PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 footing en famille

Aller en bas 
+2
eve
coureurdedentelles
6 participants

Preferez vous courir seul ou accompagné ?
Seul
footing en famille Vote_lcap27%footing en famille Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Accompagné
footing en famille Vote_lcap27%footing en famille Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Peu importe
footing en famille Vote_lcap45%footing en famille Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

footing en famille Empty
MessageSujet: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 11:21

en ce qui concerne le footing en famille, il m'arrive de courir avec mon père, et on s'aligne souvent sur les mêmes courses (sauf les trails, il n'ose pas...), c'est sympa, il a trouvé une 2nde motivation depuis que je me suis mis à la CAP (il court depuis l'âge de 40ans). Mais 90% ou 95% de pes entgraînements se font en solo, ça me convient, je ne m'en plainds pas, ça me permet de "rouler" à mon rythme!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 11:25

encore un sujet qui sera déplacé what !! Boulet désolé erik pour le boulot que lol! je te donne grrr mais je voulais simplement répondre au sujet de jym (c'est comme ça qu'il s'appelle?), au lieu de ça, ça m'a créé un nouveau sujet. En plus je ovulais ajouter un sondage (Préférez vous courir seul ou accompagné?), ce ue j'ai fait mais sans succés! boulet
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 13:11

ben....ça ne fait rien....on peut en parler qd même!!!!!!!!!! thumleft

moi, j'aime bien alterner les sorties solitaires et en groupes

en famille....j'en ai parlé....mais je ne désespère pas Very Happy

je cours tout de même seule le plus souvent, avec mon MP3 youpi

hier soir, par exemple, pour la sortie + longue, nous étions 3 (mes copains de Guillestres)....c'est mieux, on ne voit pas le temps passer!

mais pour bien courir, je pense que c'est bien d'être seul.
on, fait la séance à son rythme, on force si on le décide, et pas pour suivre le rythme imposé par le groupe. en +....ça forge le mental Laughing

bon, à plusieurs, il y a aussi l'émulation, mais ça peut être à double tranchant, car on force, même si on n'est pas "en jambes"...

donc....je prêche pour l'alternance, qd c'est possible salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 14:01

coureurdedentelles a écrit:
mais je voulais simplement répondre au sujet de jym (c'est comme ça qu'il s'appelle?), au lieu de ça, ça m'a créé un nouveau sujet.

Ben pour répondre on clique sur "REPONDRE" et pour creer un nouveau sujet on clique sur "NOUVEAU" Ah ces profs alors !! lol!

Merci à Lunéo pour avoir déplacé le sujet

PS: j'ai crée le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 18:12

boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 18:18

hello

j'ai voté , lol! devinez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 19:16

pas dur, mais je préserverai l'anonymat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyJeu 20 Juil - 19:50

il nous est difficile de courir ensemble ....

la semaine je cours seul ou avec un ami ,ma fille et ma femme ensemble (ma fille un peu devant chut )


le we pour la course on part ensemble et on retrouve les collègues de la "foulée de l'auzonnet" à partir de là chacun se gère...et chacun fait sa course
pour le moment quand je fini je vais au devant de ma fille ....(bientôt ce sera l'inverse ..oui je sais !!!) en colère
le fait d'organiser une course , je commence à connaitre plein de monde dans ma région coureurs, organisateurs, officiels, animateurs...donc ..l'avant course et l'après course je passe d'un groupe à l'autre ..
voilà... on ne court pas vraiment ensemble et on ne partage pas forcément tout l'avant et l'après course
on se retrouve après la remise des prix pour prendre un pot (et parfois restau a table ) et communiquer nos joies, nos perfs amis ,et se brancher un peu toc toc :m'enfin: heu
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyLun 24 Juil - 19:14

Je cours seul la plupart du temps car je ne sais jamais quand ni à quelle heure je vais courir.

Pour les sorties longues, je trouve toujours qqn pour m'accompagner (en courant ou à vélo) car je trouve ça plus sympa. Mais ce n'est pas simple de trouver qqn qui court au même rythme ni qui accepte de courir plus de deux heures Shit

En famille ? Impossible... je ne suis pas marié What a Face et ma famille est assez dispersée géographiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyMer 2 Aoû - 9:23

Moi perso je cours helas toujours seul dc c'est vrai que courir avec quelqu'un d'autre me plairait mais bon tanpis de plus en ce moment je ne cours presque plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille EmptyMer 2 Aoû - 13:32

Pour l'entrainement, c'est clair que je préfère etre en groupe... quelle que soit l'intensité de la séance. Y a de l'émulation bounce Surtout sur une piste d'athlé...
Quand je cours avec des gens de ma famille, c'est plus pour la convivialité que pour la perf... un moment de vie ensemble alors qu'on se voit surtout autour d'une table... ça change et les sujets de discussions sont tout autre...

Apres pour les courses, c'est pas pareil, chacun a son rythme "de base" et vouloir suivre un plus fort ça me ferai un peu peur... d'autant plus que la distance est longue (HOOOUUU le peureux!).
Par contre, courir en dessous peut etre un moyen de faire une sortie longue cool dans le troupeau et profiter de la logistique.

Pour faire une perf je pense qu'il faut vraiment suivre son rythme et donc souvent courir seul en course
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





footing en famille Empty
MessageSujet: Re: footing en famille   footing en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
footing en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP et vie de famille
» 10km de castillons 21/06/2009
» NAISSANCE FAMILLE KEGI....
» Une famille de sportifs, même à 5 ans !
» footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: