PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOR DE KARBONNE

Aller en bas 
+8
seb de st prest
Ch'tri
hemil
Barbara
Geoff
T pas dingue dunkerquois
Sylvie
ENOCH66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:40

Sans compter le dénivelé oups

Cela demande un mental trempé dans un métal inconnu. Où vont s'arrêter ces extrémiste de l'ultra ?

coucou KarBone pour avoir osé et surtout fait salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:01

hemil a écrit:
Sans compter le dénivelé oups
Cela demande un mental trempé dans un métal inconnu. Où vont s'arrêter ces extrémiste de l'ultra ?
coucou KarBone pour avoir osé et surtout fait salut

Tu as raison hémil bien plus que les km le dénivelé est impressionnant 24 000 m c'est, c'est, un exploit !!!
Et il n'est pas nécessaire de cumuler des points pour faire ????? Ahahaha ... Je vous laisse déduire !

Pourquoi arrêter, je ne pense pas et surtout de Karbonne que ce soit pour montrer ou démontrer quoi que ce soit, ............, juste y être, vivre ces moments >>> mais c'est extraordinaire et cela suffit au bonheur et même si ça fait mal, très mal !!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau, putin chapeau bas, peut être .... tu m'as donné l'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:01

Merci beaucoup pour tous les messages :) J'ai finalement arrété au km 271 après être repartir le matin pour finir et puis dans la montée je n'avancais pas, je m'ennuyais, j'aurais pu terminer (même si à ce moment là je ne savais pas que la course s'arrêtait à saint rhémy).

Ce qui m'a décidé surtout c'est qu'après un arrêt de 12 heures, des pieds soignés, un ventre plein et bien digérés, ca ne repartait pas même au bout d'une heure de montée tranquille (400 D+), alors bon .... Razz

Sinon grosses émotions dans cette course, je me suis bien amusé, j'ai bien galéré, je suis parti vite, j'ai eu froid, je me suis fait plaisir avec des descentes a plus de 1300 D-, une montée dans les pierriers à 900D+ au km180 (vraiment n'importe quoi), j'ai eu mal au bide, envie de vomir, j'ai bien mangé, plein plein de choses.

C'est mon meilleur abandon :)

Bon j'ai aussi breveté la frontale du pied gauche (ampoulé à donf), je retourne dormir et je vais réver de montagne!

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:06

Mr. Green Géant tu es un géant, géantissimo Mr.Red

Wink Ce n'est pas un abandon, c'est un arrêt, repu de km Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:22

bonjour Karbone ,j'ai vu quelques vidéos ,cette course n'est pas humaine, racontes nous la gestion de ta course :ravito, sommeil,batons ? et que penses tu de l'exploit des premiers ?BON REPOS et encore merçi de nous avoir fait vivre cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:41

c'est pas un abandon.
c'est une pause.
bravo encore

y a du cabris et du saucisson de marmotte au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 13:34

merci :)

@enoch66
C'est pas si surhumain que ça, les ravitos sont bien rapprochés et on peut partir doux, après faut être habituer à boire des bières Wink euhh à passer du temps sur les chemins.

Coté sommeil, j'ai fait ça au feeling, mais j'ai mal anticipé les arrêts qui finalement m'ont fait perdre des heures (genre une section où j'aurais du mettre 3h et j'en met 5) ou une ou j'aurais du dormir au ravito, mais c'était complet, résultat 4h de mode zombie hypothermiqueglycémique qui laisse des traces... après j'ai subit

Coté ravito, j'ai trop laissé le salé de coté au début => mal au bide, envie de vomir, ca c'est rétablit le 2è et 3ème jour.

Coté batons, nada Razz

Un cr viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:56

ça n'est pas un abandon, c'est une sieste. Gavé de kilomètres, l'heure est à la digestion.
un grand grand grAAAND bravo pour cette prouesse.
Je n'imagine pas Shocked !!!!


il y avait des petits lus au menu, entre deux saucissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:00

Encore bravo Karbone! super

Si ça se trouve tu as croisé (enfin non, elle devait être derrière heu oups ) une copine à moi, Sabina, à peine remise d'une fracture de la mâchoire en MTB, un sacré bout de nana! What a Face rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:34

bravo salut salut salut salut salut salut bravo salut salut salut salut salut
Des images plein les yeux super
Bonne récup KARBONISé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:14



Bonne récup Karbon(isé), il est trop fou le spidermachinchose.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:15

Bonne récup' Karbone, tu es GEANT!
salut
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:16

rien de plus à ajouter
ah si, s'il t'en reste un peu dans les souliers, viens dans ch'nord le 6 octobre en notre compagnie
encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:43

Merci!

Récup un peu dure, ie: je pourrais courir mais faut pas, de plusje sens bien qu'il y a encore de la fatigue de la semaine dernière.

J'aurais du prendre qlq jours de vacances après oups
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOR DE KARBONNE   TOR DE KARBONNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR DE KARBONNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANNIV KARBONNE
» ultra draille Karbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: