AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Test panoplie Bvsport

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Féminin

Test panoplie Bvsport Empty
MessageSujet: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 22 Aoû - 15:37

Je vous mets en ligne le témoignage concernant la gamme BVSport, pour ceux que cela interesse dans un but uniquement de partager un avis, chacun étant libre des ses choix et de sa vie:)

A l'occasion de ce stage en Equipe de France 100 km dans la Loire, lieu de la maison mère de Bvsport, j'ai bien évidemment rempli ma valise avec tous les
produits , pour ma part j'ai utilisé :

- Les chaussettes qui ont été extrêmement utiles étant donné que je sors d'une rupture de l'aponévrose et celle-ci
est renforcée pour ce souci, sans compter le confort de l'épaisseur qui est adapté à l'ultra en tous les cas.

- Les Booster incomparables vu leur efficacité au niveau de la compression qui assure un excellent retour veineux, par la même je rappelle que la taille doit
vraiment être respectée ainsi que le côté gauche et droit (le logo devant).

- A la fin de chaque séances, je me suis empressée de mettre le cuissard récupération qui est la "rolls" des produits pour
ma part, un excellent maintien des fessiers et ischios sortant aussi d'une tendinite de l'insertion des ischios jambiers
appeler vulgairement "enthésopathie haute des ischios".

- Je place les chaussettes de récupération à la même écurie soit "rolls", produit tout simplement génial.
En période d'entrainement, je les porte dès le saut du lit, jusqu'au soir.

- J'aime les manchons cuisses, ne supportant pas le cuissard effort qui me bloque l'entrejambe et que je porte très peu.

- Concernant les TS manches courtes et manches longues, tout simplement génial, d'une je les porte pour le sport c'est vrai, mais aussi
dans ma vie de tous les jours en sous couche lors des grands froids travaillant avec des températures très basses l'hiver. Je les aimes pour
leur confort et la thermorégulation. Aucune odeur pour ceux qui l'ont forte. De plus ce côté "robocop" fait fureur selon les retour.

- Je ne parle pas des manchons bras que je ne quitte jamais, car rapidement trop chaud, je peux les baisser, mais sur le
l'ultra ne comptant pas les heures et le temps qui peut changer on peut facilement les remonter. Un excellent maintien si
la taille est adaptée, et deux coloris qui me ravissent pour un bel assortiment avec les tenues.

- Mon bandana anti transpiration fait aussi parti de moi, et je ne sors jamais sans été comme hiver, l'été pour la sueur, l'hiver pour le
tenir les oreilles au chaud ou pourquoi pas maintenir les écouteurs ou tout simplement pour nous les femmes pour maintenir les cheveux
et aussi par coquetterie:)))

- J'avoue porter qu'occasionnellement les chaussettes confort étant souvent en préparation ou récupération.

Pour ce stage, tout cela a été très utile, car aucune douleur, beaucoup de questions concernant l'équipe avec qui j'étais aussi.
Mes deux produits préférés étant le cuissard récupération et les chaussettes de récupération.

Il manque donc, les sous vêtements bvsport (brassière, slip), que j'attends avec impatience, lolololol

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

perso, bv sport, terminé, aucun apport significatif, sauf un allègement de mon portefeuille...
pour NB, essayé une fois Confused

je me demande encore comment faisaient, les cottereau, bellocq, chauchau.... a leur époque sans tout ça...Je ne dis pas que ça vaut pas le coup mais simplement que ces messieurs de la course a pied (particulièrement bellocq régulier sous les 7h sur 100km) n'avaient pas toutes ces aides.... hein
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 23 Aoû - 21:40

Pas tord, l'ami Wink

Mais le confort n'est pas toujours inutile.
Et heureusement, le choix existe aussi Mr.Red

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 23 Aoû - 22:30

Tu n'as pas tord Yo! Et je vois que tu as de bons modèles en référence.
Tu peux aussi de courir pieds nus comme certains et voir si toi tu ne te blesses pas.
Tout est envisageable effectivement! Pas d'arnica, pas de kiné, pas de podo, pas d'entraineur, RIEN alors et là j'adhère! A LA DURE! super

KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 8:34

A chacun son catalyseur, c'est sur que je préfèrerai toujours faire une course avec des chaussettes en coton et un chapeau de paille Wink
Je pense que moins t'as de matos plus tu écoutes ton corps, c'est sur que ca fera plus d'échecs à court terme mais c'est s'accepter (point de vue perso).

[mode troll]
@sylvie, c'est quoi ces pubs!!! boudiou restons neutres!!
[/mode troll]

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 9:29

Ton avis est juste aussi hydrate.
Je comprends aisément le point de vue de chacun.
Il y a un effet mode, business etc, ne nous voilons pas la face. Sur route à la rigueur tu peux t'en sortir comme les anciens avec une bonne paire de shoes, pour le trail cela devient plus compliqué pour être admis sur la ligne de départ sans matos.

Ps: Ce n'est pas de la pub, le témoignage des essais de la gamme BV au même titre que certains test des chaussures comme notre ami JME.
Mais en bien tout honneur, no pub dorénavant Wink

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 17:11

apres tout chacun son point de vue... super mais la ou j'adhere pas c'est quand tu dis que tu n'es pas admis sur une ligne de départ en trail si t'as pas tout le matos What a Face Shocked
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 18:18

Non! Je parle du coût pas de la gamme BVSport.

Pour le UTMB par exemple de tête, il te faut un sifflet, un portable, une frontale, un camelbak de 1,5l, un gobelet éco je ne sais pas quoi, une réserve alimentaire, un coupe vent, une casquette, des gants, une bande élastique, des euros, des shoes trail etc... etc...

Comme quoi courir en minima ché pas quoi et beinh c'est pas pour le trail Mr.Red

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 18:37

Donc course de riches!!! Faudra pas s étonner ensuite de la future désertion des petits coureurs comme moi sur ce genre de courses :-(
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 19:42

Voilà ce que je voulais dire en fait, puisque tu parlais du coût pour les manchons par exemple.
Effectivement le trail revient cher, il faut le dire, et pourtant nombreux qui se tourne sur ce type de course, l'inscription flambe puisque cela attire les gens.

J'oubliais la couverture de survie, des trucs que tu lances en l'air si tu te perds, en plus et bien tu reviens avec des entorses, des fractures, de gros blems aux genoux style Lise Dissler en chute, dèjà moi sur la sainté (roulant) me suis vautrée et fais très très mal au genou, ou bien tu te ruptes Mr. Green les tendons d'Achille. Mr.Red , bref tu es content du voyage pour un minimum de 800 euros.

Ah et puis après j'arrète puisque le tumb est le rêve de nombreux, beurk le col de la tête au vent puker , je m'aggripais telle une alpiniste, beurk le col ché po quoi paysage lunaire tout gris, là je déprime total, et tu marches et tu marches pendant des heures car les cols font 4 km là-bas mort de rire mort de rire

OUI ========= JE SORS, je sens que je recommence mon cinéma du dégoût.

Je préfère les trails dans le Nord où je m'expédierais d'ailleurs mais 73, 74 NIET.

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyVen 24 Aoû - 20:50

Alors que là sur route, sans faire de pub!

Chaussures NB
Soquettes NB
Turban NB
Casquette NB
TS technique NB + brassière incorporée
Shorty NB

Chaussettes effort BVSport
Lacets xtenex
Garmin XT 310

Je suis parée pour bien moins cher que du trail Mr.Red

Promis, juré, craché, je sors, je reprends le taf lundi et je vous la "peace" à tout le monde. boulet
Oh! Et puis on ne peut jamais s'amuser pourtant les pestes, hein!!! maboul maboul

Test panoplie Bvsport Photo-14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 30 Aoû - 17:14

affraid Sylvie BOLT Mr.Red
Je possède le cuissard d' effort, le haut technique, les soquettes trail oups et les boosters...
Seul bémol pour ma part concernant le haut et le cuissard c' est quand je l' enfile l' été avec la chaleur, ça me sèche grave et le matos garde le liquide qui pèse..du coup je le garde pour l' automne, l' hiver et le printemps.
Les BOOSTERS, adoptés depuis fin 2010, je l' ai aiment whaouuu
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 30 Aoû - 17:22

Ah oui, je comprends pas de haut technique BV avec la chaleur tout en brassière et toi torse nu, non? Wink

Tu vois les chaussettes effort je préfère aux booster, car le manchon+chaussette, je n'aime pas. Là tout en 1. thumleft

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 18:04

Sylvie a écrit:

Non! Je parle du coût pas de la gamme BVSport.

Pour le UTMB par exemple de tête, il te faut un sifflet, un portable, une frontale, un camelbak de 1,5l, un gobelet éco je ne sais pas quoi, une réserve alimentaire, un coupe vent, une casquette, des gants, une bande élastique, des euros, des shoes trail etc... etc...

Comme quoi courir en minima ché pas quoi et beinh c'est pas pour le trail Mr.Red

le matos obligatoire UTMB, c'est cause météo et pour éviter les risques liés au froid, la pluie, la neige, soleil,
chacun est libre d'acheter chez pierre-paul-jacques
il faut surtout pantalon, veste, gants imperméables en plus de ce que tu as cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 18:39

BV SPORT, si vous passez par sylvie c' est gratuit je crois super
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 19:43

Pour ma part:

- manchons pour les entraînement de plus de 25km et pour les courses sauf quand il fait très chaud, là je passe aux 2XU qui sont plus fins, ou aux chaussettes de je ne sais plus quelle marque

- chaussettes de récup' après courses quand je n'oublie pas oups , hyper confortables ok

- cuissards d'efforts pour les courses de montagne avec gros dénivelé et les entraînements/courses de plus de 25km, (idem alternance avec cuissards 2XU). Ayant des cuisses plutôt volumineuses, avec les cuissards tout bouge moins = moins de micro-traumatismes sur longues distance = récup plus facile super

Arrow argent dépensé pas pour améliorer mes performances, à mon niveau ça ferait rigoler mort de rire , mais pour préserver mon capital Razz , et ça ça n'a pas de prix drunken
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 20:16

@ Oui! Barbara tu as raison, le muscle doit éviter de bouger.

Citation :
le matos obligatoire UTMB, c'est cause météo et pour éviter les risques liés au froid, la pluie, la neige, soleil,
chacun est libre d'acheter chez pierre-paul-jacques
il faut surtout pantalon, veste, gants imperméables en plus de ce que tu as cité

Oui! TPDD!

Je veux dire, qu'entre le prix du dossard de plus pour des courses tronquées (normal cause mauvais temps) + le matériel obligatoire que j'ai cité + le tien cité, c'est énorme.

C'est pour cela que je dis que je préfère courir sur route d'une part car ils abusent tous avec le trai (business), et que l'un dans l'autre je préfère avoir un truc de qualité qui me reviendrait moins cher que tout ce qui demande sur trail OBLIGATOIRE. oups

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 20:45

pour moi bin, une paire de shoes un short un tee-shirt (m'en fou de la marque c'est pas lui qui me fait courir et pis j'en ai une chiée +1 glanés sur les courses)) et hop en avant!
l'entrainement paie toujours.... geek cool-blue
ceci étant pour ne pas avoir tester je ne peux juger....
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 21:24

Le matos n'est que du confort+, et de toutes les façons nous nous ressemblons tous dorénavant mort de rire , donc tu n'as pas tord, ce ne sont pas les vêtements qui font de nous de coureurs c'est clair. ok

Ensuite pour sortir de l'ordinaire, je pense que les caleçons à fleurs comme Hydrate, ce n'est pas mal du tout.

Dorénavant je courirais en maillot de bain à la place du bloomer, et je coupe un jean pour faire un short pour le reste, j'ai bon???? mort de rire

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMer 5 Sep - 23:37

mort de rire au fait tord s'écrit avec un T car le tort tue et non le tordu...

Pour le reste, tant qu'il y aura des consommateurs et des futurs champions (lol...), il y aura des inventeurs de tout et n'importe quoi pour les laisser imaginer qu'ils sont les meilleurs Mr.Red
ché la vie Mr. Green

A côté de cela et pour éviter les reproches qui ne sauraient tarder, sachez que je suis passé par la, par hasard et que mon opinion n'a aucune valeur de référence, loin s'en faut...je suis plus dans les litres que dans l'élite... joker

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 6 Sep - 6:49

salut Tri

Citation :
A côté de cela et pour éviter les reproches qui ne sauraient tarder, sachez que je suis passé par la, par hasard et que mon opinion n'a aucune valeur de référence, loin s'en faut...je suis plus dans les litres que dans l'élite...

Il y a un accent sur le "a" de passé par là Mr.Red

Tu vas faire peur aux coureurs de cette planète si en plus il faut être parfait en orthographe (bien que j'adore cela comme toi), mais ceux qui n'ont pas eu d'instruction scolaire ont le droit aussi d'écrire sur la planète.

Je parle en qualité de modo, il y en a déjà qui ont quitté le forum suite à ces remarques, je ne suis pas d'accord. non non carton rouge

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 6 Sep - 15:58

Mr. Green C'est bien ce qu'il me semblait donc je sais ce qu'il me reste à faire ...
Un de moins, Madame Modo Mr.Red

Dommage il était question que j'assume quelques trucs, après tout d'autres le feront bien à ma place et largement aussi bien que moi oups

saluuuuuuuuuuuuuuuuut bisous

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 6 Sep - 16:14

KarBone a écrit:
A chacun son catalyseur, c'est sur que je préfèrerai toujours faire une course avec des chaussettes en coton et un chapeau de paille Wink
Je pense que moins t'as de matos plus tu écoutes ton corps, c'est sur que ca fera plus d'échecs à court terme mais c'est s'accepter (point de vue perso).

[mode troll]
@sylvie, c'est quoi ces pubs!!! boudiou restons neutres!!
[/mode troll]

Ahahahah, merci j'avais pas tout lu .... amis

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 6 Sep - 17:32

Salut Tri, mais qu'est-ce que tu es difficile à gérer c'est impressionnant. heu

Ensuite ne te couvre pas par Karbone s'il te plait, tu veux pas que je remonte le post du jeune qui est parti car tu lui as dit qu'il faisait des fautes d'orthographe quand même, franchement cela ne se dit pas, j'ai de la peine Embarassed , en plus il faut savoir que les médecins etc... Ne sont pas exempts non plus, pourquoi toujours sur les petits gens. Question

Set 1 forume de course a piedsssss et non de sur le becherel Mr.Red
Tout le monde est le ou la bienvenue, les ignorants, les pauvres, les riches, etc... aucune distinction de personnes. soleil

La pub d'autres en font aussi, de plus cet article est paru sur des sites ou directement chez BV, c'est aussi pour info, dorénavant je m'en abstiendrait mais que personne ne me demande des réductions que cela soit clair aussi.

Je dirais simplement que pour relevés les fautes des autres, il faut être parfait, malheureusement la perfection n'est pas de ce monde.

Voilà mon ami, tout est dit trinque , au moins tous les deux nous sommes francs pour dire les choses Wink

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMar 11 Sep - 10:57

yoyo a écrit:
perso, bv sport, terminé, aucun apport significatif, sauf un allègement de mon portefeuille...
pour NB, essayé une fois Confused

je me demande encore comment faisaient, les cottereau, bellocq, chauchau.... a leur époque sans tout ça...Je ne dis pas que ça vaut pas le coup mais simplement que ces messieurs de la course a pied (particulièrement bellocq régulier sous les 7h sur 100km) n'avaient pas toutes ces aides.... hein

ainsi que jean paul praet, lera catalan, roland vuillemenot, gérard courmont, didier idziak......
et gérard se permettait de boire de la bière sur les 100 km, oups j'ai pris un coup de vieux, ces premiers championnats du monde 100 kms 1987 (le premier non officiel), 1993 et 2002 à Torhout
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMar 11 Sep - 17:27

Ils n'avaient pas d'entraineur non plus, tout au felling, si vous allez par là! Wink

Vous pouvez aussi courir pieds nus, j'attends vos retours de compèt Mr.Red

Bisous

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMar 11 Sep - 18:45

Sylvie a écrit:

Ils n'avaient pas d'entraineur non plus, tout au felling, si vous allez par là! Wink

Vous pouvez aussi courir pieds nus, j'attends vos retours de compèt Mr.Red

Bisous

et cela n'a pas empêché gérard d'être champion de France des 100 km

pied nus, pourquoi pas, mais sur la plage !!!!!
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyMar 11 Sep - 19:19

Je suis d'accord avec vous, allez-y commencez tout cela, et je vois si cela fonctionne Mr. Green

C'est facile de dire on fait sans shoes, sans équipement, sans rien d'ailleurs, j'adhère.

Après c'est souvent ceux qui disent cela qui sont le mieux équipés. mort de rire

jme

jme

Masculin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 13 Sep - 10:28

Bonjour,

Je vois que le débat est enflammée, alors je viens en tant que pompier et policier , je vais rétablir l'ordre Basketball Razz tongue

J'interviendrais juste sur le débat du coût de la pratique du trail sans faire de faute d'orthographe (du moins je vais essayer hihihi)

Quand je vois ta dernière panoplie de course Sylvie, je te rassure tu pourras faire bon nombre de trails avec. Il te faudra juste un porte bidon.

Vous faites référence à l'UTMB, ok pourquoi pas mais vous êtes loin du compte. Il y a bien des épreuves qui coûtent beaucoup moins chères en ce qui concerne les frais d'inscriptions et qui sont toutes aussi belles et aussi difficiles. Bon nombre de trails n'ont pas de liste obligatoire ou très peu.

Il ne faut pas oublier que l'on évolue aussi en nature et que cela impose quelques contraintes de sécurité pour certains d'entre eux...

Quand aux tests des marques, parfois cela peut faire de la pub pour la marque, de toute façon même si on est critique sur un produit, on fait tjrs un peu de pub même si on en dit du mal ou bien que l'on pointe les défauts...

A+

http://www.testeurs-outdoor.com
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport EmptyJeu 13 Sep - 11:31

salut JME!

super bravo Et oui! Toute la journée j'ai les yeux de partout Cool

J'aime débattre avec toi, car tu as un jugement sans parti pris.

T'inquiète effectivement j'ai des partenaires en CAP qui me fournissent le matériel et je les en remercie, c'est aussi pour cela que j'ai pris des risques sur ma santé et ma vie de tous les jours et qu'à côté de cela mes journées sont bien remplies car je considère comme un autre travail, j'ai des comptes à rendre. Il n'y a rien sans rien dans la vie et tout à un prix Razz (clin d'oeil)

Etant donné les km effectués, j'ai intérêt d'avoir le matériel nécessaire et j'ai un contrat que je respecte en portant les tenues que l'on me fournit.

Pour le trail, perso, et bien tu as raison vive les petites manifestations, je suis pour.

Pour le reste tu as raison aussi, celui ou celle qui dit porter telle marque fait de la pub aussi.

Ps: Pour les fautes, ne t'inquiète pas les gens parfaits ne sont pas de ce monde, et j'en ai de plus en plus conscience. Mr. Green

Sportivement,
Sylvie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test panoplie Bvsport   Test panoplie Bvsport Empty

Test panoplie Bvsport
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant