PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5km de Salomé .Course des Merlettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumudu59
 
 
mumudu59


Masculin
Messages : 238
Age : 41
Ville : douai
Inscription : 08/03/2012

5km de Salomé .Course des Merlettes Empty
MessageSujet: 5km de Salomé .Course des Merlettes   5km de Salomé .Course des Merlettes EmptyMer 19 Sep - 7:59

Ce dimanche sous un beau soleil,je me suis rendu a Salomé ca se situe a 20km au sud de Lille.
Malgré un ptit rhume depuis quelques jours j'essaierais de faire au mieux ^^
Mon echauffement se passe bien les sensations sont plutot bonne,le départ est donné a 10h tous ensemble 10 et 5km.
Boumm c'est parti ,vite bien sur,au bout de 500m nous sommes deja 5 en tete,mais le premier se detache rapidement (32'05" sur 10km cette année Shocked ).Je n'essaye pas de le suivre bien sur je reste sur mes allure le 1er km se passe plutot bien en 3'20 j'ai de bonne sensation je suis 3eme avec le 2eme en ligne de mire 100/150m devant.
Je rattrape le second a peu près a mi course,je me cale derriere lui mais voyant qu'il ralenti je passe devant,esperant qu'il prenne quelque relais avec moi (un pti vent quand meme).
Ce ne fut pas le cas car je pense qu'il ne pouvait pas aller plus vite,c'est donc en gardant mon allure que je le distancerais a partir du 3eme kilo.
Les sensations sont tou l'inverse sur les 2 derniers kilo,je force beaucoup en ayant l'impression de ne plus avancé!!
Je termine 2eme en 16'41" sur 58, mais il doit manquer quelques metres.
Satisfait du classement mais drole de sensation,car je n'ai pas pu accelerer dans le dernier kilo comme j'aime le faire et bizarrement a l'arrivée j'etais vraiment frais pas essouflé,d'habitude apres le dernier kilo en 3'15" je suis éclaté!!!
Bref surement dut au séance de cette semaine (4x1000m lundi et 6x1000m jeudi oups ) et surtout au rhume qui ma vallu quelque courbature apres la course,comme si j'avais fais un semi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5km de Salomé .Course des Merlettes Empty
MessageSujet: Re: 5km de Salomé .Course des Merlettes   5km de Salomé .Course des Merlettes EmptyMer 19 Sep - 17:10



Pfff 16,41 sur 5000, que dire, de toute je reste sans voix.

Tu les a acheté où tes réacteurs, tu me donnes la marque stp, je les commande de suite, merci Mr.Red

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

5km de Salomé .Course des Merlettes Empty
MessageSujet: Re: 5km de Salomé .Course des Merlettes   5km de Salomé .Course des Merlettes EmptyMer 19 Sep - 21:35

Heureusement que tu n'étais pas en forme et que tu n'as pas pu accélérer sur le dernier kilo ....
bravo Super chrono !!
Revenir en haut Aller en bas
mumudu59
 
 
mumudu59


Masculin
Messages : 238
Age : 41
Ville : douai
Inscription : 08/03/2012

5km de Salomé .Course des Merlettes Empty
MessageSujet: Re: 5km de Salomé .Course des Merlettes   5km de Salomé .Course des Merlettes EmptyJeu 20 Sep - 8:30

Sylvie a écrit:


Pfff 16,41 sur 5000, que dire, de toute je reste sans voix.

Tu les a acheté où tes réacteurs, tu me donnes la marque stp, je les commande de suite, merci Mr.Red

bravo bravo
Merci c'est genti Sylvie,mais pour ma part je serais bien incapable de te suivre sur certaine distance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

5km de Salomé .Course des Merlettes Empty
MessageSujet: Re: 5km de Salomé .Course des Merlettes   5km de Salomé .Course des Merlettes EmptyJeu 20 Sep - 10:59

ouahhhh.....ça commence a dépoter!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





5km de Salomé .Course des Merlettes Empty
MessageSujet: Re: 5km de Salomé .Course des Merlettes   5km de Salomé .Course des Merlettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5km de Salomé .Course des Merlettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des Merlettes 5km.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: