PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10km de marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de marseille  Empty
MessageSujet: 10km de marseille    10km de marseille  EmptyVen 23 Nov - 17:42

1700 coureurs au départ .

Bonne condition pas de vent échauffement en bord de mer ,avec deux potes hamed belmadi de l'OM et gégé rocherioux de miramas en reprise et bonne reprise 36min15 .

Discution habituelle ,mais vit eau départ je cherche en vains un photographe du jour pas moyen trop de monde et la montre tourne vite au trop je raméne mon appareil dans ma voiture a 6 min du départ de la course .

Je speede saute une barrière et me retrouve devant la ligne juste là sur la photo qui a été prise quelques minutes avant.

Tiens nicolas safi encore un copains qui me conseille d ele suivre plus a gauche plus pratique aller c'est partis ,venus pour la qualif au france de 10km qui aura lieue a cabries en avril.

Cà déboule grave ,je suis juste derrière les premiers juste un instant bien sur je déroule en gardant ma ligne ,aller un 360 ° pour commencer çà bouscule on est presque a l'arret .

je suis dans les 100 environs ,je règle mon allure encore rapide ,a ma droite

Rakia maraoui quetier de la sco st marguerite athlète internationale maintenant vétérante championne de france a plusieurs reprise en cross et sur 10km .

A l'entrée du parc borely au km 2 elle serre trop sur le coté et se fais bousculer contre une barrière ail ,y sont fous dit elle ,je relance déja plus loint un changement sur le circuit cause travaux des virages en plus ,je suis bien méme tres bien attendons la suite 7min5 ou 10 ou km2 .

retour sur les boulevards,rakiya et quelques mètres devant moi ,j'ai peur dans faire trop et gère mon allure ,j'aperçois derrière a une vingtaine de seconde des coureurs qui sont devant d'habitude .

Bientot le km5 ,je fais l'éffort pour revenir sur la coureuse de la sco qui semble pioché .

Pas évident ,mais j'y parviens et l'encourage a me suivre elle accroche ,toujours bien dans l'allure ,je me retourne plusieurs fois ,et lui fais signe avec les mains de s'accrocher je me prends méme a lui dire de se relacher les bras .

Par moment elle reviens a ma hauteur a d'autre elle décroche de quelques mètres cela m'aide aussis .

L'arrivée se rapproche je relance encore ,mais au 8km5 environs je coince un petit point douloureux sous les cotes ail ,je perds du terrains ,un coureur du mpt istres m'encourage au passage aller pierre c'est nicolas lottari un senior qui progresse bien ,j elui reponds que j e suis cuit pour l'instant!.

Apres un petit relachement bizarement çà repart bien dans le dernier faux plat tout le monde accélère au loint l'arrivée et les cries des spectateurs massés contre les barrières ce fais entendre avec les commentaires du speckeur du jour le célèbre jp buix .

Ma foullée s'emballe deux cent mètre un beau sprint ou je double plusieurs coureurs dont nicolas sans le voir je termine sur la ligne avec rakiya maraoui qui me remercie en me serrant la main pour l'avoir accompagner dans ces moment difficille .

37min46 47 qualifié pas mécontent mais peu mieux faire sur un autre parcourt affaire a suivre bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

10km de marseille  Empty
MessageSujet: Re: 10km de marseille    10km de marseille  EmptyVen 23 Nov - 20:04

belle qualif ....et on joue au chevalier servant en passant !!! super super super
salut
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

10km de marseille  Empty
MessageSujet: Re: 10km de marseille    10km de marseille  EmptyVen 23 Nov - 23:32

Super Chrono ,et en plus la qualif au bout;
Que demander de plus.

L'expérience t'a servi , car si tu n'est pas devant au départ , t'aurais certainement perdu des secondes précieuses Very Happy
Quand il y a beaucoup de monde ,derrière ca bouchonne vite. Là , au moins tu n'as pas gaspiller ton energie a slalomer Mr. Green

super Je sens un podium avant la fin de l'année ok
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de marseille  Empty
MessageSujet: Re: 10km de marseille    10km de marseille  EmptySam 24 Nov - 10:43

joss47 a écrit:
Super Chrono ,et en plus la qualif au bout;
Que demander de plus.

L'expérience t'a servi , car si tu n'est pas devant au départ , t'aurais certainement perdu des secondes précieuses Very Happy
Quand il y a beaucoup de monde ,derrière ca bouchonne vite. Là , au moins tu n'as pas gaspiller ton energie a slalomer Mr. Green

super Je sens un podium avant la fin de l'année ok

peut etr e!!! chut oups trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10km de marseille  Empty
MessageSujet: Re: 10km de marseille    10km de marseille  EmptyMar 27 Nov - 17:09



Comme dab Pierrot, super et rien à redire.

Sauf que cela devient lassant les 10 Mr.Red , tu peux passer au semi stp, merci d'avance.

mort de rire mort de rire Scuse cela me plait les conneries, rien à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km de marseille  Empty
MessageSujet: Re: 10km de marseille    10km de marseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km marseille (17/11/2013)
» 10km marseille 1 mai 2007
» 10km marseille (18/11/2012)
» 10km de la provence 16/11/2008 MARSEILLE(pierre)
» 10km de la provence (marseille)18/11/2007 (pierre)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: