PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trail des terrils de Loos en Gohelle

Aller en bas 
+4
ENOCH66
Geoff
Ch'tri
Cat
8 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyDim 16 Sep - 21:03

Le trail des terrils de LOOS EN GOHELLE, 15 kms, D+ 500 m : Bref !!! d'où l'kinchon " nous allons monter ééé, tout in haut ôôô! de ch'terrils iii ! la la li la la !!! li la li!!! li la la!!!! " eune belle kinchon au passage........ Mr. Green

Samedi, je travaille. Quelques rendez vous, de la marche et des marches feront l'office d'une mise en jambes Razz
Entre deux 17h00, un ravito, banane, un petit pain garni de fruits confits (c'est la fête ???? ).
Hop, journée bouclée, voiture, changement de tenue, deux couettes bébé pour maintenir la frontale (d'ailleurs ??? commin y font ché z'hommes Question ) .
Arrivée chez André bisous whaouuu , bla bla, tiens bois ça Confused , ok, bon ben InyVa !!!!
Pas de soucis de stationnement, deux trois photos des jeunos (nous) Mr.Red et comme d'hab ! direction récup le dossard. Entre temps, tiens? mais c'est Nico? suis pas certaine (j'ai pas mes lunettes et ..et...), clic, clic, clic je fais clignoter la frontale histoire de me faire remarquer !!! bisou rapide et et vla nico (un autre Mr. Green ), re bla bla bisou rapide alors que nous sommes déjà inscrits.
C'est sans importance et au moins, Régis a vu la lumière......, ça lui a permis d'entrer en toute confiance ;-).
Voilà, les numéros sont épinglés, un jus d'orange et alignons sous l'arche.
Long petit briefing du Monsieur qui dit attention et surtout allez là et pi là. je ne retiendrai que :"au deuxième tour, passez à droite de l'Arche". ouf! oups
Je réveille ma frontale (c'est sa toute première sortie).
C'est parti, un petit 300 coureurs s'élancent !!! bounce bounce arf !!!! ça va vite pour min pti coeur tout ça !!!! Rolling Eyes mais, je suis le mouvement. youpi
J'absorbe assez bien les grimpettes, les raidillons j'adore !!! Je SALOMNE les descentes en toute confiance........ thumleft
Il me reste tout de même un peu des 50 kms du TCO à écoper. .je le sens surtout quand ....: Rhââ !!!! What a Face la voilà, l'ascension noire.. Aprés beau faux plat, pas faux du tout ,une légère pente et je l'attaque. grrr
Hé mais je cours !! nanananère !!! moqueur ! un gars de doublé, de deux, de trois !!!! de ...q... arf !! de c.... heu ??? merte !!!! Effet pulseur vite épuisé. Impossible, je ferai comme tout ceux qui me devance ... Bras ballants, grandes enjambées jambes tendues, j'étire l'arrière des genoux tout en gravissant ce sein droit.
( Les terrils de LOOS, vus de loin évoquent étrangement la poitrine d'une femme, belle poitrine d'ailleurs !!!!! ).. Bref !!! je zappe la photo, demi tour et descente par presque le même chemin.
Je m'élance sans penser à une quelconque chute. Extra ! je double là et ici et m'autorise même le luxe de quelques rebondis entre deux ornières. dans les vaps toc toc
Retour dans les sous bois, suis encore bien entourée, le servirai de "guide" au monotrace derrière moi. Quelques culbutes sans toucher terre Confused !!! hahaha ça ricane derrière moi..... NAN MAIS !!! passez devant Messieurs.

L'arrivée du premier tour est toute proche. Les premiers du 15 kms sont déjà sur le chemin Brrr !!! ché pas possipe d'courir aussi vite !!!!! Mais enfin, pourquoi y z'apprécient pas un peu plus en trainant ! bandes eud sots !!!! lol.
Briefing a dit : passez à droite, je m'en souviens .... un sucre, de l'eau et je repars.....
Bizarrement, les premières foulées de ce deuxième tout sont assez légères. Tout comme cette jeune femme qui me double et qui me servira de double projecteur. Je resterai derrière un long moment, sans un mot. Effet relaxant. Concordance de vitesse, parfaite synchronisation jusqu'à ce long faux plat, pas faux où je la devancerai calmement. Pas un regard de sa part, pas un sourire. Bon, ben je file et me repaye le tout petit luxe de provoquer le mont noir en trottinant..... je ne double personne, je suis toute seule, je marche. C'est repartiiiii , grands grAAAnds pas, pieds à plats, bras en bas. On dirait eune marionnette démantibulée !!!
Là haut, drapeau déployé, une photo (je pense que j'ai sourit) .... Voilà ce que je redoutais un peu Laughing cette deuxième descente. Personne devant. J'y vois pu grind koss Shocked !!!! la poussière semble voltiger, le sol semble plat mais bou diou !!!! qu'ché sec. Plus sec que tout à l'heure ?
Allez allez, te crispes pas m'fille, fais tes pitits pas d'côté, tes pitits sauts et ça rooooouuule !!!!!!!! Vive Salomon !!!!!!! Very Happy

En bas, au loin des petites frontales se rapprochent doucement et sereinement j'accélère encore un peu jusqu'à être tout pile derrière un petit groupe de gars enguirlandés. c'est noël !!!!!!! des sapins sur pattes.
C'est farce, ça me plaît bien ça moi. clown
"Ah ! revoilà la demoiselle qui nous a doublé là....." "Ah mais ??? c'est qu'elle est en train de récidiver sans gêne là ".... Ce petit jeu de dépassement et de taquineries verbales se fera jusque l'arrivée. Avec entre deux une belle chute de l'un d'entre eux qui bien sûr (chut) me fait toudi rigoler. j'peux pas m'impêcher. Bon j'ai quand même demandé si ça allait !!!! quand même !!! (c'est l'esprit trail lol). Mais non c'est mon bon fond. Enfin .... sissi, j'ai demandé avant d'avoir ris ! ......... euh ! j'm'embrouille là.
Plaisanterie finie, j'arrive et j'en fini avec ces sapins en les dépassant une toute dernière fois, rapidement héhé quelque fois je sais faire ça !!!!
Un petit sandwich crudité, il est 22h15. bisou à Isabelle et nous regagnons André et moi la file d'attente (encore) pour une pitite bière. Paraît qu'il y aurait un effet positif sur la récupération. hum!
Je me suis encore régalée. La nuit j'adore.
Vraiment un trés beau trail à la bonne Franquette. A connaître. Je referai. ok
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyDim 16 Sep - 21:13

Eune belle course, tout sourire et confiance, s'il est une preuve que la forme est la !!! Mr. Green
un finish qui en ferait bisquer certains Mr.Red
c'est amplement mérité for you
bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyDim 16 Sep - 21:23

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 8:19

Pas encore faite cette course, mais ton CR, donne bien envie!
Bravo Cat; une de plus de faite pour Miss couettes!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 9:20

Very Happy MERCI !!! oui extra cette course thumleft

Trail des terrils de Loos en Gohelle Mini_120917093415883907
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 9:44

Bonjour CAT ce qu'il y a de bien c'est que tu souffres en courant mais tu rigoles aussi ,bonne récup salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 9:58

Des sapins sur pattes! mort de rire mort de rire mort de rire

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 10:14

Very Happy viii le sourire souvent ! mais parfois grrr grrr en colère pas content ....... Tri en connaît un rayon Mr.Red Laughing

ok barbara !!!! heu scratch enfin, aprés réflexion j'me demande si chéto pas des coureurs scratch heu for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 11:38

Mr. Green Un rayon Mr.Red cette femme est un soleil tongue ça rayonne sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 13:50

Bonjour TRI attention prés du soleil on fini par se bruler !!!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 14:08

ENOCH66 a écrit:
Bonjour TRI attention prés du soleil on fini par se bruler !!!!! courage

mort de rire
Cela a toujours était mon rêve, finir en vrille dans un avion en flammes... Mr. Green
Dans tous les cas, suffit de rester calme, lucide et de s'en tenir à la liste, un peu comme dans les rayons du supermarché Mr.Red
trinque
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 19:28

extra .
comme d'hab
compte rendu et course.
ça me plait toujours autant.
merci

NB. c'est quoi ces nouvelles shoes vertes ? infidélité à Mizuno ? Salomon cité dans le CR ... y a que ça de vrai... :-)) (ce sont lesquelles ? ne me dit pas que c'est pour la couleur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 21:40

mort de rire mort de rire j'en sais rien Seb mort de rire mort de rire , il faut demander à Tri !!! il m'a dit tu chausses du combien, jaune ou vert !!!! en trois clic elles étaient sur moi. Oui, une belle infidélité à mizuno. Pour les trails c'est extra. thumleft
Plus peur de descendre du tout drunken
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 21:42

bravo Une semaine après le TCO, il fallait enchaîner super

A mon retour je suis passé par Loos, impressionnant les montagnes noires !!!!

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyLun 17 Sep - 22:07

Merci Gégé Very Happy !!!!!

hein ! t'as vu ça... Very Happy .

Les terrils jumeaux de Loos sont classés au patrimoine mondial. Les plus hauts d'Europe thumleft Certes, c'est pas la montagne, mais une belle piste d'entraînement youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyMar 18 Sep - 0:18

coucou Chapeau bas Cat... trop bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle EmptyMar 18 Sep - 12:22

Et merci KI Question Mr.Red

bravo bravo à tous les deux, ça me fait plaisir que vous vous soyez fais plaisir super
Beau terrains d ' entraînements en effet, j' y étais encore ce matin, le fléchage jaune fluo est encore en place, le même parcours que l' an passé...
Je m' y suis régalé ce matin, == 1H30' avec 758m en D+/D- ( 4 terrils dont 3 à flan montés à 20' au Kilo puker ), un régal pour redescendre. super

Si ça vous retente, bipez-moi, je vais y passer souvent d' ici la fin octobre Wink

for you for you
C' est pour vous deux salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils de Loos en Gohelle   Trail des terrils de Loos en Gohelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des terrils de Loos en Gohelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrils de Loos en Gohelle - 7.5 km - Tri
» 15 km 500 D+, Loos en Gohelle, Tri
» Trail des terrils Loossois, Tri
» Trail des Terrils Loossois
» trail des terrils des 28 et 29 septembre à RAISMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: