PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trail du morbihan

Aller en bas 
+7
Branleurman
hemil
Cat
joss47
seb de st prest
Ch'tri
runner62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyVen 15 Juin - 23:04

Laughing Voila ....voila .....Dernière ligne droite ...Avant le trail du morbihan !
Je suis re-gonflé à bloc ...;avec la réussite des gendarmes et les voleurs ....Au revoir vilaine blessures ....je sais aujourd'hui ....qu'il me faut partir lentement .;pour pouvoir arriver sans "bobo" ...;!!!Donc je laisse partir .....et .....le bonheur à l'arrivée !
Voila je tenais à faire partager .....mon petit bonheur !!
Certains cherchent les chronos ,la perf ....d'autres ..veulent simplement courir sans se faire mal !! super
Merci de vos messages qui aident à "positiver" !
Bonne course à tous ! whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptySam 16 Juin - 9:12

Tous les gouts et tous les besoins sont dans la nature ... le coureur à pied fait parti des plus tolérants et des plus proches de la nature et des gens ... même le coureur solitaire est toujours solidaire super
Good luck pour ta suite vieux
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyJeu 21 Juin - 10:04

je suis resté plusieurs semaines sans donner de nouvelles. les elections, le boulot, la vie de famille, cette put... de pluie quotidienne.... des semaines agitées de biens et de moins biens.

ce soir départ pour Vannes.
et demain départ 19h pour le Grand Raid.

Pas idéalement préparé mais je ne lacherai pas. Seules les barrières horaires pourraient m'exclure à partir de Locmaraquier (aux environs des 100 bornes).

je pars avec le matos vidéo pour le compte rendu. (oui oui y a encore Les Templiers 2011 et les 24h des Yvelynes 2012 en attente.....).

Merci de vos petits messages qui me porteront à l'arrivée dimanche dans nuit... espéré.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyJeu 21 Juin - 19:27

Bonne balade ,et surtout n'en perdez pas une miette,

Allez ,Gooo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyJeu 21 Juin - 19:31

BON TRAIL à vous super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyJeu 21 Juin - 23:12

Mr.Red A bientôt sur les ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptySam 23 Juin - 7:15

Seb départ du graid Raid du Morbilhan 177 km

1° SMS 45' avant le départ, il a l'air calme mais bien sur par écrit sur le tel il est difficile de voir l'état du bonhomme, en tout cas il a l'air confiant Mr. Green

2° SMS après 38 km, il est minuit...cha va toudi les oeils en face des trous Shocked

3° SMS à 58 km à 3h30 oups il a cru que nous le verrions le matin et bien NAN Mr. Green le dino est toudi ichi, faux ça m'a réveillé mais j'étais plutôt soulagé de savoir que ce n'était pas ma puce Mr.Red
Quelques échanges, cha va toujours super
il mangeait de la soupe chaude avec des tucs et s'accordait 20' de repos.... a table

4° SMS, 79,5 km de faits, il est 7h50, les jambes commencent à tirer et cette saloperie de pluie qui vient cacher le soleil levant et allourdir un peu les épaules geek
Il mange un peu et s'accorde du repos, environ 1/2 heure dwarf

Allez vieux gogogogogo !!! grrr
A SUIVRE si je peux ou par d'autres Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptySam 23 Juin - 8:49

MAIS ............ juste avant 8h00 un petit massage !!! ok ok ok je pense qu'il est reparti bounce bounce bounce bounce aprés les douleurs sont les mêmes............... go James à toutt àl. je bip à l'apéro de chez mamie. geek
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptySam 23 Juin - 12:12

A l'instant, SMS de Seb au 1oo km !

Petite pause et ravitaillement avant de repartir !
Il est assez confiant pour les 7o derniers km super

Allez Seb youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyDim 24 Juin - 9:01

Bon, Seb ,il en est ou???
J'espère pour lui qu'il est arrivé Razz

Victoire pour le Sud-Ouest en féminines youpi youpi youpi
La lotoise ,Chantal Trégou s'impose en un peu plus de 24h; Elle en train de devenir la queen de l'ultra en France;

bravo Chantal, et bien sur bravo Seb . On veut des news Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyDim 24 Juin - 10:45

Une fois de plus le Sudouèsteu est bIeng représenté !!!

Bravo à l'ami Chantal !! (Nous on l'a connais avec Joss, et on a le privilège de lui faire la bise quand on la voit whaouuu )
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyDim 24 Juin - 14:16

Je suis finisher en 34 h 35 mns environ pour ce Trail de 177 bornes. Mythique ! Dur mais bcp de plaisir . Cr bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyDim 24 Juin - 20:58

méchant oui cr BIENTOT.

Encore ici un grand bravo, Allez tiens comme pour ché femmes for you

Repos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyDim 24 Juin - 21:58


Je n'avais point vu dis donc tout çà!

Bravo à Seb!

Bravo à Chantal qui se met au trail après de gros 24 heures et de belles performances sur 24h.

Des news du champion à l'ocase Wink


Dernière édition par Sylvie le Lun 25 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyDim 24 Juin - 22:57

Bravo Seb, une belle perf que nous aurons d'autre occasions de commenter en lisant ton CR Mr.Red

désolé mais la je suis un peu mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 20:46


Quel est le dénvivelé du trail du Morbihan???

Ceux de ce coin semblent, ou du Ch'Nord j'ai bien dit semble moins compliqué que ceux de la montagne style UTMB 160 kil et 9000 de D+ etc... Est-ce que je me trompe heu , c'est juste une question justement qui pourrait m'interesser si moins voire bien moins de technicité. Question

Bref ou j'attends le CR. for you Bisous et encore BRAVO trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 21:24

Mr. Green Ah les blondes Mr.Red hein
Ma chère Sylvie, si les Alpes ressemblaient au Morbilhan mort de rire
J'cro qu'il n'y a qu'un Mont Blanc, y a le Mont St Michel .... mais c'est po pareil !!!
heu scratch heu

En tout les gels au lieu du saucisson, sur un 24h00..........t'avais raison, ché mieux !!! super

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 21:47



Roh ! Taquinous va! bisous

Bravo encore. trinque super

Oui, je parlais technicité des descentes surtout, oui mais je n'ai pas trouvé sur le site le D+ Voilà ce qu'il me faut alors comme trail, ou des ultra nature alors.

Pour les gels vraiment lorsqu'on supporte cela aide beaucoup, je pense sur le 100 si je le fais partir et tenir le plus longtemps aux gels. A voir il faut tester et je dirais pour ceux que çà interesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 22:24

Sylvie a écrit:

Quel est le dénvivelé du trail du Morbihan???

Ceux de ce coin semblent, ou du Ch'Nord j'ai bien dit semble moins compliqué que ceux de la montagne style UTMB 160 kil et 9000 de D+ etc... Est-ce que je me trompe heu , c'est juste une question justement qui pourrait m'interesser si moins voire bien moins de technicité. Question

Bref ou j'attends le CR. for you Bisous et encore BRAVO trinque

quoique pour les pluristes, l'UTMB est une belle balade assez roulante! pour info, l'ami C. dilmi sera bien sur l'utmb! et la victoire femme, également une amie,(Chantal trégou) est du coin, avec un record a + de 200km sur 24h salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 22:30

Pour reprendre cette expérience des gels, je n'ai pris que ça sur 24h00 sauf 2 fois des pates maison avec des crevettes, un demi bol environ chaque fois.
J'ai commencé à grignoter à environ 3h00 de la fin, et encore surtout des carottes rapées, quelques noix de cajou, un peu de pain de mie, 3-4 rondelles de saucisson vraiment à la fin;
Boisson, deux verres tout les 4,6 km (2 tours) : eau gazeuse, coca, jus de fruits, boisson énergétique et un verre de bière une fois !
Les 3 dernières heures, tous les tours, environ toute les 1/2 heure
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 22:33

Mr. Green J'ai entendu les mêmes choses que Yoyo, si les conditions météo sont favorables, l'UTMB serait assez abordable pour celui ou celle qui tient la distance, bien sur !!!
Faut pas rêver, non plus!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: BRAVO SUPER SEB!!!!   Trail du morbihan  EmptyLun 25 Juin - 22:37

Wink BRAVO !!!!ET oui "un grand bravo "!!!!!
Je suis très admiratif ......j'y étais .....mais moi sur les 56 kms !!Et quand je remontais les gars du 177 kms .et d'encourager les "ses soldats de l'effort" j'avais mal pour eux !....et comme les prénoms etaient sur les dossarts,j'ai cherché "seb" ??,,Au cas ou ...Une rencontre ..non virtuel aurais étè super sympas !!!mais bon une autre fois !!!
Moi je mais une heure de moins que l'an dernier !!!!Donc super content !!!pas de blessures et un super finish !!!!(et ça n' a pas de prix!)
Voila pour moi ......et avoir ses paysages.....magnifiques .....je ferai les 177 kms !!!J'en suis sur !!!!
Bonne récup et la prochaine fois ....on se rencarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 6:40


Oui bravo à Chantal!

Bisous à Yo et Tri et tous. bisous

Pour le tumb, effectivement je n'ai fait que la drôle d'édition soit un départ le vendredi et arretée au 30° km pour mauvais temps.

Texto à 4h du matin pour un départ à 9h ccc au garmin 110 km et 6000 D+ en 15 heures30, je crois.

Franchement pas dégourdie sur ces terrains, je me rappelle juste grimper avec les mains aux rochers au col de la tête au vent, je frole la 3° place car je rattrappe sur une bonne partie goudron et me pète la cheville de toute les façons mais Finisher en finissant 14° femme.

Roulant et bien je peux vous assurer que PAS DU TOUT pour ma part puker , lorsque tu cours en élite et que les cols durent 3 à 4 km où tu ne peux pas courir à de grandes vitesse. non non

Enfin, bref ce post étant pour le Morbihan, mais je lirais à l'ocase les CR ce ceux qui y participeront. Bien sur je m'excuse mais si on met 30 heures on est plus dans le même cadre de course oups sans dénigrer personne évidemment. trinque

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 7:24

toutes les réponses à vos questions dans le CR qui devrait tomber avant mercredi midi.
D+ (2300 au GPS)
ravito
ambiance
etc etc
les pro, les amateurs, les touristes.
la difficulté est la même pour les 3 catégories puisque les entrainements sont différents.
j'ai encore mal aux pattes ce matin. jambes gonflées. alors qu'hier ça allait.

Runner : le dossard : je l'avais devant... à moins de courir en marche arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 7:52

Sylvie a écrit:

Oui bravo à Chantal!
Bisous à Yo et Tri et tous. bisous
pour le tumb, effectivement je n'ai fait que la drôle d'édition soit un départ le vendredi et arretée au 30° km pour mauvais temps.
Texto à 4h du matin pour un départ à 9h ccc au garmin 110 km et 6000 D+ en 15 heures30, je crois.
Franchement pas dégourdie sur ces terrains, je me rappelle juste grimper avec les mains aux rochers au col de la tête au vent, je frole la 3° place car je rattrappe sur une bonne partie goudron et me pète la cheville de toute les façons mais Finisher en finissant 14° femme.
Roulant et bien je peux vous assurer que PAS DU TOUT pour ma part puker , lorsque tu cours en élite et que les cols durent 3 à 4 km où tu ne peux pas courir à de grandes vitesse. non non
Enfin, bref ce post étant pour le Morbihan, mais je lirais à l'ocase les CR ce ceux qui y participeront. Bien sur je m'excuse mais si on met 30 heures on est plus dans le même cadre de course oups sans dénigrer personne évidemment. trinque


Mr. Green Eh oui, il y a l'élite et les litres Mr.Red
J'ai lu quelque part : les premiers seront les derniers Razz
Effectivement nous ne sommes pas tous dans la même cour, dans la mienne, il y a de l'esprit dans l'essence vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 16:48

Citation :

Mr. Green Eh oui, il y a l'élite et les litres Mr.Red

mort de rire non non , mais t'es fou quand même un peu aussi Mr.Red

De toute, tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux.

Perso, je n'aime pas le style de course citée ci-dessus pour le moment, à moins de le faire en randonnée et encore cela serait trop long.

@ Seb!

Oui, le deuxième jour c'est pire et après normalement tout cela s'atténue. Il y a les oedèmes aussi, normal!
Courge et boire surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 17:28


Pas taper et pas me lapider de suite. Shocked

J'aimerais juste un jour être dans la peau d'un vrai trailer ou traileuse pour savoir la joie qu'il ressent, je ne suis pas de mauvaise foi, je ne comprends pas, c'est tout. hein

Sur un trail ou tout autre course, le but pour moi est de partir d'un point A et d'arriver le plus vite possible au point B. rambo

Donc quand j'entends les gens dire qu'ils prennent des photos ou bien qu'ils savourent les paysages je ne comprends pas. hein

Déjà pas dégourdie je suis concentrée sur mes pieds pour ziotter tous les pièges alors regarder la marmotte en plus, trop compliquer pour moi.

Après je me dis que je cours sur une parallèle de l'autoroute du soleil entre les usines, la polution etc... Et bien heureusement que je suis dans cet état d'esprit sinon je ne ferais pas de sport oups

J'ai trouvé la réponse en me questionnant en fait j'aime la pratique du sport, sans les lieux (peu importe pour moi), je veux juste une bonne suée avec un chrono qui me plait.

Ensuite j'aime les bois et la montagne mais en promenade pour savourer les paysages.

Peut-être un jour cela sera plaisir Question
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 17:49

Mr. Green Mais non pas taper ni lapider Mr.Red

Mr. Green La course en montagne est la course en montagne, tout le monde ne sait pas faire ce que tu fais sur un 24h00 ou un 100 bornes, tout le monde ne sait pas faire ça ou ça et heureusement sinon tout le monde s'appellerait Killian ou Usain !!! Mr.Red

Et la vie serait nulle, car on ne cultiverait plus que des gels et des fruits énergétiques oups

Il faut juste garder les pieds sur terre affraid et tu remarqueras que mon propos est général, c'est à dire non ciblé joker

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMar 26 Juin - 21:09


Ah non, rien contre toi Tri et puis les autres friends trinque for you , je réfléchis juste pourquoi je n'aime pas et puis je réfléchis trop de toute façon, si mon cerveau pouvait s'arrêter parfois, cela me ferait des vacances. Razz

De toute les façons tant que je trouve cela dangereux pour mon corps, et puis que le garmin m'affiche 8 min au kilo en côte et que je marche style randonneuse et que je ne sais pas descendre parce que je me pête les chevilles, et que les gens se blessent les tendons d'Achille, et qu'ils se cassent parfois des côtes ou le nez et que j'ai le vertige et bien je reste sur route.

Et puis tant qu'ils ne font pas de controle antidopage sur les championnats de France Trail et bah non, je refuse de lutter contre ============ BIP! Et que je vois des coureurs (euses) enchainer des ultras en étant hypra performants ce qui est complètement anormal et IMPOSSIBLE avec des chronos de ouf et un déroulé de ouf INIMAGINABLE et bien je refuse de lutter contre les ============ BIP ....... Ou alors gnagna on ne vole pas dans les plumasses pour 2 solupred pris pour une angine Mr.Red

C'était ma pensée du soir, ESPOIR en CALIMERETTE ou caliméro mort de rire mort de rire dans les vaps

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  EmptyMer 27 Juin - 7:26

"Sur un trail ou tout autre course, le but pour moi est de partir d'un point A et d'arriver le plus vite possible au point B. rambo"

et sur un ultra on passe aussi par le point C lorsqu'on rate le balisage et cela fait aussi parti du jeu, et le terrain de jeu est grandiose avec tous ces ultras qui existent en France et ailleurs à toute période de l'année, du plat, du dénivelé, chrono ou simplement finir, il y en a pour tous les goûts et quoi de merveilleux de s'extasier devant un panorama grandiose, de s'arrêter et de prendre des photos ou de garder en mémoire à tout jamais ces moments inoubliables, des traversées ouvertes spécialement pour ces épreuves, des chemins privés, des réserves naturelles....
bref que du bonheur quand l'épreuve est terminée, on oublie les souffrances, on partage les bons moments avec d'autres trailers, c'est tout un esprit
j'attends avec impatience le compte rendu du trail du Morbihan afin de goûter également à cette belle aventure et encore bravo pour cet ultra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Trail du morbihan    Trail du morbihan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: