PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyLun 12 Nov - 23:35

What a Face What a Face Bonsoir Madame What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 6:30

mort de rire salut Amigobran

Code:
 :for you:  :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 10:09

coucou la miss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 11:35



Coucou ma biquette! for you

Allez je file courir bounce

Elle est belle celle-ci Wink


Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 11:49

a oui elle est bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 17:19


Olala! Il est trop mignon ce p'tit bout avec sa trogne, un petit génie à croquer.
Pffff! Top super

Pour ce genre de musique que j'apprécie il ne faut pas croire, je souhaite alors cette robe qui va avec moqueur Hi! Hi!

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 00120510

Sinon pour la sportive ce jour soit le mardi 13/11/2012

25 min de footaing

10 fois 30X30 à 90% vma sur les cailloux en bord du Rhône What a Face

Et c'est la crue donc au retour affraid affraid , j'ai fait du trail pour monter sur les côtés et m'accrocher aux branches et sortir de là! En me disant qu'est-ce que c'est rigolo mort de rire Mes shoes trop mochement sales oups

2 km retour en trail rhône

Celui qui ose se moquer je suis prête à me battre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 22:57

mort de rire mort de rire excellent
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 23:08

TCHIIIN TCHIIIN


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Mini_121113110624663568
J'ai mis un peu de tout, chacun trois youpi
thumleft drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 6:41


Vive le mélange des couleurs mort de rire super

Bisous les filles, mais Orée, la prochaine fois je ne sors pas sans mon canard COIN! COIN Razz Je ne sais pas nager moua, et pi on ne se moque pas, hein!!! mort de rire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 10:26

j'adore te charier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 12:48

bisous De toutes les façons de partout c'est pareille, en fait j'aime bien, je peux faire semblant de m'énerver comme grrr alors qu'en vrai en moi c'est mort de rire .

Mercredi et Jeudi le 14,15/11/2012

REPOS
Vendredi footing + lignes droites

Samedi : La distance super youpi


"Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon. Wink "

Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 13:37

et sylou c'est bien moi la aurelie du fofo dans la rubrique buvette anniversaire aurelie
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 14:04

"Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon en moins de 3h. " ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 17:26


Hi! Hi! Hi! Ha! Ha! Ha! Oh! Oh! Je me poil, poële, POUAL Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Allons bon deux maratoches en 10 jours Razz et ma VMA ne correspond pas à moins de 3 heures. hein

3 heures Question Euh si mon petit corps musclé tient les 42.195 km d'une je serais Happy, de deux, si j'arrive à descendre en dessous de mon record, alors Very Happy Very Happy

De toute, sortie longue dans ma petite tête de blonde, je gère, j'applique certaines nouvelles techniques et je vois et surtout je me dis, que mon but final est le 100 KM. yeah

Bisous les taquins du coin for you bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 21:18


Allez un retour en arrière avec un de mes groupes préférés l'époque, euh! surtout le chanteur d'ailleurs moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 22:03

Allez Sylvie on se met de la bonne musique parce qu'on aime ça :

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 6:36

Oh pétard!
super

Souvenirs, souvenirs orchestre orchestre trop bon

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 19:50

Dernier footing ce jour + 4 lignes droites.

Demain lever très tôt Mr. Green Pour une sortie de 42.195 samedi yeah

Soyez sages geek


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Images51

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 20:36

Sans rire écoute jusqu'au bout, c'est excellent mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptySam 17 Nov - 22:51

moqueur Je remets ma zic Mr.Red
Polisson l'amigobran Confused mort de rire

Avant goût du CR yeah

J'arrive po à dormir, rentrée il n'y pas longtemps. Et puis encore dans l'excitation. Mr.Red
Sinon marathon International défi accomplit mais pas en 3 heures toc toc .
Tout à la tête, et pourtant il est balaise rambo , chemins, escaliers pour les caves, 287 m de D+ de 33 kil à 37 km une maxi géante côte, alors qu'on a marre, dur! dur!
A partir de 10 kil limite crampe mollet droit comme à Rennes, sans atteindre la crampe, bonne gestion de course heureuse, tout au mental, car je n'arrive pas sur de la fraicheur.

Rangement shoes 8 jours, puis cross, un 10 kils, un semi, Marathon? Et surtout les 100 km de Belvès pour les France.
Le premier homme du bénin je crois 2h29.

For me 3e femme troisième en 3h19 et 98° sur 1800 personnes.

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Img-2018
Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Img-2019




Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 9:08

comment çà pas fraiche la blonde Shocked ......

en tout cas beau parcours ...les 3 heures sont là sur du plat Wink

super super for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 10:14


Bisous my Jyminou cricket!

Ce qui est clair, c'est que je ne lâcherai pas le morceau et en RIEN. Là, je suis contente de mon mental en tous les cas, et je garde tout cela au fond de mon coeur pour les 100 kils, je constate une bien belle endurance, et je maintiens que les 24 heures m'ont rendues forte.
C'est comme hier ou j'entends les hommes souffler ou râler car ils en ont marre en courant au 30° kil, que perso, je me dis c'est génial tu cours, et tu franchiras la ligne d'arrivée (visualisation), même si je suis dans le mur aussi.

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 12:30

ben vi ...si on râle ..on n'a qu'à pas venir clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 15:09

Bravo troisième vieux euh pardon queen mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 8:58

mort de rire mort de rire

Bande de taquins va! for you J'ai des modèles femme dont Jennifer Aniston 43 ans et des tas qui sont magnifiques, alors vous pouvez bien tout dire, et mettre des vieux vieux même si je ne suis pas une starlette moqueur , je resterais le + longtemps possible "jolie" et de coeur moqueur

3e au scrach et pas en catégorie et toc, quand bien même j'étais contente. yeah
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 11:12

ben heureusement que t'es contente ..... Shocked
sinon celà voudrais dire que madame est blasée Confused

et moi je dis bravo salut à la starlette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 13:00


Wink Je me rends compte que dans le monde de la course à pied (hommes ou femmes) d'ailleurs, il y a souvent un esprit compétitif entre les coureurs, alors que nombreux sont ceux qui font mine de rien je me la joue cool mort de rire , c'est faux en fait, tout faux, et peu importe d'ailleurs chacun ses motivations. Wink
Pour ma part, je n'ai pas de concurentes AUCUNE, juste mon chrono, par exemple la deuxième finie à 30s devant moi, et alors????? Peu importe que les meilleurs gagnent non? Et toujours tout remettre dans le contexte.
Je suis contente de réaliser un effort, de faire du mieux que je peux, nombreux sont les mécontents, les insatisfaits et les aigris si le chrono reste modique, je me demande qu'est-ce qui peut les satisfaires dans la vie, cela m'interpelle. heu Mais peu importe chacun sa vie. super


Citation :
Bon lundi!
J’espère que vous avez passé un beau week-end et que tout se passe bien de votre côté.

Je vous écris toujours en direct à Miami. Je pars ce soir, après un bain de soleil et de beauté de presque trois semaines (vous pouvez voir à gauche un des époustouflants couchers de soleil que j’ai eu le privilège d’admirer).

Ce fut un magnifique séjour à tous points de vue. Et je dois dire qu’il se boucle en beauté, avec la visite de mon père, qui a décidé de faire un petit saut ici.

C’est donc une Marie-Pier particulièrement nourrie et inspirée (et juste assez bronzée!) qui vous présente le message de la semaine, que voici…


«Ce n'est pas la charge que vous portez qui vous épuise, c'est la façon dont vous la portez.»
– Lena Horne


J’ai commencé à m’entraîner en 2004 – le 31 mars 2004, plus précisément. Je n’ai pas arrêté depuis. Au fil des ans, j’ai fait du vélo stationnaire, du vélo elliptique, du jogging, du yoga, de la randonnée en montagne, du trampoline… Et quel que soit mon exercice chouchou du moment, j’en fais au moins 45 minutes, presque tous les jours, en plus de mes marches quotidiennes avec Pacha. Il m’en faut beaucoup pour sacrifier mes 45 minutes d’exercice… car ce n’est pas une corvée, pour moi; au contraire, c’est mon dessert à la fin de la journée. Pendant que je bouge, je rêvasse à plein de projets et d’idées enthousiasmantes. Je me laisse emporter par la musique, et on dirait que tout est possible. Oh, il y a aussi le fait que je suis totalement accro aux endorphines… je vire un peu folle si je ne me dépense pas physiquement!

Je disais donc que je m’entraîne depuis 2004. Or, je devrais préciser que le portrait a été très différent au cours des derniers mois. Quand l’état de santé de ma mère s’est détérioré, au début de l’été, je n’avais absolument plus la tête à m’entraîner, alors j’ai complètement arrêté. Mon envie de bouger est revenue peu à peu, à la suite de son départ… mais pas comme avant, étonnamment. Moi qui m’entraînais jadis presque tous les jours, je n’avais envie de bouger que 2 ou 3 fois par semaine. Et je n’avais d’yeux que pour mon trampoline, un exercice beaucoup moins exigeant que le vélo elliptique – ma machine de prédilection depuis quelques années.

Qu’aurais-je dû faire, à votre avis? Ou qu’auriez-vous fait, à ma place?

J’aurais certainement pu me «discipliner», comme on dit, c’est-à-dire me pousser à faire autant d’exercice qu’avant même si je n’en avais pas envie. J’aurais pu me forcer à utiliser mon vélo elliptique, aussi. Mais je ne le pouvais pas. Ou plutôt, je ne le voulais pas. Car voyez-vous, l’exercice – et vous comprendrez que l’exercice n’est qu’un exemple, ici – est une des choses les plus précieuses de ma vie. Et je savais que si je commençais à me pousser pour en faire malgré moi, je transformerais mes précieuses séances d’entraînement en corvée. Et si je commençais à les associer à une corvée, je devrais dorénavant toujours me pousser pour bouger. Oui, ce serait un perpétuel combat. Je préférais donc renoncer temporairement aux bienfaits que mon entraînement habituel m’aurait apportés plutôt que de renoncer à ma belle relation avec l’exercice. Le prix à payer était beaucoup moins important. Et je n’ai pas viré folle – du moins, pas complètement. ;-)

On parle souvent de relations amoureuses, de relations amicales, de relations familiales… Bref, des relations interpersonnelles. Or, on entretient des relations également avec notre travail, avec nos passe-temps, avec les activités auxquelles on s’adonne régulièrement – avec tout ce que l’on fait, finalement. Et si on ne prend pas soin de ces relations, elle s’effriteront – comme toute relation – et on commencera à aimer de moins en moins même ce qu’on aime passionnément.

On comprend facilement ce principe lorsqu’il est question des relations humaines. On sait que même si on a toutes les affinités du monde avec notre partenaire de vie, ou avec nos amis, rien ne tiendra la route si la relation est malsaine. Ainsi, on la met naturellement en priorité. On s’abstient par exemple de critiquer l’autre personne, ou de lui mettre constamment de la pression pour qu’elle fasse les choses à notre façon, car on sait qu’à long terme, une belle relation mutuellement respectueuse aura beaucoup plus à nous apporter que ce qu’on obtiendrait en poussant ou en critiquant.

Lorsqu’on sort du cadre des relations humaines, par contre, on dirait que c’est une autre paire de manches. La relation devient apparemment secondaire, et on se permet à peu près n’importe quoi. Par exemple, on se tire vers la salle d’entraînement par les cheveux – comme j’aurais pu le faire –, créant ainsi une sorte de guerre contre l’exercice. Ou on régit notre alimentation comme des généraux d’armée, ce qui nous amène bien sûr à associer la nourriture aux restrictions et à manger stressé (oh, et à vouloir manger les aliments interdits pour se rebeller). Ou on s’adonne à une nouvelle forme d’art qui pourrait nous plaire énormément, mais on s'impose dès le départ de réaliser des chefs-d’œuvre, s’assurant ainsi d’associer l’activité au sentiment de ne jamais être ou de faire assez. Ou encore, on permet à notre travail de nous voler régulièrement de précieux moments en famille, nous laissant avec un goût amer dans la bouche et le vague sentiment qu’il a une dette envers nous. Et il y a bien sûr notre dialogue intérieur qui est souvent lui aussi teinté de pression, de frustration et d’un sentiment d’obligation. C’est l’aspect le plus proche de nous, donc le plus influent. Chaque fois que l’on dénigre intérieurement une chose, chaque fois que l’on pense à elle comme à une corvée – en fait, chaque fois qu’on a quelque pensée négative que ce soit à son sujet –, on mine la relation. Comment pourrait-il en être autrement?

C’est pourquoi j’ai toujours fait en sorte de traiter ma relation avec l’exercice comme un joyau. Et c’est pourquoi j’ai naturellement envie de bouger depuis si longtemps, si on exclut ma petite pause des derniers temps.

Évidemment, il n’est pas toujours facile de mettre les relations en priorité – ou même d’en être conscient. Nos objectifs semblent tellement plus importants. Car après tout, la pression, le perfectionnisme, la rigidité et même la négativité peuvent nous amener à faire tout plein de choses constructives – que ce soit de nous motiver à nous mettre en forme, à performer, à nous améliorer. Le hic est qu’aussi noble soit notre intention, aucun résultat n’est plus précieux que la relation. Même le plus bel accomplissement ne justifie jamais de la sacrifier. Car sans la relation, il n’y a rien. Il n’y a plus d’amour. Et à long terme, la seule chose sur laquelle on peut vraiment compter pour nous propulser est l’amour – l’amour que l’on a pour ce que l’on fait. C’est ce qui nous amènera à embarquer sur le vélo elliptique lorsque ce sera le moment, ou à manger les aliments sains qui nous font du bien, ou à monter la barre lorsqu’il est temps de se dépasser. On devra toujours se donner de petits élans, bien sûr, et je le fais moi-même souvent… Mais on parle de petits élans, non pas de coups de pieds. On parle de courage, pas de rigidité.

Il est donc question ici de voir plus loin que les résultats immédiats et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour être en paix avec ce que l’on fait, d’abord et avant tout, sachant que c’est la seule façon de se sentir bien, mais sachant aussi que de cette relation saine émergera toute la puissance dont on a besoin. Ainsi, on refuse de se pousser dans un sens et dans l’autre. Et lorsqu’on doit absolument faire certaines choses – ou lorsqu’on sent intuitivement qu’il est important de les faire malgré notre manque d’enthousiasme –, on allège notre dialogue intérieur et on se rallie complètement avec la réalité. Par exemple, si on doit absolument travailler alors qu’on est fatigué, on s’interdit de macérer dans la frustration, ou de maudire notre travail, et on tente d’accueillir la réalité présente comme si on l’avait choisie, en attendant peut-être de la changer. Ou pour revenir à mon exemple : si j’avais absolument dû m’entraîner comme d’habitude au cours des derniers mois, j’aurais pu me trouver quelques nouveaux sujets agréables auxquels j’aurais pris plaisir à rêvasser en bougeant. Ou de nouvelles chansons rythmées à écouter. Tout sauf la pression, la lourdeur et la négativité.

La relation est trop précieuse. Le prix à payer serait trop grand.

J'ai donc envie de vous demander : quelles sont les activités que vous aimez le plus au monde? Et comment pouvez-vous vous assurer de continuer à les aimer? Oui, comment pouvez-vous enrichir encore davantage la relation que vous avez avec elles?

Et pour continuer, quelles sont les activités que vous aimez moins, quels sont les combats que vous aimeriez gagner? Et que pouvez-vous faire pour commencer à guérir la relation nocive à l’origine de la situation? Comment pourriez-vous y mettre un peu plus d’amour? Je pense plus particulièrement à la relation que vous avez avec votre travail, puisqu’il occupe probablement une grande partie de votre quotidien. Je pense aussi à la relation que vous avez avec l’exercice, avec la nourriture, et avec tous les outils qui vous permettront de vous sentir bien.

J’ai des frissons en écrivant ces questions. Car je sais qu’avoir des relations saines est la seule façon d’atteindre vos objectifs avec fluidité, à long terme. Mais surtout, parce que toutes ces relations sont intimement liées à la relation que vous avez avec vous-même, comme vous le savez probablement déjà… et j’aime tant vous imaginer débordant de joie.

Passez une magnifique journée. À lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 14:07

Sylvie a écrit:
mort de rire mort de rire

Bande de taquins va! for you J'ai des modèles femme dont Jennifer Aniston 43 ans et des tas qui sont magnifiques, alors vous pouvez bien tout dire, et mettre des vieux vieux même si je ne suis pas une starlette moqueur , je resterais le + longtemps possible "jolie" et de coeur moqueur

3e au scrach et pas en catégorie et toc, quand bien même j'étais contente. yeah

Tu es une queen queen for you
salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 17:46

Et hop !!!!! pendant que la brune du nord se traîne dans la boue, la blondinette du sud monte encore sur les marches thumleft !!!!!

Vive le trail et vive la route !!!! bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: