AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Mer 21 Nov - 12:54

Triste moyen pour choisir les participants.
Une préinscription ou l'on verse 50 euros.

Si l'on n'est pas choisit, les 50 euros ne sont pas remboursés et l'on reçoit un gadget ....

Décevant. pale

Ils sont probablement moins aidés par la région d'Aoste, donc ils chercheraient des sous par là.
Sachant que l'inscription passe de 350 à 400 euros.

Le fin mot de l'histoire m'intéresse ... à suivre

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Mer 21 Nov - 13:37

Oui triste moyen, je dirais même frisant l'escroquerie si cela se confirme !!! Shocked

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Mer 21 Nov - 15:58

PRÉINSCRIPTIONS du tor des géants carton rouge toc toc what !!
Les préinscriptions seront ouvertes du 1er février 2013 à 12 heures, au 14 février 2013 à 18 heures : les candidats devront remplir tous les champs du formulaire en ligne (disponible sur le site www.tordesgeants.it) et procéder au paiement d’un acompte de 50 euros.

Une fois le paiement effectué et confirmé par le service interbancaire de paiement en ligne, la préinscription sera enregistrée dans la banque de données de l’organisation et un courriel de confirmation sera envoyé au candidat.

Seules les préinscriptions dont le paiement sera confirmé par le service international de paiement par carte de crédit seront considérées comme valables. L’organisation décline toute responsabilité en ce qui concerne l’acceptation des paiements en ligne.

Au terme de la période de préinscription, il sera procédé au tirage au sort des 660 (600 + 10% de surbooking) coureurs admis à participer à la course.

En cas d’exclusion lors du tirage au sort, l’acompte de 50 euros ne sera pas remboursé mais le candidat recevra un gadget de l’édition 2013 du Tor des géants.

mort de rire
totor le marabout des flandres demande la même chose 50 euros super
bien sûr pas remboursé pour ses prédilections oups

jym

Masculin

MessageSujet: Re: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Mer 21 Nov - 22:29

p'tain .. j'ai beaucoup dormi à l'hopital .....nous voilà déjà le premier avril Shocked

moi qui la trouvait sympa cette course .....je lui trouve un arrière gout mafieux Evil or Very Mad
jme

Masculin

MessageSujet: Re: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Mer 28 Nov - 9:23

Bonjour,

Ce qui est inacceptable c'est surtout le fait que les 50 euros ne sont pas remboursés si tu gagnes pas à la loterie.

Parceque leur cadeau d'une valeur de 50 euros, j'y crois moyen...La valeur 50 euros pour nous ou pour eux ?

Bonne chance à ceux qui vont jouer :)

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.testeurs-outdoor.com
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Mer 28 Nov - 21:50

Mr. Green j'étais comme jym, la langue pendante Mr.Red , et ayant un peu suivi karbonne Shocked je me tatais et mourais d'envie de me faire encore mal un grand coup Embarassed
N'en parlons plus Confused
D'autres occasions se présenteront et peut être me sentirais-je Razz

Au vu de leurs nouvelles dispositions, je leur souhaite tout l’échec possible ... coucou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric   Aujourd'hui à 22:19

Tor des geants 2013 ou la sélection par le fric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1