PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Intérieur Sport

Aller en bas 
+2
Sylvie
valenssen
6 participants
AuteurMessage
valenssen
 
 



Masculin
Messages : 20
Inscription : 18/10/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 19:17

J'ai pu voir qu'un intérieur sport sur K. Jornet était déjà dans cette catégorie donc j'en profite pour promouvoir les reportages d'intérieur sport qui sont tout simplement extra ! Et sur des disciplines assez méconnus du grand public des fois !
Pour cette fois un intérieur sport sur le norseman : (triathlon version ironman):

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=719793

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 20:43


Bouh je ne comprends rien et pi je n'arrive pas à visionner. oups

Et puis qu'est-ce que vous avez tous en ce moment avec Kilian, et puis la pub à gogo en ce moment sur lui. J'ai du louper un truc là. Rien contre toi, ni lui d'ailleurs mais cela reste mystère pour moi tout ce qui brasse en ce moment autour de lui. UNE VRAIE STAR.

J'entends que cela, perso çà me sort par les yeux Shocked , j'espère juste que cela fera pas comme pour les 7 années de A.................. ========== JE SORS mais je me comprends c'est déjà bien salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 21:18

ouais .. bof .. la suspicion te va mal ma belle Shit .. ..ce mec est quand même assez extra

...après que le spectacle se mette en place ...pourquoi pas ...

j'ai eu la chance de partager de bons moments avec DAWA ,A GUILLON et bien ce gars est de même fibre , sympa ,simple et souriant , abordable.
..
et j'ai plaisir ne pouvant pas trop courir à aller donner un coup de main à ANTOINE pour la 6666 OCCITANE car je sais d'avance que ce sera chaud mais très agréable
d'ailleur faudra que je vous en parle de ce 120 et de ce 149 kms ;;;ceci était un préambule Mr. Green youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 21:25


Viiiiiiiiiiii Jyminou franchement ils sont tous hypers sympa.
Dawa ok, Kilian tous sourires et tout, okkkkk.

Ils sont très forts je suis d'accord ENTIEREMENT!

Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut allier PERFORMANCE ET ULTRA sans repos, sans échec, sans blessure, sans RIEN d'ailleurs????
Non! Franchement je veux juste que l'on m'explique comment les records se battent continuellement sur marathons, comme les records se battent sur le tour de France Mr.Red

Sylvie Peste!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 21:38

Comprend juste ma pensée, enlève le jugement, la jalousie, etc... Rien de tout cela, crois moi.
C'est tout simplement humainement impossible même si il a un super staf autour de lui.
Après je ne mets pas de nom sur ce que je nomme MYSTERE. Question

Si il est un Dieu, je m'incline salut , mais je ne pense en vérité oups

Kilian est aux Templiers
Revenir en haut Aller en bas
valenssen
 
 



Masculin
Messages : 20
Inscription : 18/10/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 21:49

Sylvie a écrit:

Bouh je ne comprends rien et pi je n'arrive pas à visionner. oups

Et puis qu'est-ce que vous avez tous en ce moment avec Kilian, et puis la pub à gogo en ce moment sur lui. J'ai du louper un truc là. Rien contre toi, ni lui d'ailleurs mais cela reste mystère pour moi tout ce qui brasse en ce moment autour de lui. UNE VRAIE STAR.

J'entends que cela, perso çà me sort par les yeux Shocked , j'espère juste que cela fera pas comme pour les 7 années de A.................. ========== JE SORS mais je me comprends c'est déjà bien salut

Je viens de re-tester ça marche chez moi hein
Sinon pour Kilian c'était juste pour dire que dans la catégorie "photo et vidéo" un membre avait déjà posté un intérieur sport sur lui. Reportage superbe d'ailleurs (comme j'ai dis dans ma présentation un des reportages qui m'a donné envie de courir, car au delà des performances le personnage semble dans ce reportage super simple!)

Donc à l'orgine pas de rapport avec Kilian Mr. Green Mr. Green

Sinon pour rebondir sur ce que tu as dit Sylvie ça se défend...est ce qu'Amstrong n'était pas tout simplement le meilleur des dopés ? Si tous les coureurs de son époque avait subit le même nombre de contrôle est ce qu'il en resterait beaucoup ? pas certain...
Mais bon ne pas croire que les méchants ne sont que dans le cyclisme... Maintenant pour revenir sur les ultras je ne m'y connais pas pour juger des performances je peux juste coller quelques choses que j'ai lu hier.

Citation :
Après sa victoire sur le Grand Raid de la Réunion, Kilian Jornet a terminé sa saison. Bilan de cette saison en Trail : 3 ultras, 4 kilomètres verticaux, 12 skyraces... pour 17 victoires et 2 troisièmes places.

Ce qui est assez énorme ! Bravo à lui ! premier

Regarder quand même "mon" reportage Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 22:10


Un très bon discours Valenssen, comme j'aime super On partage nos avis, nos interrogations, je lis, j'entends ce que vous dites etc...

Je look demain la vidéo, pas pleurer mort de rire for you

Après comme tu le dis c'est énorme 17 victoires, je ne veux surtout pas diaboliser le personnage, ce sont les performances que je look de près, non pas l'individu qui est visé.

Après, les médias sont très forts pour porter aux nues puis dégringoler les sportifs.
Ce auquel je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptySam 27 Oct - 23:14

les records en trail tombent certes mais rien d'étonnant par ailleurs...avant réservé aux "vieux"
les jeunes s'y interresse ...
battre le record d'Olmo ...60 ANS lors de sA derniere victoire UTMB... JORNET arrive avec ses 21 ans ...
LES v2 reculent dans les classements....rien d'anormal et rien de comparable avec le marathon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyDim 28 Oct - 8:51


Je sens Jyminou grrr ou agacé mort de rire mort de rire

Tiens Jyminou bisous for you

On en reparle dans quelques années oups moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyDim 28 Oct - 11:58

ben , moi j'espere vraiment qu'on en reparlera pas dans quelques années ,parce que si c'est le cas ! oups , je serai vraiment degouté ,ca voudrait dire qu'aucune disipline n'echappe a la loi du dopage ,enfin dans le monde professionnel je parle .et avec toutes ces histoires,dès qu'un gars va gagner une course,il va y avoir suspicion ,tous le monde va se mefier,ca va etre le bordel koi.............
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyDim 28 Oct - 13:25

Kilian est un grand des grands ... du dopage ... c'est mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyDim 28 Oct - 15:17

NON NON pas agacé ...simplement je fais remarquer que dans le trail il y a un fait nouveau... hein l'arrivée de jeunes ...qui effectivement font baisser les moyennes...c'est tout ...
pour ce qui est du dopage ...on peu effectivement penser que tout ce qui est au dessus de la moyenne se dope ....si on veut ...pour certains tout ceux qui courent plus vite que soi sont aussi dopé ...( pour ma part çà en f'ai un paquet mort de rire )

moi perso je m'en fou geek ...j'aime le rouge et les tripoux bourré a table ...une grosse pizza avant de partir sur mon ultra youpi ...parceque c'est çà aussi la vie !!!

et comme une réponse en amène une autre en terme de sectarisme je trouve tout les non adepte de la bibine et de la bonne chair comme des frustrés de la vie ....
en voilà des affirmation d'aigris Wink clown


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyDim 28 Oct - 15:23



Lol, mais t'inquiète j'adhère à ton régime, surtout au rouge oups , j'aime que celui-là et mes goûts de luxe pour les bulles oups , ensuite veille compèt en revanche je pense prendre du riz, mais bon, à voir ou pizz.

Pour la bière voilà 1 an que j'en bois et que j'aime vraiment cela mais retour gros entrainement ou j'ai maxi soif.

Nous voilà épicurien et alors, c'est cela la life aussi, aimons la, nous avons de la chance d'être sur terre et de goûter à tous ses plaisirs.

Vive le sport, vive les bons repas, etc......... No coment pour la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyLun 29 Oct - 21:56

Sylvie a écrit:


Lol, mais t'inquiète j'adhère à ton régime, surtout au rouge oups , j'aime que celui-là et mes goûts de luxe pour les bulles oups , ensuite veille compèt en revanche je pense prendre du riz, mais bon, à voir ou pizz.

Pour la bière voilà 1 an que j'en bois et que j'aime vraiment cela mais retour gros entrainement ou j'ai maxi soif.

Nous voilà épicurien et alors, c'est cela la life aussi, aimons la, nous avons de la chance d'être sur terre et de goûter à tous ses plaisirs.

Vive le sport, vive les bons repas, etc......... No coment pour la suite Mr.Red


Mr.Red oui non coment mais vive la suite !!!!! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyMar 30 Oct - 11:34



clown
de la grande maison aux anges en blanc....

alors voilà la suite ....de mes excès ,me voilà au régime ...y'a pas d'autres mots ... Confused
comme tout allait mieux j'ai introduit quelques entorses...mais trop à la fois ...une entorse d'accord me dit mon petit corps ...mais pas deux ,là je ne marche plus me dit mon petit corps ... puker
me voilà donc doper ù l'insu de mon plein gré Sad ...dopé au bouilli,sans gras et sans sucre ....discalifié pour un an me dit mon chir méchant ....de tout laçage de basquettes,ou pose de maillots floqués à l'effigie d'un trail ....ou même d'un trottinage paroissial
clown clown clown

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyMar 30 Oct - 21:30



Oh mince alors!

Non! Je refuse son avis Mr.Red , j'ai le droit?

Les données peuvent changer du jour au lendemain. soleil


Pour Cathy:

Citation :
oui non coment mais vive la suite !!!!!

IDEM Mr.Red que toi, bah voilà notre année de naissance n'est pas calme clown
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyMar 30 Oct - 21:32

Rolling Eyes Shocked ah ? j'pinso pas à s'te suite là Embarassed Mr. Green
clown

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyMar 30 Oct - 21:38


Ah! Un truc qui nous différencie enfin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport EmptyMar 30 Oct - 21:54

oups OUF !!!!!! on s'est compris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur Sport Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Sport   Intérieur Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: