AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement de Sylvie "la peste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
lol47

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Lun 4 Fév - 20:29

Moi, je ne connais pas ce problème, des années que je me lève à 4h pour le taf et 6 jours sur 7...

Bon courage Sylvie, parfois c'est difficile aussi la vie d'une championne ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Lun 4 Fév - 21:12

Hi! Hi! Mr. Green

Cela ne me gêne pas trop de courir à 6h du matin seule en vérité. C'est surtout que j'ai la sortie d'hier dans les pattes et je suis contente de cela par dessus le marché.

Et non! Messieurs! Perso je vis seule et Jack est situé en Drôme et il n'y a que des femmes divorcées qui peuvent me comprendre. Wink
En tous les cas Merci à mon chéri whaouuu pour ces changements déjà conséquents pour les trajets le week-end en plus du reste.

Citation :
Chut pas d'inquiétude, je gère juste les RV, horaire de taf 8h - 18h, mais il y a les dentistes (filles+moi), orthodontiste filles, podologue, ophtalmo pour les girls, les vaccins filles, les activités pour les filles, mamographie, dermato, et encore Dieu merci pour le moment pas de kiné ni RV DOC SPORT, ni radio, ni scanner, un dégât des eaux au passage, un expert, le tribunal, les avocats, la voiture (pression des pneux etc...), les RV PROFS à faire et j'en passe. Vous avez pas çà vous?

Je rajoute l'orthophoniste, orthoptiste (filles), banques, poste, kinésiologue, gynéco, osthéo, la gendarmerie pour le moment çà va mais cela risque de ne pas durer (harcèlement, menaces de mort) Mr.Red pas de souci je suis dans le bain depuis de nombreuses années(je monte mes dossiers seule) tout cela est fait rigoureusement pour ne pas se laisser déborder. Soit 6heures - 23 h, sans passer à table, je mange debout comme vous je présume, Messieurs!!!!

Une ouvrière qui en plus est auto-entrepreneur, en cours de validation formation diététique, à ce sujet un site:

igetis.sport@ymail.com pour nous les femmes seulement Mr.Red

Une vie de championne se mérite effectivement d'ou ma résistance trinque

http://sylviesportetfoi.com/

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Lun 4 Fév - 22:01

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mar 5 Fév - 19:51

whaouuu whaouuu whaouuu bisous bisous bisous for you for you for you
Besoin de changement ? Adopteunspider.com Mr.Red
C' est bon Jacques, je deconne trinque
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mar 5 Fév - 20:03

bisous for you Mon Amoureux Mr.Red

Mardi 05/02/2013

La fatigue est là, je pense qu'ayant fait une belle semaine dernière il y a le contre coup ou bien je dois assimiler ces palliers.
Je m'échauffe à 7 km/h = 4 km

Séance piste en pyramidal, ouf! Patrick est là le chrono à la main il voit tout de suite par ma foulée que je suis fatiguée. Thumb down
On laisse tomber le garmin moi je ne regarde rien, "tout à la sensation me dit-il", fais attention à tes appuis, cours alignée, leve la tête tu domines le terrain et pas l'inverse, les épaules basses, verrouille les avants-bras etc, il me faudra une série pour avoir une foulée comme la semaine dernière, en revanche je suis homogène et pas à la rue. yeah
¨Patrick me dit: Si! le corps ne veut plus, tu peux toujours forcer cela sera négatif ainsi que pour les prochaines fois. Etre dans la bienveillance du corps, le respecter.

Du coup les chronos sont ok yeah sur piste en terre mouillée.

J'écoute, et je dois penser à récupérer et me détendre, puis dormir. Cela va devenir obligatoire tongue , j'ai des pistes pour cela que cela soit des jets en balnéo, piscine, je vais trouver un truc pour la tête aussi. fête

Soit 11 kil

Cumul: 61.3 km

Demain c'est du bi Mr. Green

Mental:

Arrêter de croire ce que l'on croit.

Nous avons tous développé des croyances sur nous et sur les autres, la chose que l'on pusisse affirmer c'est qu'elles ne sont pas la réalité, elles créent des effets positifs ou limitants.

Ex les expressions du visage:

Je vous souris: Very Happy

Vos croyances qui ne sont pas la réalité vont vous aider à trouver une interprétation:

- Un signe d'amitié,
- de gentillesse,
- de séduction,
- d'ironie,
- de moquerie,
???? Et j'en passe...

Si par exemple vous êtes un homme séducteur et que je vous souris Very Happy vous allez croire que je séduis, cela sera vrai pour vous et pour moi un signe d'amitié seulement amis .

Et oui attention à vos pensées et vos croyances qui sont trompeuses. Wink

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mar 5 Fév - 20:05

Ah merde on post en même temps boulet

Mon amoureux c'est Jack Mr.Red

Fausses croyances lire mon article ci-dessus mort de rire mort de rire

trinque Spidermachinchose for you amical mort de rire

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 9:54

Mercredi 06/02/2013

Récupération par les pizzas, le nutela, et le vin, ah j'oubliais les chips.

Je mange ce que je veux, vu les kils.

Soit: 49 kg pour 1.65 idem, poids stable.

Ce matin à jeun dans le froid et sous les flocons:

5 heures du mat j'ai des frissons, je claque des dents, je monte le son... orchestre

1 heure = 11.4 chauffe comprise

La deuze à 12h00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 10:04

Courage mon soleil
Tu vas pas me couter trop "cher & chair" au resto oups opération Nutella & chips affraid
super
Spider machin je pense qu'a ta prochaine demande tu vas énervé carton rouge
Boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 10:06

si tu as besoin de kilos j 'en ai à revendre mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.totorunning.fr
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 11:23

@ whaouuu Mon chéri, si! Si resto! Je prends pour ce week Mr.Red a table

@ Boubou no escargot, je suis sur le lien du run in live pour les Europes, et je constate que par rapport aux autre filles je n'ai pas de grosses cuisses pourtant heu File, quelques kils alors mais tes muscles, hein?!!!!

Ceci dit avec les côtes je ne pense plus ressembler à cette photo. Question

Boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 13:50

Euh les muscles mais j en ai besoin mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 14:15

jack a écrit:
Courage mon soleil
Tu vas pas me couter trop "cher & chair" au resto oups opération Nutella & chips affraid
super
Spider machin je pense qu'a ta prochaine demande tu vas énervé carton rouge

Ok, patron c' est bon j ai comprendu Mr.Red fête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 14:18

whaouuu whaouuu whaouuu

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 14:45

Bah oui, il manque du cuissot. Là j'ai pas les mêmes affraid

@ Boubou no escargot, un peu de compassion m'enfin, je te les rends après mort de rire

@ Spidermachinchouettos, toi non plus tu parles pas la France today! clown

Ce matin soit 11.4 + Midi 15 kil et 1h20 dont 10 fois 1min30 de côtes = 26.4 kil

Cumul: 87,4 kil

Citation :
Mercredi 6 février 2013-- Vivre sans crainte (2)
| |
“Ne sois pas effrayé, car Je suis avec toi.” Esaïe 41.10

De la Genèse à l’Apocalypse nous rencontrons sans cesse ces mots “N’ayez pas peur...”. Pourquoi ? Parce que Dieu comprend que la peur n’est pas seulement notre plus grand ennemi, mais également notre fidèle compagnon. Et Il veut nous aider à la surmonter.

Quelqu’un a écrit : “Imaginez que votre zone de confort quotidien n’est qu’une prison dans laquelle vous vivez jour après jour, une grande prison que vous avez bâtie en grande partie pour vousmême. Elle est faite de tous vos : “Je ne peux pas”, “Je dois”, “Je ne dois pas” et autres croyances sans fondement, issues de pensées et de décisions négatives que vous avez accumulées et intensifiées durant votre vie. Chacune de vos peurs ressemble à un barreau. Mais - et c’est la bonne nouvelle !- comme la peur n’est qu’une succession de sentiments, une foi sincère peut anéantir ceux qui sont néfastes et dangereux et vous en délivrer à jamais. Cela veut-il dire que vous ne connaîtrez désormais aucune crainte d’aucune sorte ? Certes non.

L’écrivain Michael Ignatieff a dit : “Vivre sans être dominé par la crainte n’est pas la même chose que ne jamais connaître la moindre peur. Il est bon d’avoir peur occasionnellement. La peur peut nous enseigner beaucoup. Par contre, ce qui n’est pas bon, c’est de vivre dominé par la peur, de la laisser vous dicter vos choix et de lui permettre de définir qui vous êtes. Vivre sans crainte signifie affronter chacune de nos peurs, évaluer ses effets et refuser de la laisser façonner et déterminer notre vie. Vivre sans crainte signifie prendre des risques, ne pas jouer la carte de la sécurité. Refuser une réponse négative quand vous êtes sûr qu’elle aurait dû être positive. Refuser d’accepter moins que ce qui nous revient de droit et que nous avons gagné à la sueur de notre front.” Et nous pouvons ajouter : ce que Dieu nous a promis et qu’Il a planifié pour notre vie. D'après Bob Gass

Dernière édition par Sylvie le Mer 6 Fév - 19:03, édité 2 fois
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 18:55

Allez un coup d'énergie pour tâches maison! Et puis les jambes sous l'eau froide je pense What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 18:59

Oui ou il y a plus ZEN whaouuu
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 19:05

Oui c'est beau avant dodo alors, car je m'active dans tous les sens oups et il me faut du boum, boum!!! bisous for you whaouuu

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 19:19

Il y a les MINIMUS et les MAXIMUS(titre de la chanson débile que j'aime) Mr. Green Mr. Green toc toc , c'est pas grave, tu sais bien la fatigue me rend débile toc toc mort de rire mort de rire , Mon papou te donne le bonjour mon Chéri. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Mer 6 Fév - 23:59

bisous bisous bisous whaouuu whaouuu whaouuu for you for you for you
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Jeu 7 Fév - 6:33

mort de rire mort de rire mort de rire Centenaire va!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire Pffff! Tu me fais rire de bon matin mort de rire amis

Boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Jeu 7 Fév - 12:32

Sylvie a écrit:
Bah oui, il manque du cuissot. Là j'ai pas les mêmes affraid

@ Boubou no escargot, un peu de compassion m'enfin, je te les rends après mort de rire

@ Spidermachinchouettos, toi non plus tu parles pas la France today! clown

Ce matin soit 11.4 + Midi 15 kil et 1h20 dont 10 fois 1min30 de côtes = 26.4 kil

Cumul: 87,4 kil

Citation :
Mercredi 6 février 2013-- Vivre sans crainte (2)
| |
“Ne sois pas effrayé, car Je suis avec toi.” Esaïe 41.10

De la Genèse à l’Apocalypse nous rencontrons sans cesse ces mots “N’ayez pas peur...”. Pourquoi ? Parce que Dieu comprend que la peur n’est pas seulement notre plus grand ennemi, mais également notre fidèle compagnon. Et Il veut nous aider à la surmonter.

Quelqu’un a écrit : “Imaginez que votre zone de confort quotidien n’est qu’une prison dans laquelle vous vivez jour après jour, une grande prison que vous avez bâtie en grande partie pour vousmême. Elle est faite de tous vos : “Je ne peux pas”, “Je dois”, “Je ne dois pas” et autres croyances sans fondement, issues de pensées et de décisions négatives que vous avez accumulées et intensifiées durant votre vie. Chacune de vos peurs ressemble à un barreau. Mais - et c’est la bonne nouvelle !- comme la peur n’est qu’une succession de sentiments, une foi sincère peut anéantir ceux qui sont néfastes et dangereux et vous en délivrer à jamais. Cela veut-il dire que vous ne connaîtrez désormais aucune crainte d’aucune sorte ? Certes non.

L’écrivain Michael Ignatieff a dit : “Vivre sans être dominé par la crainte n’est pas la même chose que ne jamais connaître la moindre peur. Il est bon d’avoir peur occasionnellement. La peur peut nous enseigner beaucoup. Par contre, ce qui n’est pas bon, c’est de vivre dominé par la peur, de la laisser vous dicter vos choix et de lui permettre de définir qui vous êtes. Vivre sans crainte signifie affronter chacune de nos peurs, évaluer ses effets et refuser de la laisser façonner et déterminer notre vie. Vivre sans crainte signifie prendre des risques, ne pas jouer la carte de la sécurité. Refuser une réponse négative quand vous êtes sûr qu’elle aurait dû être positive. Refuser d’accepter moins que ce qui nous revient de droit et que nous avons gagné à la sueur de notre front.” Et nous pouvons ajouter : ce que Dieu nous a promis et qu’Il a planifié pour notre vie. D'après Bob Gass
et si tu faisais un peu de trail pour prendre des cuisses mort de rire mort de rire
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Jeu 7 Fév - 19:57

@ Boubou no escargot Wink

Et beh non, talalère du loup bébé , c'est interdit pour moi (je ne prends aucun risque de blessure pin pon , le 100 kil est sur route et mon entraineur veut que je m'entraine sur route super , et puis je n'aime pas du tout cela oups ) il faut réfléchir pour savoir où poser les pieds, me dire qu'il faut sauter chut , sauter qu'est-ce??? heu et puis il faut avoir mal au dos et aux genoux, et se tordre les chevilles, je ne suis pas faite pour cela DU TOUT. non non Je n'aime pas me faire mal comme cela non non

Pour les cuissots vu les semaines passées à 100 kil/semaine et un seul jour de repos avec VMA courte, VMA longue, travail de côtes tous les mercredis, le foncier (bi quotidien) et l'endurance, la résistance le samedi, les sorties longues (mises en situations) valonnées, je crois que je suis complète là!!!! yeah

Ps: tu vois si il y a "il faut", tu as tout faux! yeah

Boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Jeu 7 Fév - 20:12

Sylvie a écrit:

Et beh non, talalère du loup bébé , c'est interdit pour moi (je ne prends aucun risque de blessure pin pon , le 100 kil est sur route et mon entraineur veut que je m'entraine sur route super , et puis je n'aime pas du tout cela oups ) il faut réfléchir pour savoir où poser les pieds, me dire qu'il faut sauter chut , sauter qu'est-ce??? heu et puis il faut avoir mal au dos et aux genoux, et se tordre les chevilles, je ne suis pas faite pour cela DU TOUT. non non Je n'aime pas me faire mal comme cela non non

Pour les cuissots vu les semaines passées à 100 kil/semaine et un seul jour de repos avec VMA courte, VMA longue, travail de côtes tous les mercredis, le foncier (bi quotidien) et l'endurance, la résistance le samedi, les sorties longues (mises en situations) valonnées, je crois que je suis complète là!!!! yeah

Je me doutais de ta réponse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Jeu 7 Fév - 21:04

Boubou a écrit:
Sylvie a écrit:

Je me doutais de ta réponse Wink

Poum poum !!!
Le jack aussi adepte du renforcement du pied en version naturel en nature geek
Bête comme un pied est une expression, pour un coureur il est l'essence même de la première victoire.... poum poum fouteur de M... que je suis whaouuu
Afin d'éviter ....

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Jeu 7 Fév - 21:39

mort de rire mort de rire

Bah tu as vu je perds de l'énergie sur les cailloux, mon cerveau n'envoie pas les données rapidement, po de ma faute pas content

Atlétisme c'est sur route Mr. Green , vous avez vu à la téloche du trail? heu
Bon! Aux JO qu'y a t-il en disciplines????
Bientôt il y aura le 100 bornes youpi je suis devin Mr.Red

Encore merci my darling pour tout avant la séance, pouhhh, dur! dur! What a Face

Jeudi 07/02/2013

J'en ai plein les bottes, ma tête plus envie, mon corps plus envie, plutôt de trainasser, ou me coucher, ou me faire masser, bref du cocooning lol! Ceci étant c'est la dernière de la semaine.

Il y a du vent bien glacé et du soleil, la piste est inondée et en terre.

Je me décide d'un échauffement tranquillou, puis de passer la séance sans forcer, non non pas me faire mal non non , je ne suis pas mazo oups , donc je pars dans de la décontraction totale, pourquoi?

J'ai mes bottes secrètes Wink ; Patrick m'a dit "plus tu es contractée plus les muscles compriment ta cage thoracique et moins les poumons peuvent travailler normalement", d'ou ton hyperventilation parfois.

Donc, je ne cours pas forcément gainée cette fois, je pense être plus un pantin désarticulé, mais voilà comment je me trouve des jeux pour aller courir lorsque le corps et l'esprit sont en dysharmonie, du coup j'ai ramené la paix en moi pour m'amuser. clown

5 kil chauffe
2 fois 3000 différence de 6 - 7s avec le vent et terre mouillée.
3 kil rac

Soit 14 kil

Cumul:

103 kil (grosse semaine là pouh)

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Ven 8 Fév - 8:54

bonjour Sylvie ce matin j'ai essayé de faire le parcours du 10 km : impossible trottoir glissant et route trop mouillée tant pis on attend le soleil ,salut
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Ven 8 Fév - 11:36

Coucou Enoch77!

Oui! Ca glisse depuis quelques jours, même en courant je reste prudente perso.

Pour la semaine prochaine, si danger je ne cours pas le risque.

C'est vrai que tu habites à St Priest.

Vendredi 08/02/2013

REPOS

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Sam 9 Fév - 15:55

Samedi 09/02/2013

7 km

2000 - 3000 - 2000

3 kil

Total:

17.500 km

jym

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Sam 9 Fév - 16:36

MAIS HEUUU!!!! Shocked Confused
des chiffres Sad ....et les sensations ...tout çà tout çà quoi Mr.Red
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Sam 9 Fév - 22:50

Hi! Hi!

C'est vrai j'ai marqué que des chiffres! heu

Pour la séance pfff! Je kiffe la life après avoir passé une séance sur piste sur terre mouillée contre le vent à 4.06 au kilo après 85 kil, pour celle-ci cela m'a semblé assez simple.

Mais voilà la zone rouge, le débarquement des Anglais quoi!!!! Mr. Green donc cela va se compliquer à compter de demain. grrr mort de rire

Pas grave je gère tout dans le plaisir et donc cela passe bien, ce sont les obligations qui me bloquent. clown

salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   

Entraînement de Sylvie "la peste"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant