AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rando RDLouvre 25 kms CAT

AuteurMessage
Cat

Féminin

MessageSujet: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Lun 14 Mai - 17:48

Allez une petite marche en guise de sortie longue et de dernière avant le 100 de mercredi.
Fastoche que je me dis !!!! héhéhé !!! réveil prévu à 5h45 car rien n’est prêt. clown
6h30 Min téléphone !!! "ben alors quoi que tu fous?" Confused Laughing j’ai raté le coche, départ dans 30’ suis incore sous la couette !!!! Mr.Red
Je réfléchis vite et bien moqueur En priorité !!!! bain (petit déj en même temps) , maquillache, j’attrape un sac à dos, une banane, un kiwi et une titte gourde…. …
Ben voilà !!!Juste le temps de remonter les chaussettes mort de rire 7h02 voilà Mon Dino !!! Même couleur de pantacourt… scratch .. Assortis ché parti.
Le rassemblement des randonneurs pour cette distance se faisant au jardin mozaïc, au milieu des arbres mais également où 9 jardins aux couleurs du néolithique, de la Péninsule ibérique, du Plat pays, des îles britanniques, de l’Europe centrale, l’Europe Méditerranéenne, l’Afrique de l’Ouest, l’Asie du Sud-Est et l’Afrique du Nord. (A VOIR !!!)

Petit déj organisé très sympa, Notre dino fidèle à son pluquage ira goûter la brioche et pi le reste j'ai pas osé regarder Mr. Green y m'avo l'air d'avoir faim !!! confused
Un tchin au café, pipi et tout comme une course les marcheurs se réuniront sous l’arche.
Ficelle coupée ….. en avant marche….. soleil
Nickel vous vous doutez ! il fait bien beau et vite chaud….. déjà qq kms que je quitte le haut !!! wep wep wep !!!! youpi
Pas l’impression d’aller très vite, enfin disons que je ne donne pas le maximum clown … on va pas le décourager dés le départ… Donnes moi la main min garchon ! follow me..... bounce bounce
Puis puis….. au fil des kilomètres, des petites douleurs aux avant bras et devant les tibias me titillent…. et ce matin y en a partout !!! et sur des zones étrangères de mon corps !!!!!! Laughing
Je me comprends mais ??????? merte !!!!
Nous avons gardé une belle cadence et malgré les pauses régulières et le monde devant et autour de nous, la vitesse moyenne 6,5 (je pense) est pas trop mal.
Enfin là n’était pas le but. Le but étant de faire le point sur certains points précis. Nous nous sommes mis d’accord à l’arrivée : pas de frites, pas de vin, une bière après le repas ! là j’ai rien pu faire !!! mort de rire des pâtes et du vinaigre au miel offert par les orga thumleft
Je plaisante bien entendu !!!!!
On dira qu'il fallait rentrer ! trouver la navette, aucune pour le lieu de départ, allez ! on prend celle là, ça nous rapprochera déjà un peu et en bla bla bla avec un couple (oh !!!!! qu'il est mignon votre chien !!!) ah oui vous devez encore aller jusque là ? rhôô !!! ben on va vous y amener Mr.Red Mr.Red in the pocket ..... youpi

Aujourd'hui, j'ai des douleurs partout !!!!! mort de rire vive la course à pieds !!!!!! oups

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Lun 14 Mai - 18:13

bonjour CAT super entrainement car je pense que le 100km vous allez le courir autour de 9 ou 10 km heure .si vous partez vers 19h esperons qu'il ne pleuve pas la nuit .salut
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Lun 14 Mai - 20:47

Shocked "Le but étant de faire le point sur certains points précis. Nous nous sommes mis d’accord à l’arrivée : pas de frites, pas de vin, une bière après le repas ! là j’ai rien pu faire !!! mort de rire des pâtes et du vinaigre au miel offert par les orga thumleft
Je plaisante bien entendu !!!!!" Evil or Very Mad

Non elle plaisante pas Embarassed c'est moi qui n'avais pas soif Rolling Eyes heu scratch heu Crying or Very sad Sad Wink

Oui les pâtes et le vinaigre au miel Sad Ils avaient prévu les abeilles mais z'ont pas eu le temps d'acheter les cages confused

En tout cas, mal ou pas mal, la belle... marche, photographie, râle, mange, boit, court, etc... mais putin quel moteur oups

Ce fut un plaisir dans les vaps for you moqueur

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Lun 14 Mai - 21:33

Laughing espérons Enoch !!!! espérons, ché pas graffe on fera avec !!!!

Tri Rolling Eyes un moment j'ai cru lire .......... quel bonheur !!!!! toudi en train de parler d'moteur affraid 10l5...... turbo truc....... injection là.......... moteur peugeot ! carcasse allemande ! .......5litres au 100 .......... oups oups oups oups oups oups oups oups YE SOUIS UNE FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en rando on peut aussi parler des for you , des zoziaux ........................ mort de rire mort de rire et aprés y dit que je râle toudi !!!!!

FORCHéMIN !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Lun 14 Mai - 22:34

oui ben moi j'comprend le tritri...une femme qui choisi le pinard à l'étiquette y........de quoi voulez vous qu'on cause ... Razz Razz Razz Razz
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mar 15 Mai - 8:42

mort de rire amis

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mar 15 Mai - 22:24

Shocked Shocked Shocked attin demain !!!!! moqueur
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mar 15 Mai - 22:58

Cat a écrit:
Shocked Shocked Shocked attin demain !!!!! moqueur

Oh putin affraid elle a lu Shocked tonton tu es un salaud What a Face et même si tu as un peu raison, chaque fois le plumage ressemblait au ramage ok

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mar 15 Mai - 23:21

le Louvre du Nord sous le Soleil
que demande le peuple ?
d'avoir le même temps à Steenverk... tout simplement

Belle ballade bien de chez nous.

Extra.
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mer 16 Mai - 6:55

Super ma poulette, je n'avais point look salut

C'est bien aussi les randos avant un 100, une bonne idée je trouve.

Maquillache mort de rire

bravo

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mer 16 Mai - 13:21

Oui maquillache, sinon elle marche tellement vite que mes lunettes givrent Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Mer 16 Mai - 17:40

laisse filer dédé Mr. Green Cool ........

chut chut chut chut chut chut chut

y'a bien un troquet sur cette route de la Joconde ...si c'est comme la route Napoléon çà devrait pas manquer trinque

fumeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT   Jeu 17 Mai - 15:10

La route du Louvre c' est quand même super
Le lieu d' arrivée ( Le Louvre ) c' est mes premiers terrains de jeu Razz
belle ballade pour vous thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando RDLouvre 25 kms CAT