AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez

[Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym

AuteurMessage
Anonymou
Invité

[Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyDim 23 Juil - 18:38

Courir autour de St Victor (St Victor de la Coste-30) 10,6km le 23 Juillet 2006

les sacs étant fait la vielle,c'est donc à 6h 30que sonne le réveil ...
en fait 6h pour ma fille ..un peu de stress mademoiselle ??...quand à mon épouse ....pfff:" pourrait pas faire les courses le soir ??.z'inquiétez pas une fois le thé avalé et la douche prise elle retrouve toute sa motivation

une petite heure de voiture et nous voilà à ST victor ...j'aime bien arrivé une heure avant mais ....y'a pas grand monde tout de même...comment ??le départ n'est qu'à 10h!! je vois déjà le regard de mon épouse Evil or Very Mad
de plus croyant faire une course de 7kms ...elle apprend que c'est en fait une marche ..donc pour sa première course ...ce sera un 10 Sad

donc ...on visite un peu .puis allez échauffement !!! heuuu ...pas trop... fait déjà chaud ,les cigales couvrent la voix du speaker ...raison de plus pour pas trop s'éloigner :?

allez c'est parti ...j'accompagne un peu les filles, un peu inquiet et leur faisant mes dernières recommandations ...pour la 5ième fois ..."allez y doucement et arrèètez vous pour boire aux ravitaillements"

je crois que je les agace un peu ..donc devant autant d'ingratitude ,je décide de partir ...bonnes sensations sur ces 3 premiers kilomètres malgré la chaleur
on quitte donc le village pour des chemins à travers vignes et guarrigues ...quelques portions de goudron ,quelques faux plats des ravitaillements ...mais que de l'eau :? ...heureusement que j'ai distribué les cachets à mes filles

7 kms ...tiens d'habitude ,c'est là que çà va mieux ...et bien aujourd'hui une chappe de plomb m'étouffe ..bon ..ben on ralenti ..."vont pas tarder à me rattraper les filles "" non non

9kms retour un peu à l'ombre je retrouve mes jambes ..çà va mieux ..bien même!! ,je remonte quelques courreurs dans la dernière cote et les lachent complètement dans la descente de l'arrivée ..j'adore le srint final!!! en descente en plus !!! youpi
je donne mon dossart et part à la rencontre de mes louloutes ..je les retrouve au pied de la côte ,à 50mètres l'une de l'autre.. j'accompagne donc ma femme pour l'ascention et rejoins ma fille pour son sprint final...

rouge Mr.Red mais heureuses!!! youpi
ma fille pour avoir confirmer et mon épouse pour sa première course ...orange ,melon ,coca,4quarts...
une belle course magnifique, dans les coteaux avec une vue formidable ,des cigales comme des hélicoptères !!!

affichage ,remise des prix ..ma fille va chercher sa coupe et ses lots premier
un petit plus qui lui donne envie de continuer ...çà !!! à l'entendre parler de sa course ,on en est sur!!!
une douche ,une merguez, une fritte à la fète votive et nous rentrons ,heureux de cette matinée

Note: 6,33
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyLun 24 Juil - 9:29

Le bonheur est fait de choses simples! bravo pour ces moments de joie familiae si bien relatés!
ET bravo à ta fille pour sa premier , à ta femme pour son courage et toi pour ta bienveillance envers elles (papa poule?). En tout cas on voit que tu n'aimes pas arriver à la bourre pour une course (moi non plus,j'aime arriver 1H avant, mais je me reneigne sur l'heure exacte de départ! lol! ).
Par contre, faire partir les coureurs à 10H, dans le Sud, en ce moment, c'est criminel! carton rouge carton rouge à l'organisation: ils s'imaginent qu'en faisant partir plus tôt ils perdraient des coureurs? Argument non valable, tu en es la preuve! Et puis dans ce genre de course, les gens sont du coin!
Tu comprends pourquoi je ne fréquente pas les courses l'été, à 10H il y a un moment que je suis rentré, douché...
Allez encore bravo pour ton sympathique CR, dommage que tu n'aies pas indiqué vos temps!
bertrand

bertrand

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyLun 24 Juil - 9:48

Bravo pour ta course Jym! A quand une course avec la grand mère? lol! En tout cas tu as l'air d'avoir l'âme d"un manager. C'est également thumleft d'avoir garder sous le pied pour le sprint final ou tu as réussit à mettre d'autres coureurs dans le vent

Mais petit conseil, il ne faut pas que ta fille continue à faire des courses avec toi:

Arrow Le bitume est très mauvais pour les jeunes surtout en phase de croissance
Arrow La distance est trop élevée (en minime il ne faut pas dépasser 3 ou 4 Km)

Bonne continuation Jym coucou
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyLun 24 Juil - 10:36

merci pour vos réponses Very Happy

c'est vrai que par 34° c'est dur de courir ...surtout sur les parties au soleil soleil
pour les temps ,ils restent très modeste ...pour tous les coureurs

j'ai fini en 54 ma fille et ma femme en 66-67 pour un 11kms

afin de rassurer bertrand
ma fille passe cadette en aout ...et donc démarre 15jours avant lol!

la premièrecourse, effectivement ,j'ai cédé à son envie , hein course plate et de nuit dwarf et tout les collègues étaient présents
pour la seconde elle se passait à 70%sur des chemins entre les vignes

pour la grand mère 75ans ....j'y pense!!!!! drunken geek Laughing pour ce mois d'aout ou nous l'emmenons en bretagne... pluie
c'est une femme très active pompes
il y a 4ans elle faisait encore du delta plane à papeete....l'année dernière elle baroudait à travers la réunion puis dans le massif alpin ...oû chaque année elle randonne avec ma fille et mon épouse Mr. Green
tout ses voyages sont sujet à marcher et photographier !! :oui:
bertrand

bertrand

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyLun 24 Juil - 11:21

Vous avez raison de venir en Bretagne! Ici c'est gros soleil avec un peu de fraicheur bourré Ou allez vous précisément?
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyLun 24 Juil - 13:10

bravo à la mamie; elle prend quoi comme anabolisant? Pense à la faire boire quand même, sinon De Villepin va rappliquer, avec les caméras! lol!
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyLun 24 Juil - 18:08

Bravo pour cette course,
Félicitation à ta femme et ta fille,
Vous êtes vraiment fou dans la sud, courir par plus de 30°C

Enfin ebcore bravo,

Pour ta fille, bertrand n'a pas tord, il faut ménager sa monture si l'on veut aller loin,
Pas trop de course sur route, privilégier les cross cet hivers...

chapreau bas à mamie, j'espère pêter le feu aussi à cet âge
Respect
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyMar 25 Juil - 0:00

Bel exemple de solidarité familiale, franchement celà doit motiver à fond, maintenant faut courir plus vite pour pouvoir aller les chercher plus loin Laughing

Bravo à toute la famille Jym youpi
http://planetejogging.forumactif.com
hervé

hervé

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyMar 25 Juil - 22:26

bravo à toute la famille pour cet esprit d'équipe oû tout le monde y trouve son compte super bravo à la mamie quel bel exemple à suivre. Faire ces temps la vu les températures c'est bien mais c'est beaucoup trop dangereux surtout pour ta fille en plus les organismes mettent du temps à récupérer.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyMar 25 Juil - 23:11

ben ...on a quand même plus l'habitude de la chaleur que chez vous.... tongue
on s'hydrate on se masse et on sieste l'après midi de la course
on cours le soir en semaineà la fraiche, sur chemin, en sous bois
et en ce moment les courses pour nous c'est juste pour le fun ....pas de perf ,simplement se sentir bien.... pas forcer ,le plaisir
perso je suis à 145sur plat et 155_160 en côte
au vu du calendrier, pour ma fille le w e prochain sera sa dernière course de l'été ...les autres sont trop dures .
merci de vos remarques sympa
lol!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyMar 25 Juil - 23:14

j'oubliais :m'enfin: ....pour Bertrand. fumeur .... loctudy sera notre étape bretonne mais la course ne sera pas au programme ma p'tite belle soeur étant enceinte je me dois de sacrifié mon emploi du temps à ses caprices passagers et bien excusables
chut
chocotoff

chocotoff

Féminin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyMer 26 Juil - 15:59

Quand il vous dit qu'il a l'esprit de famille ...
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 18:50

Salut Jym salut

Je suis un peu en retard Embarassed Mais je trouve ton CR tout simplement sublime et émouvant. thumleft
L'esprit de famille avec l'inquiétude que tu as pour ta progéniture et ton épouse ... j'adoooooore trop bon

Si ta fille est satifaite de sa course et qu'à la prochaine saison elle passe cadette, motive la à continuer la CAP. ok
Car en course, il y a très peu de cadette, donc autant de chances pour elle à faire un podium premier deuxième troisième à chaque course. Et je te parle en connaissance de cause, fais moi confiance.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 19:10

merci boule
il est vrai que c'est la seule cadette sur les courses ..... :?
pour la motivation çà va youpi ...très déçu que le w end prochain soit sa dernière course ,elle a regardé le calendrier et vient d'en trouver une pour aout ...renseignements pris;

-"j'aurrai eu 15jours de repos what !!
... ETc'est du plat ...(enfin pour chez nous Mr.Red) premier
... ET c'est sur chemin deuxième
.... ET.... elle sera cadette ".... troisième
hein p'pa j'peux la faire ?? bisous

....j'peux pas m'y opposer hein
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 19:32

Laisse la courir Jym, les garçons ne la rattraperont pas comme ça Mr. Green
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 19:35

Elle elle aura eu le temps de reprendre des forces. Laughing

Fais gaffe quand même qu'elle n'en fasse pas trop car elle pourrait se griller et être très déçue de se voir régresser. Alors qu'elle est jeune et a au contraire tout l'avenir devant elle pour progresser.

Bonne chance à elle et bon courage à toute la famille.
bertrand

bertrand

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 19:38

Boule a écrit:
Salut Jym salut

Je suis un peu en retard Embarassed Mais je trouve ton CR tout simplement sublime et émouvant. thumleft
L'esprit de famille avec l'inquiétude que tu as pour ta progéniture et ton épouse ... j'adoooooore trop bon

Si ta fille est satifaite de sa course et qu'à la prochaine saison elle passe cadette, motive la à continuer la CAP. ok
Car en course, il y a très peu de cadette, donc autant de chances pour elle à faire un podium premier deuxième troisième à chaque course. Et je te parle en connaissance de cause, fais moi confiance.

affraid Boule attention ne l'incite pas à faire trop de course sur route!!

Ca me rappelle mes début en Cadet ça. Je ramenai une coupe tous les week end à la maison j'étais fière Cool Et en plus les coureurs sont contents de voir des jeunes qui en veulent vieux Seulement, j'avais tout faux et j'en ai pris conscience quand j'ai intégrer un vrai club d'athlé. La route use et en étant jeune il faut travaillé sa vitesse sur des courtes distances. Si la course à pied est une passion pour ta fille Jym, recherche un club dans le coin qui saura l'encadrer. Si la course à pied est une histoire de famille, ne pas dépasser les 5 Km yeah

A toi de voir maintenant! Mais je peux te dire que si j'avais continué a faire de la route aujourd'hui je ferai surement 1h sur 15 Km. Grâce à la piste et aux cross, je progresse chaque année. Et le plaisir de courir est aussi intense super

Bonne soirée tout les gens! lol!
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 20:01

Bertrand écrit:
Citation :
Boule attention ne l'incite pas à faire trop de course sur route!!
Je pense que tu n'as pas lu le 2ème message que j'ai envoyé à Jym.

Sache tout de même que malgré que je fasse partie d'un club d'athlé, je ne pousserai jamais un ou une jeune à courir au dela de ses limites. Alors que certains et même beaucoup de clubs ont tendance à le faire.
Il est vrai que l'on progresse en faisant de la piste, mais le principal est l'objectif que l'athlète doit se fixer
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 21:38

z"inquiétez pas ...elle court pour le plaisir et loin de moi l'idée de la pousser
l'hiver elle fait les cross avec le lycée ...mais son sport c'est la ...boxe française :? reprise en septembre... et le rugby mais pas d'équipe féminine dans le coin ..donc exit cette année trop bon
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 21:41

Citation :
Laisse la courir Jym, les garçons ne la rattraperont pas comme ça
hummm...çà dépend ...regarde bertrand pas content
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 22:32

oui bon Bertrand c'est l'exception qui confirme la régle Mr. Green mais il s'inclinera devant la boxeuse rugbywoman Laughing

En tous cas chapeau, je suis admiratif devant sa passion du sport surtout à son âge Rolling Eyes Je lui souhaite beaucoup de réussite et si elle peut en faire un métier tant mieux, mais avant ça faut bien travailler à l'école, pour ça je suis sûr que tu lui as déjà répété maintes fois Mr. Green
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyJeu 27 Juil - 23:29

Boxe française

Beau sport, et très physique,

Si Bertand la rattrape, un petit low kick dans les genoux et c'est réglé sourire

Si Eve me lisait elle serait en colère

No violence, for you tiens Eve pour m'excuser
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyVen 28 Juil - 0:17

hummm pour le métier c'est comme le reste ...un peu décalé ..médecin ....légiste :?
et pour l'école tout va bien ..si j'osais je dirai que c'est là qu'il faudrai la freiner hein chut
heureusement ..elle ne suis pas l'exemple de son frère grrr
bertrand

bertrand

Masculin

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym EmptyVen 28 Juil - 8:52

forest a écrit:

Si Bertand la rattrape, un petit low kick dans les genoux et c'est réglé sourire

Même pas mal Forest youpi

C'est quoi cette famille de fou? heu Tous les sports sont représentés chez vous de la petite fille à la grand mère! Ca doit couter chère entre le delta plane, le ring et les shorts! Si vous voulez un crédit on fait des promos en ce moment à la Caisse d'Epargne (et je bosse dur comme vous pouvez le constater...).

Néanmoins le meilleur sport qui existe est bien la CAP!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym   [Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym Empty

[Courir autour de St Victor 2006]CR de Jym
Page 1 sur 1