AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Freds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Freds   Dim 28 Mai - 13:09

Pas facile de gérer la chaleur. En effet le bord d'une rivière c'est une bonne idée.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
freds

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Freds   Mer 31 Mai - 18:37

Cet après midi, entrainement, 20" de footing suivi de 5*500m en 2"30 (voir 2"40 ou 2"50 en cas de coup de mou) r=1"30, pour finir, 10" de récup.

C'est parti! Petit tour dans mon village à mon rythme, il fait 25 degrés mais je ne souffre pas trop de la chaleur, j'ai de bonnes sensations. Un peu + de 3km au total environ. Ensuite, les 5*500, première série à un bon rythme, entre 2"20 et 2"30 dès le départ, je décide de baisser le pied pour terminer en 2"32. Je suis à l'endroit même où j'ai effectué mon dernier footing, la route est en partie ombragée, j'ai de bonnes sensations. En effet, je fait les 2 séries suivantes dans le même temps, 2"24, je me sens facile. Et ce n'est pas fini, 4ème série en 2"20, je me sentais un petit peu dans le dur mais j'ai relancé sur la fin. Dernière série où j'ai bien mieux donné en 2"11. J'ai eu de bonnes sensations, c'est peut être parce que j'ai trouvé un bon endroit pour m'entrainer, il y a des gravillons, un peu de route mais il y a des vélos et des runners qui sont là, pas de voiture! Les 10" de récup se déroulent bien, les feux sont au vert avant Amilly.
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Freds   Jeu 1 Juin - 6:56

Bienn, partir doucement pour finir fort thumleft

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
freds

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Freds   Sam 10 Juin - 18:55

Aujourd'hui, prévu initialement, 20" de footing puis 2km/3/2 à allure 10. Je m'entraine cet après midi, il fait presque 30 degrés dehors, je revient à mon nouveau secteur d'entrainement où plusieurs personnes sont torse nus, il fait chaud.

C'est parti! Footing tranquille, 15 minutes et 30 secondes après, je m'arrête. C'est parti pour le fractio. Pour la première série, passage au km 1 en 5"45 et 2km en 11"23. A la fin, je sens que j'ai chaud, 3" de pause et c'est reparti! 1er km en 5"40 mais je me sens pas top, un peu la tête qui tourne, un peu soif... Je sens que je ralenti, j'ai les jambes mais la chaleur me freine... 2km en 11"43. Je décide de m'arrêter là par mesure de sécurité, je ne me sens pas capable de faire un 3ème km.

Demain, je me lève tot, sortie longue d'1h15. Pas envie de m'entrainer l'après midi, il fera encore + chaud!
freds

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Freds   Jeu 15 Juin - 18:54

Dimanche dernier, sortie longue prévu de 1h15 à 9km/h maxi. Malheureusement, je me réveille avec une heure de retard, je cours pour aller voter.

Les sensations sont bonnes au départ, cependant est très présente alors qu'il n'est que 10h du matin, 26 degrés Shocked Je suis à une allure tranquille dans les 4km, je me sens bien, voir même en bonne avance par rapport aux 9km/h de moyenne. Peu avant le 5ème km, je me décide à marcher quelques secondes, histoire de gérer un peu. Passage au km 5 en 33"16, pas un mauvais temps du tout sachant qu'il fait chaud. La chaleur augmente ensuite et je souffre, je marche un peu et je cours (850m de course, 150m de marche environ), mes temps ne sont pas catastrophiques au km, entre 6"50 et 7"20, disons que je gère. Après 8.25km et 56" de footing, je m'arrête pour aller voter. Je vais directement aux toilettes pour boire un bon coup! J'ai beaucoup souffert de la chaleur dans les 20 dernières minutes. Après avoir voter, je cours pendant 5 minutes et je m'arrête après 700m de course, j'avais un doute par rapport au gps. J'était proche des 9km/h de vitesse moyenne mais la chaleur a été trop forte pour moi.

Aujourd'hui, fractionné, 15" d'échauffement puis 6*200 en 55" cool. Les 15" se sont bien déroulés. Ensuite, pour le fractionné, ça a été rapide, pourtant, la chaleur est importante, 28 degrés. 1ère série en 48". Puis ensuite, 46.5, 44.8, 42.1, 41.0 et 38.9 pour finir. Bonne sensation pour l'ensemble, dans un chemin en partie ombragée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Freds   

Entrainement de Freds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9