PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptySam 24 Nov - 6:03

Les Jambes de Bacchus, le club de course à pied dont je fais partie, organise un tour de ville dans le cadre du téléthon, le samedi 08 décembre 2012. Il s'agit de verser 1 € par tour d'1 km effectué, entre 14h et 17h. Pour le réconfort, nous proposerons du vin chaud, des gâteaux et du café. Là encore, l'argent sera entièrement reversé à l'AFM.L'évènement est ouverts à tous, coureurs, non coureurs, enfants. Les enfants qui participeront se verront remettre un diplôme. Ceux qui ne peuvent pas courir peuvent louer les jambes des membres du club et ainsi acheter des kilomètres pour la bonne cause!
Venez nombreux!!

https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptySam 24 Nov - 12:39


Perso ce sont toujours des courses qui me bottent! (on ne se refait pas) Embarassed
A voir, mais je vais repartir dans un cycle de vitesse oups , je ne pense pas pourvoir tout mélanger à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptySam 24 Nov - 17:28

Sylvie a écrit:

Perso ce sont toujours des courses qui me bottent! (on ne se refait pas) Embarassed
A voir, mais je vais repartir dans un cycle de vitesse oups , je ne pense pas pourvoir tout mélanger à voir!!!!

une pointure comme toi dans notre petit village, ça aurait de la classe! super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyDim 25 Nov - 19:45


Roh Embarassed hum! pas de pointure qui tienne surtout que je ne chausse que du 36 boulet

En fait tu t'incris sur place! Question
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyDim 25 Nov - 20:40

Sylvie a écrit:

Roh Embarassed hum! pas de pointure qui tienne surtout que je ne chausse que du 36 boulet

En fait tu t'incris sur place! Question

pas d'inscription en fait, il ne s'agit pas d'une course! Pas de certif demandé, c'est 1€ le tour pour la bonne cause, et c'est tout. Ah oui, j'oubliais, pour le réconfort, vin chaud, café et gâteaux maison, tout ça payant aussi pour augmenter la cagnotte du téléthon. On ne garde rien, on ne se rembourse même pas les frais, c'est notre participation.
Notre objectif c'est 200 km, tu nous en fais la moitié? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyDim 25 Nov - 21:26

mort de rire lol!

Mais en fait plus je cours vite, plus je vais vider mon porte monnaie mort de rire
Evidemment je Very Happy c'est le but des courses humanitaires super

Euh 100 bornes en 3 heures yeah appelée moi super jaimie mort de rire

Okkiii merci j'ai tout compris cette fois. trinque
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyLun 26 Nov - 21:56

Sylvie a écrit:
mort de rire lol!

Mais en fait plus je cours vite, plus je vais vider mon porte monnaie mort de rire
Evidemment je Very Happy c'est le but des courses humanitaires super

Euh 100 bornes en 3 heures yeah appelée moi super jaimie mort de rire

Okkiii merci j'ai tout compris cette fois. trinque

C'est vrai, je me suis un peu emballé sur ce coup-là, j'ai oublié le temps: ça fait du 33km/h, une vraie mobylette! mort de rire mort de rire
L'évènement se met en place, on communique beaucoup dessus, reste à ce que la météo soit de la partie, et on devrait remplir l'objectif que je me suis fixé. Quant à moi, j'ai déjà plus d'une vingtaine de tours de réservés, si ça continue, va falloir que je songe à sous-louer mes jambes! Faudrait vraiment que tu viennes Sylvie, quelque chose me dit qu'on t'achèterait plein de kilomètres... tongue whaouuu pour la bonne cause évidemment! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyMar 27 Nov - 6:40

amis mort de rire trinque

Bon! Tout cela est à voir (bien sur que cela est trop génial for me) Wink , je me renseigne, je suis à 215 km du lieu j'ai look sur mapy, j'ai mes petites aussi.

Je te tiens au courant amis
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyMar 27 Nov - 21:06

Sylvie a écrit:
amis mort de rire trinque

Bon! Tout cela est à voir (bien sur que cela est trop génial for me) Wink , je me renseigne, je suis à 215 km du lieu j'ai look sur mapy, j'ai mes petites aussi.

Je te tiens au courant amis

C'est ouvert aux enfants! Par contre, je n'ai même pas de médaille de la plus éloignée (pas très bien dit ça!) à t'offrir! Vu qu'on met tout dans l'urne... Wink
En tout cas, oups j'imagine même pas si tu viens, faut vite que je trouve un tapis rouge, y en a pas au village! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyMer 28 Nov - 6:25

mort de rire mort de rire

Je sors un peu du contexte.

Moi ce qui me ferais marrer c'est d'arriver à courir 42 km en 3 heures pour une course humanitaire alors que pour de grands marathons non non

mort de rire mort de rire mort de rire

Je crois que certains deviendraient grrr grrr dans les vaps toc toc

Bon écoute, c'est dans ma tête, je vois le temps, les fillettes à stocker mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) EmptyJeu 6 Déc - 22:45

N'oubliez pas, ça approche, alors ceux qui ne sont pas trop loins, venez nous aider à faire exploser le compteur (y en aura un, bricolé par un membre du club Laughing ) et dépasser l'objectif des 200 km!
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/home

Merci pour eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty
MessageSujet: Re: courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)   courir pour le téléthon à Vacqueyras (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courir pour le téléthon à Vacqueyras (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: