PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? Empty
MessageSujet: Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ???   Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? EmptyLun 7 Jan - 17:38

Dans 48h, c'est l'heure des soldes et des bonnes affaires!
Pour avoir fait un petit repérage aujourd'hui, j'ai dégoté des shoes qui seront dispos à des prix rikiki...
Ma priorité sera de me trouver des chaussures pour mes entrainements/course sur 100% route ... et c'est trouvé, puisque je vais me prendre ma 3ème paire de Asics Cumulus (la version 14 soldée aux alentours des 55-60€ thumleft ).
Ensuite, en farfouillant dans ce magasin de l'enseigne Japonaise, j'ai vu qu'il y aurait des supers affaires sur des produits comme les Fuji. 80% de mes entrainements se font en partant de chez moi en ville pour rejoindre après 2km un espace plus naturel à la pratique du trail. J'ai donc besoin d'une chaussure dite polyvalente; qui va s'adapter aux besoins du trail mais qui ne va pas me casser les pattes sur les parties bitumées!
Depuis 1 an, j'utilise les Salomon XR Crossmax, que je trouve plutôt pas mal amis un tantinet "déformable", c'est à dire qu'au fil du temps elles commencent à tirer la tronche!
Pour avoir lu de bonnes critiques sur l'Asics Fuji, je voulais savoir si certains d'entre vous courraient avec cette chaussure et ce qu'ils en pensaient ...

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ???   Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? EmptyLun 19 Jan - 18:31

J'ai utilisé la fuji, quand j'étais à Tours ayant le même problème que toi et j'en garde un excellent souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t7318-chaussures-trail-   Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? EmptySam 1 Aoû - 19:29

depuis plus d'un an ,je cours avec des asic fuji,je fais surtout des courses de 25 à 30 bornes en montagne et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ???   Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures Trail terrain mixte - Asics Fuji ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: