PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entraînement khalid

Aller en bas 
+5
Branleurman
Sylvie
hemil
ENOCH66
yoyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 11:47

salut


Dernière édition par KHALID47 le Jeu 19 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 11:50

elle donne tes seances bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 12:06

salut Khalid!

L'été est la période propice pour se reposer un peu, tout en gardant la pêche, de manière à reprendre à partir de septembre à la fois reposé et dynamique.

Si tu veux, je peux t'envoyer par mail mon planning estival, tu pourras y piocher des idées ça et là.
C'est à base d'intervalle court, de footing et de rythme. Et tu peux même faire des courses, reposé le résultat est souvent surprenant! thumleft

(l'an dernier fin juillet je fais un 10km à Hagetmau, pas du tout préparé, juste en ayant fait un peu de 15"/15" et je fais 38'20": mon record ok !!)

dis moi si tu veux et je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 12:40

salut


Dernière édition par KHALID47 le Jeu 19 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 12:58

putain ça c'est des séances khalid !!! Bravo, pas sûr que je tiendrai ce genre de séance ... j'ai du mal sur ces exercices ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:10



Et bien et bien SUPER dans le Sud Ouest trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:41

salut


Dernière édition par KHALID47 le Jeu 19 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 9:03

salut


Dernière édition par KHALID47 le Jeu 19 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:47



Et bien voilà une nouvelle sortie dans vos jolis coins Agenais super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Dernier post   Entraînement khalid - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:07

voilà c'est donc mon dernier post ok
l'occasion pour moi de vous remercier pour vos conseils avisés , vos blagues , vos encouragements.
J'aurai l'occasion de croiser certain d'entre vous sur des courses ou sur les pistes d'entraînement , pour les autres bon vent amis
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:23

Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:10

Qu' est-ce qui se passe dans le 47 Question Question Question
j' ai râté un épisode encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:21

Euh ... là j'avoue ne pas comprendre confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:40



Ah non! mais c'est quoi ce délire Question

Khalid, roh, reviens, tu pars juste pour les vacances hein?

Mais c'est quoi l'explication du 47, je veux savoir, là! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 10:42

C'est que le 47 en a marre de ce forum communautariste manipulé par des gens du nord rambo
Ils parlent un dialecte incompréhensible et vante la randonnée pédestre au mépris de la course à pied...
Alors, le 47 a décidé de monter un nouveau forum intitulé "planète randonnée forum", pour les férus de trails et autre courses boueuses! thumleft
Notre entraineur sera Yohan Diniz youpi

...

Non j'déconne, je suis rigolo non? Mr.Red ma femme dit que je suis fatigant plutôt, mes collègues et mes amis aussi en fait tongue

Bah laissons Khalid vaquer à ses occupations, c'est peut-être un manque de temps, de la lassitude...Dans tous les cas c'est personnel!
Donc s'il part vraiment, a plus Khalid! salut

De toute façon, il signera dans mon club ou le club voisin donc on se reverra!!! trinque

Bon entrainement!!et vive la CAP sur route ou chemin roi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptySam 21 Juil - 11:43

mort de rire toc toc mort de rire Vous êtes tous fous ici, idem pour ma pomme (folie j'entends, je reste pour ma part)lol!

Bah c'est ainsi, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 13:15

y a pas à dire rien ne vaut l'entraînement en club :superbe ambiance :
Je suis de trés loin le plus nul du groupe mais c'est pas grave c'est avec des mecs de haut niveau que l'on progresse , l'émulation est saine. Mon coup de coeur va vers le coach un mec sublime , la science de l'athlètisme.
Côté entraînement j'en ch.. grave :75 KG , je dois perdre 6 Kg pour atteindre mon poids de forme et être performant ,malheureusment je ne peux m'entrâiner que 2 à 3 fois par semaine
mon premier test avec le coach :1200 ( 3 TOURS DE PISTE) :3'58" pour établir un planning.
Le 19 Sept je me suis testé sur un intervalle long :25' D'échauffement + 5x5' avec 2' de Récup , terminé par 10' de récup active :total entraînement 68' et 13 Km/h de moyenne. Pour les 5': allure :3,52 / 3,55/ 3,51/3,46/3,55. Bref trés dur il aurait fallu tous les faire en 3,46;


Dernière édition par KHALID47 le Ven 28 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 13:29

ca va c'est de bonne seance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 14:49

Mr. Green

c'est que le début Khalid!!!ta marge de progression est grande, mon premier test 1200 il y a deux ans je faisais très exactement le même chrono que toi!

les IL sont les séances les plus dures!Mais celles qui font le plus progresser rambo

N'hésite pas à discuter avec le coach de tes sensations, même si t'as l'impression qu'il est à l'ouest dès fois, il est très à l'écoute et modifie les planning si besoin thumleft

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:40

bonjour KHALID content de te retrouver et courage pour ton entrainement. salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 17:00

super khalid!! on se voit dimanche? youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:35

ENOCH66 a écrit:
bonjour KHALID content de te retrouver et courage pour ton entrainement. salut
merci Enoch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:37

yoyo a écrit:
super khalid!! on se voit dimanche? youpi

yes! à dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:41

Sancho47 a écrit:
Mr. Green

c'est que le début Khalid!!!ta marge de progression est grande, mon premier test 1200 il y a deux ans je faisais très exactement le même chrono que toi!

les IL sont les séances les plus dures!Mais celles qui font le plus progresser rambo

N'hésite pas à discuter avec le coach de tes sensations, même si t'as l'impression qu'il est à l'ouest dès fois, il est très à l'écoute et modifie les planning si besoin thumleft

Bienvenue parmi nous!

Merci David à demain pour l'entraînement en groupe , je vais tester ma lombalgie récalcitrante : les jeunes m'ont tué samedi aux côtes de l'hermitage toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:38


Ah super Khalid est de retour aussi.

Le Sud-Ouest fait un retour en force Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:41

L'ami Khalid !! ça va ??? tu attaques fort dis donc la reprise !!!

A dimanche alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptySam 29 Sep - 13:34

Eh bien... c'est super tout ça !
Bravo khalid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptySam 29 Sep - 19:26

Content de voir que tu vas bien thumleft

A demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 9:56

Après 3 semaines d'arrêt pin pon je vais tenter de reprendre doucement ce dimanche : soit par du vélo d'appart ou un petit footing très léger: pourvu que ça tienne vieux
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 10:43

Sinon une séance de côtes courtes au canal avec les jeunes Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement khalid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement khalid   Entraînement khalid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement khalid
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: