PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

 La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 Empty
MessageSujet: La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012    La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 EmptyJeu 6 Sep - 18:59

...Quel retour à la compétition en plein entrainement pour le tri de Cd de Nice!

Déjà localisation: 500m de chez moi.
Parcours: ville plat.
Tout est reuni pour se degourdir les jambes et taquiner le chrono...
sauf que déjà...
19h30 j'arrive de la sortie du taf...je demande mon dossart...
-"Vous avez votre certificat medical?"
-"il est dans votre dossuire"
-"ben non regardez..."
En effet j'ai aggraffé un recapitulatif d'une quelconque commande...pfff
Ou comment faire un A/R la bocca-taf en moins de 25min alors que 30 c'est déjà rapide!
Bref...m-2 avant le depart et j'arrive sur la ligne...tout juste le temps de saluer Francky et c'est parti...
Dur...Dur...il fait lourd tres lourd...j'avance pas mal le 1er tour...mais j'arrive pas à lacher les "chevaux" ou plutot les poneys à mon niveau!
2e tour...j'avance toujours pas...je stabilise et essaie de rester au contact des gars autour de moi. Il fait toujours chaud...trop chaud pour moi!
3e tour et second souffle...je gere jusqu'à la fin et me permets d'accelerer de temps à autres mais en etant toujours à la limite du rouge!

Enfin la ligne....un ptit sprint seul pour la forme...
47'49...temps pas bon du tout...
menfin...chaleur reprise on verra sur une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

 La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012    La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 EmptyJeu 6 Sep - 21:19


Hello Monsieur Coq, ou coque, ou coke Mr. Green

Tu vas bien? trinque

Ecoute, on fait comme on peut, et comme tu écris c'est un retour à la compétition tout est résumé.

Donc soit content de toi bravo , tu m'as fais mourir de rire avec les boulettes que tu as faites, la tête ailleurs lol! .

Citation :
Dur...Dur...il fait lourd tres lourd...j'avance pas mal le 1er tour...mais j'arrive pas à lacher les "chevaux" ou plutot les poneys à mon niveau!

Ca! Ca vaut de l'or mort de rire mort de rire mort de rire Les poneys, mort de rire ce qui est génial c'est l'humour très différent des uns et des autres, pour nous les femmes c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

 La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012    La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 EmptySam 8 Sep - 17:44

Un peu de stress avant le départ. Il parait que c'est bon par la suite !

C'est dur ce genre de course à plusieurs tours mais tuas bien gérer bravo jusqu'au bout !

Le jeune poney est en forme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

 La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012    La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 EmptyDim 16 Sep - 18:21

amis
Hello!

J'avais pô vu ton cr, en même temps je ne suis pas très assidu à PJ Embarassed

Oui c'est clair il a fait particulièrement chaud ce soir là, avant l'orage pluie ...
j'ai fait mon plus mauvais chrono sur 10 pas très loin devant toi d'ailleurs, faut dire que je suis parti un peu fort aux vues de mes derniers entraînements très fréquents et sérieux oups j'ai tenu le rythme un tour et pffiou l'énergie m'a tourné le dos sur les 2 suivants Sad
Tiens et d'ailleurs je n'ai pas fait beaucoup mieux ce matin sur la Prom'

Pour en revenir à la course de la St Barth, je revois encore ton coup de speed juste avant le départ Mr.Red
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012    La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corrida de la St barthelemy-Cannes la bocca-05/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La St Barthélémy 2010, Cannes la bocca] Francky.
» Corrida pedestre st barthelemy-la bocca
» Corrida de la St Barthelemy 2010. Cannes.
» Nice Cannes 2012
» Nice Cannes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: