PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyJeu 14 Juin - 19:13

J'aurai besoin de vos lumières pour m'expliquer si il y a possibilité de laisser le chrono tout en faisant du fractionné.

En gros hier ,j'ai paramétré mes 30/30 pour mon entrainement d'aujourd'hui, donc tout à l'heure j'allume la garmin,ensuite je fais tourner le chrono comme d'hab,le temps de courir 15 minutes avant d'attaquer le fractio,et au moment de vouloir mettre la séance fractio paramétrée dans mon garmin ,il me demande de couper le chrono sinon je sais pas activer les fractio..

comment faites vous pour paramétrer les 2 en mm temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyJeu 14 Juin - 21:41

mort de rire Mon pauvre!

J'ai le garmin 310 XT

Je sais que l'on peut paramétrer le 30/30, mais j'avoue que je me suis jamais penchée sur la question.

Pour le 30/30, je surveille le chrono et approximativement entre 150-155 m, je crois.

Sinon s'il te demande d'éteindre le chrono pourquoi ne l'as-tu pas fait, hein? grrr mort de rire

C'est lui le boss, non? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyJeu 14 Juin - 22:47

Coucou toi mort de rire

Sisi j'ai coupé le chrono,sinon j'aurai pas pu faire les 30/30 avec les bips,comme j'avais pas mesurer la distance.

Tu mesures avec des pas à la louche ou tu sors le mètre pliant mort de rire ?

je vais mesurer aussi,parce qu'avec les bips,c’est trop aléatoire,je préfére voir jusqu'où je dois courir.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyJeu 14 Juin - 23:03


Tu me fais mourir de rire. mort de rire

Bah en fait je vais sur piste, ou bien je mesure au garmin boulet , hein le blond lol! et je fais une marque que au sol:mort de rire: super for you
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 8:23

mort de rire

Roh la la,comment j'y ai pas pensé,j'avais déjà en tête de calculer ça en faisant des pas mort de rire

j'ai vraiment besoin de vacance moi maboul
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 11:17



Allez zou, bonnes vacances surtout. super

T'as fait fort sur ce coup, c'est clair ======= Je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 15:19

Les vacances c’est pour dans 2 semaines Crying or Very sad

J'ai été mesurer tout ça Laughing,j'ai fait ça avec une règles de 30 centimètres pour être précis,non non je plaisante mort de rire T'y as cru hein Mr. Green

En fait c’est dans l'allée d'un bois et il y a des pancartes qui servent à expliquer les différentes diversitées de bestioles qu'il y a dans le bois,et donc entre les 2 pancartes il y a 150 mètres,tout bon tout bon quoi Very Happy

Pour en revenir à ma question j'ai toujours pas de réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 17:04

Mr. Green affraid Mr.Red
oups
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 17:14

mort de rire

Ca y est je viens de capter comment programmer un entrainement personnalisé Wink

Yeah,les choses avancent mort de rire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 17:22



Bon! Ok, sinon tu look pour 30s et puis tu mesures ces fameux 150 m environ, non?

Tu fais çà sous les bois? Il y a des branches et tout, des pommes de pins? Des pitits cailloux cachés affraid

Moi Id'like piste Cool
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 17:33

Tout est en ordre maintenant,je fais tourner la séance perso sur la garmin là maintenant et ça tourne niquel,j'ai mis 17 minutes de ffoting + 7x30 2 min de recup',7x30 plus retour au calme 10 minutes.

je suis content,en gros je m'étais pas vraiment penché sur les programmes d'entrainements vu que je courrais au feeling,donc la montre me servait pour la distance,nbr de kilo couru etc..

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 19:35


Bah voilà c'est génial! Comme toi je suis contente si j'arrive à résoudre un problème Mr. Green trop bon yeah mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 20:55

mort de rire

alléluia j'ai envie de dire !!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 21:14



On est space il me semble ou funny Question , peu importe, rions! mort de rire

Alléluia youpi
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptyVen 15 Juin - 21:21

mort de rire

ça passera avec l'age ne t'en fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptySam 16 Juin - 11:10

sinon tu as aussi ce que l'on appelle un chrono manu, tu sais ce que l'entraineur a dans sa main sur le bord de la pelouse.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptySam 16 Juin - 11:23

mort de rire super Yo!

Mais toi comme moi Yo, on aime et pour ma part j'essaye d'apprendre ou d'appliquer l'athlé avec les bases, que j'aurais aimé apprendre jeune c'est clair.

Ensuite si tu look, nous sommes peu nombreux à le faire. Car sans juger quiconque, nous ne sommes pas dans le même schéma, nous c'est compèt et performance. ok

Pour nombreux c'est plaisir et progrès en structurant un minimum.

Pour John, il débute les entrainements structurés d'après ce que je comprends, donc des choses a apprendre comme moi, il y a deux ans. rambo
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptySam 16 Juin - 12:00

oui tout à fait

Perso j'aimerai juste gagner genre 5 min sur semi faire 1h25 et faire un marathon sous les 3 heures,à partir de ce moment là,mes objectifs vitesse en càp seront à la hauteur de mes espérances

donc objectif principal la vitesse quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptySam 16 Juin - 12:02



Yes comme toi, après le 100, je suis en prépa marathon pour passer en dessous des 3 heures, je posterai mes entrainements Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhoj
 
 
nhoj


Masculin
Messages : 122
Inscription : 05/06/2012

Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. EmptySam 16 Juin - 12:07

Parfait!!

On va y arriver rambo

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..   Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez par ici les utilisateurs de la garmin 305 please..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS Garmin et le site Garmin Connect : Help !
» Garmin forerunner 610 HRM
» Garmin Forerunner 610 HRM
» Garmin
» Garmin xt 310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: