PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
+5
hervé
Christian
Alex
forest
chocotoff
9 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! EmptyDim 23 Juil - 18:09

Salut à tous !!! C'était un peu court, comme toujours, mais nous sommes revenus en pleine forme et tout bronzés ... J'avais pas mal de lecture en retard, je m'y suis mise entre 2 lessives et 3 rangements, bien contente de vous retrouver, en tous cas ... Je note avec joie que l'infirmerie est restée vide et que vos préparations diverses suivent leur cours ... Tant mieux !!! Mais comment faites-vous avec cette chaleur ???
Moi, j'ai mangé mon quota annuel de crême fraîche sur 15 jours...( pas vraiment au courant de la diététique, les Suisses, leurs repas sont au moins 2 fois plus caloriques que les nôtres , tiens, à ce propos, pas de nouvelles de notre ami Suisse nouvel inscrit ?)
Merci pour vos souhaits d'anniversaire, c'est sympa d'y avoir pensé ...(et oui, Boule, encore un "cancer", proche de ce que tu as décrit !)

Grosses pensées à Nego qui court actuellement(ou était-ce hier ??) un semi en Ardennes, mon "pays" natal ...

Désolée pour l'équipe de France, vous avez du être bien déçus (je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie ...), bien joué pour Mauresmo, un peu de modestie fera du bien à notre Justine nationale...

Allez, bon courage à tous et à vous lire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyDim 23 Juil - 21:12

Salut choco
De retour parmis nous, ça fait plaisir.
Tu vas voir le forum est calme en se moment
vacances oblige
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyDim 23 Juil - 22:09

Salut Choco!!! salut

Bon retour parmis nous!!! youpi
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyDim 23 Juil - 23:06

AAAAhhhhh !!!!!! salut

Enfin de retour hein

bonne reprise parmi nous pompes
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyLun 24 Juil - 8:17

Salut Choco

Bon retour sur notre rafraichissante planete jogging t'inquiètes tu n'est pas la seule les abus et les petits plaisir font bien partis des vacances et l'élimineront rapidement. Pour la chaleur ont fait avec !!!!!!! on s'entraîne quand on le sent c'est à dire light pour moi. Bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyLun 24 Juil - 9:06

salut la Belgique! Les uns partent, les autres reviennent, certains se croisent. Bref, le chassé croisé continu (perso suis pas encore parti, faudra attendre le 13 Sad ) et Bison fûté voit rouge. Comme te la dis forest c'est plutôt calme par ici, on compte sur toi donc pour peut-être animer le forum!
Pour ce qui est de la chaleur, je sais de quoi je parle: j'habite à côté de la ville généralement sitée comme le coin le plus chaud de france: Carpentras! Ca fait plus de 15J que le thermomètre n'est pas descendu sous les 35°C et en ce moment, il faut 39°C, vivement qu'il gèle donc!
Donc pour courir c'est pas l'idéal: il faut partirà 7H, maxi 8, après trop chaud. ET puis comme gazelle, c'est au feeling et sans forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyLun 24 Juil - 15:44

Salut miss Chocotoff !

Mmmh crème fraiche et chocolat suisse !!! Heureusement qu'ils ont les montagnes pour brûler les calories Mr. Green

Merci d'avoir pensé à ma course de samedi passer.... je tâcherais de vous pondre un CR décent dès que les résultats apparaissent sur leur site.... !

Bon début de semaine à vous tous,
N
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyLun 24 Juil - 17:14

Welcome back!!

De bonnes vacances semble t il!

dietetique et vacance sont 2 mot incompatibles malheureusement :?

et bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyLun 24 Juil - 23:28

Hello Choco salut

Bon retour parmi nous. Nego m'a légerement devancé pour le chocolat, néanmoins j'voulais savoir si tu as pu faire la comparaison, alors dis moi quel est le meilleur ?? Suisse ou Belge ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyMar 25 Juil - 23:15

Hello à tous !
La chaleur est accablante, on n'est pas habitués ici ... Je suis lente à réagir...
Merci pour vos messages de re-contact, c'est géant de voir "que son trou dans l'eau jamais (??) ne se referme ..."
C'est bizarre sans Eve, non ??? Trop calme, je l'imagine sous sa tente à peaufiner ses insertions d'images, ses traits d'humour, d'humeur, salut à toi, Eve !!!

Nic-Nic, tu es parfait en James Bond ...

Nego, tu as du avoir bien du mérite samedi, le parcours était apparemment assez éprouvant ... A quand, une page d'écriture ???

A tous ceux qui n'ont pas un "pet" d'air, quel courage pour aller courir !!!
Je suis allée en forêt dimanche (15h30) pour 1h20 "cool" (avec jeu de mots...)en reprise (accident sérieux en Suisse, grosse entorse cheville avec petit arrachement ligamentaire bilatéral, attelle et béquilles, que j'ai rapidement "escampées pour continuer à marcher avec les petiots...) et ce fut dur, dur, dur ... Puis ce jour, à peine 45 ', toujours en forêt, à 17hs et là, j'ai du m'arrêter, plus d'énergie et pourtant, le cardio n'était pas trop haut, sensation de manquer d'air, problème d'ozone ??? Donc, je n'en salue que plus votre détermination ... Roulez cool, quand même, hein ... et surtout, buvez, buvez et encore !!! A 47 ans, je pourrais être mamie, non ????

J'ai bien lu vos commentaires sur ma "prose"céréesque...
Ce que j'avais écrit un jour reste toujours d'actualité, à savoir : Bienheureuse invisibilité du net qui jette un voile pudique sur les fronts rougis de tant de compliments...

Et enfin, pour répondre au débat sur le chocolat, rien à faire, c'est toujours le belge que je préfère... Avec modération, bien sûr ! (C'est qui déjà qui se plaignait de sécher avec la Cap , il a un truc ??)

Allez, zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyMer 26 Juil - 0:12

Citation :
accident sérieux en Suisse, grosse entorse cheville avec petit arrachement ligamentaire bilatéral
Ah bravo !! et tu re-cours déjà Shocked ??

Citation :
escampées
Tiens ça se dit aussi chez vous sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyMer 26 Juil - 15:53

Tu as raison, Eric, c'est un peu tôt pour la reprise, mais je n'ai qu'un peu mal et ça s'estompe au bout de 10 ' de course, l'essentiel de la douleur est toujours "centré" sur la face Nord, j'en oublie le reste ... Et puis, je cours avec mon attelle, ça me rassure (ça a été une si grande douleur au moment où mon pied s'est tordu que j'en suis "psychologiquement"plus atteinte ) L'ortho consulté ce matin m'a donné son feu vert pour la reprise du boulot après contrôle RX . Si je peux retravailler, je recours, na!
Petite lueur d'espoir : cet ortho a fait son travail de fin d'études sur le syndrôme du pyramidal (qui ne me lâche pas), je dois le revoir, il a peut-être une solution, une infiltration d'antalgiques en local, qui pourrait me convenir, affaire à suivre, ce serait tellement cool de courir avec 2 jambes qui ne font pas mal !!!

"Escamper " est typiquement un mot qui me reste de mon long parcours à Montpellier (de 1979 à 1985), j'étais contente de le replacer !!!
Et tiens, à propos de Marvejols- Mende, je l'avais couru, je crois en 85 ou même 86, sans prépa, comme le marathon de Montpellier d'ailleurs et toujours grosse fumeuse à l'époque.... C'est beau, la jeunesse et l'insouciance ...

Je viens d'écouter la radio, il y a bien une "alerte " à l'ozone, je ne sais si c'est ça qui m'a gênée hier... Pauvre planète ...

Allez, zou, une bonne douche et au boulot à 18h45 ... J'ai déjà trop chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyMer 26 Juil - 22:25

Choco la persévérante Wink

Vas y tout doux quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyMer 26 Juil - 22:35

Et Choco

A ta place je prendrai un peu le mal en patience car avec cette chaleur les organismes sont déjà très sollicités et en plus courir avec une attelle cela doit être le sauna dans ta chaussure ???????. En plus il y aura un léger déséquilibre dans tes foulées qui pourront te faire souffrir ailleur donc cool cool voir très cool. Travailler n'est pas courir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyMer 26 Juil - 23:24

Citation :
cet ortho a fait son travail de fin d'études sur le syndrôme du pyramidal (qui ne me lâche pas), je dois le revoir, il a peut-être une solution, une infiltration d'antalgiques en local, qui pourrait me convenir
Je croise les doigts pour toi, même ceux des pieds Wink

Citation :
"Escamper " est typiquement un mot qui me reste de mon long parcours à Montpellier
Ah j'me disais bien aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 27 Juil - 0:12

hello choco

bon retour de vacances !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» le retour
» de retour
» Une tite nouvelle avec la cancoillotte et les rillettes lol
» retour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: