PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème au genou....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyMer 22 Aoû - 20:38

Bonsoir,

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva !!!!
Me revloilà avec de nouveau une douleur au genou droit sur la rotule.
Douleur à Froid, plus en course à chaud mais quui revient par la suite en refroidissant.

Comme j'avais rendez-vous chez mon généraliste ce soir, je lui en ai parler :
Il a vu une voûte plantaire légèrement affaissée, e l'eau dans le genou et une jambe un peu plus grande pour la droite.
Résultat, je vais prendre un rendez-vous avec le podologue...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyMer 22 Aoû - 21:30


Bon! pas d'affolement ma belle!

C'est bien ce qui arrive, car c'est pour une amélioration.
Je crois que pour la différence de taille de jambe, il ne corrige qu'au delà de 1 cm, me semble t-il.

L'affaissement sera corrigé par les orthèses plantaires.

Pour le genou, il va trouver une solution et surtout voir pourquoi tu as de l'eau dedans. (épanchement de sinovie)???
Tu dois glacer.
T'a t-il donner des anti-inflamatoires?

Bisous, take care!
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyMer 22 Aoû - 21:36

J'ai déjà eu un epanchement de sinovie sur ce genou...
Oui, je glace et j'ai des anti-inflammatoires.
J'appelles dès demain matin le podologue pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyMer 22 Aoû - 22:04


Voilà action, réaction, j'adore!!!

C'est bien bravo j'admire toujours les femmes ou hommes qui prennent le taureau par les cornes, signe de courage! GO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

rdv le 31 aout. Ca va être long à attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyVen 31 Aoû - 16:37

Voilà, je sort de chez le podologue, et ben c'est pas gagné !!!

Pour lui, j'ai les pieds plats et valgus... c'est du à un problème de hanche et du coup, très dur à corriger... Du coup, je récupères des semelles le 11 septembre et je ferais quelques essais.
Si toutefois, j'ai encore des douleurs au genou, le podologue m'a dit qu'il faudrait que je fasses une IRM car il trouvait que mon menisque avait "pris un bon coup" et qu'il va peut-être falloir faire un "lavage articulaire"... Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos !!!

Bon avec tout ça, je va pas perdre trop de kilos tout de suite, avec cette immobilisation forcée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyVen 31 Aoû - 17:12

salut Echi!

Tu procèdes par étapes et tu ne peux pas faire mieux pour le moment.

Persévère avec un régime qui te convienne afin de continuer à perdre du poids ce qui soulagera de toutes les façons les genoux et le reste. (articulations).

Pour le sport, je sais de mémoire que tu ne veux pas nager, bon! Alors vélo et d'appartement si tu peux, ensuite je pense que le vélo éliptique qui rappelle le mouvement de la CAP sans les chocs néanmoins de conviendrait aisément.

Ensuite, demande quand même conseil à ton médecin du sport, et cela demande un petit investissement financier qui reste modérer comme dans les magasins à DKT.

Courage, tu avances c'est aussi ce qui compte. super

Avant d'arriver à quelque chose, n'importe qui passe pas des étapes, certes toutes différentes selon les individus.

Ex: Tu peux te mettre à courir des années et te retrouver blessé longtemps, tu peux commencer lentement et perdurer des années etc....

Essaye de voir les choses sous un angle positif. J'ai des blessures qui ont duré des mois et je ne suis pas morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyVen 31 Aoû - 19:12

tu as raison, je fonctionnes comme une gamine capricieuse !!! Par contre, je n'ai ni vélo d'appart, ni vélo elliptique, alors, va falloir attendre gentiment les semelles et après, reprendre piano piano...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyVen 31 Aoû - 20:24

Wink Je ne voulais pas dire que tu réagis comme une enfant capricieuse non non , je te comprends aussi. Wink

Mais tu sais, quand tu vois les gens ou enfants paralysés, en fin de vie, qui souffrent et même sous forte de dose de médicaments, je me fou une claque en relativisant, et me disant: " Idiote heu , tu as le souffle de vie, tu es en super santé, certes blessée pour quelques temps........ Et alors, 2 mois c'est quoi dans une vie, bientôt tu remets et shoes et c'est reparti."

Je suis constamment en compétition ou blessure dans la soustraction 60j - 1 = 59 -1 =.................... ou 100 km - 1 = 99 -1 ................

Là! ou on ne se ressemble pas trop, c'est que je suis prête à investir en payant en plusieurs fois, ou me faire prêter un vélo ou demander à mon kiné de faire du sport dans son cabinet (ce qui est souvent arrivé sur vélo etc...) etc, je cherche une solution pour essayer de maintenir un minimum de muscles et cardio.

Blessée le doc ou de moi même je me donne 3j de repos peu importe la blessure (fracture, claquage, désintertion, rupture des tendons, entorse etc....) et hop sur vélo. trop bon

Alors réfléchis un peu et je suis certaine que tu vas trouver un truc pour continuer un peu le sport.
Si tu mets tout en route dans ta vie pour arriver à ce que tu veux, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. yeah
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptyVen 31 Aoû - 22:42

Non sylvie, je ne t'ai pas dit que tu me trouvais capricieuse, j'ai dit que moi je me trouvais capricieuse !!
Je me connais, mes qualités et mes défauts...
Concernant le fait de louer ou payer en plusieurs fois pour pouvoir faire du vélo, j'ai vendu mon vélo d'appart l'année dernière, je suis redevable à ma famille de plus de 1500 E suite à des problèmes de voitures, je n'ai retrouvé un emploi que très récemment et pas très bien payé, et c'est mon conjoint qui m'offre mes semelles que je n'aurais pas eu les moyens de me payer sinon.
Sans vouloir jouer les cosettes, et ce n'est pas mon intention, je ne souhaites pas solliciter d'avantage mon entourage pour financer ce qui n'est pour l'instant qu'un loisirs...

Donc, oui, je vais me bouger, d'ailleurs, ce we je fait une brocante pour récolter quelque sous pour pouvoir proposer des sorties culturelles à mes enfants.

Je vais donc faire quelques petites sorties vélos et marche rapide en attendant que ça ailles mieux avec un peu de muscu entre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptySam 1 Sep - 9:22


Je te comprends Echi, no souci, crois moi.

Je suis seule et deux filles un travail d'ouvrière 20 ans d'ancienneté 1300e lol!

Et je vois que tu as un vélo ce qui fera l'affaire et de la marche, tu vois tu as trouvé une solution. super

Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptySam 1 Sep - 17:50

Et ben moi, j'ai aussi 2 tits lous en garde alternée.... Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas fâchée.
Au fait, il faut que je te dise, j'adore les New Balance !!! Je m'en suis fait payer une paire par mon chéri (décidément , on va finir par croire que je me fait entretenir !!) et elles sont trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... EmptySam 1 Sep - 18:45

lol! Pour les NB, pour réductions fallait me demander, roh!

Et bien nos chéris sont là pour çà aussi, les hommes gagnent plus que nous Mr. Green

Laisse toi donc faire, va! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Problème au genou....   Problème au genou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au genou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genou Greg
» douleur genou
» Genou du coureur ?
» Douleur au genou....
» spécial greg, son genou et sa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: