PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35

Aller en bas 
+9
T pas dingue dunkerquois
forest
joss47
virginie.91
Cat
Sylvie
Gégé45
Ch'tri
seb de st prest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 25 Juin - 15:39

Mon premier véritable ultra nature.

Un préambule de ce qui va venir dans quelques jours...

(le premier qui me dit que je suis aussi long à pondre un CR qu'à franchir la finish line pan ... surtout que celle la je l'ai franchie dans le premier tiers ).




ça y est ; le CR et le film complet plus bas...


Dernière édition par seb de st prest le Ven 29 Juin - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 25 Juin - 19:37

Wahooo, déjà fini et pi, rin enfin rin de plus que dans le livre de la chèvre, hein Mr Seb-guin ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 25 Juin - 20:10


laisse moi te temps 'tiote biroute !

un truc comme ça , c'est comme le pinard. la mise en bouteille doit être préparée.
la dégustation arrive bien aprés.

mais je vois que tu as des lectures passionnantes en tout cas : http://www.amazon.fr/Le-livre-ch%C3%A8vre-Alain-Raveneau/dp/2840385775

trinque


Dernière édition par seb de st prest le Ven 29 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 25 Juin - 20:56

seb de st prest a écrit:

mais je vois que tu as des lectures passionnantes en tout cas : http://www.amazon.fr/Le-livre-ch%C3%A8vre-Alain-Raveneau/dp/2840385775

trinque

C'est quoi ce livre, sur les bleus à l'euro ????


Ok, je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 25 Juin - 21:33


mort de rire Quel suspens, bonne récupération Wink

Le Cr peut attendre tout de même. for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyMar 26 Juin - 21:40

Meuhhhh Tssss! Pestou !!! ne jamais dire "tu peux attendre" affraid pas à James !!!!!

Attind je reprind tin erreur !!

JAMES !! méchant tu l'as dit, dans deux jours... le CR EST LA méchant méchant

Voilà. (ché comme cha Pestou qui fo faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyJeu 28 Juin - 15:35

Je serai le premier alors lol!
Tu vas encore nous la faire à l' envers avec celui-là Mr.Red

En tout cas, un Grand bravo à toi salut salut salut
Quand je vois le chrono final, ça me fait mal aux coui...................................................................................................................................................................sses super



Dernière édition par SPIDER2 le Ven 29 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyJeu 28 Juin - 23:23

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 291699raidgolfedumorbihan


Je ne me souviens plus quand l’idée à germée de participer à cet Ultra dans le Morbihan. Sans doute en rêvant des Templiers, content d’avoir boucler cet autre parcours mythique. Ce dont je me souviens, c’est que cela aurait dû être l’occasion de fouler les chemins avec Tri et Cat qui finalement ont du choisir un autre format de course pour ce premier week end estival.
Alors 177kms d’ultra marin, ça se prépare comment ? Peu de dénivelé (sur la distance, le D+ réel au garmin passe les 2000m mais cela est surtout lié à de nombreux escaliers et courtes montées logiques en ces bords maritimes), peu de cailloux, un peu de sable, beaucoup (70%) de sentiers et de la route… un mélange hétéroclite de surfaces et de matières. Ajoutons y la durée nécessaire qui avec un départ à 19h conduit à courir quasiment deux nuits blanches. Donc pour répondre à la question initiale : ça se prépare comme on veut, comme on peut. Pour ma part, je souhaitais finir en moins de 34h avec une pause longue à Locmariaquiez (100kms) afin de me changer, me requinquer et repartir de bon train. J’ai donc enchainé les sorties longues (dont les 24h de Feucherolles, 6 semaines avant le départ (116kms en 16h)), un marathon (Cheverny) , un trail (Les Poilus), une semaine en Aquitaine avec des sorties sablonneuses, les séances de Fartlek dans les bois environnants de Chartres, et les sorties habituelles de 13kms au seuil une fois par semaine. Soit un entrainement diversifié assez léger en course pure que j’ai complété avec des randonnées à pied et du travail musculaire … dans le jardin (coupe des haies, des branches, bêchage, etc). Un peu plus de 1500 bornes accumulées depuis janvier . Aucune hygiène de vie particulière et un régime alimentaire douteux typiquement français (pas très équilibré).
On retiendra donc d’emblée que ce type d’ultra , dans ce timing confortable, doit être avant tout un plaisir et non stress. Ce qui le fut parfois néanmoins lors des semaines printanières pluvieuses sans sorties.
J’arrive le jeudi soir après 4 heures de route à mon hôtel face au port de Vannes. Fête de la musique, ambiance de fête… vais je dormir ? pour me détendre hors de la foule, je décide d’aller au ciné tranquillement comme un pauvre ére abandonné . La digestion du plat de pâtes sera longue et difficile tellement le film était nul. Couché à 23h. Endormi pas avant 1h … mais réveil à 10h. bonne nuit. Petit déjeuner face au port. Croissants, pains, yaourt, jus de fruit, double thé vert.. Petit déjeuner princier à 6euros. Nickel pour le moral et le portemonnaie.
Je vais chercher mon dossard vendredi vers 13h en attendant de retrouver mon pote Christian avec qui nous avions traversé Madère il y a quelques années. Lui court le samedi le 87kms. Il est chez lui le Breton. Il connaît le Morbihan par cœur et m’apaise sur la difficulté du parcours. Car oui, je commence à me poser des questions quelques heures avant le départ.
17h : il est temps de se préparer. La voiture est garée à 150 m de l’arrivée (et du départ). Ceux qui me connaissent savent que je suis un pro de l’organisation (c’est une qualité dont je suis fier donc je peux le dire ☺ ) et les sacs sont vite préparés (celui au dos et celui que je pourrai récupérer à Locmariaquiez). La tenue de raider maintes fois testées est enfilée. Quelques appels à ma belle Angelique qui est restée à Chartres avec les deux diablotins, à mon pater, à mes potes et des sms à Cat et Tri. (Ces deux là, je sais que le départ sera pour le lendemain et Master Jedi , c’est un peu grâce (à cause) de lui que je suis ici..
18h45 sur la ligne de départ. Je retrouve François , un autre pote avec qui j’avais partagé la Transaq en 2010. Affuté comme un laguiole. Finisher UTMB. On fera 5 bornes ensemble avant que je le laisse filer vers les moins de 25h s’il continue à cette allure.
Le brief habituel de l’organisation : il me manque ma carte d’identité. Je cours (sprint) à la voiture pour la récupérer … 5mns où je grille direct quelques calories. Ça commence bien…
19h. C’est parti pour 177kms et quelques foulées…

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 463408126124502


le film prend le relai des mots… n'en déplaise au lecteur, je pense que l'on peut faire aussi un CR en video...

cf plus bas. (le film fait 15mns)

Avec la tombées de la nuit (vendredi vers 23h, soit 4h de course), je sort les frontales et m’applique à suivre une cadence de course régulière jusqu’au ravitaillement en lourd de Sarzeau à prés de 59 bornes du départ. Ce ne fut pas une partie de plaisir car le passage dans des espèces de marécages a réduit grandement la moyenne horaire et tapé dans le moral car les pieds ont un peu morflés. Je m’en sors bien avec pour l’instant aucune cloque et un niveau de fatigue correct. Je change le haut (tee shirt raidlight court troqué contre maillot Craft manches longues et coupe vent /pluie raidlight) car j’ai froid. L’hypothermie guette et je me réchauffe avec un bon bol de soupe et deux thés. Requinqués je repart avec deux compères pour passer la nuit en alternant courses et marches jusqu’au petit matin. La nuit il est difficile de prendre des repères, de commenter les paysages (la nuit était vraiment noire), et étonnamment pas d’animaux rencontrés. C’est le pays des oiseaux et la nuit ils dorment. Quelques chauves souris s’amusent autour de moi et me frôlent pour bequeter les moustiques et papillons de nuit attirés par les frontales. Drôle d’impression. C’est une nuit noire mais blanche pour le corps et l’esprit et seul le soleil levant sur la baie permet d’oublier les premiers signes évidents de fatigue. Le but est de rejoindre Locmariaquer pour midi environ. et j'arrive en effet à Loc vers midi.
Idéalement donc, pour récupérer le sac de rechange ; je peux me doucher, me changer intégralement, prendre un bon plat de purée et du jambon et refaire mon sac tranquillement pour la seconde partie, les 77kms restants. C'est donc tout frais et plein d'entrain que je repars après une 1h30 d'arrêt réparateur.
Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 67621612613501

Il n'empêche le corp morfle vite et après 20 kms (donc 120 kms..) les tensions aux cuisses (quadri) sont réellement gênantes. Retour au film pour les images qui refletent bien cette seconde partie de raid.






Ce fut le évidement le trail le plus prenant jamais réalisé et avec la Transaq il restera gravé dans ma mémoire comme l'un des plus beaux moments de raider. Même si les 19 dernièrs kms furent une vrai souffrance et preuve d'abnégation (je marchais en dormant je pense à certains moments), je reste après 5 jours de reflexion et de repos (j'ai quand même repris le boulot), toujours volontaire pour la Diago en 2015. Je passerai avant encore les tests : Le Grand raid Ardechois suivi du Grand Raid des Pyrénnées l'année prochaine.
qui vivra verra

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 63616012620161

Enfin mes remerciements ultimes à Patrick Barbier et Alfred Zapata sans qui j'aurais sans doute mis quelques heures de plus. Nous avons franchi les 19 derniers kilo soudés , ensemble . l'ultra : un sport d'équipe évidemment.

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 890384GRM2012028

Kenavo les amiches.

Sachez que j'ai pensé à vous tous ce week end et évidemment aux dino Tri et Jymm , à Karbone et son prochain Tor .. mais ce sont bien tous les coureurs de la planete jogging qui m'ont aussi permis de franchir la ligne d'arrivée. Le mental est fondamental...


je mettrai en ligne sur ce post :
l'état de mon sac au départ, de remplacement, le tableau des temps intérmédiaires si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 0:11

Je l'ai déjà dit mais ton CR est magnifique, riche en émotion en sourire en plaisir dans des endroits splendides ! Encore bravo super
bisous Seb.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 0:16

Merci encore Virginie. ici j'ai pu mettre du texte et des photos...et être plus personnalisé.
for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 7:11



Pour le CR Seb! Evidemment tu sais mettre les mots et faire passer les émoions merci.

Je look la vidéo ce soir.

Une grande qualité à mon goût est que tu soit très organisé, et qu'avec cela et ton protocole tu as pu garder du plaisir et de la volonté sur cet ultra.
177 kils ce n'est pas rien, il se passe plein de choses dans la tête et effectivement tu as été tès fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 8:14

Mr. Green Chouette, très, chouette, vraiment très chouette Wink à part bien sur pour lire, car il faut naviguer de gauche à droite et .... bien sur de droite à gauche Mad mais je te soupçonne de l'avoir fait exprès tongue
ou alors c'est mon écran d'ordi qui est trop petit heu scratch hein
Belle méthode de réalisation de CR méchant le film vaut son pesant de cacahuettes, je me suis régalé dans les vaps

J'aime la façon dont tu es très bien organisé oups surtout pour la carte d'identité Mr.Red

tongue Quand j'étais jeune, j'attirais les souris
En prenant de l'age j'ai attiré surtout les chauves
Depuis que je cours, j'attire les moustiques
En plus la nuit, les papillons
Mais je me suis fait de nouvelles amies
Les chauves souris Razz

Cette course doit être un régal pour les yeux, le sable et beaucoup d'escaliers, doivent cassés une hypothétique moyenne mais qu'importe, le principal est toudi d'y être, de le faire et de se remplir la tête de souvenirs !!! clown
Nous étions aussi dans l'effort, différent mais bien belle course aussi où la partie humaine réchauffe le coeur que la répétition des paysages ne peut combler geek
Je t'adore mec, suis vraiment content de te connaître et d'être ton pote trinque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 9:10

Tricycle a écrit:
Mr. Green Chouette, très, chouette, vraiment très chouette Wink à part bien sur pour lire, car il faut naviguer de gauche à droite et .... bien sur de droite à gauche Mad mais je te soupçonne de l'avoir fait exprès tongue
ou alors c'est mon écran d'ordi qui est trop petit heu scratch hein
Belle méthode de réalisation de CR méchant le film vaut son pesant de cacahuettes, je me suis régalé dans les vaps

J'aime la façon dont tu es très bien organisé oups surtout pour la carte d'identité Mr.Red

tongue Quand j'étais jeune, j'attirais les souris
En prenant de l'age j'ai attiré surtout les chauves
Depuis que je cours, j'attire les moustiques
En plus la nuit, les papillons
Mais je me suis fait de nouvelles amies
Les chauves souris Razz

Cette course doit être un régal pour les yeux, le sable et beaucoup d'escaliers, doivent cassés une hypothétique moyenne mais qu'importe, le principal est toudi d'y être, de le faire et de se remplir la tête de souvenirs !!! clown
Nous étions aussi dans l'effort, différent mais bien belle course aussi où la partie humaine réchauffe le coeur que la répétition des paysages ne peut combler geek
Je t'adore mec, suis vraiment content de te connaître et d'être ton pote trinque


Pour la navigation de gauche à droite et de droite à gauche, c' est réglé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 9:19

merci SEB pour ce fabuleux CR super
Il m' aura fallu un peu moins de 18 minutes pour le parcourir soit une bonne moyenne de +/- 590 km/h...
De belles vacances pour toi, le soleil, la mer, le couché de soleil, les ballades en bateau, la visite du port...
Qui a dit qu' il pluie tout le temps en Bretagne hein
En plus moi aussi j' ai trouvé mon bonheur ( les cuisses ) Mr.Red

bravo pour cette épreuve, tu es allé au bout super
Et pour la réunion, réfléchies pas 3 fois, vas y, fonces yeah
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 9:47

Merci Seb, pour ce très beau film ok .

Vivre la course de l'intérieur ,nous permet de voir l'envers du décor trop bon

Un grand trail , qui mérite le détour en Bretagne, peut-etre un jour pour moi....

Encore merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 21:30

J'ai bien fait de me garder ce dessert !!!!!!

J'ai adoré, c'est un régal à regarder et à t'entendre. Petites notes d'humour hachement agréables et même en fin de combat !!! BRAVO. Ca n'est pas du à tout le monde (moi je râle trop Laughing ).

Merci Seb !!!! je le garde dans mes doc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 22:01

un immence merci de nouveau à vous qui avait pris le temps de passer par ici...
faut dire , c'est joli.

je reve d'un ultra avec vous tous.

une belle grande équipe que cette planete jogging

ça me motive encore plus à monter d'un cran. car je sais qu'on ira ensemble au seuil de nos limites.

planete jogging : merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 22:19

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mr. Green enfin après le seuil reste tout le reste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 22:22

Oh j'ai adoré, mais il fallait me dire que c'était magnifique, c'est clair que cela semble praticable, cela m'a rappelé le marathon de Vannes que je refais cette année.

On t'a déjà dit que tu as un très beau smile Mr. Green .

Super en vidéo, on sent un peu la fatigue dans la voix au fil des heures, beaucoup d'humour, de dérision, GENIAL.

BRAVO, tu dégages beaucoup de chose dans ton comportement, une très belle AURA ok
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyVen 29 Juin - 23:29

Sylvie a écrit:


BRAVO, tu dégages beaucoup de chose dans ton comportement, une très belle AURA ok

flatté. merci Md'am.

(NB. on se verra sans doute au 42 de Vannes car je suis séduit par cette région . fort possible que je fasse mon marathon d'automne la bas. et cette année je veux tomber sous les 3h25) ce qui serait bien , ce de prevoir un petit tchin tchin la veille au soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptySam 30 Juin - 9:16



yeah Super!

Petit à petit on arrive tous à se voir. planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyMar 3 Juil - 11:24

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 321801tempsdepassageGRM2012

encore deux jours de repos total, et je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyMar 3 Juil - 12:06

Bravo Seb,
Un superbe Cr, des paysages vraiment splendides qu'on ne se lasse pas de voir et revoir.
Un repos bien mérité,
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyMar 3 Juil - 14:05

un grand bravo également à toi pour avoir terminé cette belle épreuve, gérer une très longue distance est difficile, des coups de mou où l'envie de dormir est forte, la nuit, les nuits à passer, il faut avoir une énorme volonté. Ton compte rendu reflètes bien la gestion de la course, garder en mémoire vidéo le déroulement de l'épreuve et mettre celle-ci en ligne permet à tout à chacun d'apprécier cet ultra avec ses paysages
félicitations d'avoir terminé et peut être sur un ultra pour s'y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 9 Juil - 18:46

Very Happy
Je n'avais pas encore eu le temps nécessaire pour apprécier un beau CR "à la Seb", et voilà, c'est fait; et là je dit "BRAVO", quel kiffe de te lire!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu sais vendre le produit!

Bravo pour ta perf et ta manière de vivre ces moments!
salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyDim 21 Avr - 12:30

cette année je serai sur tes traces ....je me replonge donc avec plaisir dans ce chouette CR

bounce bounce super super

j'adore la préparation et la diététique adaptée Rolling Eyes ...j'ai ....la même mort de rire mort de rire mort de rire


salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 22 Avr - 18:01

jym a écrit:
cette année je serai sur tes traces ....je me replonge donc avec plaisir dans ce chouette CR

bounce bounce super super

j'adore la préparation et la diététique adaptée Rolling Eyes ...j'ai ....la même mort de rire mort de rire mort de rire


salut

Tu vas adorer ! Un point important : prévoies bien deux frontales et un sac pour locmaraquier ou tu pourras te changer et te doucher. Franchement c'est agréable . Bien entendu si tu veux arriver vite inutile ces conseils .... Bonne préparation quand même. C'est plat certes mais long ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyLun 22 Avr - 19:27

Jym dans ses bons jours est une vraie lumière, donc les frontales ..... Mr. Green

Un sanglier ne se change pas, qu'importe s'il se roule dans la fange, ça éloigne les mouches, les moustiques et même les tiques Mr.Red

Par contre si c'est plat confused il préfère quand ça descend mais il ne faut pas que ça monte Razz oups
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyMar 23 Avr - 11:57

Yeee Jymm, tu seras à Vannes ?
Je fais le 87 km je te croiserai peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 EmptyMar 23 Avr - 17:33

croiser heu heu heu ....non ....on court dans le même sens et tu seras loin devant mort de rire mort de rire ....... boulet
par contre en fonction de ton arrivée ou départ on peut se voir Wink trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty
MessageSujet: Re: Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35   Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Raid du Morbihan. 177kms. 34h35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Raid du Morbihan. 177kms.
» [Raid du Morbihan 2009] Le tour du Golfe en 23h41
» Grand Raid Golfe du Morbihan 30/06 et 01 et 02/07/2017
» grand raid Morbihan 177 km 29-30 juin-1erjuillet
» Raid du Golfe du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR autres courses ultras-
Sauter vers: