PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Des joggeuses sur Montpellier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyDim 28 Oct - 20:43

Salut ! Je cherche des copines de jogging autour de Montpellier ! Je cours aussi avec ma chienne donc faudrait pas quelqu'un qui n'apprécie pas les animaux ! J'ai une allure normale, je cours pas plus de 30 minutes quand je suis seule donc peut être un peu plus avec quelqu'un ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyDim 28 Oct - 20:49



T'inquiète dans pas longtemps il y en a qui vont déménager ne serait-ce que pour un footing avec toi mort de rire ========= je sors ========= J'adore rire mort de rire et dire des bêtises scratch , pas tout le monde apprécie, mais je m'en fiche oups

for you
Revenir en haut Aller en bas
Bastetina
 
 
Bastetina


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Ville : Montpellier
Inscription : 28/10/2012

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyDim 28 Oct - 20:52

ah ah ah c'est mon chéri qui va être content... bourré c'est bien de rigoler sylvie tu as raison ! il faudrait rigoler plus souvent dans la vie ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyDim 28 Oct - 21:02

mort de rire

Ecoute faut relativiser, dédramatiser, tourner à la dérision, tout passe bien mieux me semble t-il.

Au lieu de tirer la chienne, tu ne peux tirer du lit ton chéri?

Et puis tu as raison, ils nous épuisent ils courent plus vite naturellement et puis c'est la compétition continuelle avec eux.

Nous on veut parler chiffons et maquillage en courant et d'eux aussi. amis
Revenir en haut Aller en bas
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyLun 29 Oct - 23:42

ba ,j'aimerai bien bien démenager ,mais je crois que ma femme va gueuler ! grrr
t'inquiete ,comme dit sylvie,t'auras pas beaucoup de mal a trouver ton bonheur............................... super
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyMar 30 Oct - 11:37

ben y'a karbone pas loin....un peu blonde parfois et s'habille avec des fleurs ...çà peu donner le change Mr.Red

après y'a l'option club ..en loisir au début .;çà peu être super sympa et apporter pleins de contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyMar 30 Oct - 13:26

@jym: déjà que ma femme a vu qu'il y a des joggeuses sur le forum, alors toi tu veux foutre la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? EmptyMar 30 Oct - 13:52

mort de rire mort de rire mort de rire

la mienne a confiance ... Mr. Green ...t'es trop vieux qu'elle m'a dit Confused .... mort de rire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joggeuses sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Des joggeuses sur Montpellier ?   Des joggeuses sur Montpellier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joggeuses sur Montpellier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Petites annonces des planetjoggeurs-
Sauter vers: