PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+21
Barbara
olive
SPIDER?
joss47
KRO
13mile
Arakis32
lol47
Inetikal
Captain jack
ENOCH66
seb de st prest
hemil
T pas dingue dunkerquois
jym
FredO
Geoff
virginie.91
Sylvie
Ch'tri
Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptySam 3 Jan - 22:35

ok D"ailleurs ce soir c'est la première lune de l'Année

JEUDI jour de l'an et encore le soleil !!

Marche rapide pour moi vit moyenne 7.4 et 20 kms

Ce soir off entr'amis pour fêter la nouvelle année.... Rien ne nous arrête...

Tradition oblige, trinquer en haut du terril de Loos en Gohelle.... Footing, grimpette, descente, footing et récompense sur les marches de la mairie.
Nous sommes une petite trentaine congelés et trempés mort de rire !!!

Quel bon moment !!!
Demain piscine youpi

BONNE ET HEUREUSE ANNEE TERTOUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptySam 3 Jan - 22:57

Tout comme la belle le dit mais j'crô qu'elle a zappé sin gamelle clown
C'est vrai qu'on se les gelait mais quoi Question Razz


Dernière édition par Ch'tri le Mar 6 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 5 Jan - 13:15

ah oui j'ai zappé !!! pourquoi faire en faire état d'ailleurs ? j'ai une croûte au genoux et alors.

Sinon Dimanche
Matin 7 kms marche rapiiide avec Heidy
Afternoon ! 50 longueurs brasse tongue
Soir 8.5 kms marche rapiiide ... Belle journée, le sport en douceur pour Macaty.

En attendant que ........... grrr

ça va chauffer à la reprise dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 5 Jan - 14:10

for you for you for you

Hou toi! Et pourtant tu peux tellement, sans doute je vois avant toi, ce dont tu es capable, mais à chacun son moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 5 Jan - 14:45


Allez un peu de magie blanche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 21:06

J'espère que tu vas accéder à mes dossiers! Lis cela et oui ma pauvre je te donne du taf! for you


http://www.santenatureinnovation.com/dossiers/CPDH-Dossier-MAI-2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:14

cool-blue Intéressant et oui je sais.....

En fait je suis une mêle tout mort de rire , je veux gérer trop de choses et trop de choses qui bien souvent ne me concernent pas.
Je veux tout savoir et je cherche même à savoir (encore des choses qui ne me regardent pas) Rolling Eyes toc toc
Je suis une véritable éponge.... J'absorbe les émotions de mes proches. Quand ils ont de la peine, j'en ai et pour de vrai. Alors j'y pense, je rumine, je m'imagine à leur place et suis encore plus tristounette scratch
Quand ils ont des soucis, alors moi aussi heu ..
J'appréhende toujours tele ou telle situation au lieu de laisser venir sans réfléchir ........ C'EST FATIGANT oups


Voilà le point du soir Mr. Green


Côté complément alimentaire : PLUS RIEN.... thumleft
Mais absolument plus rien....

Je pioche ça et là les meilleurs nutriments dans le naturel des épices, plantes etc ... je me répare doucement Very Happy .....










Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 9:52

Bonjour ma bichette!


NON! NON! et NON!

Tu n'as toujours pas compris. grrr

Cela fait des mois que j'explique que "Attire à lui ce qui est semblable" et que les pensées deviennent des faits.

Bon sang! De plus ce n'est pas aider tes proches de faire cela, car tu entretiens avec eux de mauvaises émotions qui évidemment aggravent la situation. Par ton empathie tu vas donc avoir tous les maux des autres, c'est n'importe quoi, on est chacun responsable de notre histoire.

Quelqu'un qui est atteint d'un cancer par exemple, tu aimerais toi que l'on en parle, qu'on cultive la douleur, le traumatisme QUI ATTIRE ENCORE PLUS DE MAL ETRE!

Tu dois impérativement, lorsque cela arrive dans toutes les situations REORIENTER LA PERSONNE sur CE QU'ELLE VEUT CE qui est plus agréable de parler de trouver des solutions, de vouloir se sentir mieux, de pouvoir reprendre une activité physique, de vouloir être en paix intérieure, non??? Ou bien je suis gagoule??? Tu diras donc:


"Tu veux quoi franchement? Car là on parle de ce que tu ne veux pas".

Tu comprends????

Oui j'ai la possibilité et je le fais à 100% à la boutique pour écouter le problème ensuite je demande aux gens lorsque j'ai expliqué comment inverser les choses de franchir le pallier de la porte et de parler UNIQUEMENT de ce qu'elles veulent.
J'ai la capacité maintenant et tous les outils pour me nettoyer des énergies négatives des autres que ce soit par LE PLUS SIMPLE la sauge ou LE POUVOIR DE MA PENSEE qui est efficace car je suis comme une enfant concernant la foi de croire l'invisible, et je n'entretiens pas leurs maladies ou autres.

Je pense que ceux que tu aimes et qui sont là autour de toi, bien que morts physiquement te diraient: "Cathy quand vas-tu cesser de te faire du mal"!!!

Réfléchis et change petit à petit, la seule ordonnance. for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 13:56

J'ai pris le temps de bien lire mais pas de répondre..... et tu as bien raison, comme à l'habitude ...OUH LA LA OUI !!! que tu as bien raison et oui même André me dit "mais quand est ce que tu vas commercer à vivre pour toi ...".....

Il est temps aujourd'hui.

Petit à petit hein !! Mr. Green pour ne pas trop m'ennerver mort de rire oups

Je plaisante et j'en connais un qui va réagir.... bisous

Merci Pestou, j'ai hâte de la fin du mois...

Je précise que voir Sylvie 1h = 1 semaine de bien être assurée.....

Alors là + de 24h WAAAAh !!!!! je suis tranquille jusque cet été bisous bisous bisous bisous bisous mort de rire


MERCI for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 16:22

mort de rire

Promis, on ne vous dérangeras pas  Wink

Tu remplis juste le frigo, avant Wink  Non, je plaisante bien sûr !

Te connaissant, ça va être un bon WE  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 17:03

mort de rire  for you

Je voulais juste te dire ma bichette, que ta description d'éponge, d'aspirateur à souffrances et bien c'était moi avant, et je souhaite pour toi le meilleur donc.

Si j'ai réussi tu le peux donc aussi, nos vies sont très similaires quelque part, et, je pense que dans nos vies antérieures ont a partagé beaucoup de choses et on se retrouve simplement.

Lorsque parfois tu as mal en voyant la souffrance que tu n'as pas connu pour autant ici présentement, tu connais la douleur l'ayant vécu auparavant.
Voilà pour les explications... Concernant certainement la guérison de tes mémoires, c'est pour plus tard.

Une chose est seulement à retenir, si ta vie est trop compliquée, tu n'es pas sur le bon chemin, donc tu réorientes.

On a tous vécu des choses difficiles, tout le monde rencontre le deuil et la tristesse mais sache que:

C'EST SEULEMENT POUR APPRECIER LA LUMIERE ET LA JOIE, et passer des grades, des caps, des niveaux (comme tu le veux) spirituellement.

Emotions négatives: Peur, angoisse, stress, jalousie, rancoeur, nervosité, tristesse, déprime, dépression, vengeance, veulent dire que tu crée quelque chose de mauvais que tu attires dans ta vie, donc tes pensées et émotions résultantes sont à modifier PETIT A PETIT.

Emotions positives: Joie, le bonheur, la satisfaction, le bien être, la compassion, la paix, gaieté, projets, envie, sérénité, veulent signifier que tu attires les belles choses que tu désires.

Voilà tu as toutes les données pour pas un sou mort de rire Un peu d'humour.

Pour le reste en contacts avec des entités qui font partie de mon groupe d'âmes et non joueuses, je t'affirme que la mort n'existe pas! Allez une peur en moins et celle-là bouffe la vie à de nombreuses personnes.

Une dernière chose, avec ce renouveau tu vas attirer les personnes positives comme toi, sinon peut-être, sans doute tu feras un tri salvateur pour éviter les personnes qui te bouffent ton énergie pour un temps.

PS: Quand à la haine ou vengeance, les gens pensent faire boire un poison à leur ennemi mais en vérité il passe dans leurs corps pour la destruction.
Donc on reste dans le pardon sans pour autant se jeter dans les bras mort de rire mort de rire youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 8 Jan - 17:15

Mr. Green Hou la la, moi je m'occupe du frigo... Ché moins compliqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyVen 23 Jan - 10:28

J'ai lu et relute Sylvie, et oui tout est comme ça dans ma tête... mais je change !! je change !!! Laughing
Je ne ressens plus de haine ni de colère..Je ne cherche aucune vengeance MAIS .. je ne pardonne pas.
Je dirai juste je n'y pense plus.
Encore qq incompréhensions que je tente de virer de mon esprit si "gentil" mort de rire !!!

Sinon côté sport, je pratique en fonction de mes petons.
Qq footings seule, avec ma grande ou avec mon whaouuu ce que je préfère.
Séance hebdomadaire de 80 longueurs de piscine, voire bi-hebdo...
Séance de marche rapide autour de 7 de moyenne entre 15 et 20 kms...

Toujours prisonnière .... mais mentalement je prépare.

Je pense au positif de cet arrêt forcé.... heu
Cela m'a permis de prendre plus de temps pour moi...... Et certainement être plus "présente" pour les bébé .

A l’avenir, une récupération de qualité entre les courses sera une priorité.
De ne plus enchaîner les ultras mais prendre plus de plaisir à me préparer pour l'ultra de l'année.

SINON COTE MARIAHC whaouuu youpi !!! petit à petit ça prend forme.
Plus que ça et ça et dans les vaps ...




Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 26 Jan - 9:08

Toujours en douceur tongue

Dimanche matin 7.5 kms V/M 10 kms/h
Dimanche A.M 7.5 avec mon dino, marché car yéto fatigué Mr. Green

J - 5 : clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 26 Jan - 14:45

geek orchestre for you whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptySam 14 Fév - 12:11

Ouh !!! làlà !!! entre temps nous voilà mariés mon Dino et moi clown !!!!!

Jusqu'ici ça va Wink

Après un super chouette week end en nammoureux dans les Ardennes et 33 kms d'effectués sagement le long de la Meuse.... Je me régale à nouveaux de petits footings le matin.

JEUDI VENDREDI 1H00 avec Heidy
CE MATIN 1h de marche rapidos.

UNE BELLE JOURNEE DE SAINT VALENTIN et vive l'amUr !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptySam 14 Fév - 13:18

Mr. Green Et vi, ouh lalla lalère Mr.Red
Nous voila marida, eune Puce et un Dino... dwarf
Pas de quoi en faire un fromach' mais quand même Razz
for you whaouuu for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 13:12

Je trouve qu'il y a de quoi en faire un from'ton, même une belle raclette !! dwarf .....

Ce matin 17.2 kms, juste moi et le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyDim 22 Fév - 18:49

oups Une semaine déjà que chu viendue ici !!!
Alors heu
Lundi : RIEN
Mardi mardi 1h00 footing le matin avant d'aller bouloter
Mardi soir : heu env 60 longueurs de piscine dans les vaps

Mercredi rien*Jeudi : 1 h de marche à peine avec Heidy, au petit matin
Samedi (hier) 20 kms à 10.1 kms/h ! ma plus belle sortie depuis le début de mes fichues paresthésies plantaires...

Dimanche ! 50 longueurs piscine ...

BEN ! je trouve que je m'en sors pas trop mal !!!
youpi youpi ...
Bisous tousse et soyez sach
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 23 Fév - 8:02

Cha bouge, ça bouge... L'envie, le plaisir revient doucement for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 2 Mar - 16:40

J'éto encore tombé en bas d'eul liste oups ....

Si je me souviens bien dimanche dernier 20 kms en deux fois (pour reposer les petons) vit moyenne 10.1 (ma plus belle moyenne depuis 7 mois Mr. Green )

Entretemps une sortie de 10 kms avec mon whaouuu et accélérations etpitout
Il faut faire remonter mon petit coeur .

Hier semi marathon de Fleurbaix (j'avais dit aux environs de 2h et touten pensant 2h10) Pari réussi : 21.195 kms 2h03 - Vit moy 10.4 (ma plus belle encore depuis 7 mois et demi youpi )....

On continue hein !!!
La semaine prochaine : hospitalisation entre 3 et 5 jours afin d'approfondir les recherches et trouver le mystères des pieds de macaty
Presque les mystérieuses cités d'or Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 2 Mar - 19:25

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 5 Mar - 9:49

tongue
Mardi : 5h45 .... 1h00 MARCHE ACTIVE.... Heidy thumleft
Jeudi : 5h45 ..... 1h00 footing sous la pleine lune... rues calmes... Wink
Demain : ça sera piscine....
Je me répare et je me prépare tongue

Et tout s'y ressent oups for you whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 5 Mar - 12:43

Cool !!! super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 22:33

non non mon dernier entraînement ne remonte pas au 5 mars...
Entretemps je steppe, je marche, je cours aussi Mr. Green !!!

Même que le 8 mars j'ai fait un semi marathon tongue oups ...

Je nage un peu beaucoup..
Je fais mes abedos et même dans ma chambre d'hôpital mort de rire

Sortie vendredi du CH,,,
Samedi, au soleil sans prétention 12.5 kms.... Ah y est on voit la marque du short youpi youpi
Ce matin 21 kms avec mon Dino.... Partis un peu court vêtus !!! froid quand même...
Mais nous dans le nord, dés que le sun est là : OLé !!! on inlèffe tout dans les vaps toc toc .....





Bon voilà, André nous a inscrit sur les 100 de Stgeenewerck... HUM !!!

Je prendrai donc le départ de cette 40ème édition, toujours sans prétention....
Un tours à la fois et si je stoppe, ben ma foi !!! mon moral n'en sera que reboosté.

sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 20:58

Lundi : envie de repos alors repos tongue

Mardi : 2250 m piscine

Mercredi matin footing 1h et un joli levé de soleil drunken
soir 10 kms..... Pas pu plus, les pieds se réveillent grrr grrr

Jeudi matin 1h : un mix de stepper, abdos et travail des biscoto des bras...

Demain : la dernière !!! youpi Maintenant que je ne travaille plus les samedis, je comprends le ressenti de mes amies de train qui se voyaient déjà en week end le vendredi matin....... for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyDim 26 Avr - 22:39

Je continue de faire un peu de tout.

Vendredi soir 70 longueurs de piscine.
Samedi matin jolie série abdos cool-blue

Samedi aprés midi 13 kms partagés avec des amis,
Dimanche matin petite pluie donc bounce bounce il faut tester le nouveau coupe pluie super ... Me revoilà armée jusque la capuche youpi 17 kms avec mon Dino.

Entre deux geek glace en terrasse soleil !

Un week end de deux jours qui m'en parait 4
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 4 Mai - 20:10

Je continue toujours en fonction de mes envies et de mes pieds ...
La semaine dernière 25 kms footing, je ne peux pas encore envisager de fractionnés ou quoi que ce soit de préparation.

Ce dimanche, comme dans le bon vieux temps, un aller retour en footing avec mon whaouuu qui veille le GPS et m'encourage de temps à autre.
Aller, repas, retour.... les bla bla et détails sont dans le post de Tri Mr. Green
Au total 48 kms youpi !!! ma première longue sortie depuis juillet dernier...

ce matin pas plus de mauvais ressenti que ça concernant les pieds (le gratouillage habituel)
C'est cool.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyMar 5 Mai - 22:18

Après l'effort le réconfort. Quel confort pour moi que de flotter..
Piscine ce soir et 86 longueurs soit 2150 m.

Une belle assiette de légumes pour prolonger les bienfaits...

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 8:55

bravo pour tout!

Etre satisfait de soi sans rien accepter de dévalorisant par ton mental ou autres spams extérieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: