AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[30ème ascension de la Bonette]

AuteurMessage
francky06

francky06

Masculin

[30ème ascension de la Bonette] Empty
MessageSujet: [30ème ascension de la Bonette]   [30ème ascension de la Bonette] EmptyDim 5 Aoû - 15:08

[30ème ascension de la Bonette] 526426_10151149821779319_397459963_n

Coucou planete jogging , c'est moi!!! yeah

Un petit c.r depuis le temps... I'm back Mr. Green
Dimanche 29 juillet, au programme: départ de St Etienne de Tinée alt1140m pour rejoindre la cime de la Bonette alt2802m, soit 27km pour près de 1700m de dén+, pour moi qui ne suis pas fan des grimpettes en courant, ça va être du gâteau happy birthday Mr.Red

Loin d'être prévu à la base, puisque je n'ai plus couru depuis le 24 juin et mon abandon au km21 du marathon de l'IM de Nice, je me décide au dernier moment à prendre un dossard, mon club de l'ASOA Antibes s'y rendant en nombre, je me dis que c'est l'occasion où jamais, avec le groupe c'est sympa, on sera 10 coureurs à prendre le départ, plus les blessés et accompagnateurs, nous sommes presque 20.
Nous sommes sur place la veille au soir de la course, soirée au gîte dans une folle ambiance et à l'aube dur de se lever I don't want that mais bon, quand faut y aller!

Au départ environ 250 coureurs, autant dire que je ne pars vraiment pas rapidement tout au fond du peleton, et pendant 5 km, de chauffe, je ne suis entouré que de V3- V4... mais bon je sais que je n'ai pas la distance dans les jambes alors tranquille.
km 5 en un peu plus de 30mn, premier tournant avec la vraie dure montée qui commence, je me décide à accélérer l'allure et je remonte petit à petit la longue lignée de coureurs qui parsème les lacets de ce géant affraid
si bien que je sens bien que j'accélère un peu trop vite, trop tôt... mais bon c'est pas grave, je suis lancé maintenant...

[30ème ascension de la Bonette] 319386_453881474645898_214125702_n

Jusqu'au km 20 et le célèbre camp des fourches, tout roule nickel... je suis même remonté jusque dans les 50, et reste maintenant le final des 7 bornes avec le dernier km de ouf!
Petit ravito, je sais qu'il ne vaut mieux pas que je m'arrête, sous peine de ne pas repartir... et donc... je fais une pause oups
ça y'est tongue j'ai plus de jus dans le moteur, dommage il ne restait "plus grand chose" à gravir, et je vais donc finir le reste de la montée en alternant marche et course lente pour passer la ligne juste sous les 3h... 92ème.
Rdv pris avec le club pour l'an prochain, nombreux sont ceux qui veulent y retourner, notamment Patrick notre président, qui en était à sa onzième Bonette consécutive... toc toc
Bilan du week-end côté course, soleil content, après mon départ hyper prudent, je me suis fait plaisir pendant un bon 15 bornes, dans un bon petit rythme, c'est l'essentiel et même si j'ai calé sur la fin, ce n'étais pas comme souvent dans la souffrance thumleft
Il faut juste s'y remettre!

@++ salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: [30ème ascension de la Bonette]   [30ème ascension de la Bonette] EmptyDim 5 Aoû - 18:47

Hello Francky !

Énorme remontée tout de même super

Content de te revoir un peu parmi nous Very Happy

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [30ème ascension de la Bonette]   [30ème ascension de la Bonette] EmptyDim 12 Aoû - 14:56

Coucou Francky!

Roh quel idée pour un tri-athlète de faire de la maxi grimpette comme cela!

Je rigole évidemment, bravo il faut du courage avec peu d'entrainement.
Tu sembles surtout dans le plaisir et ensuite le plaisir de finir en se faisant mal aussi Mr.Red . Le vrai compétiteur en bref Wink

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: [30ème ascension de la Bonette]   [30ème ascension de la Bonette] EmptyVen 17 Aoû - 18:00

...Bon Francky l'année prochaine on invite Sylvie... Je ferai en sorte de pas etre de garde ni quoique ce soit!

On se croise pour la corrida de la St barth à la bocca...je t'en reparle sur FB si no news!
Well done jeune homme!
http://sports-tracker.com
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: [30ème ascension de la Bonette]   [30ème ascension de la Bonette] EmptyVen 17 Aoû - 20:57

Super Francky! super
Ca m'a l'air d'être une bien belle course! ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30ème ascension de la Bonette]   [30ème ascension de la Bonette] Empty

[30ème ascension de la Bonette]
Page 1 sur 1