PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l'athlétisme a 21ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clm
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 25/08/2012

l'athlétisme a 21ans Empty
MessageSujet: l'athlétisme a 21ans   l'athlétisme a 21ans EmptySam 25 Aoû - 2:46

Bonjour, alors voila j'ai 21ans et j'ai tres envie de faire de l'athlé en septembre dans le sprint plus particulierement car etant plus jeune j'etait tres tres bon en sprint selon mes prof de sport.
Mais voila apres le deces de ma mere quand j'avais 18ans j'ai enormement ralentie le sport en général et j'ai pris un peut de poids je fait acctuelement 1.75m pour 85k, je recommence a faire du sport comme du vélo malgres mon surpoids que je porte sans soucie (pas de gene dans mes mouvement, je saute haut sans probleme) je trouve que j'ai encore du niveau mais j'ai beaucoup perdu en endurance. j'ai peur de ne pas retrouver mon acien niveau.
Serait t'il possible que je retrouve mon ancien niveau sans soucie vue mon age ?
Mais le fait que j'ai pris un peut de poids peut'il etre un gros handicap ?

Voila j'espere que j'ai etait clair, il est 2h45 du mat désoler =)
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

l'athlétisme a 21ans Empty
MessageSujet: Re: l'athlétisme a 21ans   l'athlétisme a 21ans EmptySam 25 Aoû - 10:23

Bonjour Clm! Clément???? Mr.Red

Les évènements ont fait que, et .... J'en suis vraiment navrée, je ne sais pas quoi dire...
Cela fait juste 3 ans, toute à vie a été chamboulée et nombreux sont ceux qui le seraient pour moins.

Je pense que tu devrais procéder par étape, recommencer tranquille le footing, continuer à faire du vélo, d'affuter en fait, retrouver un poids qui te permettrait de refaire du sprint.

Tout est possible dans la vie, çà! Il faut que tu en sois convaincu afin que les choses bougent. Tu es jeune, tu le peux si tu le veux! roi

Revenir en haut Aller en bas
clm
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 25/08/2012

l'athlétisme a 21ans Empty
MessageSujet: Re: l'athlétisme a 21ans   l'athlétisme a 21ans EmptySam 25 Aoû - 13:36

Bonjour Sylvie et merci pour ta réponse rapide, effectivement moi c'est Clément.
Le probleme c'est que pour le footing comme j'ai pas trop d'endurance j'ai peur d'etre ko tres rapidement, c'est pour sa que je fait du velo j'arrive a faire des seance d'environ 2h20 a bon rythme, et aussi la rentré commence le 12 septembre donc jvais devoir finir mon affutage a l'entrainement j'espere pas avoir trop de probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

l'athlétisme a 21ans Empty
MessageSujet: Re: l'athlétisme a 21ans   l'athlétisme a 21ans EmptySam 25 Aoû - 15:15


Clèm!

Si tu tiens 2h20 à vélo avec un bon passé sportif + ta jeunesse, je pense qu'un footing de 30 à 40 min doucement est faisable, non?

Pourquoi tu n'essaies pas?

C'est bien, va! De l'avant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'athlétisme a 21ans Empty
MessageSujet: Re: l'athlétisme a 21ans   l'athlétisme a 21ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'athlétisme a 21ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: