les fivefingers au pied....voilà !! Cool ...si je veux pas me geler sur place ,j'ai intérêt à me bouger Mr.Red
petit échauffement tout seul ...les copains vont boire un café Rolling Eyes ...puis ils me rejoignent pour un papotage en règle
sur la ligne ...coup de fusil ...et çà part... je reste dans la foulée de Sharlène , l'an passé ,elle m'a mis un kilomètre ..je veux donc rester au contact le plus longtemps possible ... mais au bout de 2 kms le rythme est trop lent , je passe devant et l'encourage à me suivre... .parcours assez plat sur les 5 premiers kilomètres , je déroule ..serein et tranquille .
le soleil me réchauffe , les sensations sont bonnes , je cours sur la pointe des pieds ,chaussures obligent
la seconde partie sera plus vallonnée ...je m'étonne à remonter encore des concurrents ...tenir ...il le faut rambo ... je suis à 13 .5 kms/h.... j’aurai fait ,de toute manière, une belle ballade , le terrain devient effectivement plus dur , je suis dans un groupe de 3, 4 coureurs ...je m'accroche à chaque montées , relance et les passe dans les descentes ...dernière montée ,une féminine nous rejoint, elle passe devant et imprime un bon rythme...on rattrape un concurrent puis deux ....descente sur Brouzet lieu de l'arrivée ...je suis un coureur à une vingtaine de mètres , les autres ont décrochés ,seule la féminine est 30 mètres derrière ...
je me rapproche de mon lièvre ..reste 300 mètres..;j'allonge la foulée , me porte à sa hauteur je lance le sprint et fini devant ...une belle poignée de main....
temps 59' 49".
je repars chercher mon copain RICHARD....
petit saucisson et on rentre se doucher ..... Rolling Eyes ....chacun chez soi !.....précision pour le vieux vélo !! moqueur

youpi :youpi:5 mn de moins que l'an passé yeah
salut
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 14:38

Eh ben voilà, une belle course, sans pression ,et un beau résultat a l'arrivée super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 15:33

et beh mon cochon....bravo a toi ça fait plaisir!!!! youpi youpi youpi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 15:42

merci les copains ..oui c'est important en ce momentpour le moral de faire mieux qu'avant ...reste plus qu'à reprendre le long ....le très tres long .. Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 20:40

Mr. Green Bien mon gros Mr.Red
Douche chacun chez soi, d'accord mais c'est qui qui a gardé le saucisson ?
Dopé va Razz
Bisou vieux machin coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 20:46


Très très bien!!! super super super

5 min de moins en plus.

Quelle distance je n'ai point vu Jyminou! Razz

Ps: Sharlène heu j'attends des explications ENCORE, c'est reparti fête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 21:12

Sylvie a écrit:


Quelle distance je n'ai point vu Jyminou! Razz


Regardes le titre oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyDim 17 Fév - 21:29


Allez je me fais remonter les bretelles encore mort de rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyLun 18 Fév - 8:37

Les bretzels!

Ben mon gars tu files! Tu peux gérer tranquille maintenant que tu carbures :)

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym EmptyLun 18 Fév - 17:02

je veux me griser maintenant soleil ...de la vitesse!!! bounce bounce Cool

...heuu heu scratch non Confused Rolling Eyes ...trop dur les entraînements pale

maintenant on va commencer les entrainement pour le long ...voir si çà tiens sur la longueur ...faut pas que l'élastique y pète What a Face
prévue en juin une petite ballade de 70 bornes comme serre file sur la 6666 Occitane d'Antoine GUILLON....retour donc tout en douceur et plein de patience sur l'ultra Wink
après ...on verra Cool rambo ...en attendant entrainement 4 à 5 séances/semaine youpi

merci les p'tits loups Wink
blondinette Rolling Eyes ...le jOSS t'as répondu mort de rire mort de rire mort de rire












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de l'alauzène 13 kms  jym Empty
MessageSujet: Re: course de l'alauzène 13 kms jym   course de l'alauzène 13 kms  jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de l'alauzène 13 kms jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: